Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN

Partagez | 
 

 Au soleil levant. PV Lunä et Alumine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mononoké / Miayo
►Animatrice


Messages : 857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 20
Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Age: ?/ 20 ans
Sexe: féminin / féminin
Métier: Sauvage / hôtesse

MessageSujet: Au soleil levant. PV Lunä et Alumine   Dim 24 Avr - 4:46

Là-bas, au loin, se dessine encore et toujours, les montagnes verdoyantes. Quelques étoiles étaient encore présentes dans le ciel pourpre. Le soleil va bientôt se lever. Et une fois lever, il éclairera toutes les forêts de sa lumière. Les créatures nocturnes rentreront dans leurs abris tandis que les autres risquerait une patte dehors. La colline où je me trouve ne fera pas exception, moi aussi je rentrerais sûrement, ou je resterais dehors à errer jusqu'au soir. Pour une fois, mes loups n'étaient pas avec moi, je leurs ai demandé de partir se promener. C'est donc à pieds et avec pour seul compagne ma lance que je m'enfonçais dans les sous-bois. Mon masque relever sur mes épaules cliquetait à mes pas. Une brindille craqua sous mon pied, tout les oiseaux s'envolèrent dans un fracas assourdissant, je relevais le menton pour les voir fuir vers le ciel. Bientôt, le silence s'empara de nouveau de la forêt, si oppressent qu'une ointe d'angoisse me saisit. La forêt était si calme, trop calme, si silencieuse, trop silencieuse.
Je continuai à marcher quand j'arrêta mon pied sur un creux étrange. Mon regard étonné se baissa vers le sol, je me baissa et de ma main libre caressais le creux, un humain était passer là il y a peu de temps. Mes sourcils se froncèrent, les humains ne s'aventurent jamais aussi profondément dans la forêt. Je me redressais vivement et scrutait les alentours de mon regard perçant. Rien. Je ne voyais rien. "Ce n'est pas normal" pensai-je intriguée. D'un pas rapide et décidé je pistai les pas de l'humain. Quelque chose m'arrêta une nouvelle fois, sur le sol, d'autres traces, des traces félines. "Ce n'est pas possible !" me dis-je de plus en plus frustrée.
Je reparti dans ma chasse, plus loin se trouvait une clairière. Une clairière pleine de chats, et de... d'une humaine ! J'ouvris des grands yeux et me cachait derrière un arbre couvert de mousse verte. J'observai cette humaine au caractère étrange quand j'entendis le hurlement d'un de mes frères loups. Il voulait savoir où j'étais. "Impossible de lui répondre sans me faire repérer" agacée je pensais que si je ne répondais pas il partirais à ma recherche.
"Tant pis pour la discrétion !" pensai-je. Je répondis à mon frère dans un hurlement aigu, il me rejoindrais dans peu de temps. Soulagée d'avoir prévenue le loup blanc je reposais mon regard sur la clairière, les chats étaient cachés derrière l'humaine qui me regardait d'un regard menaçant.

(C'est à Lunä de faire apparaître Alumine !)

_________________

By Shiranui

Spoiler:
 




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artdudessin.forumgratuit.org/
avatar
Lunä
Membre


Messages : 67
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 21
Citation personnelle : Restez fidèles à vos convictions et vous l'emporterez^^
Pseudo : Luny' ou Lulu...

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Féminin
Métier: Sauvage

MessageSujet: Re: Au soleil levant. PV Lunä et Alumine   Lun 25 Avr - 1:43

Au petit matin,je me réveillai.La nuit avait été longue...Je m'étirai,puis allai chasser tranquillement.Un lapin,parfait.Après l'avoir attrapé,je me mis en quête de baies.J'en ramassai une petite quantité.Dans ma gourde taillée dans du hêtre,j'allai jusqu'à la rivière,afin de puiser un peu d'eau.Une fois toutes ces provisions réunies,je décidai de retourner à la clairière.

