Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN

Partagez | 
 

 Loren l'Esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Loren
Membre


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 20
Citation personnelle : Tant qui à de la vie, y a de l'espoir!
Pseudo : Givra

Votre Personnage
Age: 50 petites année
Sexe: Féminin
Métier: .......

MessageSujet: Loren l'Esprit   Sam 31 Déc - 0:05

.:Elle / Lui:.
Nom : Loren (ça ce dit Loraine prononciation anglaise quoi x) )
Age : 50 petites années ^_^
Sexe : féminin
Rang : Esprit de l’eau
Lieu de vie : Elle voyage un peu partout mais vit surtout dans les forêts.[i]

Description physique : (4 lignes mini)
Loren est un esprit qui peu prendre plusieurs forme, elle peu avoir la forme d’une femme mais entièrement faite d’eau transparente, ou en petit poisson rouge, mais le plus souvent elle a la forme d’une jeune fille de 13 ans en robe bleu légère aux grands yeux bleu et aux long cheveux châtain presque blond souvent tressé avec une fleure dans les cheveux. Sous cette forme, elle a un teint un peu foncé et quelques tâche de rousseurs avec souvent un petit sourire malicieux. Ses yeux sont hypnotisant on a l’impression qu’elle lit en nous par un simple regard. Elle a un regard enfantin, même pourtant on y trouve une sagesse incroyable. Elle est plutôt de taille normale et est très fine, légère comme une plume. Elle est aussi très gracieuse et athlétique. Sous cette apparence, sauf si elle se cache, les humains peuvent la voir.
Quand elle est dans la forêt on la trouve le plus souvent devant un ruisseau ou une rivière avec un petit air rêveur entourée d’animaux. Là, elle se lâche les cheveux

Quand elle va dans les villes, elle est souvent invisible et flotte dans l’air. Mais parfois, quand elle lâche sa concentration, elle peu se faire voir des humains, les humains voient alors une jeune fille floue qui semble formée de fumée. A cet instant la plus part prennent peur, mais d’autres, des enfants souvent la regarde et lui adresse un signe ou un mot: “Bonjour...” et en souriant, elle leur fait un baiser sur le front.

Il lui arrive aussi d’aller chez Yubaba se faire de bon petits soin, elle adore ça. Dans ces moment, elle y va sous sa forme de jeune fille mais avec un air un peu plus adulte... On ne sait pas pourquoi.

Description morale : (4 lignes mini)
Loren est une des plus jeune esprits de la forêt. Du coup, elle est un peu naïve (seulement très peu) et est un peur timide (seulement très peu aussi). Elle est curieuse de tout et ne manque jamais une occasion pour s’approcher des humains même si elle sait qu’ils sont dangereux elle ne peu pas s’en empêcher. Elle est sûre qu’au fond les humains et la nature sont complémentaires que l’un ne vit pas sans l’autre, elle pense que plusieurs humains sont gentil et prêt a regarder la nature et à ne pas la dégrader. Elle va souvent dans les villes discrètement pour regarder les attitudes des humains, comment ils vivent et finalement pourquoi ils font la guerre aux animaux et aux Dieux... Mais elle n’a toujours pas trouver la réponse. Les autres esprits plus âgés qu’elle n’arrête pas de la gronder et de la raisonné lui disant que les humains sont des êtres vils et sans cœur, mais Loren est aussi très têtue et préfère le voir pour le croire.

Cette jeune esprit est d’une gentillesse débordante et soigne souvent des animaux blessés, elle serait même prête a soigner un humain. Mais seulement si celui-ci e a un cœur pur.
Elle parle souvent aux arbres et aux animaux. Elle en profite pour inventer pleins d’histoire drôle et aussi d’amour mettant en scène des animaux et quelques humains (gentils). De cette façon, elle essai d’expliquer aux animaux que s’ils croisent des humains de ne les attaquer que s’ils leurs font du mal. Elle fait aussi quelques imitations grotesque d’humains qu’elle a déjà vu.
Elle chante aussi de jolies chansons sa voix se mêlant aux sifflements des oiseaux et aux vent. Tous les matins, au levé du jour, elle monte tout en haut des arbres et chante aussi fort qu’elle le peu pour accueillir le retour du Dieu Cerf et pour que sa voix fasse un écot dans les montagnes.
Elle réveille la forêt avec ses chants et sa petite flûte de Pan. Elle danse, elle chante et fait des couronnes de fleurs pour des petits animaux, monte aux arbres, cours dans les plaines, se baigne toute la journée et adore faire des petites blagues aux autres esprits plus âgés. Elle est la plus enfantine des esprits, partout où elle va plane une atmosphère de joie et de paix. Mais elle sait aussi être sérieuse, mais seulement quand il le faut.

