Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN

Partagez | 
 

 rencontre imprévue et présentations. SUITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nausicaa / Alumine
♣ Modératrice


Messages : 500
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 21
Citation personnelle : Toujours prendre la vie du bon côté!
Pseudo : Alum'

Votre Personnage
Age: 200...300 ans...
Sexe: féminin
Métier: Couturière à Mio'Shop

MessageSujet: rencontre imprévue et présentations. SUITE   Mar 8 Mar - 9:26

Et il ne se fatiguait pas, en marchant alors que nous courions de toutes nos forces.

Soudain, Miayo lâcha ma main et tomba à terre. Elle ôta calmement ses souliers, mais qu'est-ce qu'il lui prenait?! et les lança sur le géant. A la deuxième chaussure, il rugit comme un fou avant de courir vers nous à la vitesse de... *ben tiens, à la vitesse de quoi? Je ne connais rien de comparable* songeai-je avec inquiétude.Miayo me rattrapa, avant que je ne fasse de même. Je voyais avec espoir s'approcher la porte de la boutique, son carreau de verre illuminé d'une lumière chaude. Mais inaccessible. Je désignai à mon amie la porte, et j'essayais de gagner du temps. Je m'engouffrai à toute allure dans la ruelle de droite, attendit que le type passe, et sortit de mon antre en disant d'une voix plus ou moins sarcastique:

-Hé! Toi là-bas! Qu'est-ce que tu fais? Tu poursuis une jeune fille sans défense! Es-tu incapable de te mesurer à quelqu'un à ta taille? Viens m'affronter si tu veux, et tu verras, je gagnerai!

-Toi, petite moucheronne? J'aimerais bien voir ça!rugit-il.

Oui! et même sans problème! Je n'ai l'air de rien, comme ça, mais en réalité, je suis un dieu déguisé sous cette forme! Veux-tu me voir à ma taille originelle?

Comme il ne répondait pas, j'ordonnais mentalement à l'arbre tout proche de se courber puis de se relever d'un coup, ses branches formant une forme pouvant passer pour humaine. Profitant de l'effarement de l'imbécile, je le contournai, saisit Miayo au passage, ouvrit la porte, rentrai, puis refermait derrière nous. Mio n'allait pas être contente. Et Mii'Aou non plus. Fourrer cet idiot devant la porte avec une haine dévastatrice, ce n'était vraiment pas une bonne idée.

-Viens!ordonnais-je à Miayo. Je me dirigeai vers le fond de la boutique, l'escalier qui menait à l'appartement que nous occupions, mes colocataires et moi. Je montrai à le petite humaine sa chambre, puis l'entraînait à la cuisine pour dîner.

_________________
Exilés d'un monde RPG

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mononoké / Miayo
►Animatrice


Messages : 857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 20
Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Age: ?/ 20 ans
Sexe: féminin / féminin
Métier: Sauvage / hôtesse

MessageSujet: Re: rencontre imprévue et présentations. SUITE   Mer 9 Mar - 10:05

Alumine jeta un oeil vers une fenêtre et Miayo compris que c'était leur destination. L'esprit désigna une porte à la jeune humaine, Miayo s'y précipita et entendit sa compagne crier sans comprendre le sens de ses paroles. Puis elle revint et la fit entrer dans un magasin, au fond on pouvait distinguer un escalier, l'esprit s'y engagea. Elles marchèrent dans un petit appartement et Alumine désigna à Miayo sa chambre avant de l'entraîner dans ce qui semblait être la cuisine. Une douce odeur y flotait ce qui rappela à la jeune humaine qu'elle avait très faim. Puis elle se souvint que sa compagne lui avait parler de colocataires, cela l'inquieta, comment réagiraient-elles en sa présence ? Elle ne voulait surtout pas dormir dehors en compagnie du rôdeur. Une pensée se fit une place dans son esprit, je suis une hôtesse et pour cela je sais me faire apprécier. Cette pensée la calma instantanément. Elle entra dans la cuisine et vit deux jeunes filles en train de discuter. En la remarquant elle s'arrêtèrent et jeutèrent un coup d'oeil interrogatif à Alumine.

- Qui es-ce ?

Demanda l'une d'elle.



