Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 24
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Empty
MessageSujet: ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ   ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:10

kiies angel
L'humaine ailée.


Codes © Kiies Angel
identité
contrôle de papiers
Prénom Kiies. Nom HeartWings. Nom connu Kiies Angel.
Âge 16 ans. Après, on pense qu'elle est un esprit.
Sexe Féminin. Rang Elle est qualifiée comme sdf.
Lieu de Vie Elle est nomade, «partout est sa maison».


carnet de santé
n'oublions pas qu'elle est humaine
Kiies est amnésique.
Elle oublie régulièrement des événements importants ou
non de sa vie ou tout simplement des prénoms, des paroles.
Parfois même à la seconde où elle les a apprises / connues.


story
8 lignes minimum
C'est là que je vais foutre le blabla. ♥ Allez, huit lignes. o/ On va dire que c'est pas la mort ? 8D /patatras/ à faire ~ Pas en urgence j'espère. >w>
Codes © Kiies Angel


mental
4 lignes minimum
Kiies est sûrement la personne la plus difficile à suivre que vous pourrez rencontrer. Douce comme arrogante, stupide comme réfléchie, sauvage comme tout à fait humaine, attentionnée comme non-serviable, il se trouve que la jeune fille est totalement indécise et ne sait pas rester deux minutes sans changer d'avis... Le problème est qu'elle ne peut pas faire autrement ! Après, il est clair que peu de personnes le remarquent, par simple et bonne raison ( note que bonne, j'en sais rien, mais simple tout de même ) qu'elle est totalement absente.

Effectivement, Kiies n'a pas la moindre notion de l'ancrage sur cette planète. Elle ne sait pas écouter quelqu'un plus de dix minutes ( note que son record est de douze ! ) sans, un moment, ne pas emmagasiner les trois quarts de ce qui est dit et de penser au papillon qui vient de passer sous son nez ( après, le papillon, ça peut être un Leviator shiney, elle l'aura pas remarqué, pour elle, c'était un papillon ). De plus, elle ne sait pas admettre ce défaut plus qu'évident de sa personnalité quasi-inexistante et à tous les coups, elle vous demandera de répéter ou fera semblant d'écouter. Certes, ce genre d'inattention arrive à tout le monde, mais il se trouve que chez elle, c'est permanent. Ses parents ont déjà essayé la rilatine ( médicament pour les enfants / adolescents trop absents ou sur-excités en permanence ) mais sans succès. Cela n'a fait qu'aggraver la chose et en plus de ça, elle avait besoin de trois heures de sommeil de plus. Heureusement elle ne fume pas, ça réduit les chances d'être absente ( ou stone, à voir ).

Justement en parlant de sommeil, il faut admettre que Kiies dort énormément. En général, elle a besoin de 16 heures de sommeil si elle ne veut pas terminer sa nuit pendant les cours ou s'écrouler pendant l'éducation physique. Bon, après, ça n'arrive pas souvent qu'elle subisse de grave dégâts ( Kiies perd 380pv ! Kiies est K.O ! Vous avez perdu ! ) mais elle ne prend pas vraiment le risque de tenter la première fois, donc elle va se coucher relativement tôt. Après, il faut qu'elle mette le réveil sur le volume maximal, sinon elle ne l'entend pas, plongée dans un tel sommeil.

Malgré que Kiies soit relativement confuse ( Elle se blesse dans sa confusion ) et indécise, il se trouve que sa technique d'analyse est structurée, bien détaillée et tout à fait surprenante. En effet, la jeune fille semble détenir des records d'analyse de situation, elle peut sortir des théories complètes dans n'importe quelle situation, sur n'importe quelle technique de combat à opter. Et ce, pas parce qu'elle l'a lu dans les livres et qu'elle a mémorisé chaque virgule, elle en serait incapable, c'est uniquement du raisonnement. Car oui, Kiies a beau ne pas en avoir l'air, elle est très réfléchie, et sait raisonner à une vitesse phénoménale, sans pourtant se décentrer ( eh ouais, elle est pas si dissipée, finalement ).

Après, Kiies n'est pas très sociable. Elle ne sait pas se faire des liens avec des humains, c'est au dessus de ses capacités. N'allons pas jusqu'à dire qu'elle est asociale, ça non. Certes, elle a beaucoup de problèmes dans ce domaine, mais les autres, pas forcément. Ce n'est jamais elle qui fait le premier pas mais elle a des amis quand même. On redoute juste le moment où, peut-être, il arrive qu'elle ait des sentiments qui surpasse l'amitié, et là, elle risque de péter un câble...


physical
4 lignes minimum
Kiies est une jeune fille magnifique bien que pleine de mystères ( ouais, elle est remplie d'un truc qu'on sait pas ce que c'est ). On pourrait même dire que c'est ce mystère qui l'entoure et cette aura sombre qui fait son charme ( charme qui terrorise ou pousse à l'admiration, à prendre ou à laisser ).

La peau de la jeune fille est très pâle, voir quasi blanche. Cela ne dérange pas vraiment à sa beauté, parfois même ça la rend plus belle. Il est possible qu'elle ne soit pas si jolie si elle était bronzée ( comment ça je devais pas le dire ? ).

Elle est d'une taille plus ou moins moyenne ( notez que " plus ou moins " est là pour vous faire hésiter ) Pour tout dire, elle est juste au dessus de la moyenne, un « petit peu plus » au dessus ( rien que pour vous ennuyer ). Kiies est extrêmement fine, peut-être même plus que certains mannequins. Certains pensent qu'elle a fait de la chirurgie esthétique ( non mais les croyez pas, ils mentent ) mais la vérité est bien différente. En fait, tout cela est naturelle. N'exagérons pas jusqu'au fait qu'elle soit anorexique, car elle est pourtant très belles avec sa finesse ( genre c'est moche d'être fine quoi ).