Quelques fois justement, elle décide de calmer des démons en colère, les empêchants de détruire eux même la forêt et parfois même d’attaquer des humains. Cependant, cette esprit a une particularité: elle aspire les émotions des autres (c’est justement ce qui lui permet de calmer les démons). Ce qui veux dire que quand par exemple un animal est apeuré, elle aspire une partie la peur et tranquillise l’animal. Mais l’émotion qu’elle aspire reste plusieurs minute (voir plusieurs heures) heures dans son “corps” ou plutôt dans sa conscience donc, quand elle calme un démon en colère aspire automatiquement toute la colère, toute la rage de l’être et pour les esprits comme elle, il est très dangereux de ressentir trop de haine. Dans ses moments, elle rends l’endroit dans lequel elle se trouve noir et sombre, elle devient triste et souvent frôle la mort. Mais pourtant elle le fait pour protéger la vie et détendre le démon. Ce don fait qu’elle est très sensible au sentiment des autres.

Elle adore l’aventure aussi, quelque fois, après avoir observer des humains s’entraîner aux tire à l’arc ou à l’épée elle s’imagine elle même en humaine entrain de faire de l’escrime et s’invente des aventure délirante par exemple où elle est sur un bateau et que des ennemis l’attaque.
Il lui arrive aussi de piquer quelques habits comme des kimonos qu’elle adorerait porté et quelque fois, elle les enfile, mais elle le fait toujours en cachette ou des petits instrument comme des baguettes pour manger. Mais ne comprend pas toujours comment les utilisés. Son attitude rend parfois les autres esprit fous.
Souvent, elle se sent très seule et voudrait se trouver un véritable ami et quelques fois quand elle voit des couples dans la ville elle les envie un peu...

Relations (famille, amours, amis) : Amour... Pas encore ;) (j’espère que ça viendra!) et en amis, tous les animaux de la forêt et les enfants! x)


Histoire : (8 lignes mini)
Je suis née dans prêt d’une rivière. Enfin, quand je dis naître, c’est un comme si je me réveillais d’un rêve qui n’était fait que de noir, d’un noir tellement remplis d’image que je ne comprenais pas et dont je ne me souvenais pas. J’étais allongée dans l’herbe, les pied nu trempé dans l’eau du ruisseau. Je portais un tissu bleu très doux et très léger sur moi. Il y avait du vent, un vent chaud et agréable. Je me suis assise et j’ai regardé autour de moi, j’étais dans une clairière illuminée par le soleil, mais il n’y avait personne. Prêt de moi, j’ai remarqué une petite flûte de Pan et une couronne de fleure de toute les couleurs. J’ai mis la couronne sur ma tête et j’ai pris la petite flûte. Je suis restée assise encore quelque instant, savourant l’herbe fraîche et douce en sentant en même temps les courants d’eau froide me traverser les pieds. Et puis je me suis levée doucement, et instinctivement, j’ai regardé dans l’eau. Dans le ruisseau, je voyais une fille avec de long cheveux châtain, presque blond et de grands yeux bleu, elle semblait avoir de jolies petite tâche sur la joue, un peu comme des point marrons, je l’ai trouvé assez jolie. Je me demandais pourquoi elle me regardais bizarrement, on aurait dit qu’elle m’examinait avec attention. Je me sentais un peu gênée. Je voulais lui demander pourquoi elle me regardait comme ça, mais je voulais restée polie. Après tout, elle n’avait qu’a le demandé elle-même, parce que elle aussi, elle paraissait gênée.
J’ai remarqué qu’elle portait quelque chose de bleu sur elle. Un tissu? Oui, c’est ça. Elle portait un tissu bleu très bien arrangé, mais je ne comprenais pas ce que s’était alors j’ai penché la tête. Et là, la fille a aussi penché la tête. Je fus surprise et j’ai eu un mouvement de recul. Dans l’eau, la fille aussi avait disparut. Quelque chose n’allait pas, je lui faisait peut-être peur? Je me suis posée par terre et je me suis allongée, la tête cachée vers le ruisseau et d’un seul coup, j’ai penché ma tête au-dessus de la rivière en criant un: «BOU!» La fille était revenue et elle faisait une tête ridicule, j’avais envie de rire et elle, elle semblait elle aussi vouloir rire. Est-ce que moi aussi je faisais une tête bizarre? Non, c’est la surprise qui lui avait donné cette tête. Là, je lui ai dit:
«Bonjour, comment tu t’appelles?»
La voix ne résonnait pas, mais la fille paraissait avoir parler en même temps que moi et d’avoir dit la même chose. J’ai froncé les sourcils et elle aussi. Là, j’entendis une voie me dire:
«Ne cherche pas a comprendre. Cette fille fera tous ce que tu feras.
-Vraiment? (je me tourna vers la personne qui parlait, c’était une jolie jeune femme très belle et je me retourna vers la fille)T’es sûr? Mais comment fait-elle! Elle continue!
-Mais c’est normal ma petite! (dit-elle en riant) Celle que tu vois dans l’eau, c’est toi!
-Ho! (dis-je avec admiration) Comment le sais-tu?
-Je l’ai apprit toute seule et j’en suis sûr. Allez, viens.»
Je me suis levée et avancé vers elle. Elle s’était assise, je fit pareil et je lui ai demander:
«Qui es-tu?
-Appelles-moi Sam. Je suis là pour t’aider au début.
-Pourquoi?
-Parce que tu viens de naître bien sûr.
-Ho! Alors tu sais qui je suis?
-Oui, ton nom est Loren et tu es l’esprit de ce ruisseau et de tout ceux du monde.
-Oua! Et le monde, c’est grand?
-Pas tellement, ça s’étant à cette Forêt. (Répondit-elle en souriant)
-Le monde est-il si petit?! Moi quand on me parle du monde, je vois un grand lac d’eau et des tas de terre qui flotte!
-Hum... Ce a quoi tu penses, ce n’est pas notre monde.
-Il y a plusieurs monde? (demandais-je)
-Oui, le notre et le monde des humains.
-Le monde des humains? Les humains ne peuvent pas venir ici alors...
-Hélas si, ils peuvent venir ici. Mais si ils viennent, nous devons les tués parce qu’ils veulent tués la forêt, tuer notre monde, tu comprends?
-Tu parles d’eux comme s’ils étaient des monstres...
-Ce sont des monstres qui n’en on pas l’air.
-Et les monstres, ils sont comment?
-Tu le découvriras toute seule. (Sourit-elle) Je suis juste venue te dire que tu ne dois pas sortir de la forêt, parce que sinon, tu arrives dans le monde des humains et là bas, tu es en danger, tu m’as bien compris?
-Oui. (Dis-je)
-Eh bien voilà, maintenant tu peux faire ce que tu veux. J’y vais.
-Attend!
-Oui?
-Où est-ce que je peu te trouver?
-Demandes-le à la forêt. (Rit-elle)»
Elle partit et je me suis retrouvée seule. Pourtant, j’avais vraiment envie d’aller voir le monde des humains... Mais je n’y suis pas allé. Quelques instant après, des animaux sont arrivés, j’ai commencé a jouer avec ma flûte, a chanter et a danser. Ce devint la routine de tout les jours.
30 ans passèrent, je connaissais la forêt par cœur et je passais souvent prêt de la frontière des deux monde. Ce ne fut que ce jour là que je me suis décidé a franchir l’interdit. J’ai franchis la ligne invisible et je me suis figée. Il ne m’était rien arrivé, alors toute contente, je suis devenue invisible et j’ai courus vers la grande forteresse. Et j’ai vécu le plus beau jour de ma vie, il y avait pleins de choses étranges, les gens criaient et semblaient tous rire et être bon humeur. Depuis ce jour, je ne peu pas m’empêcher d’y aller au moins une fois tous les trois jours, c’est ce qui donne du piment a ma vie, même si maintenant, il y a de plus en plus de tension dans l’air. J’y vais de moins en moins, mais j’adores ça!