(je peux pas vraiment avancer sans Mio' et Mii'aou)

_________________

By Shiranui

Spoiler:
 




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artdudessin.forumgratuit.org/
avatar
Mio
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 71
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 23
Pseudo : Äns' et Framboise

Votre Personnage
Age: 15 ans x)
Sexe: Féminin
Métier: Vendeuse en ville

MessageSujet: Re: rencontre imprévue et présentations. SUITE   Jeu 10 Mar - 3:18

L'homme est quelque chose de totalement à part. Il est anature. A la suite de quelques mutations, donc par nature, il se retrouve à des années-lumière de la nature.
Alain Prochiantz
[Me voilà ! Je vois qu'avec l'idée des "rodeurs", vous avez déjà mis en place le nouveau contexte. On les appellera "démons" par contre, une fois que le contexte sera ecrit. :)]

    Affaissée sur son lit, les pattes disposées en étoile de mer et la langue pendante, Mio' se reposait paisiblement sur son lit. Il lui arrivait, sans s'en rendre compte de revenir à sa forme originelle de tanuki durant son sommeil. Plusieurs fois, elle avait risqué gros en retrouvant sa forme à des instants non souhaités. La première fois qu'elle avait mis les pieds en ville, elle avait dû se rendre dans un hotel et une serveuse avait bien failli la découvrir sous sa forme originelle en lui apportant son petite déjeuner au petit matin. Heureusement, cette fois-là, Mio avait gardé sa forme humaine durant toute la nuit. Son corps était si capricieux et imprévisible qu'elle n'arrivait en rien à le maîtriser ou à deviner comment il allait se comporter durant son sommeil.

    Grand Dieu, qu'elle aurait aimé naître humaine... Tout aurait été tellement plus simple. Mais la nature l'avait faite tanuki, l'obligeant à se cacher sous une enveloppe le restant de ses jours si elle souhaitait poursuivre ses rêves. Qui voudrait se rendre dans un magasin dirigé par un animal ?
    C'était donc sous la forme une petite humaine maigrelette brune, la coupe au carré que Mio se cachait pour vendre ses vêtements.

    Plongée dans ses pensées, la jeune tanuki transformiste n'entendit pas sa colocataire Alumine rentrer dans leur petit appartement. Mio avait avec plaisir, accepté une colocation avec deux humaines : Alumine et Mii'aou. Cette proximité avec deux jeunes filles lui permettrait de mieux comprendre les façons de faire, de penser des humaines de la ville.
    Avant de quitter la forêt, elle était allée voir le grand sage tanuki pour le questionner sur les hommes. Elle ne voulait en aucun cas se faire repérer une fois en ville. Elle avait donc patiemment appris toutes les façons de se comporter des humains durant de longues heures. Mais bien-sûr, certaines choses lui échappait encore et particulièrement tout ce qui se rapportait à l'amitié. Pour les animaux qu'elle avait connu dans la forêt, l'amitié était juste une phase précédent l'amour et donc le mariage. Il était rare que deux tanukis du même sexe tissent des liens d'amitié. Et si cela arrivait, plus personne ne les fréquentait.

    Chez les humains, cela semblait bien différent. L'amitié entre personne du même sexe ne semblait en rien poser problème. Sa colocation avec deux autres jeunes filles le montrait. D'ailleurs, pour paraître agréable, elle devrait aller discuter avec Mii'aou.
    Une douce odeur de gâteau au chocolat flottait dans l'air, sa compagne devait être en train de cuisiner. La jeune tanuki se transforma puis sortit de sa chambre. Mii'aou était en effet en train de cuisiner.

    - Hey ! Ca sent bon dis-donc ! S'exclama Mio'


    Mii'aou eu a peine le temps de répondre qu'Alumine rentrait dans la cuisine, accompagnée d'une autre humaine. Mio' lui sourit amicalement, elle avait l'air plutôt gentille.
    Encore une fois, le fait de ramener une autre jeune fille montrait que les relations entre les personnes de même sexe ne choquaient pas les humains. Quelle étrange espèce que l'homme, pensa Mio'.

    - Qui est-ce ? Demanda Mio'

_________________
~ Ne vous fiez pas à moi, je ne suis qu'un mirage é.é ~
Tanuki transformiste à 200 %



Deuxième compte d'Änsel (et de Dame Eboshi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nausicaa / Alumine
♣ Modératrice


Messages : 500
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 21
Citation personnelle : Toujours prendre la vie du bon côté!
Pseudo : Alum'

Votre Personnage
Age: 200...300 ans...
Sexe: féminin
Métier: Couturière à Mio'Shop

MessageSujet: Re: rencontre imprévue et présentations. SUITE   Ven 11 Mar - 23:08

[[Hé!! Je suis un esprit!!!]]
Je montrai à le petite humaine sa chambre, puis l'entraînait à la cuisine pour dîner.

