Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Empty
MessageSujet: Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki   Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Icon_minitimeJeu 18 Mar - 5:13

Un loup donc...
Hors-la-loi ?

Sasukiko volait. Elle regardait par ci par là pour pouvoir rester en paix sans que des idiots viennent et cries parce-qu'ils ont vus un esprit rôder. Mais peut importe. Tout ce qui intéresse vraiment Sasukiko, c'est d'avoir un endroit calme. Et elle vu une colline sans personnes. Comme il n'est que 6hOO du matin, aucuns loups, de quelques sortes soit-ils, viennent ici. Mais elle aimais bien discuter avec les chefs de meutes qui souvent était rebelles et sans limites, c'est ce caractère que Sasukiko aime et gardera toujours, Le "Glum Rock" Plutôt appeler "Metall" que l'on à tendance à oublié dans la nature.

-- Début des pensées --
:. Mmh... Qu'est-ce que je fais ici en fait déjà ? Que faisais-je ici... Euh... Je... Je ne me souviens plus ! Une raison personnelle sûrement ! Mais quoi ? Bon, analysons, je suis sur une colline, la colline de la pleine lune, je suis assise juste au bord de la falaise, je suis de forme humaine, je regarde le soleil se lever et aucun loup n'est là. ... ... ??? Vraiment, je n'ai aucunes idées de ce que je fais là ! J'ai tout oubliée, trou de mémoire ! Ce que je peux être têtue parfois ! Vraiment... Je m'étonne moi-même parfois, c'est fou ! Mais bon, j'ai envie de parler avec quelqu'un... .:
-- Fin des pensées --

Et elle continua comme ça pendant un petit temps, à réfléchir et elle s'étonne par elle-même. Il faut dire elle a toujours été, très étrange et... Bizarre ce qui veut dire plus ou moins la même chose. Elle est toujours étonnante. Mais bon... On ne peut rien y faire après tout !

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Empty
MessageSujet: Re: Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki   Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:19

Les matins où Je me sentais pas bien , j'avias l'habitude de venir sur la colline de la pleine lune, pour faire le vide. Je venais un peu après le lever du soleil, je venais hurler un bon coup.
Mais ce jour-là j'étais arriver un peu plus tôt, je montais pour arriver jusqu'au bout de la colline, je fermais les yeux pour ne pas être aveuglé par la lumière du soleil et quand je les rouvris je découris quee je n'étais pas seule !
Une autre personne était là, à attendre, mais attendre quoi ???? Là étais la question. A première vu, elle avait l'air d'une simple humaine comme April, et je n'avais pas confiance en les humains, je décidai donc de ne pas trop m'approcher. Pourtant son odeur était différente, elle ne sentait pas l'humain, à dire vrai, elle n'avait pas d'odeur, exepté celui d'un parfum léger, peut-être... Elle aurait pû être un esprit mais elle ne ressemblait pas aux esprits que j'avais rencontrer jusque là. Pourtant elle me donnait cette étrange impression ; elle avait l'air d'avoir senti ma présence étant donné que son oreille gauche avait l'air d'avoir légèrement grossie pour pouvoir percevoir ma présence !
Je n'engageais pas la conversation, moi qui était timide comme tout, je n'aurais jamais oser. comme je la voyait de dos je ne pouvais déterminer sa beauté ou... sa mocheté je ne pouvais pas savoir à quoi elle ressemblait ! En tout cas, elle portait d'étrange vêtement, bien différent de ceux d'April !
Je m'asseyai derrière elle et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Empty
MessageSujet: Re: Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki   Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:48

Sasukiko était toujours en train de se casser la tête sur la colline. Étrangement, elle n'était pas seule, un loup y étais également. Il venait d'arriver, c'était sûr et certain ! Sinon, Sasukiko l'aurait déjà vu ou sentit depuis longtemps. D'après elle, il était assis. Elle se leva et le regarda, elle volait. Elle le regarda encore plus et avança en sa direction. Elle volait... Bizarrement, elle volait, en marchant je dirais, mais pas seulement, elle ne marchait pas vraiment, elle marchait dans les airs. C'était impressionnant à voir. Et que faisait Sasukiko pour s'avancer sans aucunes autres réactions devant un loup qu'elle ne connaît pas du tout ? Qu'avait-elle derrière la tête ? Rien sûrement, ou peut-être mais seule une chose peut nous dire, c'est de continuer cette histoire purée ! (de carotte =D) Donc, étant arrivée devant le loup, Sasukiko fit apparaître ses jambes et était sur le sol. Elle regarda le loup dans les yeux et commença à parler :