.:Vous:.
Puf: Heu... Givra c’est bien?
Avis sur le forum : Vraiment, il a l’air super!
Trois codes : /tout validé/
Comment avez-vous connu le forum : Merci Google ;)
C'est votre deuxième compte ? Si oui quel est votre premier personnage : ha... Non. “^^
Autre : Je vous le dis tout de suite, j’ai quelques problèmes en orthographe... Comme ça, ce n’est pas une surprise si vous en voyez pleins ^.^
Et aussi: J’adore les Miyazaki!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mononoké / Miayo
►Animatrice


Messages : 857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 20
Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Age: ?/ 20 ans
Sexe: féminin / féminin
Métier: Sauvage / hôtesse

MessageSujet: Re: Loren l'Esprit   Sam 31 Déc - 23:01

Très bien, je te valides, mais tu veux bien changer ton pseudo ? Ce serait bien :)
Bienvenue et amuses toi bien sur notre forum !

_________________

By Shiranui

Spoiler:
 




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artdudessin.forumgratuit.org/
avatar
Loren
Membre


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 20
Citation personnelle : Tant qui à de la vie, y a de l'espoir!
Pseudo : Givra

Votre Personnage
Age: 50 petites année
Sexe: Féminin
Métier: .......

MessageSujet: Re: Loren l'Esprit   Sam 31 Déc - 23:51

Merci beaucoup et le pseudo est changé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dame Eboshi
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Loren l'Esprit   Dim 1 Jan - 3:00

Bienv'nue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loren
Membre


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 20
Citation personnelle : Tant qui à de la vie, y a de l'espoir!
Pseudo : Givra

Votre Personnage
Age: 50 petites année
Sexe: Féminin
Métier: .......

MessageSujet: Re: Loren l'Esprit   Dim 1 Jan - 5:12

^_^ merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ondine
Ancien


Messages : 476
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29

Votre Personnage
Age: plus de 200 ans
Sexe: Féminin
Métier:

MessageSujet: Re: Loren l'Esprit   Mer 4 Jan - 8:19

Bienvenue sur ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loren
Membre


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 20
Citation personnelle : Tant qui à de la vie, y a de l'espoir!
Pseudo : Givra

Votre Personnage
Age: 50 petites année
Sexe: Féminin
Métier: .......

MessageSujet: Re: Loren l'Esprit   Mer 4 Jan - 8:39

Remercie! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loren l'Esprit   

Revenir en haut Aller en bas
 

Loren l'Esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
» Esprit Servant de l'anneau
» Esprit Démoniaque || MANQUE LE KIT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: Commençons. :: ♠ Présentation du personnage :: Esprit :: Fiches Validées-