Les chats m'attendaient.Je caressai le plus proche,que j'avais baptisé Baie Sauvage.Il miaula pour me parler.Je lui répondit dans un langage du même acabit.Une jeune chatte blanche (que j'avais nommé Neige Piquante) arriva alors,en me miaulant qu'elle avait faim.Je la caressait,puis déchirai le lapin avec ma lance pour lui en donner un morceau.Elle le dévora en se léchant les babines.Ses deux chatons vinrent m'en demander également un petit morceau.Je le leur donnai,puis mangeai ce qu'il restait du lapin.

Après avoir terminé,je m'allongeai un moment.Tout à coup,Baie Sauvage cracha et feula.Je me levai pour aller le voir.Il miaula en direction d'un buisson.Tout à coup,je vis un visage caché derrière un masque d'argile.Je me mis à feuler terriblement fort,signe d'alerte.Tous les chats se regroupèrent derrière moi.Je brandis ma lance en avant,mais je vis alors une humaine approcher derrière la fille au masque.Je hurlai alors à celle-ci:
-Attention!Il y a une humaine derrière toi!Et elle approche!

(A toi Alumine,c'est toi qui arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nausicaa / Alumine
♣ Modératrice


Messages : 500
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 21
Citation personnelle : Toujours prendre la vie du bon côté!
Pseudo : Alum'

Votre Personnage
Age: 200...300 ans...
Sexe: féminin
Métier: Couturière à Mio'Shop

MessageSujet: Re: Au soleil levant. PV Lunä et Alumine   Sam 30 Avr - 6:18

(Lunä, je suis une esprit!)
Le soleil se coula dans ma petite chambre douillette du magasin de Mio'. Je me réveillai. *c'est pas vrai! songeai-je. Tous les matins c'est pareil! je me fais traverser par les rayons de soleil et ça me réveille! Je devrais me faire des rideaux, des verts pour être assortis à ma chambre... avec peut-être des embrasses en forme de feuille. Oui, ce serait très bien.*Absorbée par mes idées de rideaux, je descendis déjeuner. Je croisais Mii'Aou qui me demanda si j'avais bien dormi et je lui répondis distraitement:

-Tu préfères le violet? mais non, ça n'irait pas avec le papier peint!


Je sortis de la boutique par la porte de derrière et me dirigeais vers la forêt. J'avais encore un peu de temps avant l'ouverture de la boutique, car Mio' était malade et elle n'ouvrirait que quand elle serait entièrement rétablie.En tant qu'esprit je ne faisais aucun bruit en marchant sur les feuilles mortes de l'automne précédent.
Au loin j'aperçus une clairière. J'avais un peu froid alors je décidai de profiter du rayon de soleil qui filtrait au travers des feuilles naissantes des arbres. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'entendis des miaulements fuser de la clairière! Je me cachai et observais. Une fille était au milieu des chats, une autre dans un buisson. Que de monde dans ce coin perdu de la forêt! Cependant, attirée par un peu de compagnie je me dévoilais et regardais la fille des chats. Cette dernière cria à celle qui était devant moi de se méfier de moi, alors je leur expliquais calmement que j'étais un esprit et que je ne leur voulais aucun mal.

_________________
Exilés d'un monde RPG

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mononoké / Miayo
►Animatrice


Messages : 857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 20
Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Age: ?/ 20 ans
Sexe: féminin / féminin
Métier: Sauvage / hôtesse

