Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN

Partagez | 
 

 Flower Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Flower Moon Empty
MessageSujet: Flower Moon   Flower Moon Icon_minitimeMar 21 Sep - 5:23

Flower Moon

{ C O N T E X T E }
-------------------------------------------------------------------------

« Les fleurs de lune ne sont que des légendes, mets-toi bien ça dans le crâne ! »
Alors que des tas de personnes disent que les fleurs de lune ne sont que des légendes, d'autres affirment que ces mythes sont des réalités. Malheureusement, personne n'en a jamais eu la preuve. Moyen-Âge, nous nous retrouvons sans aucun appareil électroniques, personne n'en a jamais entendu parler. Nous occupons nos journées de combat et de meurtre, ainsi se fait les guerres. Mais nous, enfants du futur, ne savons pas pourquoi ces guerres avaient lieu. Tout le monde dit " Pour le pouvoir " mais au fond, ils avaient déjà du pouvoir, alors pourquoi plus ? Si vous pensez que c'était la raison de leur combat sans suite, vous vous mettez le doigt dans l'œil. Le combat en lui-même avait pour seul but d'effacer les personnes qui pourraient trouver les fleurs de lune avant vous. Une légende me direz-vous ? Sûrement pas ; les fleurs de lune sont bien réelles malgré qu'aujourd'hui, nous pensons toujours l'inverse. Vous, en tant qu'humain bien veillant, allez vous mettre dans la peau d'un personnage du Moyen-Âge et vous comprendrez mieux pourquoi la guerre, pourquoi les combats et pourquoi les fleurs de lune.

Tous les jours, toute les nuits, ils se battent pour le même but ; les fleurs de lune. Elles étaient sensée apporter la paix dans le monde mais c'est raté. Après quelques années, il ne restait plus que deux royaumes distinct, les plus puissant. Ils n'en restaient que deux, inégaux en nombre mais égaux en force, ils étaient de bons combattants prêts à mettre leur vie en jeu pour que leur lord, aussi appelé roi, puisse atteindre les fleurs de lune. Ils se battaient pour la survie du pays. Après des batailles acharnées, le combat ne cessait pas et rien ne bougeait, les guerres étaient toujours suivies de morts et les clans continuaient à baisser le niveau. Ils pouvaient être attaqué à n'importe quel moment, n'importe quel jour, n'importe quelle heure, n'importe quand. Faites attention à vos arrières, c'était les seules paroles que l'on pouvait entendre pour combler le silence que laissait très rarement les combattants d'un clan. Les clans, aussi appelés Brotherhood Black et Brotherhood White. Les Black étant les moins nombreux, ils avaient un désavantage pourtant mais ils ne perdaient pas la force. Les White, protecteurs de pauvres, de vieux ou handicapés, étaient considérés comme les gentils de l'histoire.

La fleur blanche est toujours introuvable. La lumière ne revint pas, il n'y avait plus le soleil et les Brotherhood comptaient de moins en moins de personnes. Le Lord Black, dirigeant du Brotherhood Black, prépara un coup majeur. Toute les troupes de ce Brotherhood se rassemblèrent et ce fut le grand coup. La grande guerre commença, celle qui décidera lequel des deux clans sera gagnant. La guerre continue, certains arrivent à se cacher ou retournent dans leur royaume et ne sont pas attaqués.


{ N O T I O N S / I N F O R M A T I O N S }
-------------------------------------------------------------------------

Fleurs de lune ( Flower Moon ) ; Considérées comme une légende, elle donnerait le pouvoir à ceux / celui / celle qui en trouverait une ou plusieurs.

Brotherhood White ; Clan habitant dans le royaume de l'est. Considérés comme les gentils de l'histoire, ils sont très nombreux et ont la même force que les Brotherhood Black.
Brotherhood Black ; Clan habitant dans le royaume de l'ouest. Considérés comme les méchants de l'histoire ils sont moins nombreux que le Brotherhood White mais ils ont la force égale.

Lord White ; Dirigeant du Brotherhood White.
Lord Black ; Dirigeant du Brotherhood Black.

Sous-recteurs ; Bras droit des lord. Deux par lord, féminin et masculin.
Trappeurs ; Dotés de leurs arbalètes, se sont les rangs des tireurs cachés. Ils sont derrière les murs des châteaux et ils visent leur proie.
Sorciers ; Ils ont des grimoires et restent dans l'ombre, ils font des sorts mais qui n'ont aucun effet sur leur supérieurs, ils ne font que couvrir les arrières des hauts-classés.
Lansquenet ; " La meilleur défense est l'attaque " dotés d'épées et de boucliers, ce sont des braves chevaliers qui se battent pour leur lord et leur honneur.


{ C O N C E R N A N T - M A - D E M A N D E }
-------------------------------------------------------------------------

Pseudo ; Sasukiko
J'ai besoin de ; Un(e) cofonda' ou un(e) admin'
Pour ; Commencer le forum et m'aider dans mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Flower Moon Empty
MessageSujet: Re: Flower Moon   Flower Moon Icon_minitimeMar 21 Sep - 6:07

Hello hello :)
Avantage payé
Tout est okay, bonne chance pour ta recherche :P
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Flower Moon Empty
MessageSujet: Re: Flower Moon   Flower Moon Icon_minitimeMar 21 Sep - 6:30

Merci Änsel. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Flower Moon Empty
MessageSujet: Re: Flower Moon   Flower Moon Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:01

Vous pouvez verrouiller, j'ai trouvé une cofonda'. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Flower Moon Empty
MessageSujet: Re: Flower Moon   Flower Moon Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:31

Okay :)
Je verrouille, envoie moi un mp si tu veux réactualiser !
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Flower Moon Empty
MessageSujet: Re: Flower Moon   Flower Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flower Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: ♦ PARTENARIAT ♦ :: ♠ Le petit plus :: Développer votre forum :: Projet de Forum-