Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA

Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN

Partagez | 

Deux Princesses ? (PV Nausicaä)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mononoké / Miayo
►Animatrice

Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Métier: Sauvage / hôtesse

MessageSujet: Deux Princesses ? (PV Nausicaä)   Mer 16 Mar - 4:34

Je m'enfonçais dans la forêt sur le dos d'un loup blancs. Mon frère si on prend en compte qu'il est le fils de ma mère louve Morro. Nous croisons souvent des sylvains sur le chemin, ils nous saluent par des cliquetis de têtes et disparaissent aussi vite qu'ils sont apparues. Je porte mon masque d'argile et ma lance est bien installée dans ma paume. Ma monture saute une colline dans un grand bond de plus de trois mètres, mais il peut faire bien plus, ne vous fiez pas à ça. Il trotine, ses pattes frôlant la mousse qui couvre le sol de la forêt.
La pleine lune innonde la forêt d'une douce clareté. Les ombres dessinées par les arbres se mouvent au grès du vent. Je dirige ma lance vers la droite pour indiquer à mon frère où nous allons. Bientôt j'entends les cliquetis des sylvains qui saluent le Dieu Cerf. Je lève la tête. "Allez !" murmurai-je au loup pour qu'il accélère, pas par peur mais par envie. Le vent fait voler la fourrure sur mon dos.
Le loup s'arrêta. Nous arrivâmes devant la colline qui monte vers notre grotte. J'indiquais à mon frère de s'y avancer, mais il grogna " Il y a un humain San." Je levais brusquement les yeux et rejetais de ma main libre masque en arrière. Mes yeux voie parfaitement dans l'obscurité et en effet je distinguais une silhouette assise, sur la pierre plate au dessus de ma grotte. Je mis pied à terre. "Restes ici" ordonnais-je au loup blanc. Il grogna mais ne bougea pas.
Aussi silencieuse qu'un loup je gravis la colline et escaladais la pierre, ma lance à la main. Accroupis j'observais l'humaine qui osait venir ici, ça puait l'humain à plein nez. Un étrange oiseau blanc gisait à côté, immobile. Je sautais de côté, surprise, mais sans bruit.
Je me plaça derrière l'humaine vêtu de bleu et pointais ma lance sur sa gorge.

"Qui es-tu et que fais-tu sur NOTRE territoire !? Réponds avant que je t'égorge, humaine !" hurlais-je avec rage.

By Shiranui

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artdudessin.forumgratuit.org/
Nausicaa / Alumine
♣ Modératrice

Citation personnelle : Toujours prendre la vie du bon côté!
Pseudo : Alum'

Votre Personnage
Métier: Couturière à Mio'Shop

MessageSujet: Re: Deux Princesses ? (PV Nausicaä)   Mer 16 Mar - 8:26

J'étais partie de la vallée du vent juste après manger sur mon planeur. J'avais l'intention d'explorer la forêt plus à fond et peut-être de prélever des échantillons végétaux pour mon jardin secret. Par prévoyance j'avais apporté mes flacons pour contenir des germes. Je m'étais envolée du haut du Château et j'avais survolé une quantité extraordinaire de paysages enchanteurs: Plaines, forêts, vallées encaissées, champs etc... Que la nature était belle!!! Mon petit renard-écureuil, Teto, était blotti dans le creux de mon cou et il couinait de bonheur. Le vent dans les cheveux, le soleil sur tout son corps, que pouvait-on rêver de mieux? En ce début de printemps la nature était heureuse et sentait bon les fleurs.
En survolant la grande forêt j'aperçus un promontoire inaccessible aux humains qui menait à une grotte. Je décidai de m'y arrêter, c'était un bon endroit d'où je pourrais facilement repartir... J'ai posé mon planeur et je me suis assise en tailleur, les yeux fermés pour mieux sentir la nature. Soudain, j'ai senti une lame froide sur ma gorge et une voix de fille m'interpella brutalement:

Qui es-tu et que fais-tu sur NOTRE territoire !? Réponds avant que je t'égorge, humaine !

