Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*] Empty
MessageSujet: Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*]   Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*] Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:39


[je viens de réaliser que je suis dans la mauvaise section >< désolé faudra transférer à Animaux]


.:Lui:.

Nom
: Kerberos, ou Kero pour les intimes
Age : Etant un loup, approximativement 5 ans (disons ado)
Sexe : Masculin
Rang : Crocs Damnés
Lieu de vie : Nature, assez naturellement ^^

Description physique : Bien... Alors d'abord il fait prendre en compte que c'est un loup... En somme : quatre pattes, un museau, une queue et un corps musclé ; en règle générale quoi. Cependant n'oublions pas que nous sommes à une époque antérieure... Donc il est immense... Pour un loup du moins... Haut d'un mètre cinquante au garot.
Mais derrière cette apparence, il faut le dire, duvetteuse, c'est un réel danger lorsqu'il est énervé... Quoi de plus normal, et quand il a faim, n'oublions pas ce point-là. Sa fourrure est noire comme de l'encre de chine, ses yeux sont gris comme une pierre polie par l'eau et le temps... Son regard est froid et ses mouvements amples...

Description morale : Eh bien comme beaucoup de loups, il peut parler, et donne, par conséquent, son avis. Certains disent qu'il a une grande bouche, ce qui peut paraitre assez vrai... Bien que triste. Avec sa grande bouche et son estomac sans limite, on peut dire que cette créature est de nature banale... Simple. Il cherche rarement loin et trouve toujours ce qu'il cherche... Un peu un paradoxe je dirais. Mais accompagné de cette simplicité se trouve aussi une certaine haine... D'où vient-elle? De son histoire plutôt tragique il me semble, ensuite je n'en sais pas plus que vous...
Et donc c'est un loup, comme je l'ai répété... trois - quatre fois... Passons ; donc de nature simple, avec une joie d'utiliser ses cordes vocales et d'avoir l'estomac plein... Plus cette haine que personne ne comprend. Il me semble avoir oublié quelque chose... Ah oui! Il aime la solitude durant la nuit... Il adore même... Et surtout quand il pleut. Kero est sans doute le plus grand fan de la pluie. Pourquoi? Mystère. Quelle créature pleine de surprises! Il s'amuse à sauter dans les flaques quand le temps lui permet, et il aime aussi s'assoir sur un rocher, lever la tête et fermer les yeux pour sentir les gouttes perler sur son visage ; si on peut appeler cela un visage. Sa préférence pour la solitude est l'un de ses défauts, la compagnie d'autrui ne le ravi pas ; mais de temps à autres un peu de chaleur familiale lui plaît - mais pour quelques heures seulement, car il partira ensuite ailleur, pour dormir probablement... Ou manger, bien évidement!

Relations
(famille, amours, amis) : Personne pour le moment :)

Histoire : On m'avait toujours dit que les humains étaient des créatures sans âmes et dangereuses... Qu'elles avaient provoquées la mort de beaucoup de sanglier... Et avaient presque tué l'Esprit de la forêt. Cette idée m'avait traumatisée au début... Mais, grandissant, je devins curieux de ces êtres étranges qui se tenaient sur deux pattes, et qui se servaient de leurs pattes avant pour tapper des trucs brillants, et faire des choses... Je compris plus tard leurs outils ; des couteaux, des lances, et même des petits fusils... Je ne comprenais pas le but de ces créatures, ce qu'elles voulaient... Je me demandais bien si je pouvais aller leur demander... Et c'est ce que je fis... A mon plus grand regret d'ailleurs... Une lune comme une autre à l'aube de ma première saison, j'étais allé les voir, descendre du flanc de la montagne jusqu'à un petit village, où de la poussière noire sortait constamment d'une tour de terre sèche. Inutile de me demander ce que c'était, je ne savais pas, mais voulais à tous prix savoir...
J'entrai silencieusement par un trou dans la baricade de bois, et me glissais vers le gros bâtiment. Je pense que c'est la couleur de mon pelage qui me sauva, puisque je passais inaperçu. J'arrivai devant le grand mur... Et poussais la porte. Un monstre se trouvait à l'intérieur... Une énorme créature crachant des flammes à tout va! La peur me prit, et je reculai... C'est alors que j'entendis les cris : "Au loup!!"
Terrifié, je me mis à courir, mais l'on ne me pourchassait pas... Et ne levant les yeux vers la montagne, j'aperçu une tache blanche... Ma mère! Elle avait dû se réveiller! La crainte me prit, et je me cachais sous une planche... Ma mère arriva aux portes, et se mise à attaquer le bois avec ses crocs. Elle hurlait au passage : "rendez-moi mon fils!"
Elle n'avait pas comprit que j'étais venu de moi-même, et qu'ils n'avaient pas conscience de ma présence... Mais si je l'appelai maintenant, ils me tueraient... C'est alors que les hommes prirent leurs armes...
Ma mère, folle de rage, attaqua les humains... Lorsqu'une lance la transperça...
Ma mère, la seule créature que je croyais invinsible tomba... Pour ne plus jamais se relever.
Je passais le reste de la nuit caché sous ma planche, attendant le petit matin pour partir... Et emmenèrent le corps de ma mère en dehors du village... Je ne savais pas ce qu'ils allaient en faire...
Au final je pus partir plus vite que prévu... Et je sortis par le même trou. Et c'est alors que la terreur me prit... Ma mère était empallée devant la porte du village, sans doute en guise de trophée... Je fuyais ensuite vers la montagne, où surveillait mon frère... Celui-ci plus vieux de trois saisons avait observé la scène de loin... Et avait compris ma faute...
Je fus donc banni pour cette trahison, et je ne retournais plus jamais chez des humains... Du moins, rien est véritablement décidé...
.:Vous:.

