Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA

Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN

Partagez | 

Mission direction la vallée du vent [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »

Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Métier: Hôtesse =D

MessageSujet: Mission direction la vallée du vent [Ouvert à tous]   Sam 17 Sep - 5:58

Pourquoi diable avait-il fallu que Yubaba lui demande à nouveau de quitter l'établissement ? A peine était-elle rentrée de la ville que la vieille gouvernante l'avait convoquée dans son bureau pour lui annoncer qu'une nouvelle mission l'attendait. Elle devait en effet se rendre dans la vallée du vent.

- Dans la vallée du vent ? S'était exclamée Änsel, outrée, une expression de colère sur le visage. Mais c'est extrèmement dangereux ! On raconte que les omus y règnent en maîtres !
- Et c'est la vérité, avait répondu Yubaba d'une voix calme, où Änsel crut déceler une pointe d'amusement.
- Je refuse ! Il en est hors de question. Je viens de risquer ma vie à la ville, j'aurais déjà pu me faire contaminer par un démon. Maintenant, je dois aller voir les omus. Demandez à quelqu'un d'autre !

A peine avait-elle prononcé ses paroles que son coeur se mit à battre la chamade et elle regretta de s'être emportée contre la vieille gouvernante. Celle-ci semblait en effet en proie à la colère. Mais elle ne prit pas la peine de répondre, elle secoua simplement la main comme pour lui indiquer de partir. Änsel sentit alors ses jambes marcher toutes seules et l'entrainer en dehors du bureau. Elle ne pouvait rien faire pour empêcher le sortilège, ses jambes l'enmèneraient jusqu'à la vallée du vent, qu'elle le veuille ou non.

C'était une étrange sensation que de ne pas gouverner ses propres jambes. En effet, quoiqu'Änsel souhaite, celles-ci continuaient à marcher, inlassablement. Il lui semblait qu'elle pourrait même dormir un peu en marchant, rien ne changerait à son allure. Elle ne ressentait non plus aucune fatigue, ce qui était un avantage.

En continuant à avancer, Änsel réfléchit à sa mission, à ce que Yubaba lui avait ordonné.

- En ce temps de guerre, Dame Eboshi contre la forêt, je refuse de prendre position. J'aimerai savoir ce qu'en pense la jeune princesse Nausicaa. On raconte qu'elle est très intélligente mais qu'elle a la naïveté de croire en la bonté de la forêt. Si elle prenait le parti de Mononoké, ce serait un desastre et le monde rentrerai en guerre. Ce serait une catastrophe pour notre établissement. Comprends-tu l'importance de ta mission ? Il faut que tu raisonne cette petite idiote.

Änsel n'avait aucune d'idée de la façon dont elle allait s'y prendre pour raisonner la princesse Nausicaa. Et une boule de stress se formait dans son ventre au fur et à mesure qu'elle avançait. En tout cas, une chose était sûre, elle était désormais obligée d'affronter sa mission. Si elle avait l'audace de retourner chez Yubaba, elle devrait affronter ses foudres. Et elle préférait encore rencontrer Nausicaa.
A peine eut-elle pensé cela que ses jambes céssèrent de marcher et elle réalisa qu'elle pouvait à nouveau les bouger, et agir selon sa guise.
Elle continua cependant à marcher, déterminée à réaliser ce pourquoi elle avait été envoyée.

Soudain, alors qu'elle passait près d'une rivière à grandes enjambées. Elle aperçut une silhouette dans l'eau. Quelqu'un semblait en train de se baigner.
Ravie, Änsel s'avança.

- Bonjour ? Cria-t-elle, tentant de dépasser le bruit du clapotis de l'eau. Je cherche la vallée du vent ! Pourriez-vous me l'indiquer ?

J'ai jamais eu les pieds sur terre.
J'aimerais mieux être un oiseau.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mononoke.forumactif.org

Mission direction la vallée du vent [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut