Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN

Partagez | 
 

 Bain nocturne [PV Ansel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Bain nocturne [PV Ansel]   Dim 20 Déc - 4:20

Le quotidien était ennuyeux, fatiguant, éreintant. Les journées se ressemblaient toutes et préparer des bains, pour des démons, les servir, les amuser, les masser, les toucher, les approuver n'étaient pas les meilleures choses que l'on puisse penser, contrairement au bas-peuple qui ne pensait qu'à cela. D'ailleurs, cent pour cent des personnes présentes auraient préféré s'occuper des animaux et travailler dans les les cuisines à ces horaires impossibles qu'elles pratiquaient. Et pour cause la charmante femme aux longs cheveux blancs était complètement seule dans la pièce richement décorée. Une baignoire grande comme une piscine olympique trônait au milieu de la pièce, remplie de doux savons et d'eau chaude à ras bord. Tout ça pour des démons qui dès qu'ils avaient reçus un peu de soins s'en allaient, sans accorder un regard aux hôtesses qui s'en occupaient en leur mettant une bonne ou une mauvaise « note », selon les services rendus, ce qui faisaient monter plus rapidement dans la hiérarchie. Les clients de la journée étaient deux démons d'âges moyens qui n'attendaient qu'une chose, se prélasser dans le grand bain en discutant d'affaire plus ou moins intéressantes que les hôtesses seraient obligées de supporter.

Ellane, droite comme un I, un faux sourire sur les lèvres tenait un serviette blanche sur son bras, elle portait pour le bain une tenue de soubrette noire qui rehaussait la pâleur de son teint blafard et la couleur sanglante de ses yeux. Elle attendait l'arrivée d'une autre hôtesse, là depuis plus longtemps qu'elle, qui devait venir s'occuper des démons avec elle. Bien sûr, l'autre fille n'était pas en retard, c'était juste l'albinos qui avait tenu à être prête en avance. Non parce qu'elle aimait ce qu'elle faisait, mais plutôt parce qu'elle était plutôt étourdie, et apte à oublier telle ou telle chose. La chaleur était presque insupportable et les vapeurs d'oranges donnaient envie de dormir. Rien de mieux pour les démons qui adoraient cet état de transe. Arrangeant quelque peu sa chevelure blanche lâchée sur ses épaules et son dos, la jeune femme se retourna en entendant le grincement d'une porte que l'on ouvre, non pas qu'elle craignait quelque chose, mais il valait mieux toujours saluer les gens qui vous rendaient visite, ça pouvait être n'importe qui. Aussi elle adressa un petit signe de tête à la nouvelle venue.


[Court, désolé, je manque d'idées u_u]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 22
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

MessageSujet: Re: Bain nocturne [PV Ansel]   Mar 22 Déc - 23:33

Si nous ne naissons que pour les plaisirs des sens, pourquoi ne peuvent-ils nous satisfaire, et laissent-ils toujours un fond d'ennui et de tristesse dans notre coeur ?
[Jean-Baptiste Massillon]


    Il y a plusieurs sortes d'odeurs. Les odeurs que l'on apprécie, que l'on voudrait pouvoir humer chaque seconde de notre vie, et celle que l'on déteste. Le plus souvent, on ignore pourquoi certaines nous plaisent et d'autres nous répugnent. Les grands philosophes pensent que chacune nous rappelle un souvenir précis et en fonction de celui-ci, on apprécie plus ou moins l'odeur. Les gens tente d'oublier les mauvaises odeurs en se satisfaisant de celles qu'ils apprécient Mais comment faire quand on en apprécie aucune ? Quand tout ce qui nous entoure, sans aucune exception sens la répugnance ? Sans s'en rendre compte, on devient alors malheureux, touché par la lassitude et la mélancolie.

    Änsel marchait d'un pas rapide, faisant bouger sa queue de cheval au rythme du pendule des vieilles horloges. En ce jour de très beau temps, alors qu'elle rêvait de sortir dans les jardins pour profiter des rayons du soleil, elle était forcée à rester à l'intérieur, tout simplement car elle devait s'occuper de Kinamoto le grand démon. Toutes les servantes, serveuses ou autres humaines auraient été fières de s'occuper du descendant de Kerra, le plus puissant ami de Yubaba. Mais Änsel, elle, s'en fichait totalement. La seule idée qui lui venait à l'esprit en voyant Kinamoto, était de se boucher le nez à cause de son odeur répugnante. Tous les démons sentaient mauvais et plus Änsel travaillait à leurs côtés, moins elle les supportaient. C'était assez problématique puisque son métier était justement de les masser, de les nourrir, de les nettoyer et de les amuser.

    Elle était fille d'une des plus vieilles hôtesses de Yubaba et donc, elle avait le privilège de s'occuper des plus puissant démons, comme Kinamoto. Mais Änsel, très sensible aux odeurs, était loin de s'en réjouir car elle avait remarqué que plus ses clients étaient puissants, plus ils sentaient mauvais, elle s'occupaient donc en permanence de "puanteurs".

    Änsel aperçut soudain une jeune fille devant la salle des bains ou devaient arriver Kinamoto. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Elle était de petite taille et plutôt jolie. Mais quand elle tourna la tête et dévisagea Änsel, celle-ci eut un léger -à peine perceptible- mouvement de recul car aucune personne normale n'aurait dû avoir des yeux aussi rouges que ceux de l'hôtesse. Ils étaient semblable à des rubis ensanglantés et au milieu de sa peau aussi pâle que le la neige, ils ressortaient atrocement. Elle doit être albinos, ou atteinte d'une maladie rare, pensa Änsel.
    L'inconnue devait avoir environ 18 ans, mais elle en paraissait 15 à cause de sa petitesse.
    Comme Änsel, elle était plutôt grande, atteignant à 14 ans les 1m68, elle était légèrement plus grande que l'hôtesse qui devait servir Kinamoto avec elle.

    Änsel soupira bruyamment, elle n'avait pas été prévenue que ne s'occuperait pas de la puanteur toute seule. Elle détestait ne pas être prévenue des changements de programmes. Après tout, pensa Änsel, j'aurai moins de travail...

    - Je suis Änsel. Tu es ?

    Bien que l'hôtesse semblât avoir quatre ans de plus qu'elle, Änsel n'en était pas pour autant intimidée. A force de côtoyer des démons, elle en était presque devenue désagréable avec tout le monde. Elle ne laissait plus percevoir ses sentiments et dès qu'elle se sentait triste, elle était telle une statue et personne ne pouvait savoir ce qu'elle pensait. C'était très pratique !

_________________





J'ai jamais eu les pieds sur terre.
J'aimerais mieux être un oiseau.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mononoke.forumactif.org
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain nocturne [PV Ansel]   Ven 25 Déc - 11:56

Ellane aperçu le léger air étonné de la jeune fille, qui passa comme une ombre sur le visage de cette dernière, disparaissant aussi vite qu'il s'était formé sur le visage délicat de l'hôtesse. Il était vrai que cette jeune fille ne devait pas être habituée à ce genre de vision pour une humaine comme la jeune femme qui eut un sourire légèrement amusé. Ce simple changement d'attitude la fit paraître pour une vampire et lorsque l'allusion naquit dans son esprit la jolie hôtesse réprima une moue mi blasée mi-amusée, habituée qu'elle était à ce genre de comparaison qu'elle n'appréciait pas vraiment. Sauf lorsqu'il venait d'elle même. Pour amplifier l'état de gêne que devait ressentir la jeune fille, grande mais sans doute moins âgée qu'elle tout de même, elle papillonna des cils faisant ressortir la couleur rubis de ses iris miroitants. L'une de ses lèvres se retroussa légèrement et l'on pu apercevoir pendant quelques instants des dents blanches comme de la nacre, et aussi tranchantes que des lames après l'opération que l'albinos avait subie suite à sa malencontreuse chute contre un coin de meuble des plus durs. Pourtant elle regagna rapidement son maintient droit. Et même si elle perçut le soupir peu discret de la jeune fille elle ne le commenta pas, se disant qu'avec un peu de chance la jolie brune serait apte à s'occuper du démon toute seule pendant que l'albinos entretiendrait l'illusion d'un travail acharné par diverses petites manipulations savamment organisées auparavant.=