Puf
: Axell :3
Avis sur le fow : j'aime beaucoup le fond et la bann :)
Codes : [Okay by Myrt']
Autre : euh... atchoum?


Dernière édition par Kerberos le Mar 16 Mar - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*] Empty
MessageSujet: Re: Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*]   Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*] Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:50

Weeeeeeelcooooooooooooooooome : D !
N'amuse toi bien ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*] Empty
MessageSujet: Re: Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*]   Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*] Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:21

Bienvenue a toi=)
Tu es validé mais je laisse ta fiche pour que les autres te souhaite la bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ondine
Ancien


Messages : 476
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35

Votre Personnage
Age: plus de 200 ans
Sexe: Féminin
Métier:

Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*] Empty
MessageSujet: Re: Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*]   Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*] Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:06

Bienvenue sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*] Empty
MessageSujet: Re: Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*]   Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*] Icon_minitimeMar 16 Mar - 5:35

Marci :D


Dernière édition par Kerberos le Mar 16 Mar - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*] Empty
MessageSujet: Re: Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*]   Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*] Icon_minitimeMar 16 Mar - 5:43

Juste pourrais-tu rétrécir un peu ton avatar s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*] Empty
MessageSujet: Re: Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*]   Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*] Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:57

Hello !
Bienvenuuto ! *FièreDeSaRime*
/PAAN/

Tu es Natalia 312, je présume...?
I'm Mio ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité



Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*] Empty
MessageSujet: Re: Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*]   Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*] Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:02

Natalia 312 ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*] Empty
MessageSujet: Re: Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*]   Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*] Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:07

Oô Noon ?
Sur S.O.S rpg ?
*SeSentBête*

Sur le forum S.O.S rpg, Natalia312 m'a dit qu'elle allait très bientôt s'inscrire. Peu de temps après, je vois un nouveau membre... Alors benh ^^

M'enfin bref x)
Je t'ai rajouté aux effectifs ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité



Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*] Empty
MessageSujet: Re: Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*]   Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*] Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:21

merci ^^
tu n'es pas stupide, tout le monde fait des erreurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*] Empty
MessageSujet: Re: Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*]   Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*] Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:23

Yeyep !
Bon allez, arrêtons de flooder et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Shiranui
Shiranui
Membre


Messages : 693
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre!
Pseudo : Sablier/ Electra

Votre Personnage
Age: ?
Sexe: Mâle
Métier: /

Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*] Empty
MessageSujet: Re: Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*]   Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*] Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:05

Welcome, bienvenu parmis les loups x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*] Empty
MessageSujet: Re: Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*]   Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kerberos ~ Les Crocs Damnés [Game Over *fini quoi ^^*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est quoi une sorcière?
» C'est quoi un humain?
» C'est quoi un démon?
» C'est quoi un esprit?
» C'est quoi un animal?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: Commençons. :: ♠ Présentation du personnage :: Animal :: Fiches Validées-