MessageSujet: Re: Au soleil levant. PV Lunä et Alumine   Jeu 5 Mai - 5:08

Le miaulement des chats résonnait dans la clairière. Mais ce qui résonnait le plus était le cri de la jeune fille qui les accompagnait, elle me criait de faire attention. Je me retournait d'un bloc pour découvrir une chose ressemblant à un mirage à forme humaine. Je reculais rapidement de trois pas et pointais ma lance en avant, puis en arrière, ne sachant de qui me méfier.
Mais le "mirage" se mit à parler d'une voix douce et éphémère, elle était un esprit, si on en croyait ses mots. Et moi, je la crut. Alors je pointait ma lance en direction de la fille au chats. J'entendis alors un bruit de course à ma droite dans la forêt, le soulagement m'étreignis aussitôt, voilà mon loup ! Mon frère surgi devant moi la langue pendante et lança un regard interrogateur à l'entourage. En voyant dans quel direction était pointer ma lance, il voulut attaquer l'humaine.
"NON !" hurlais-je, il s'arrêta net. "C'est ma proie !" déclarais-je posément. Je me retournai vers l'esprit, il ne bougeait pas, ou pas encore. Je m'inclinais devant l'esprit et dit d'une voix solennelle "Esprit de la Forêt, j'ignore ce que tu fais là, mais permets-moi de finir ma chasse. Voudrais-tu bien veiller sur mon frère ?"
Je lançais à l'esprit un regard interrogateur. J'avais encore faim et aucune envie d'attendre une réponse. Je me relevais d'un bond et me retournais vers l'humaine. Ses chats ou elle ? me demandais-je. On verra bien.
Je fonçais, droit vers l'humaine, droit vers mes proies, droit vers la clairière. J'avisai un rocher devant moi et courut dessus avant de bondir dans un hurlement sauvage, la lance pointer vers sa gorge.

_________________

By Shiranui

Spoiler:
 




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artdudessin.forumgratuit.org/
avatar
Lunä
Membre


Messages : 67
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 21
Citation personnelle : Restez fidèles à vos convictions et vous l'emporterez^^
Pseudo : Luny' ou Lulu...

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Féminin
Métier: Sauvage

MessageSujet: Re: Au soleil levant. PV Lunä et Alumine   Ven 6 Mai - 5:08

(Pardon Alumine,je savais pas!)

Celle que j'avais appelée humaine se mit à parler d'une voix douce,disant qu'elle était un esprit.Alors,la fille au masque pointa sa lance dans ma direction.Au passage,je caressait Neige Piquante,qui feulait déjà en direction de la fille et de l'esprit.Tout à coup,un grand loup blanc.Il voulut m'attaquer,mais la fille rétorqua:
-"Non,C'est ma proie !Esprit de la Forêt, j'ignore ce que tu fais là, mais permets-moi de finir ma chasse. Voudrais-tu bien veiller sur mon frère ?"
Elle se releva d'un bond et se retourna vers moi. Elle semblait hésiter.
Finalement,elle fonça, droit vers moi. Elle courut dessus avant de bondir dans un hurlement sauvage, la lance pointée vers ma gorge.
Je feulais,puis esquivai l'attaque.Aussi agile que mes amis les félins,je grimpai dans un arbre,puis sautai pour la prendre par surprise,ma lance de silex visant sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mononoké / Miayo
►Animatrice


Messages : 857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 20
Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Age: ?/ 20 ans
Sexe: féminin / féminin
Métier: Sauvage / hôtesse

MessageSujet: Re: Au soleil levant. PV Lunä et Alumine   Ven 13 Mai - 20:21

(C'est à toi de répondre Alu')

_________________

By Shiranui

Spoiler:
 




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artdudessin.forumgratuit.org/
avatar
Lunä
Membre


Messages : 67
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 21
Citation personnelle : Restez fidèles à vos convictions et vous l'emporterez^^
Pseudo : Luny' ou Lulu...

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Féminin
Métier: Sauvage

MessageSujet: Re: Au soleil levant. PV Lunä et Alumine   Ven 20 Mai - 7:01

Je crois qu'un petit UP s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au soleil levant. PV Lunä et Alumine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au soleil levant. PV Lunä et Alumine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au pays du Soleil Levant
» " Tableau de Claude Monet : "SOLEIL LEVANT"
» Soleil Levant
» Shopping au pays du soleil levant [Ange]
» L'eau est bonne, vous venez vous baigner ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: La forêt [Partie RPG] :: La Contrée Des Forêts-