Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Projet un peu spécial ! [Abandonné !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Empty
MessageSujet: Projet un peu spécial ! [Abandonné !]   Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:02

Bon voilà je suis une fille qui aime sourire, qui aime la vie, rigolez, s'amusez et j'en passe et des meilleurs...
Et ce n'est pas pour rien si j'ai choisis un pseudonymes tel que "Lol'y Smile" !
Et voilà j'aimerais créé un forum sur "Le Smiley" !!!!
Parce qu'il est toujours là dans notre vie ! Et j'aimerais en faire à la fois un forum rpg (comment ? je sais pas !--') et à la fois un forum normal !

Voilà le contexte :

"Le Smiley a été conçu dans l'unique but de montrer un sentiment à travers un écrit. Aujourd'hui il est utilisé partout.
Il a été exprimé par des lettres : "XD" ; "XP"...
Par des signes : "=)" ; " =(" ; "=')" ; "='(" ; ";)" ; "=/"...
Ou par les deux : "=P" ; ":D"...
Mais le Smiley regroupe d'autre forme comme le petit <3 (coeur) composé d'un 3 et d'un < !
Imaginons qu'il disparaisse... Comment ferons nous pour exprimer des sentiments à travers un ordinateur ou un écrit ? Que comprendrons ceux qui nous lisent ?
Après tout, les mots ne suffisent pas parfois, pour exprimer une idée, une sensation, un sentiment, un ennui...
Et puis... Le Smiley est une arme ! Alors montrons-le sous toutes les formes !"


Bon mon contexte n'est pas encore très bien placé mais voilà en gros se serait ça, en mieux fait !^^
Alors qu'est-ce que vous en pensez les ami(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Empty
MessageSujet: Re: Projet un peu spécial ! [Abandonné !]   Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:54

Ca peut être une bonne idée mais... Quel genre de forum serait-ce ?
RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Empty
MessageSujet: Re: Projet un peu spécial ! [Abandonné !]   Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Icon_minitimeLun 21 Juin - 2:42

Oui c'est marqué. J'aime bien l'idée même si je n'arrive pas à la saisir entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Empty
MessageSujet: Re: Projet un peu spécial ! [Abandonné !]   Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Icon_minitimeLun 21 Juin - 2:47

Oui, mais fin je veux dire, comment rpg ?
Il faut un thème quand même même si on écrit avec des smileys.
J'suis pas très claire >__<

Attendons Miki, peut-être nous éclairera-t-elle sur son projet ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Empty
MessageSujet: Re: Projet un peu spécial ! [Abandonné !]   Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Icon_minitimeLun 21 Juin - 2:54

Oui je crois que c'est ce qu'il reste de mieux a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Empty
MessageSujet: Re: Projet un peu spécial ! [Abandonné !]   Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Icon_minitimeLun 21 Juin - 4:47

Bah en faite je comptais sur quelqu'un pour m'aider XD --', mais le côté rpg se serais un peu une histoire à partir de laquelle on peux utiliser les smiley mais je sais pas comment la développer non plus... Euh j'y ai pas encore totalement réfléchie !
En fait edu côté rpg faudrait les utiliser mais que pour montrer des sentiments ! Mécontentement, contentement... et j'en passe et des meilleurs (en ce moment j'utilise souvent cette expression) !
Mais à travers une histoire écrite, enfin écrite créé où selon les personnages elle serait un peu différente !
Du genre : " la légende voulait que..." Mais c'est compliqué et j'espérais quelqu'un avec de l'idée !
Voili Voilou !
J'espère que sa vous à un peu éclairé bien que... je pens eque ce ne soit pas trop le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Empty
MessageSujet: Re: Projet un peu spécial ! [Abandonné !]   Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Icon_minitimeLun 21 Juin - 5:02

En gros un forum où le Smiley est Roi !^^
OU alors le contextge de la partie rpg serait :

"La légende raconte que parmi les milliers de naissance chaque année, seul quelques élus ont le pouvoir de voir les Smileys à travers les gens, les animaux ou même les plantes ! Ces expressions permettent de savoir qu'elles sont les intentions prévus ou les vies encore en ce monde. Les enfants sont recrutés afin d'aider la police, les laboratoire ou les politicien dans leurs recherches. Mais l'histoire peut changer et depuis quelques années, les enfants se sont séparés en deux camps. Généralement leur pouvoir disparait à l'age de 25 ans mais pour certains il dure toute la vie et cela à poser des problèmes. Et le monde c'est séparé entre le bien et le mal..."

Voilà j'ai trouvé un contexte rpg, qu'est-ce que vous en pensez ? Il met venu comme ça "a la one again".
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Empty
MessageSujet: Re: Projet un peu spécial ! [Abandonné !]   Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Icon_minitimeLun 21 Juin - 5:20

Le bouton éditer est ton ami ;)

Joli contexte, ça peut être bien. Mais difficile à mettre en place.
Bon courage en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Empty
MessageSujet: Re: Projet un peu spécial ! [Abandonné !]   Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Icon_minitimeLun 21 Juin - 6:41

OUai je sais mais sur l'instant je sais pas y a eu un beug ^^ XD
bon courage... Seul problème chez moi, j'y connais rien en forum rpg et pire encore je suis un peu nul en graphisme, en codage, et en forum en général --'
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Empty
MessageSujet: Re: Projet un peu spécial ! [Abandonné !]   Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:42

Thème => Thème passion
Codage => CSS actif
RPG => SOS rpg

Pour trouver ces forums, tape leur nom su google, tu les auras facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Empty
MessageSujet: Re: Projet un peu spécial ! [Abandonné !]   Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:11

J'aime bien le contexte=) Good luck!

Oh fait Äns, ca y est! J'ai réglé mon probème=) C'était un code CSS qui s'était incrusté la ou il fallait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Empty
MessageSujet: Re: Projet un peu spécial ! [Abandonné !]   Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:56

JETER SAAAAAAAAAAAAAA SA A PAS DU TOUT MARCHER XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Empty
MessageSujet: Re: Projet un peu spécial ! [Abandonné !]   Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:59

Oh :/
Peut-être faut-il revoir un peu le contexte, l'organisation des parties et tout...
Montre le lien, je veux bien essayer de te conseiller si tu veux, hein.

Je jette vraiment ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Empty
MessageSujet: Re: Projet un peu spécial ! [Abandonné !]   Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:01

XD j'ai supprimé le forum... tu peux je ter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Empty
MessageSujet: Re: Projet un peu spécial ! [Abandonné !]   Projet un peu spécial ! [Abandonné !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet un peu spécial ! [Abandonné !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: ♦ PARTENARIAT ♦ :: ♠ Le petit plus :: Développer votre forum :: Projet de Forum-