Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN

Partagez | 
 

 Ondine, un des plus doux esprits de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ondine
Ancien


Messages : 476
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29

Votre Personnage
Age: plus de 200 ans
Sexe: Féminin
Métier:

MessageSujet: Ondine, un des plus doux esprits de la forêt   Lun 19 Oct - 9:05

.:Elle:.

Nom : Ondine
Age : Elle a plus de 200 ans.
Sexe : Féminin
Rang : Esprit
De quel côté êtes-vous : Elle est du côté de la nature.

Description physique : Malgré son âge Ondine a l'apparence d'une douce et frêle jeune fille. D'allure menue elle a l'air plutôt fragile quand on la rencontre. Ses cheveux longs et soyeux voient se mêler le rose et le violet dans un mariage de tons clairs qui vont de pair avec son teint délicat. Ses yeux eux sont selon certaines personnes tels deux rubis. Elle a un regard doux qui refléte toute la gentilesse qu'elle a en elle. Eté comme hiver et ce depuis des années et des années elle porte toujours le même kimono de couleur rose. Avec une telle description on pourrait croire qu'Ondine est humaine mais ce n'est pas du tout le cas. C'est bien un esprit. Son apparence est telle qu'elle semble parfois presque iréelle et transparente telle une apparition evanescente. Elle est parfois si prompte à disparaître et fuir qu'elle donne l'impression d'être une illusion, un mirage. Pourtant la vitesse et la rapidité ne sont pas les mots les plus apropriés pour décrire sa démarche bien au contraire. En effet elle ne marche pas vite car elle aime admirer les beautés de la nature. Elle se déplace donc plutôt lentement d'habitude et avec une telle grâce et une telle légéreté qu'elle ne laisse pas de trace sur son passage derrière elle. Il est impossible de voir la marque de ses pas dans l'herbe.

Description morale : Douce et discrète, Ondine est très timide pour un esprit ayant vécu aussi longtemps qu'elle. Quand elle entend des bruits de pas non loin d'elle ou quand elle se fait surprendre pas un humain ou quelqu'un d'autre, elle a l'habitude de disparaître. Il faut faire preuve de beaucoup de douceur, de gentillesse et de patience pour réussir à l'approcher. Ce qu'elle aime le plus c'est la nature, respirer le parfum des fleurs, observer les changements de la nature au fil des saisons et admirer la beauté des paysages. Les seuls qui ont sa confiance ce sont les animaux qui se montrent calmes et paisibles. Elle n'aime pas trop se faire remarquer et il est parfois difficile de concilier cela et le fait qu'elle aime chanter. Son chant est souvent le reflet de son âme et des émotions qu'elle éprouve. Quand de sa voix pure et mélodieuse elle chante de manière triste ou mélancolique elle sera capable d'attendrir un rocher.


Relations (famille, amours, amis) : Elle n'a aucune relation pour le moment.

Histoire : Ondine naquit il y a bien longtemps de cela dans une communauté paisible d'esprits. Au fils mois,des saisons et des années elle apprit beaucoup de choses sur la forêt et ses habitants. Elle fut très surprise et attristée quand un beau jours la forêt fut saccagée par des hommes sans scrupules qui se moquaient bien de la nature et ne s'interessaient qu'au profit. Elle perdit les siens par la faute de ces humains qui ne pouvaient pas comprendre que certains esprits étaient très liés à des abres ou d'autres éléments naturels et que leur saccage ou leur disparition entraînait celle de certains esprits. Pacifique les esprits ne voulaient pas se battre et n'en avaient pas les moyens. L'endroit où elle était née étant devenu un lieu misérable, Ondine fut à regret obligée de l'abandonner. Elle suivit le cours de la rivière pendant très longtemps avant d'arriver enfin dans un lieu éloigné où les hommes n'étaient pas encore allés. Elle y vécut ainsi pendant des années sans y rencontrer le moindre être humain. Les seuls qu'elle croisait en ces lieux préservés étaient des animaux. Une nuit, alors qu'elle chantait au bord de l'eau parmi les lucioles elle fut surprise par un jeune homme. Celui était charmé par la beauté de cette jeune fille entourée de lucioles et éclairée par la lumière de la lune. Se doutait-il qu'il avait affaire à un esprit? Mystére. La jeune demoiselle esprit fut surprise et inquiète en le voyant mais comme il ne semblait pas lui vouloir de mal elle ne s'enfuit pas. Ils restérent ainsi longtemps à s'observer avant que enfin l'un d'eux prenne la parole. Le jeune homme lui apprit qu'il s'était perdu dans la forêt et lui demanda qui elle était et si elle pouvait l'aider. Timide et n'osant pas lui dire qu'elle était un esprit c'est en silence que la jeune fille conduisit l'inconnu vers la sortie de la forêt. Avant de partir le jeune homme la remercia et lui dit qu'il espérait la revoir un jour. Il partit en disant: "Au revoir belle Ondine." Trouvant ce nom charmant, la demoiselle esprit qui ne portait pas de nom ou en tout cas n'en avait pas le souvenir décida de garder celui-ci. Bien que plutôt craintive elle se demandait si elle pourrait revoir cette inconnu un jour. Il s'était montré si gentil avec elle qu'elle aurait aimé faire un peu plus sa connaissance et qui c'est devenir son amie. Hélas elle ne le revit plus jamais. Ce qu'elle ne pouvait pas savoir c'est que le jeune homme avait eu le malheur de devenir un des employés de Yubaba et avait oublié son nom ainsi que la belle inconnue qu'il avait rencontré.

.:Vous:.

Puf:
Avis sur le fow : J'aime bien les films de Miyazaki qui sont à la base de ce forum. Si ce n'était pas le cas je ne serais pas là. ^^
Codes :
Autre :


Dernière édition par Ondine le Lun 19 Oct - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ondine, un des plus doux esprits de la forêt   Lun 19 Oct - 9:11

Je crois que tu peux t'auto-validée ? XD

Bon, aller, pour le fun, you are..

Validéééééééééée !! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ondine
Ancien


Messages : 476
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29

Votre Personnage
Age: plus de 200 ans
Sexe: Féminin
Métier:

MessageSujet: Re: Ondine, un des plus doux esprits de la forêt   Lun 19 Oct - 9:14

Oui c'est vrai tu as raison. ^^'
Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ondine, un des plus doux esprits de la forêt   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ondine, un des plus doux esprits de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Ents → les esprits de la forêt
» L'Ondine du Niddeck
» Cheveux doux et brillants
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Sentir son corps se détachait du sol .PV Doux Cauchemar.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: Commençons. :: ♠ Présentation du personnage :: Esprit :: Fiches Validées-