La nouvelle venue se présenta, blasée, et la jeune femme aux cheveux blancs comme neige trouva amusant que ses supérieurs aient mis deux jeunes filles aussi intéressées l'une que l'autre par le lavage de ce démon. Autrement dit, presque pas. Mais il fallait s'atteler à la tâche car le démon ne mettrait plus beaucoup de temps à venir maintenant. Dans un soupir tout aussi peu discret que celui poussé par Änsel à son arrivée, Ellane remit en ordre quelques flacons d'odeurs au dessus d'elle, sur une étagère, faisant virevolter ses petites mains fines dans un ballet blanchâtre qui aurait pu inspirer les mauvais scénaristes pour un film d'horreur tout aussi nul. Plus personne n'avait peur des fantômes, et c'était bien dommage. D'ailleurs la jeune femme regrettait le temps où elle pouvait terrifier sa voisine de chambre grâce à quelques mots et histoires bien placés qui l'empêchaient de dormir pendant toute la nuit alors que l'albinos ne rêvait d'elles que pour les améliorer le lendemain matin. Ce qu'elle faisait avec la virtuosité d'un conteur, les contes de princesses et de princes charmants en moins dans le répertoire.

S'arrachant à son travail méthodique mais presque inutile car les deux ne rangeraient pas leurs flacons après utilisation, ce qui réduirait ses efforts à néant, la jeune femme répondit à la jolie brune, écarquillant exprès les yeux pour voir si l'effet de peur était le même chez l'hôtesse que pour sa voisine de lit :


-Ellane. Il ne va pas tarder à arriver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain nocturne [PV Ansel]   Dim 21 Mar - 0:10

April était dans les cuisines pour manger quelque peu. Elle était assise sur un band, accoudée a la table et tenant un morceau de pain dans son autre main. La jeune fille était perdue dans ses pensées. Son passé remontait encore une fois, ses souvenirs de la liberté. Ces souvenirs qu'elle chérissait tant. Elle essayait de se rappeler de chaque détail, chaque secondes. Quoi qu'il eu mieux fallu qu'elle en oublie certains... Soudain une voix la fit revenir à la réalité.

-April est la?

L'intéressée retourna la tête et vit une servante. Celle-ci était petite et rondouillette. Elle avait l'air toute essoufflée, comme si elle avait couru le marathon. L'hôtesse se leva tout en répondant à la dame d'un âge plutôt avancé.

-Oui? Que se passe-t-il?
-On te demande pour préparer la venue de Kinamoto. L'hôtesse qui devait le servir doit faire autre chose. Suis-moi.

April enjamba le banc et suivi la petite femme qui trottinait. Après avoir traversé de nombreuses salles, elles arrivèrent à destination. La servante s'arrêta et se tourna vers la belle jeune fille.


-Voila, c'est là. Bon courage.

Elle lui fit un sourire et s'en alla de son pas trottinant tandis que l'hôtesse poussa la porte de la salle de bain majestueuse. Elle vit une autre hôtesse qui s'affairait. Elle la détailla rapidement et s'avança vers elle.

-Bonjour! Je viens remplacer l'autre hôtesse qui vient de partir. Je m'appelle April.

