Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN

Partagez | 
 

 Il est temps... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 25
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

MessageSujet: Il est temps... [libre]   Mer 29 Sep - 6:31

« Il est temps… »

    Le soleil matinal brillait dans le ciel azur. Il n’y avait aucun nuage qui aurait pu ombrager la terre et le cœur pur de Myrtille. L’herbe était mouillée encore par la rosée du matin. La jeune esprit se trouvait au milieu du Champ aux Etoiles. On était dans une période de l’année ou les fleurs envahissaient l’étendue dépourvue d’arbre. L’endroit paraissait magique par son calme et son silence. Rien ni personne ne pouvait troubler ce silence si précieux a part peut être le vent dans les arbres de la forêt voisine ou la pluie tombant sur le sol. Mais aujourd’hui rien de tout cela ne venait perturber le silence profond de cet endroit coupé du monde.

    Seul un esprit se trouvait la, debout au milieu du Champ. Cet esprit se dénommait Myrtille et n’avait jamais été aussi déterminé de toute son existence. Elle qui était passé d’endroits a endroits sans jamais se sédentariser, était enfin arrivée a son but ultime : être en harmonie avec un endroit, un territoire, une partie du monde qui l’avait accepté. Et ca, ce n’était pas rien. Et maintenant elle voulait s’en aller, quitter ce monde à jamais pour finir sur une harmonie parfaite avec elle-même. Myrtille s’était toujours dit cela. Elle voulait mourir lorsqu’elle serait en harmonie avec elle-même et heureuse. Or c’était ce qu’elle ressentait en ce moment précis.

    Elle repensa à tous les moments de sa vie mais surtout aux moments passés dans la Vallée Cabossée, dans la Contrée des Forêt, en bref dans la Montagne. Un moment précis lui revint en mémoire : sa rencontre avec Ondine. Cela avait été un des jours les plus beaux et doux de sa vie. Elle avait appris à s’harmoniser avec les animaux et depuis elle les attirait. D’ailleurs un lapin vint la voir et se mit debout sur ses pattes de derrières comme s’il disait « tu me prends dans tes bras ? ».

    Myrtille se baissa et le saisit dans ses deux mains. Elle l’embrassa puis le reposa. Il était temps maintenant de s’en aller… pour toujours. Elle eut une petite larme malgré qu’elle soit heureuse de quitter ce monde elle laissait beaucoup de chose derrière elle. Par exemple elle s’était promis de revoir Ondine mais elle ne l’avait plus revu. Qu’était-elle devenue à présent ? Peu importe, c’était l’heure. Elle mit le lapin à la hauteur de son visage et lui murmura d’une voix douce :

    -Désolé…

    L’esprit le reposa à terre et s’abandonna à la mort. Et c’est dans une soirée sans nuage qu’une âme s’éleva d’un corps presque parfait. Elle dériva selon les courants d’air puis fut bientôt si haute qu’on ne l’aperçus plus. Et pourtant gisait à terre, entre les coquelicots et les pensées, le corps sans vie de Myrtille…

_________________
Ainsi la joie s'achève en tristesse...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il est temps... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit peu de temps libre [Privé Keris]
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» Comme au bon vieux temps [libre]
» Teemo le Lapin Géant
» Au parc pour passer du bon temps ( libre )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: La forêt [Partie RPG] :: La vallée cabossée :: Le champs aux étoiles-