« Tu es un loup... Donc, es-tu un loup plutôt hors-la-loi, ou juste un loup qui respecte les règles qu'importe laquelle ? Au fait, ais-je besoin de faire les présentations ou bien as-tu déjà entendu parler de moi ? »

Et voilà, Sasukiko commença les paroles qu'il ne fallait pas dire ! Elle commence comme ça et puis si le loup dit un truc qu'il fat pas, elle devient agressive et tue n'importe qui sur son chemin... Même si ce n'est pas encore arrivé (pas encore ? O-O) Alors, ne vaut mieux pas provoquer une catastrophe, il faut dire qu'elle est allée droit au but et elle n'a pas compliqué les choses, c'est bien comme ça. Mais que va répondre le loup devant elle et comment va-t-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Empty
MessageSujet: Re: Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki   Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Icon_minitimeLun 22 Mar - 7:51

L’esprit avait, comme je le pensais, senti ma présence car quelques instant après, elle s’était levé et volait en ma direction. Elle volait comme un esprit, sans jambe comme tous les autres et elle s’avançait vers moi. J’avais envie de partir mais j’étais bien trop effrayé pour pouvoir bougé, cela n’avait pas trop l’air de se faire sentir puisque les premières paroles de l’esprit, après avoir fait apparaître des jambes pour poser le pied à terre furent :

« Tu es un loup... Donc, es-tu un loup plutôt hors-la-loi, ou juste un loup qui respecte les règles qu'importe laquelle ? Au fait, ais-je besoin de faire les présentations ou bien as-tu déjà entendu parler de moi ? »

Je restais bouche bée, à l’habitude j’aimais bien décrire la voix des personnes que je rencontrais mais, là je ne pouvais la décrire, je la trouvais juste légèrement agressif, mais pour être poli je répondis :

- Je m’appelle Miki, je ne saurais pas dire si je suis hors la loi ou pas ! Je n’ai pas beaucoup d’amis. Je n’aime pas trop les humains, j’aime airer dans les forêts et venir ici pour voir lever du soleil. Et je voyage beaucoup…

Je pense que je lui en avais trop dit ! Je lui avais carrément dévoilé ma vie là alors que ce n’était pas ce qu’elle me demandait et en plus je n’avais pas répondu à sa dernière question, qu’allais-je faire ? Mais d’une toute petite voix je lui balança :
- N-n-non… désolé… je ne vous connais pas… Mademoiselle !

Elle n’a pris d’air étonné, pourtant je ne pense pas qu’elle s’attendait à ma réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Empty
MessageSujet: Re: Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki   Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:17

Le loup... Était... Plutôt en tensions. Il avait l'air d'avoir peur même s'il n'en avais pas l'air pour un humain. Sasukiko regarda le loup, Miki, et entendu ce qu'il dit après un temps régulier...


- Je m’appelle Miki, je ne saurais pas dire si je suis hors la
loi ou pas ! Je n’ai pas beaucoup d’amis. Je n’aime pas trop les
humains, j’aime airer dans les forêts et venir ici pour voir lever du
soleil. Et je voyage beaucoup…


Sasukiko réfléchit, elle regarda le loup, encore et encore. Elle continua avec un air agressif. Elle n'avait aucune opinion sur ce loup. AUCUNE... Rien ne pouvait l'empêcher, mais... Sasukiko avait quand même l'impression qu'il n'était pas un stressé qui n'avait que les lois en tête. Mais, était-ce un Anarchiste comme nous disons ? Anarchsiste pur sang ? Sûrement pas mais pas l'inverse non plus. Étrangement, Sasukiko ne put pas dénicher les sentiments et les traits de caractère de Miki. Après un silence, celui-ci parla :

- N-n-non… désolé… je ne vous connais pas… Mademoiselle !