Ses jambes sont longues, puissantes et souples. Autant dire que c'est le point fort de Kiies. Elle utilise ses deux jambes pour plusieurs techniques de combat telles que l'esquive ou les coups de genou en visage. Elle ne s'en sert que rarement car elle ne combat pas souvent mais ça lui arrive quand même.

Ses bras, de leurs côtés, elle ne s'en sert jamais ou presque jamais au combat ( imaginez si j'avais pas dit au combat, ce serait bizarre quand même ). Ils sont proportionnés à sa taille et d'une force moyenne mais contrairement à ses jambes, elle les dit " trop lents " pour les attaques et " trop facilement contre-attaquable " ( autant dire que c'est plus qu'elle a pas envie de se les abîmer de trop - non en fait ).

Dans ses formes, Kiies est vraiment bien roulée. Dans le bas de son dos, ses fesses bien modelées sont mises en valeur par ses fines jambes qui les laissent paraître encore plus ronde. De la poitrine, elle fait une taille généreuse de soutien ( seul problème qu'elle ne les montre pas / comment ça je dois me taire ? / )

Son visage est fin, ni trop allongé, ni trop aplati, autant dire qu'il est beau ( genre j'allais dire moche, vous avez cru, hein ). Ses cils sont longs et bien noirs, presque à croire qu'elle a mit du mascaras ( en fait, elle n'en met jamais ). En parlant de maquillage, Kiies met toujours deux épaisses lignes noires autour de ses yeux ce qui fait ressortir le doré de son iris dilaté sur sa pupille perçante.

Ses longs cheveux sont blancs et lui arrivent jusque dans le presque bas du dos. Une mèche cache partiellement son œil gauche.


Pour la partie PUF, voir «Sasukiko». ~


Dernière édition par Kiies Angel le Lun 19 Déc - 3:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Empty
MessageSujet: Re: ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ   ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:54

Good luck pour la suite ~ :)
(J'aime bien le principe qu'elle soit amnésique.)
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Mononoké / Miayo
Mononoké / Miayo
►Animatrice


Messages : 857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 25
Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Age: ?/ 20 ans
Sexe: féminin / féminin
Métier: Sauvage / hôtesse

✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Empty
MessageSujet: Re: ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ   ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Icon_minitimeSam 15 Oct - 4:53

J'ai hâte de lire la suite ! Bonne chance pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdudessin.forumgratuit.org/
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Empty
MessageSujet: Re: ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ   ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:39

Sasuuu :)
Comment avance ta fiche ?
Donne nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 24
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Empty
MessageSujet: Re: ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ   ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:20

KikoNyan à l'appel ! J'ai fini la partie physique mais dans mes documents, je posterai ça demain. TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Empty
MessageSujet: Re: ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ   ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:39

Dacouu. Bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 24
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Empty
MessageSujet: Re: ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ   ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:48

Wah, c'est clair que je l'ai posté. Oo" Je vais le faire maintenant. uwu"
Suis désolée mais je me suis cassé le coccyx donc immobilisation complète sinon je peux en crever, et je compte pas mourir de suite. OwO"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Dame Eboshi
Dame Eboshi
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28

✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Empty
MessageSujet: Re: ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ   ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:22

J'aime beaucoup la personnalité de ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 24
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Empty
MessageSujet: Re: ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ   ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:36

Merci. ;3 *enfin je l'ai finie cette partie mental TWT*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Empty
MessageSujet: Re: ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ   ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:12

Hey Sasuu. Comment avance ton histoire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 24
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Empty
MessageSujet: Re: ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ   ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:24

Ca avance, doucement mais sûrement. D: Mais j'suis tellement out ces temps-ci que j'ai un peu rien à dire. /pan/ Enfin voilà, j'ai deux lignes dans mon document word. 8D Cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Empty
MessageSujet: Re: ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ   ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:53

J'ai vu que ta fiche était finie. C'est dommage, maintenant que le forum est mort et bien mort...
Je renonce personnellement. Mais qui sait quelqu'un viendra peut-être par ici pour le faire revivre ?
Si on trouve quelqu'un de motivé, je suis prête à abandonner mon titre d'admine en chef :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Mononoké / Miayo
Mononoké / Miayo
►Animatrice


Messages : 857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 25
Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Age: ?/ 20 ans
Sexe: féminin / féminin
Métier: Sauvage / hôtesse

✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Empty
MessageSujet: Re: ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ   ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:02

Tu... Renonces ?... Même si le forum est mort, ça fait vachement bizarre de lire ça... J'aimais beaucoup ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://artdudessin.forumgratuit.org/
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Empty
MessageSujet: Re: ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ   ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:32

Il faut savoir se retirer quand il le faut :)
Et puis, tu sais, je n'ai plus ni le temps, ni l'âge de passer mon temps sur des forums. Mais je serais triste quand même si le forum ne redémarrai jamais. C'est pour ça que j'ai dit que je voulais passer le flambeau. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Mononoké / Miayo
Mononoké / Miayo
►Animatrice


Messages : 857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 25
Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Age: ?/ 20 ans
Sexe: féminin / féminin
Métier: Sauvage / hôtesse

✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Empty
MessageSujet: Re: ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ   ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:24

Malheureusement je ne me sens pas de reprendre le flambeau, je m'occupe déjà du mien, et c'est déjà du boulot. Ce sera triste de ne plus vous lire ! Je vous adores ! ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ 238622
Revenir en haut Aller en bas
http://artdudessin.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Empty
MessageSujet: Re: ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ   ✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✗ Kiies Angel ✂ uc ; 60% ㄨ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: Commençons. :: ♠ Présentation du personnage :: Humain-