Sur notre territoire? Oh! que j'étais donc bête! Je ne m'étais pas rendue compte que cette grotte était sûrement habitée! Un site aussi merveilleux... Je ne pris cependant pas peur, pensant que j'étais une princesse et que j'en avais vu d'autres. Je répondis d'une voix énergique:

-Je suis désolée! Je suis arrivée ici avec mon planeur et je comptais me reposer ici pour la nuit, l'endroit m'a paru accueillant... Mais vous ne pouvez rien contre moi, je suis... Puis je me ravisai. Il n'était peut-être pas prudent de dévoiler mon statut. On pouvait m'utiliser comme otage; aussi je me ravisai brusquementJe ne suis qu'une pauvre fille de la vallée du vent... Mais dis-moi, qui es-tu? Et qu'est-ce qu'une humaine fait par ici? Cette grotte est inaccessible à qui ne possède pas d'ailes...

Ah! mais quelle idiote j'étais! Maintenant j'étais dans le pétrin. Il n'y avait plus qu'à gagner du temps...

Spoiler:

Mononoké / Miayo
►Animatrice

Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Deux Princesses ? (PV Nausicaä)   Jeu 17 Mar - 2:21

- Je suis désolée! Je suis arrivée ici avec mon planeur et je comptais me reposer ici pour la nuit, l'endroit m'a paru accueillant... Mais vous ne pouvez rien contre moi, je suis...Je ne suis qu'une pauvre fille de la vallée du vent... Mais dis-moi, qui es-tu? Et qu'est-ce qu'une humaine fait par ici? Cette grotte est inaccessible à qui ne possède pas d'ailes...

Une immense colère s'empara de tout mon être, comment osait-elle me traiter d'humaine ? Et comment se faisait-il qu'elle ne me connaisse pas ? Tout le monde me connais dans la région pour ma haine des humains et en particulier Dame Eboshi.
Dans ma haine, j'appuyais de plus en plus mon arme sur le cou de la jeune fille. Une petite goutte de sang s'echappa de la blessure.

"- Comment oses-tu me traiter d'humaine ! Je suis une louve, comme ma mère ! D'ou viens-tu et pourquoi as-tu tuer l'oiseau aux grandes ailes blanches ?! Tu n'as pas honte de détruire la nature ?!" hurlai-je à pleins poumons.

Mon estomac criait famine, et mon frère aussi avait faim. L'idée de ne pas avoir à chasser pour manger, ce soir, me ravis. Et elle ravirait encore plus mon frère. Je l'appela en sifflant, il sauta aussitôt à mes côtés.
"On peut la manger ?" demanda le loup. D'un geste je lui indiquais d'attendre, avant je voulais une réponse. De ma main libre je replaça mon masque de sorte à ce que l'humaine ne me vois plus.

"-Alors ?! Réponds donc ! m'exclamais-je brusquement en reculant un peu ma lame."

By Shiranui

Spoiler:

Spoiler:

Nausicaa / Alumine
♣ Modératrice

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Deux Princesses ? (PV Nausicaä)   Jeu 17 Mar - 5:41

Ah! mais quelle idiote j'étais! Maintenant j'étais dans le pétrin. Il n'y avait plus qu'à gagner du temps...

La fille appuya un peu plus son arme sur mon cou. Je n'avais pas bougé. Cette lame commençait à me faire vraiment mal, mais après tout, j'étais une princesse!! Je surmontai la douleur et écoutait la jeune fille artculer avec hargne:

Comment oses-tu me traiter d'humaine ! Je suis une louve, comme ma mère ! D'ou viens-tu et pourquoi as-tu tuer l'oiseau aux grandes ailes blanches ?! Tu n'as pas honte de détruire la nature ?!

-...
Que faire? Elle prenait mon planeur pour un oiseau. Elle croyait ne pas être humaine. Cela devait faire vraiment très longtemps qu'elle n'avait pas été en contact avec la civilisation... Une voix d'animal, grave et râpeuse grogna quelque chose, ce à quoi ma "kidnappeuse" répondit par une phrase du même acabit. La jeune fille était maintenant devant moi, et avant qu'elle ne remette son masque de terre, j'aperçus son visage peint de deux triangles rouges. Brrr... cela faisait froid dans le dos. Sa robe était bleue et elle portait par-dessus une tunique de tissu blanc usé.

"-Alors ?! Réponds donc ! réclama-t-elle brusquement en reculant un peu sa lame."

-De... détruire la nature? répondis-je en sortant de ma rêverie. Mais... ce n'est pas un oiseau, c'est mon planeur!! Regarde-le de plus près, et tu verras. Je te promets que je ne m'échapperais pas. Je viens de la vallée du vent, et je suis... je suis contre les humains et leurs stupides gestes! Ces imbéciles passent leur temps à exploiter et détruire la nature! Alors qu'une coexistence est possible! Nous pourrions très bien vivre ensemble! Je le sais, j'ai réussi à faire pousser des plantes sans qu'elles ne sèment leur poison! Nous, habitants de la Vallée du Vent, vivons près d'une partie de la forêt infestée par des champignons très toxiques! Et les humains ne trouvent rien d'autre que de les brûler! Je... Je suis la fille du roi Djill et je suis prête à mourir s'il le faut pour préserver la nature! J'avais prononcé cette dernière tirade d'un ton enflammé. Ainsi donc cette "louve" aussi était contre les stupidités des humains.
Je continuai: Prends-moi en otage! Dévore-moi! Fais ce que tu veux de moi! Mais par pitié, ne touche pas aux humains ni à la nature! Ils sont stupides mais ils ont bon fond! Je peux encore les sauver et par la même occasion préserver la nature!

Là-dessus, je me préparai à mourir entre les mains de cette fille sauvage et de son énorme loup blanc que j'apercevais maintenant. Dans mon cou, Teto n'en menait pas large. Il s'agitait et courait dans tous les sens autour de mes épaules. Ce devait être la vue du loup qui l'apeurait ainsi.

Spoiler:

Mononoké / Miayo
►Animatrice

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Deux Princesses ? (PV Nausicaä)   Jeu 17 Mar - 23:59

-De... détruire la nature? Mais... ce n'est pas un oiseau, c'est mon planeur!! Regarde-le de plus près, et tu verras. Je te promets que je ne m'échapperais pas. Je viens de la vallée du vent, et je suis... je suis contre les humains et leurs stupides gestes! Ces imbéciles passent leur temps à exploiter et détruire la nature! Alors qu'une coexistence est possible! Nous pourrions très bien vivre ensemble! Je le sais, j'ai réussi à faire pousser des plantes sans qu'elles ne sèment leur poison! Nous, habitants de la Vallée du Vent, vivons près d'une partie de la forêt infestée par des champignons très toxiques! Et les humains ne trouvent rien d'autre que de les brûler! Je... Je suis la fille du roi Djill et je suis prête à mourir s'il le faut pour préserver la nature!
Prends-moi en otage! Dévore-moi! Fais ce que tu veux de moi! Mais par pitié, ne touche pas aux humains ni à la nature! Ils sont stupides mais ils ont bon fond! Je peux encore les sauver et par la même occasion préserver la nature!

Un planeur ? Des champignons empoisonnés ? La vallée du vent ? Le roi Djill ? Mais ques-ce que cette humaine racontait ? Je n'y comprenais rien, elle tentais surement de m'amadouer avec ses belles paroles de préserver la nature. Mais la curiosité dirigea mes pas vers l'oiseau. Je m'en approchais lentement en pointant ma lance en direction de l'humaine. Je m'accroupis devant cet oiseau sans plumes et sans tête. J'approchâmes ma main et le toucha du bout des doigts, il tangua comme instable. Je fis un bond en arrière et me redressait. Cet oiseau quoi qu'il soit n'était pas d'ici.
Le loup blanc grogna en distingant une petite bête sur l'épaule de la fille. Sans un mot je m'accroupis devant lui et tendit ma main.

"-Aller, viens, n'ai pas peur, je ne vais pas te manger." j'avais parler sur un ton doux et calme.

