Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite idée en tête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Une petite idée en tête... Empty
MessageSujet: Une petite idée en tête...   Une petite idée en tête... Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:07

...mais qui n'aboutit hélas pas à grand chose. Comme je l'ai déjà précisé, j'ai la fichue manie de créer des forums (rpg, cela s'entend) pour les abandonner juste après les avoir mis en forme. Mais j'ai depuis quelques mois déjà une idée récurrente, et que j'entends bien ne plus lâcher. Le contexte serait naturellement inspiré des œuvres Ghibli. J'hésite entre un mix d'un peu tout associé à mes propres idées (farfelues soit dit en passant) qui pourrait franchement être sympathique (Nausicaä, Chihiro, Mononoke, Kiki, Terremer, etc.) ou bien de n'en prendre qu'un seul (et là, Nausicaä me reste à l'esprit...car c'est vraiment l'un des Ghibli qui m'a le plus marqué, et dont le scenario est vraiment excellent).

Comme je suis très indécise, je m'en remet à vous...auriez-vous quelques petites idées, ne serait-ce que les plus infimes pour m'aider à me décider? Pour le moment, j'opte plus pour le mix (ça offrirait plus de liberté de RP, et le contexte pourrait être plus riche). J'espère que vous saurez m'aiguiller plus ou moins, me donner une part de votre inspiration (une grosse s'il vous plaît)...


Ps: J'entends bien poster dans la partie RP très prochainement, ne vous en faites pas (je n'ai pas l'intention de m'éterniser dans les parties hors-jeu)...j'attends simplement un feu vert de la part de mon petit Hakka 8)

edit: j'avais pensé à un conflit nature/esprit/humains...mais après, allez trouvez un contexte qui tienne la route basé là-dessus! je crois que mes méninges vont tourner dans les jours à venir, aussi vite que jamais elles n'auront tourné lol
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Une petite idée en tête... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée en tête...   Une petite idée en tête... Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:33

Hello *_*
Heu... là, je suis désolée mais je ne t'aiderai pas pour ce projet.
Je ne vois pas de différence avec notre forum !
C'est exactement les mêmes idées (un mix des films Miyazaki), et au début nous étions partis sur un conflit Nature /Humains.
La même chose que toi, donc.

Si ton forum marche, il sera pour moi un "concurrent" en quelque sorte.

Je pense que tu devais t'attendre à cette réponse en postant une idée en tout point semblable à notre forum.

Voilà,
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité



Une petite idée en tête... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée en tête...   Une petite idée en tête... Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:03

Merci pour ta réponse.
Je ne voyais pas ça comme ça personnellement (puis parler de concurrent entre forum rpg, n'est-ce pas un peu gros? Je fais ça par plaisir, en ce qui me concerne...pas pour la gloire). J'entendais bien ne pas m'inspirer de votre contexte existant et faire ça à ma propre sauce. Tant pis, je me débrouillerai donc seule pour cette fois-ci (après tout, on connaît tous le diction "On n'est jamais mieux servit que par soi-même" c'était idiot de ma part de poster ce sujet,). Merci quand même

Si ça dérange, vous pouvez toujours locker
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Une petite idée en tête... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée en tête...   Une petite idée en tête... Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:08

:)

Je ne locke pas, au cas où ton projet intéresse un des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Une petite idée en tête... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée en tête...   Une petite idée en tête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite idée en tête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Idée musique
» Grosse idée !
» Petite question !
» Petite Escapade [Pv Änsel]
» Une petite course en ville... [PV Änsel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: Autres-