April attrapa plusieurs flacons et commença son travail d'hôtesse avec monotonie et savoir faire. Ces gestes elle les avait fait et refait jusqu'a ce qu'elle les fasse sans réfléchir. Au fur et à mesure ils devenaient de vrais robots, les poupées de Yubaba...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 22
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

MessageSujet: Re: Bain nocturne [PV Ansel]   Dim 21 Mar - 0:52

    Änsel observa de nouveau quelques instants Ellane puis détourna le regard, simulant un soudain et intense intérêt pour le démon qui arrivait. Pourtant, elle se fichait totalement de Kinamoto, contrairement aux autres hôtesses esclaves de Yubaba. Pour Änsel, ce n'était pour elle qu'un simple animal contaminé dont elle devait s'occuper.


    Pourtant, le midi même, alors qu'elle mangeait avec d'autres hôtesses, celles-ci n'avaient cessé de répéter :

    " Quelle chance tu as Änsel, de t'occuper de Kinamoto, le plus célèbre démon ! J'en rêverai !"

    Änsel avait alors soupiré. Elle était loin de rêver de s'occuper de Kinamoto. Au contraire, une seule chose l'attirait : sortir de l'établissement pendant au moins une journée pour savourer le vaste monde qui s'étendait en dehors de cet endroit où les humains n'étaient qu'esclaves.
    Et le pire, pensa Änsel, c'est que ces pauvres filles ne se rendent même pas compte qu'elles sont manipulées !

    "Tu n'as vraiment aucuns sujets de rêves, ma pauvre, avait répondu Änsel d'une voix si froide et sêche qu'elle avait fait sursauté la pauvre innocente hôtesse. Kinamoto n'est rien d'autre qu'un maléfique démon qui ferait mieux d'aller en enfer !"

    Änsel s'était alors levée brusquement, avait déposé son plateau, puis était partie du restaurant. Elle n'avait alors pas réellement fini de manger mais elle n'avait aucune envie de rester une minute de plus en présence de ces hôtesses banales et inutiles.



    La faisant sortir de ses pensée, Kinamoto gronda :

    "Et oh ! Hôtesse ! Dépêchez-vous de me préparer mon bain !"

    Elle a un prénom l'hôtesse, bougonna intérieurement Änsel. Elle se tourna alors vers Ellane, allant lui demander de l'aider à préparer le bain, mais elle remarqua alors que la jeune fille avait disparu laissant place à une autre adolescente. Änsel la dévisagea, étonnée. Mais elle n'eut pas le temps de prononcer le moindre mot que la nouvelle venue commençait déjà à parler.

    Bonjour! Je viens remplacer l'autre hôtesse qui vient de partir. Je m'appelle April.

    Änsel hocha la tête mais étonnement, ne répondit rien. Elle n'avait aucune envie de refaire la discussion inutile qu'elle avait eut avec la dénommée Ellane quelques minutes plus tôt. Elle ne donna même pas son prénom à l'inconnue. Après tout, à quoi cela lui aurait-il servit ?

    April n'attendit pas qu'Änsel lui dise quoi que soit et elle se mit directement à l'ouvrage, prenant machinalement plusieurs flacons qu'elle versa dans le bain bouillant du démon.

    Vous POUVEZ Y ALLER ! Cria Änsel, faisant en sorte que sa voix dépasse le bruyant bouillonnement du bain."

    Le démon tenta alors de grimper dans l'énorme baignoire mais il n'y parvint pas. Les parois de celle là étaient glissantes et le démon ne semblait pas très agile.

    Quel boulet ! Dit à Änsel à voix basse.

_________________





J'ai jamais eu les pieds sur terre.
J'aimerais mieux être un oiseau.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mononoke.forumactif.org
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain nocturne [PV Ansel]   Mer 24 Mar - 8:00

