Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ali' is here ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Ali' is here ! =D Empty
MessageSujet: Ali' is here ! =D   Ali' is here ! =D Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:18

.:Elle / Lui:.

Nom
: Bennet Aliénor Kitty
Age : 15 ans
Sexe : J'ai une tête à être un mec?' Je suis une jeune demoiselle pardi!
Rang : Princesse Sorcière, c'est possible?
De quel côté êtes-vous : Nature

Ali' is here ! =D Mod_article179191
Description physique : (5 lignes mini)

Description morale : Kitty est la gentillesse et la douceur incarnée. La demoiselle, ne fait qu'aidé les autres et aime aidé en retour. En vérité, elle fait tout ce qu'elle entreprend avec une telle conviction, qu'il est difficile de la contredire quand elle veut aidé quelqu'un. La jeune fille est tout de même téméraire et intrépide, son calme pourtant inégalable est souvent mis à rude épreuve, et oui car la sorcière se jette dans tout et n'importe quoi, sans ce soucié des conséquences qu'il y'aura par la suite. Sa voix est charmante, tout comme sa propriétaire, oui car Aliénor aime charmer les personnes qui l'entourent. Quand on s'en fait une ennemie, il est difficile de se défaire d'elle, car oui, Aliénor Kitty risque sa peau quoiqu'il en coûte et elle n'as vraiment pas froid aux yeux.

Son chat: Et oui car comme toutes sorcières qui se respectent, Aliénor à bien un chat qui s'appelle …Kitty. Elle l'as appelée ainsi, car au départ elle adorait ce prénom qu'elle portait elle-même et c'était ainsi pour prouver à cette jeune chatte qu'elle l'adorait. La jeune chatte est de nature intrépide et têtue comme sa maîtresse. Rien ne lui fait peur, et elle est prête à tout pour protéger sa maîtresse. La jeune chatte est par contre sans aucun doute, narcissique, " Il n'ya vraiment pas plus beaux félidés que moi!". Elle fait toujours sa toilette avant chaque choses qu'elle entreprend. Et son atout est sa fâcheuse habitude à charmer elle aussi, les gens.


Relations
(famille, amours, amis) :

Histoire : (10 lignes mini)

.:Vous:.

Puf
: Ali', Leslie
Avis sur le fow :Magnifique et le contexte est vraiment bien, pourquoi me serais-je inscrite sinon ?
Codes : Codes validés par Ondine
Autre : J'adore le graph ! =D Ah et s vous avez besoin d'aide, comme par exemple en modération, je suis partante pour vous aidé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ondine
Ancien


Messages : 476
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35

Votre Personnage
Age: plus de 200 ans
Sexe: Féminin
Métier:

Ali' is here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Ali' is here ! =D   Ali' is here ! =D Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:08

Bienvenue sur ce forum ^^
Les codes sont corrects. Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Ali' is here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Ali' is here ! =D   Ali' is here ! =D Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:38

Bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Ali' is here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Ali' is here ! =D   Ali' is here ! =D Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:36

Hey hey =) Bienvenuto sur le forum !
Je suis raviiie de voir un nouveau membre s'inscrire <3
Je me présente : Änsel, fondatrice du fow" et à ton service xD

Je te mettrai ta couleur dès que ta fiche sera validée. Et qu'entends-tu par "princesse sorcière" ? Dans le monde de Kiki, il n'y a point de reines et de trucs comme ça à ma connaissance mais si ce que tu nous proposes est une bonne idée pour le forum et bien nous réfléchirons et nous te donnerons notre réponse le plus vite possible. Don, n'hésite pas à proposer si tu as des idées.

Pour le staff, nous recherchons encore une animatrice. En sachant que la première animatrice est notre Ellane adorée. Si ce post t'intéresse, n'hésite pas à poster ta candidature ! =)
Nous recherchons également des graphistes et des graph' junior et tu peux être à la fois animateur et graphiste !

Bon jeu sur le forum !
(Tu as trouvé l'adresse sur un tops sites ? Si oui, lequel ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Ali' is here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Ali' is here ! =D   Ali' is here ! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ali' is here ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: Autres-