Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elly - Vivi =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Elly - Vivi =P Empty
MessageSujet: Elly - Vivi =P   Elly - Vivi =P Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:25

Quel est ton prénom ? Peu importe mon prénom de toute façon pour vous ça restera la montagne de surnom que l'on m'a donné : Vivi, E.T, Elly, Ella, P.I, Ellie, Lilly, ect... (Il y en a où il faut même pas chercher d'où ça vient ><)

Où habites-tu ? En France, dans ma maison =D

Quel âge as-tu ? 14 ans =P

Qu'aimes-tu faire ? J'aime pleins de choses, que ce soit dans le sport, l'art ou ce genre de choses... Et après j'aime manger, jouer au basket et dormir, ainsi que faire de l'ordinateur, ne l'oublions pas il est TRÈS important !

Pratiques tu un sport ? Oui, le basket et la natation =D

Qu'est-ce que tu déteste faire ? Regarder ma soeur jeter la moitié d'un plats succulent ><, et tout pleins d'autres trucs mais après j'aurai plus de place si je me lance --'.

Que voudras-tu faire plus tard comme métier ? Kinésithérapeute, je sais pas qui a inventé le nom mais il devait être sacrément tordu =P

Qu'attendez-vous du fow' ? Que quelqu'un me propose un RP, ça serait déjà pas mal =P

Avez vous un parrain/marraine ici ? Hein ? heu non --'

Si vous deviez résumer votre vie ici en un mot ? Sois je connais trop de mots soit j'en connais pas assez mais je suis incapable de vous dire ce que je pense de ma vie ici sans écrire plus qu'un mot --'.

Et votre vie réelle ? Habituelle =P

Que feriez vous si vous vous trouviez en face d'une pomme de terre géante avec un Ipod en guise de bouche, qui fait le pendu à un arbre qui ressemble à une paire de lunettes ?

J'irai prendre un appareil photo, je la prendrais en photos sous tous les angles et après je monterais à l'arbre, je couperais et cuisinerais la pomme le terre avant de la manger et je garderai le I-pod pour le revendre histoire d'en avoir un plus petit. Mais je laisserais l'arbre parce que j'aime bien les arbres =P

Quel genre de musique écoutez-vous ? De tout !

Avez vous un chanteur préféré ? Pas vraiment, mais j'aime bien les groupes comme les Rollings Stones et les Beatles.

Avez-vous un film préféré ? Non, j'en ai tout pleins, mais récemment j'ai eu un gros coup de coeur pour "L'imaginarium du docteur parnassus".

Et un detesté ? Les films trop stupides dont même la bêtise est méchante. J'en connaissais un mais je me rapelle plus du titre. =P
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Elly - Vivi =P Empty
MessageSujet: Re: Elly - Vivi =P   Elly - Vivi =P Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:45

Oo !

Pour le rp, pose une demande dans la partie "Relations & Recherche" de "Gestion du perso", je suis ûre que tu trouveras ton bonheur xD

Il me semble qu'Ondine a fait un rp libre auquel tu pourrais répondre mais il a lieu dans la forêt alors, il faudra imaginer une réponse qui justifierait ta présence là-bas.

Ondine voudras peut-être aussi faire un rp with you chez Yubaba, t'inquiètes !
Et si t'as envie, il y a mon rp qui s'appeller "Cher Journal" dans les jardins.
Je le fais avec Pandora, mais tu peux te joindre à nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
 

Elly - Vivi =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: Autres-