Là-bas, je constatai que Mii'aou avait cuisiné un énorme gâteau au chocolat. Mio' était là aussi. Elles discutaient toutes les deux. Quand j'arrivai dans la cuisine la patronne de la boutique jeta un regard amical vers mon amie et demanda:

- Qui est-ce ?

Un peu embarrassée, je répondis de ma voix fluide:

-Elle s'appelle Miayo. Je l'ai rencontrée durant ma promenade, et pendant que nous discutions, nous avons été prises en chasse par un rôdeur énorme. Puis je m'adressai à la servante de Yubaba: Miayo, je te présente Mio', ma patronne, et Mii'aou ma collègue. toutes deux sont mes colocataires. Cela ne vous dérange pas qu'elle dorme dans la chambre d'amis ce soir? Vous savez que tous les hôtels sont déserts...
Puis je me dirigeai vers la cuisinière en me disant *Quand il y a à manger pour trois, il y en a pour quatre...*
Je mis le couvert et invitai toutes les filles présentes à table.
Puis j'engageai la conversation:

-Alors, chères colocataires, beaucoup de commandes aujourd'hui?
<- j'ai essayé de refaire l'uniforme de chez Yubaba, mais ce n'est pas très réussi...

_________________
Exilés d'un monde RPG

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mononoké / Miayo
►Animatrice


Messages : 857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 20
Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Age: ?/ 20 ans
Sexe: féminin / féminin
Métier: Sauvage / hôtesse

MessageSujet: Re: rencontre imprévue et présentations. SUITE   Mar 15 Mar - 3:46

(normalement Mii'aou devrait répondre mais bon...)

La compagne de Miayo sembla embarassée mais elle dit de la même voix fluide et brumeuse.

-Elle s'appelle Miayo. Je l'ai rencontrée durant ma promenade, et pendant que nous discutions, nous avons été prises en chasse par un rôdeur énorme. Puis elle s'adressa à moi : Miayo, je te présente Mio', ma patronne, et Mii'aou ma collègue. toutes deux sont mes colocataires. Cela ne vous dérange pas qu'elle dorme dans la chambre d'amis ce soir? Vous savez que tous les hôtels sont déserts...

Personne ne parla pendant que l'esprit mettait le couvert. Miayo s'assit en se sentant un peu de trop à cette table. La collègue d'Alumine n'avait toujours pas parler quand Alumine reprit.

-Alors, chères colocataires, beaucoup de commandes aujourd'hui?

Des commandes ? Elles travaillaient donc toutes dans un magasin, mais de quoi ? Miayo avala une bouchée de gâteau et demanda en souriant

- Que vendez-vous dans votre magasin ?

Elle se sentait bête mais eu importait il fallait bien qu'elle ouvre la bouche à un moment ou à un autre. Le gâteau au chocolat était fondant et excellent, en attendant une réponse la servante de Yubaba en reprit une boucée et savoura le festin qui s'offrait à elle. D'habitude elle mangeait essentiellement du riz et voyait tout les esprits et autres clients manger des festin digne d'un roi, elle ne s'était jamais plainte de sa nourriture mais cela pourrait bien changer avec ce gâteau au chocolat.

(c'est plutôt bien fait, les personnages ne sont pas des plus faciles à réaliser^^)

_________________

By Shiranui

Spoiler:
 




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artdudessin.forumgratuit.org/
avatar
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 23
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

MessageSujet: Re: rencontre imprévue et présentations. SUITE   Mar 15 Mar - 6:29

[J'attends Mii'aou ou je réponds ?]

_________________





J'ai jamais eu les pieds sur terre.
J'aimerais mieux être un oiseau.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mononoke.forumactif.org
avatar
Mononoké / Miayo
►Animatrice


Messages : 857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 20
Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Age: ?/ 20 ans
Sexe: féminin / féminin
Métier: Sauvage / hôtesse

MessageSujet: Re: rencontre imprévue et présentations. SUITE   Mer 16 Mar - 1:11

[A mon avis, elle ne va pas venir avant un bout de temps alors...]

_________________

By Shiranui

Spoiler:
 




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artdudessin.forumgratuit.org/
avatar
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 23
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

MessageSujet: Re: rencontre imprévue et présentations. SUITE   Dim 10 Avr - 1:44

L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde.
[Emmanuel Mounier]

    Alumine posa quelques temps son regard sur la nouvelle venue puis se tourna vers Mio'.

    - Elle s'appelle Miayo. Je l'ai rencontrée durant ma promenade, et pendant que nous discutions, nous avons été prises en chasse par un rôdeur énorme. Puis je m'adressai à la servante de Yubaba: Miayo, je te présente Mio', ma patronne, et Mii'aou ma collègue. toutes deux sont mes colocataires. Cela ne vous dérange pas qu'elle dorme dans la chambre d'amis ce soir? Vous savez que tous les hôtels sont déserts...

    Mio' dévisagea la dénommée Miayo. Elle portait un uniforme, ressemblant quelque peu à celui des femmes de ménage qu'elle croisait de temps en temps dans les rues de la ville. Mais son costume semblait plus soigné, appartenait-elle à ces légendaires hôtesses de l'établissement de Yubaba ? Serait-ce possible ?
    Beaucoup de gens y partaient régulièrement, pensant qu'ils seraient là-bas plus en sécurité. La ville pouvait être envahie par des démons à tout moment alors qu'on racontait que Yubaba protégeait ses humains de toute contamination. Etait-ce vrai ?
    Mio' allait interroger Miayo lorsqu'Alumine enchaîna, suivie de la nouvelle venue.

    - Alors, chères colocataires, beaucoup de commandes aujourd'hui ?

    - Que vendez-vous dans votre magasin ?


    Beaucoup de commandes. AHAH. Quelle drôle de blague. Il fallait avouer que Mio'shop était le plus souvent désert. La ville comptant désormais très peu d'habitants, le nombre de clients était minimal. Certaines fois, pas un seul client ne venait de la journée. Heureusement, elle recevait des appels de quelques personnes, très peureuses, qui craignaient même de sortir de chez elle, et téléphonaient pour qu'on leur apporte des vêtements à essayer. Les journées s'avéraient donc longues et ennuyeuses. Mais Mio' aimait ce qu'elle faisait et en attendan des clients, elle se plaisait à confectionner de nouvelles robes. Son rêve était de pouvoir un jour organiser un grand défilé pour enfin, faire connaître au monde ses créations.

    - Hum. Un ou deux appels pour confectionner de nouvelles robes. Rien de bien palpitant hélas... Et toi, Miayo, qu'est-ce que fais-tu dans le vie ?

    La jeune fille allait-elle lui répondre qu'elle était hôtesse. Oh comme Mio' aurait aimé savoir ce qu'il se passait dans l'immense établissement de Yubaba. La seule chose que l'on voyait de la ville, était la fumée qui sortait de ses énormes cheminées. Que se passait-il donc dans ce mysterieux endroit ?

_________________





J'ai jamais eu les pieds sur terre.
J'aimerais mieux être un oiseau.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mononoke.forumactif.org
avatar
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 23
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

MessageSujet: Re: rencontre imprévue et présentations. SUITE   Dim 22 Mai - 4:56

Up ?

_________________





J'ai jamais eu les pieds sur terre.
J'aimerais mieux être un oiseau.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mononoke.forumactif.org
avatar
Mononoké / Miayo
►Animatrice


Messages : 857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 20
Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Age: ?/ 20 ans
Sexe: féminin / féminin
Métier: Sauvage / hôtesse

MessageSujet: Re: rencontre imprévue et présentations. SUITE   Lun 23 Mai - 2:33

(Alumine ?)

_________________

By Shiranui

Spoiler:
 




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artdudessin.forumgratuit.org/
avatar
Mio
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 71
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 23
Pseudo : Äns' et Framboise

Votre Personnage
Age: 15 ans x)
Sexe: Féminin
Métier: Vendeuse en ville

MessageSujet: Re: rencontre imprévue et présentations. SUITE   Dim 13 Nov - 0:19

Aluminichouninouninette ? :) :)

_________________
~ Ne vous fiez pas à moi, je ne suis qu'un mirage é.é ~
Tanuki transformiste à 200 %



Deuxième compte d'Änsel (et de Dame Eboshi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre imprévue et présentations. SUITE   

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre imprévue et présentations. SUITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Imprévu
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» Voyage imprévu.....
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: La ville. [Partie RPG] :: Centre-ville :: Les magasins-