Puis Sasukiko esquissa un sourire. Puis, un vrai elle plissa les yeux regarda Miki avec hilare. Elle était au bout de la rigolade, et c'est ce qu'elle fit. Elle s'arrêta, toujours aussi joyeuse, et dit à Miki :

« Mademoiselle ? Tu sais, je n'ai pas 12 ans ni rien de ce genre ! Je suis bien plus âgée que ça ! Il faut dire, comme je suis un esprit, mon corps ne vieillit pas. En réalité, j'ai 2 000 ans ! Je me nomme Sasukiko ! Tu es marrant mais pas Anarchiste ! Je ne sais pas vraiment quoi pensé de toi... »

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Empty
MessageSujet: Re: Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki   Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:37

Je fus surprise de voir qu'elle s'étai tmoquer de moi. Qu'avais-je dis de drôle ? Mais après un long moment, toujours aussi joyeuse vu comme elle me regardait elle me dit :

« Mademoiselle ? Tu sais, je n'ai pas 12 ans ni rien de ce genre ! Je suis bien plus âgée que ça ! Il faut dire, comme je suis un esprit, mon corps ne vieillit pas. En réalité, j'ai 2 000 ans ! Je me nomme Sasukiko ! Tu es marrant mais pas Anarchiste ! Je ne sais pas vraiment quoi pensé de toi... »

Anarchiste ? je ne comprenais pas ce mot, mais j'étais encore jeune et j'avais le temps d'apprendre en voyageant. Elle ne sait pas quoi penser de moi. En tout cas moi, maintenant, j'étais sur que c'était un esprit. 2000 ans seul eux pouvait arriver à un âge pareil. Les humains ne vivent pas plus de 80 ans, mais pourquoi avait elle pris cette forme humaine ? pour ne pas se faire remarquer ?
Je ne sais pas ! Elle continuait à me regarder, amuser de voir ce que j'étais. Moi je n'avais qu'une envie c'était partir loin de cette femme qui... qui...qui... essayait de me juger pour savoir si j'étais hors la loi ou pas ! Qu'est-ce que ça pouvait lui apporter de le savoir ? Est-ce qu'elle me tuerait si je respectais les lois ? est-ce qu'elle ferait de moi son esclave ?
Toutes ces questions me tournaient dans la tête au point que mon cerveau failli exploser. J'avais mal à la tête à force de réfléchir il fallait que je m'allonge. C'est ce que je fis d'ailleurs. L'esprit me regarda étonné de me voir m'allongé. Elle s'arrêta d'ailleurs de me regarder avec amusemant mais je savais qu'elle avait quand même envie de rire. Le soleil commenç_ait à prendre de la hauteur et puis la question me vint d'un coup :


- Qu'attendez-vous de moi ?

Etait-ce la bonne question ? Qui le savait ? mais j'en était là si je ne la posait pas, elle risquerait peut être de me suivre pour savoir comment je vis, où je vis avec qui je parle... Et je ne voulais surtout pas qu'elle sache que April et cette gentil demoiselle que j'avais rencontrer dans la cité de Yubaba était devenue mes premières amies, alors qu'elles étaient humaine et que normalement je détestais les humains. Qu'allait elle répondre à ma question ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Empty
MessageSujet: Re: Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki   Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:33

Miki avait... Peur ? En tout cas, il n'avait pas l'air très rassuré auprès de Sasukiko. Qui elle, ne voulait rien faire de spécial. Mais MIki s'allongea au sol et posa une question à Sasukiko. Une question que celle-ci voulait répondre "Beaucoup de choses" mais en réalité, elle n'attendait rien de lui. Rien du tout. Sasukiko prit un air sérieux. Elle regarda Miki et dit ;

- Je n'attends rien de toi ! Rien du tout. Tu sais, je ne compte rien faire non plus. Tu sais, je suis du genre à aimer les loups ! Ce sont les humains que je hais. C'est eux qui me dérange. C'est à cause d'eux que je suis emprisonnée en tant qu'esprit. Malgré cela, quand je ne connais pas un humain, je ne le juge pas. Donc, ce n'est pas forcément la race humaine que je n'aime pas, c'est seulement certains humains qui son trop naïfs et qui ne savent pas prendre des chemins différents que les règles.