La petite bête renifla ma main avant de monter. Il ne faut pas oublier que je parle aux animaux tout de même.
J'examina la fille de plus près et remarqua un étrange masque à sa ceinture, je fronçais les sourcils intriguer, je descendis mon masque à moi sur ma nuque pour mieux l'examiner. Après tout, cette humaine n'était pas si différente. Mais ça restait une humaine. Je me levais.

"- Ecoutes moi bien, si tu m'aides je te laisserais en vie toi et ta petite boule de poils....et ton "planeur". Aides moi à chasser les humains de la forêt, mais si tu refuses on verra à quel point tu as bon goût."

Je la regardais intensément. En attendant qu'elle réponde je grimpa sur mon frère, ma lance toujours à la main. Je fit descendre le petit animal et le rendit à la fille. J'avais sommeil et finalement il me faudrais peut-être chasser.

By Shiranui

Spoiler:

Spoiler:

Nausicaa / Alumine
♣ Modératrice

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Deux Princesses ? (PV Nausicaä)   Lun 28 Mar - 4:57

Là-dessus, je me préparai à mourir entre les mains de cette fille sauvage et de son énorme loup blanc que j'apercevais maintenant. Dans mon cou, Teto n'en menait pas large. Il s'agitait et courait dans tous les sens autour de mes épaules. Ce devait être la vue du loup qui l'apeurait ainsi.

La jeune fille qui me retenait captive s'approcha de mon planeur, sa lance toujours pointée vers moi. Elle s'agenouilla et tâta sa surface blanche. Le planeur se secoua, déséquilibré par le poids d'une main sur son aile. La fille sauvage fit un saut en arrière avant de se retourner vers moi et d'attirer à elle Teto qui se laissa faire bien gentiment. Elle enleva son masque et regarda mon filtre à champignons d'un air intrigué avant de se relever et de déclarer:

Écoute-moi bien, si tu m'aides je te laisserais en vie toi et ta petite boule de poils....et ton "planeur". Aide-moi à chasser les humains de la forêt, mais si tu refuses on verra à quel point tu as bon goût.

Je n'étais pas spécialement emballée à l'idée de me faire dévorer par cette fille, aussi je répondis promptement:

-Euh! Je ne voudrais pas t'obliger à devenir cannibale, et, bien que cela ne me plaise pas entièrement, j'accepte ta "proposition". Cependant, je te soumets un compromis: demandons aux humains de la forêt de venir vivre dans la vallée du vent! Je sais très bien qu'elle est dans la forêt, mais cela ne devrait pas te déranger puisque tous les alentours sont pleins de foucaille! Comme tu n'as pas de masque, dis-je en désignant le mien, tu ne peux pas t'en approcher! mais je t'en fournirai un si tu veux!

Satisfaite par mon discours, je me dirigeai vers mon planeur et m'exclamai: En route! On du travail! beaucoup de travail!
Sur ce, j'attendis une bourrasque de vent et décollai de la corniche de pierre. Je m'élevai dans l'air frais du soir naissant, les vents dans les cheveux, le bonheur au cœur. Enfin on allait empêcher ces humains ignorants de détruire la forêt à tort et à travers! Une fois dans la vallée du vent, on leur apprendrai à cohabiter avec la nature sans la détruire!
-Tu viens? Je t'attends! Je ne connais pas le chemin, donc je te suis!!

Spoiler:

Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »

Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Métier: Hôtesse =D

MessageSujet: Re: Deux Princesses ? (PV Nausicaä)   Dim 22 Mai - 4:45

Comment avance votre rp ? Il est terminé ?
J'essaye de faire un peu le tri, verrouiller les rps terminés.

J'ai jamais eu les pieds sur terre.
J'aimerais mieux être un oiseau.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mononoke.forumactif.org
Mononoké / Miayo
►Animatrice

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Deux Princesses ? (PV Nausicaä)   Lun 23 Mai - 2:30

(ce n'est pas terminer, je vais répondre)

By Shiranui

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux Princesses ? (PV Nausicaä)   

Deux Princesses ? (PV Nausicaä)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut