Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN

Partagez | 
 

 CV de Myrtille[O/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

CV de Myrtille[O/2] Empty
MessageSujet: CV de Myrtille[O/2]   CV de Myrtille[O/2] Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:05

CV de Myrtille


Age : 17 ans
Motivations : Et bien je ne me débrouille pas trop mal au niveau administratrion et moderation. De plus j'aime bien aider les nouveaux membres s'ils ont un soucis, trouver des solutions aux problèmes rencontrés, même donner un coup de main au niveau graphisme ne me dérange pas.
Bref, je suis motivée pour tout et tout m'interesse. Seul ombre au tableau, les codes CSS et moi, ca fait deux^^
Postes désirés : Administratrice ou modératrice
Postes déjà occupés : Administratrice, moderatrice et chargée de promotion.
Sur quels forums : modératrice sur Aube Sanglante(a fermé); La Guerre des Meutes; Cats Spirit; administratrice sur Mononoké; The War of Clans; chargée de promotion sur William Moseley Fans.
Commentaire : Je veux bien m'engager dans un forum RPG comme un forum de discussion. Peut m'importe.


Dernière édition par Myrtille le Sam 8 Mai - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

CV de Myrtille[O/2] Empty
MessageSujet: Re: CV de Myrtille[O/2]   CV de Myrtille[O/2] Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:28

Hello Myrtichou ^^
Je te propose un post d'administratrice sur un forum que nous sommes en train de fonder.
Voici le lien : http://alive-evolution.forumactif.org/forum.htm
En fait, pour commencer, il faudrait nous aider Sasukiko et moi, qui sommes les deux fondateurs, à finir le forum =)
Ce sera un forum RPG, d'entraide à RPG avec tout un système de groupes et de points Evolution qui permettent de prendre des commandes de contexte & tout

En fait, on a pleins d'idées et on voudrait quelqu'un d'un peu extérieur qui nous aiderait à les coordonner pour ensuite nous aider à finir de fonder, une bonne partie du forum étant déjà faite.

Est-ce que cela t'intéresserait...?
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

CV de Myrtille[O/2] Empty
MessageSujet: Re: CV de Myrtille[O/2]   CV de Myrtille[O/2] Icon_minitimeSam 8 Mai - 3:42

Hmm... Oui pourquoi pas? Je suis l'évolution de votre forum d'assez près je dois dire et le concept m'intersse pas mal. Je m'étais dit que je m'inscrirais peut être. Et bien c'est l'occasion^^
Et bien je vais donc m'inscrire sous le nom d'April. j'accepte avec grand plaisir ta demande Änselounette<3
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

CV de Myrtille[O/2] Empty
MessageSujet: Re: CV de Myrtille[O/2]   CV de Myrtille[O/2] Icon_minitimeSam 8 Mai - 3:56

Yeaaah !
Mais, c'est génial, ça !
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org

Contenu sponsorisé




CV de Myrtille[O/2] Empty
MessageSujet: Re: CV de Myrtille[O/2]   CV de Myrtille[O/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CV de Myrtille[O/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de Myrtille
» Myrtille [fini!]
» histoire for my pitite Myrtille^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: ♦ PARTENARIAT ♦ :: ♠ Le petit plus :: Développer votre forum :: Recherche de staff :: CV des membres-