* Qu'avais-je d'autre à dire ? De toutes façons, ce loup m'a l'air d'être sympathique. Et puis pourquoi devrais-je m'en prendre à lui ? De plus, j'adore sa tache sur son front. Cela montre un côté répulsif et agressif. C'est mignon ! *

Sasukiko continua de regarder Miki. Mais pas de la même façon. Elle avait l'air clame et sereine. Elle avait l'air sympathique et gentille. Pour une fois ! Elle n'aime pas la compagnie mais cette fois, elle avait l'air d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Empty
MessageSujet: Re: Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki   Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:03

Elle n'attendait rien de moi et ne détestait que les humains naîfs qui respectaient les règles. Cela me rassura de savoir qu'elle aimait bien les loups mais que voulait elle dire par "respecter les règles" ? Est-ce que April et Mélodie respectaient les règles ?! Moi je dirais plus qu'elles n'avaient pas le choix sinon Yubaba pouvaient leur faire du mal !
Mais je pense que cette esprit qui se tenait devant moi, ne pensait pas la même chose. Sasukiko, hein ?! Elle n'avait pas l'air meurtrière mais elle avait pourtant des pensées bizarre selon moi. Une question me brûlait les lèvres mais devais-je la lui poser ? Pourtant après ce qu'elle m'a dit je pense que je ne risque rien.


- Dites moi Sasukiko...

Elle disait rien et me regardait attendant la suite de ma phrase. Donc je continuais ce que je disais.

-...Qu'est-ce qu'un humain qui respectent les lois pour vous ? Est-ce quelqu'un qui le fait volontairement ou bien quelqu'un qui n'a pas le choix car il est menacé de disparaitre si il ne respecte pas les lois, soir involontairement. Un humain qui ne rêve que d'une chose d'évasion, d'être libre comme vous et moi ?

Voilà je l'avais dit maintenant je n'attendais qu'une chose : Sa Réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Empty
MessageSujet: Re: Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki   Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:55

* Quelle question, ... Comment dire, étrange ? Que dois-je répondre ? C'est vrai, il y a ces cas là mais dois-je vraiment en faire abstraction ? Que dire ? Il sait vraiment me désamorcer quand il le veut ! Bref, que dois-je lui répondre... Simplement en tout cas. Je n'ai pas envie de commencer un roman. *

- Les humains qui n'ont pas le choix ? Je dirais que ceux-ci ne peuvent pas faire plus mais leur volonté à se battre seront leur plus grand atout dans la bataille contre Yubaba. Ceux qui respectent parfaitement les règles parce qu'ils respectent Yubaba, et rien d'autres, que leurs pensées font de même, je ne les aime pas. C'est eux qui m'ont emprisonnés dans cette forme humaine de 12 ans.

* J'ai dit la meilleure chose à dire, selon moi enfin. Mais au fait j'y pense, pourquoi me pose-t-il toutes ces questions ? Qu'y-a-t-il qui le tracasse ? Je dois le savoir. C'est ce que je souhaite lui demander. *

- Pourquoi toutes ces questions ? Dis mois ce qui se passe dans ta vie. Cite-moi les prénoms et raconte moi tout ça. Je pourrais alors te répondre clairement. Si c'est une personne qui est dans ton entourage, parle-m'en et je t'en dirais plus sur ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Empty
MessageSujet: Re: Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki   Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:05

Lui dire ce qui se passaient dans ma vie ?! AH si seulement elle pouvait le deviner ça m'éviterait de replonger dans la solitude maintenant que j'avais trouver quelques amies ! Se battre contre Yubaba était tellement facile à dire mais plus difficile à faire ! C'est vrai ce ne sont que des pauvres humains qui travaille jour et nuit à la solde d'une horrible sorcière ! Que pouvait-il faire contre ses pouvoirs démoniaques ? Elle qui avait prit le contrôle de chaque humain qui venait ici, chez elle, dans son royaume ! Mais April m'avait dit, un jour, que Yubaba avait fait serment de donner du travail à chacun de ceux qui le désirait cela pouvait permettre de rester en vie pour quelques temps encore ! Mais elle leur effaçait la mémoire en changeant leurs noms, j'avais entendu un jeune homme en parler, du nom de Haku ou plutôt messire Haku. Ah j'aurais tellement voulu connaitre le véritable nom d'April !
Mais cela ne répondait pas à la quesiton de Sasukiko ! Et finalement décider, je lui en parlerai !