Tandis qu'April versait les contenus des flacons dans le bain du démon, l'autre jeune fille ne répondit rien. L'hôtesse avait éspéré au moins un signe de bienvenu ou un bonjour. *Quelle amabilité* songea-t-elle. Mais qu'en avait-elle a faire? D'ailleurs elle haussa les épaules et se concentra sur sa tâche. L'autre hôtesse cria au démon qu'il pouvait monter dans son bain mais celui n'y arriva pas et glissa lamentablement sur les parois glissantes.
April leva les yeux au ciel tout en soupirant tandis que la fille qui l'accompaganit dans cette tâche pesta dans sa barbe. du moins, elle le devinait car elle n'avait pu entendre les paroles de l'hôtesse a cause du bruit tonituant de l'eau.
Le démon réessaya et y arriva cette fois ci mais a grand mal. Ces créatures manquaient cruellement de grâce et de souplesse mais enfin tout cela n'était pas bien grave vu que l'adolescente n'était pas une de ces créatures répugnantes et impoli par dessus tout. C'était limite s'il ne tenait pas pour responsable les deux hôtesses chargées de le servir.
April lanca un coup d'oeil a l'autre fille. Elle semblait tout aussi éxaspérée. Cela fit sourire la joliee jeune fille qui retourna a sa tache activemment pour oubllier la réalité. Ce matin elle avait changé de chambre. Pourquoi? Ca elle n'en savait rien. Toujours est-il qu'elle allait découvrir qui se cachait derrière le prénom Änsel. On lui avait juste dit son prénom. Rien de plus. Elle ésperait qu'elle était gentille et ayant les même gouts qu'elle. Et puis sourtout, le plus important que ce ne soit pas une de ces hôtesse qui n'ont qu'un seul but : servir les plus grands démons.
Ce genre de filles avait le dont d'insupporter au plus haut point April. Ah c'est sur elles n'étaient pas méchantes mais elles manquaient cruellement d'intelligence les pauvres.

Profitant d'un petit moment de répit, la jeune fille s'approcha de l'autre hôtesse dans le but de rechauffer un peu l'atmosphère qui s'était installée entre elles deux.

-Tu t'appelles comment?

La fille aux cheveux blonds jeta un coup d'oeil a Kinamoto pour savoir s'il n'avait toujours besoin de rien et reporta son attention sur son interlocutrice.


[Désolé c'est nul...]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 22
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

MessageSujet: Re: Bain nocturne [PV Ansel]   Dim 31 Oct - 9:42

La jeune hôtesse qui l'accompagnait avait plutôt l'air sympathique mais Änsel n'avait en rien envie de discuter. Elle supportait déjà ses regards en coin sous-entendant "Pouquoi cet air froid ?", c'en était assez !

Elle s'occupa de Kinamoto, le frottant si fort qu'il aurait pu en saigner.

- Eh, cheune hôtesse. Dou calme ! Gronda le démon.

Änsel soupira, que lui arrivait-il ? Elle était souvent en colère, mais rien qui influait sur son travail. C'était cette April qui l'énervait avec son air de fille parfaite. Elle aurait tant aimé lui ressembler, prête à prendre la parole avec une inconnue, à lui parler. A être sociable.
Comme si elle lisait dans ses pensées, April se retourna vers Änsel et lui demanda :

- -Tu t'appelles comment?

- Änsel, répondit la jeune fille toujours aussi froide.

Elle aurait pu rajouter quelque chose comme : "Et toi ?". Mais elle savait le nom de l'autre hôtesse. Alors que lui dire "Comment ça va ?" ? Quelle utilité ?
Non, vraiment, elle ne voyait pas quoi dire d'utile.
Elle ne savait jamais quoi dire, quel sujet de conversation aborder. Mais souvent, elle se forçait pour paraître aimable. Si April engageait la conversation, alors elle lui répondrait. Mais là, elle n'avait aucune envie de se lancer.
Si l'autre hôtesse ne tentait pas de discuter alors tant pis. Ou plutôt tant mieux.

_________________





J'ai jamais eu les pieds sur terre.
J'aimerais mieux être un oiseau.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mononoke.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bain nocturne [PV Ansel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bain nocturne [PV Ansel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bain nocturne
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» reportage en image de weris les bain ...............
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: La cité de Yubaba [Partie RPG] :: Intérieur :: La Salle Des Bains-