Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres Empty
MessageSujet: CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres   CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:44

    Age : 11 ans
    Motivations : J'aime aider les gens dans le besoin. Moi-même je me suis retrouvée dans un embarras, je n'avais pas d'aide, je peux approuver que je n'aimais pas ça alors je n'ai pas envie que certaines personnes soient dans le même problème que moi il y a quelques temps.

    Postes désirés : Arf, je sais pas. Celui que vous préférez que je prenne. Je me fiche complètement quel poste j'occupe tant que je peux aider à la contribution d'un forum.

    Postes déjà occupés : Fondatrice, Co-fondatrice, Administratrice, Graphiste, Graph' Junior, Animatrice, Journaliste, Newseur, Rédactrice, Modératrice RPG, Modératrice du flood, Modératrice des présentations.
    Sur quels forums :
    CS ~ SC : Co-fondatrice, Graphiste et Administratrice
    Destiny Néant : Fondatrice
    Fruit Basket ~ RPG : Co-fondatrice, Graphiste et Administratrice
    Tokyo Mew RPG : Fondatrice
    Shugo Chara Univers : Graphiste, Modératrice
    Chobits RPG : Fondatrice
    Animal World : Rédactrice, Animatrice [Le forum a fermé pour cause que la fondatrice en avait assez qu'on lui vole tout de ce forum]
    Mononoké : Graph' Junior [Pas besoin de lien nee ?]
    Alive Last Evolution : Fondatrice
    Wonderland of Evilland : Newseur, Modératrice RPG et flood, Gaztteur. [Le forum a fermé pour cause de membres inactifs]
    Un forum de graphisme je sais plus quoi : Journaliste, Modo des présentations, Animatrice et Graphiste. [A fermé pour cause de non respect des règles de beaucoup trop de membres]

    Commentaire : Je suis libre tout les jours vers 4h, je me connecte le plus souvent possible et ne suis pas souvent absente. J'accepte d'être sur des forums RPG, discussion et pub.


Dernière édition par Sasukiko le Lun 9 Aoû - 5:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres Empty
MessageSujet: Re: CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres   CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:52

Merci d'avoir posté ton CV sur Mononoké & blabla :)
Je vais devoir te demander de mettre les liens des forums déjà staffiés (Nouveau mot xP) et de dire quel poste tu avais =)
Thanks :]
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres Empty
MessageSujet: Re: CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres   CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres Icon_minitimeDim 23 Mai - 4:17

Arg, je fais ça. Tout les forums ça va être long... En plus y a des forum qui ont fermés alors je peux pas donner le lien. >w< J'édite quand c'est terminé.
Edit : Fait ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres Empty
MessageSujet: Re: CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres   CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:07

Je Fais appel a toi car j'ai repris mon forum que j'avais crée il y a très longtemps et depuis qu'il y a le nouveau design je suis motivée.
Alors il n'y a que deux membres inscrits (ma soeur et moi) mais deux inscriptions sont déja prévue.
Je me demandais donc si tu voulais bien prendre le post d'admin ici : http://gone-rpg.forumactif.us/index.htm

Voila, en éspérant une réponse positive =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres Empty
MessageSujet: Re: CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres   CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:50

Bien sûr, bien sûr. =) J'adore le contexte. *Q* Bref, je m'inscris mais j'ai pas le temps de valider mon compte, tu le fais s'il te plait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres Empty
MessageSujet: Re: CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres   CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:59

Ok, Merci beaucoup ma Sasu <3
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres Empty
MessageSujet: Re: CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres   CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:26

Coucou Sasu !
Ton CV est toujours d'actualité ?
Pense à poster de temps en temps pour dire qu'il est encore ouvert ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org

Contenu sponsorisé




CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres Empty
MessageSujet: Re: CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres   CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sasukiko ~ Kiwi ? X~O
» Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko
» Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: ♦ PARTENARIAT ♦ :: ♠ Le petit plus :: Développer votre forum :: Recherche de staff :: CV des membres-