- Eh bien... comment dire... Moi je suis très timide et... je n'ai plus de famille alors j'ai rejoint la troupe de Morro. Mononoké est très gentille mais... Je préfère être seul, je les rejoint que le soir et dans la journée je m'eclipse ! Et par erreur, un jour, je me suis retrouvée dans la cité de Yubaba ! Là j'ai rencontré April pour la première fois ! Elle pleurait. Elle m'a raconté ce qui n'allait pas, elle n'avait qu'un envie c'est d'être libre, de pouvoir s'évader de la cité mais... elle ne peut pas car Yubaba est sévère. Et puis il y a Mélodie que j'ai rencontré aussi dans la cité de Yubaba. Je ne sais pas vraiment comment elle pense, mais elle a l'air de prendre son travail très à coeur. Est-ce parce qu'elle n'a pas le choix ? je ne sais pas ! Mais elle est gentille !

En même temps que je lui parlait je regardait le soleil qui continuait de monter haut dans le ciel. L'esprit se tenait devant moi, elle n,e me regardait plus, elle aussi contemplait le lever du soleil tout en m'écoutant ! Je pris une pmrofonde inspiration et continuait :

- Alors quand vous m'aviez dit que vous détestiez les humains... du moins, ce qui respecte les règles, je me suis demandée si April et Mélodie était comme ça ! Moi non plus je ne les aime pas mais ces deux demoiselles étaient tellement gentille ! ce sont devenus mes deux premières amies alors, je ne veux pas que vous les jugiez mal ! Grâce à elle, j'ai retrouver le sourire et je peux m'éloigner de mon passé et vivre de tous mes poumons alors... alors...

Mes larmes ce sont mise à couler le long de mes poils, arrivant jusqu'au bout de mon museau. Je pleurais tellement que j'ai même pas réussi à finir ce que je voulais dire. Mais au regard rêveur et pensif de Sasukiko, j'étais sur qu'elle m'avait comprise. Je repensais à mon passé tout en pensant à mes quelques amies. Moi qui venait d'une famille de...

- tueurs...

Soudain Sasukiko c'est retournée vers moi l'air surprise ! aurais-je parlé à haute voix ???? Soudain je m'arrêtais légèrement de pleurer et l'angoisse monta en moi ! Qu'allais me répondre l'esprit qui me regardait étonné de se que j'avais pu dire ?! ...

[l'inspiration mes revenus !^^ je sais pas comment on va finir se rp ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Empty
MessageSujet: Re: Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki   Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:39

* Mmmh... Qu'est-ce que je pense d'April et Mélodie ? Je vais faire comme s'il n'avait rien dit "tueurs" il parlait peut-être comme ça, sans arrières pensées, ou bien pensait-il à voix haute. Mais bon, ce n'est pas mon problème. Alors, April et Mélodie... Ses seules amies... Prisonnières de Yubaba. April m'a l'air vraiment sympathique et elle veut se débattre. Mélodie... En fait, je n'en connait pas encore assez sur elle pour la juger. Mais voyant ce loup... Il dit la vérité, elle est très gentille. Tout comme April. *

- Dis m'en plus sur Mélodie. Je trouve April étrangement Anarchiste. C'est quelqu'un qui, si elle avait le choix, elle n'obéirait plus à Yubaba.

Sasukiko attendit une réponse de la part de (son nouvel ami ?Seul ami ?) Miki. Comment pouvait-elle réagir mieux que comme ça ? Elle voulait en savoir plus et elle était décidée à entendre la réponse de Miki.

[Benh moi j'ai pas d'inspi' >w< Bref, je sais pas non plus... >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Empty
MessageSujet: Re: Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki   Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:42

Lui en dire plus sur Mélodie ! Si moi même je savais quelque chose je pourrais lui dire mais je n'avais échangé que quelques mots avec elle donc que pouvais-je bien lui dire ! Quand à April même si elle l'a trouvait Anarchiste, l'essentiel pour moi c'est qu'elle ne la juige pas mal !
Le mot "tueurs" qui m'avait échappé on aurait dit que bien qu'étonné, elle n'y prêta pas attention, cela me rassura, parce qu'on aurait pu dire que j'étais totalement hors-la-lois dans ces cas là ! HORS-LA-LOIS ?! Mais bien sur, maintenant je pouvais lui dire que j'étais une hors-la-lois puisqu'elle voulait tant le savoir, bien qu'elle ne m'en avait pas reparler ! Mais il fallait d'abord que je lui en dise un plus sur Mélodie, mais que pouvais-je bien lui racaonter ? je pris quand même la parole !


- Mélodie est très agréable et gentille, mais de par son sourire je ne pourrais pas dire vraiment ce qu'elle pense ! Je ne peux vous en dire plus je n'ai échangé que de bref mots avec elle !

A la vérité je lui avait pratiquement dit la même chose mais tant pis et puis je décidai de rajouter :

- Maintenant que j'y pense, je peux vous le dire ! Je suis Hors-la-lois. Pour des raisons personnelles mais je peux l'affirmer. Et je pense que je me suis trompée sur votre compte. Vous êtes comme nous ! Prisonnière d'un lourd passé que vous aimeriez vous défaire et c'est pour cette raison que vous avez cette apparence j'en sui sur !

J'en avais trop dit ! Mais j'avais au moins dévoilé ma pensée ! Allait-elle faire hallusion à ce mot "tueurs" que j'avais prononcé un peu plus tôt ! Le jour est levée maintenant, il faut que je m'en aille avant que la troupe ne se réveille.

- Merci pour votre gentillesse Sasukiko, mais il va falloir que je vous quitte.

Mais avant que je parte, elle m'interpella ! Qu'allait-elle encore me dire ? ...

[je vois que tu n'as pas d'inspiration, moi non plus j'en avait pastrop au début, mais ce qui est marrant c'est de voir comment les autres réagissent, ce qu'ils vont répondre à ce que tu leur à dit^^ Allez Courage ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Empty
MessageSujet: Re: Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki   Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:25

* Il est très intéressant... Vraiment intéressant... Il n'est pas comme tout le monde. Lui, lui au moins, il essaie de comprendre les choses avant de foncer dedans. C'est un point fort mais en combat c'est un point faible. C'est très difficile de réfléchir en sauvant sa peau. Au moins il me rejoindra dans le monde des esprits. Mais en fin de compte, je ne pense pas qu'il fasse quoi que se soit comme combat. En plus, il est en train de partir. Mais... Son passé... Est-ce qu'il est si fort ? Et ce mot tueur, quel est-il ? Tueur... De quoi parlait-il ? De quoi aurait-il put parler ? Enfin, quand il parle de mon passé, quand il dit qu'il est chargé, c'est bien vrai. Et peut-être même plus rude que le sien. Beaucoup plus de combats et de souffrances. A moins que son passé soit vraiment horrible... *

Sasukiko regarda le jeune loup. Elle regarda la lueur dans ses yeux, cette lueur que l'on voit avec le soleil. Miki allait partir, lui en tout cas avait fini, mais Sasukiko elle non. Elle avait l'air triste, elle avait envie de pleurer. Même si tout l'en empêchait.

- Ton passé... Il est si dur que ça ? Es-tu un tueur ? Fais-tu partie d'une famille de tueur ? Est-ce pour ça que tu est hors-la-loi ?

[P'urée, vraiment pas d'inspi là. >w<]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Empty
MessageSujet: Re: Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki   Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:30

Mince elle avait trouvé ! Elle avait découvert ce que j'étais mais après tout qu'est-ce que je riquait à confirmer c'est pensée ? RIEN !!!! Probablepmetn puisque elle donnait l'air d'être triste même si elle ne le montrait pas, je pouvais le sentir.

- Une famille de tueurs, hein ?! Passé difficile, douleurs, hein ?! Eh bien... Oui ! Comment dire, je suis née dans une fammille de tueurs mais, quand j'étais petite je pensais que tuer était la seule manière de survivre, alors je tuais de toute mes forces pour ma survie, mais je tuait tout ce que je voyais, humains, esprits, animals... J'avais trouvé une amie en qui je pouvais avoir confiance, une jolie louve ! Mais mon frère l'a tué parce qu'elle lui avait demandé de rester avec moi encore un peu, sur un ton légèrememtn agressif, j'avais 5 mois. Et lors de mes 10 mois, alors que je rentrais à la maison j'ai découvert mon frère avec ses yeux de sang, il les avaient tous tués, il y avait du sang partout, j'étais terrorisé et je me suis enfuie.

Tout en disant ça, j'étais très calme, en même temps appeuré et des larmes coulait le long de mon museau. Je fermais les yeux instants me remémorant tous les passages de cette histoires ! Puis continuait :

- Pourquoi les avait-il tués ? je ne sais pas mais je pense l'avoir deviné ! Mon père avait unb oeil magique qui lui permettait d'avoir un gigantesque pouvoir, c'est comme ça qu'il avait pris le pouvoir sur ma famille, et mon frère c'était mis à le convoiter. Je pense que la est toute la raison de cette journée rouge. Mais aujourd'hui j'ai peur, il doit me poursuivre, j'en suis sûr ! Malheureusement cette oeil je l'ai hérité, je n'en voulais pas mais il est trop tard pour m'en défaire, à moins de m'arracher l'oeil.

J'avais tout dit mais je n'avais plus la force de bouger mais il fallait que je reste seul un moment, que je fasse le vide et que je pense à autre chose. Alors... alors...

- Je ne peux vous dire plus ! C'est mon passé, et vous êtes la seul à le connaitre, je veux que vous gardiez ça pour vous ou que vous oubliez !

Mes larmes ne s'arrêtait plus, je la regardais, il me semblais qu'elle pleurait mais j'en n'étais pas sur...

[Ouai c'est pour sa que j'essaye d'arrêter parce que je vois bien que tu n'as plus d'imagination :)]
Revenir en haut Aller en bas
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Empty
MessageSujet: Re: Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki   Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Icon_minitimeJeu 13 Mai - 4:05

Ce loup... Il a vraiment eu quelque chose d'atroce à vivre... Je me souviens de mon passé à moi... Celui qui m'a fait dire que je n'aimais pas les humains. Mais c'est faux ! Je les aime bien après tout. C'est juste ces humains la que je n'aimais pas... Autre fois, quand j'étais humaine... Mais à présent, je ne peux pas laisser faire la tristesse et la colère qu'il y a en ce loup. Je me reconnais trop dedans et ne veux pas qu'il souffre comme j'ai souffert. Il ne doit pas se dégoûter des humains. Ce qui me réchauffe le cœur tout de même est qu'il est ami avec deux humaine. Même si leur caractères sont différents, il les aime toute les deux et les accepte comme elles sont. Bravo... Miki.

Sasukiko regarda Miki en pleurant effectivement. Elle se reconnaissait dans ce loup et ça lui rappelait des moments de sa vie émouvants et peu joyeux. Tout cela, dans les même souvenirs. Sasukiko appréciait de plus en plus ce loup qui n'avait plus rien à dire à l'esprit devant lui. Sasukiko prit un air sage et dit à Miki d'un air soulagé que celui-ci lui fit -pour une fois- confiance :

« Miki... Tu n'as pas à m'en dire plus... Mais je pense que l'avoir dit devant quelqu'un t'as fait du bien. Je te demanderais de ne pas faire la même faute que moi dans ta vie. Ne haïs pas les humains en général. Différencie chaque humain sans les mettre dans un groupe. Ce que je te demande c'est de ne pas te dire que si un humain te fait du mal, les autres feront pareil. A bientôt j'espère ! »

Sasukiko fit un signe à Miki en partant vers un cimetière. Elle aimait s'y reposer en paix. Elle laissa Miki avec ces dernières paroles de la journée. "A bientôt j'espère". Cela voudrait sûrement dire que Sasukiko s'entendait avec Miki. Cela voulait forcément dire qu'elle l'appréciait. Donc, Miki pouvait avoir l'esprit libre sans se soucier de Sasukiko pendant un bon moment.

[S'cuse me d'avoir répondu aussi tard. J'ai plus d'inspi là... Tant que l'inspiration est revenue, tu veux bien faire un autre RP avec me ? Autre part ? Dans la cité de Yubaba où je te fais échapper à celle-ci qui est furax ? =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Empty
MessageSujet: Re: Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki   Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:52

[pas de souci, je pense que la fin est bien, je n'ai rien a rajouté ! je te laisse faire noter et je veux bien en refaire un avec toi, dans le contexte que tu as pris mais si possible pas tout de suite, il se trouve que je suis très occupé ces derniers temps !
MErci de ta compréhension ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Empty
MessageSujet: Re: Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki   Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:26

[T'inquiète pas, je le commence et tu réponds quand tu peux. J'ai déjà pris un mois à répondre à un sujet alors t'en fais pas pour ça, je comprend parfaitement, réponds quand tu le peux.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Empty
MessageSujet: Re: Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki   Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un loup donc... Hors-la-loi ? ~ Piwii Miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miki -->Loup blanc
» Miki loup blanc !
» Miki veut rp
» Miki se présente
» Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: La forêt [Partie RPG] :: La Contrée Des Forêts :: La colline de la pleine lune-