| Pass lien de mon forum dans ma signature / 20 points / | |
|
Auteur | Message |
---|
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Pass lien de mon forum dans ma signature / 20 points / Dim 31 Jan - 7:02 | |
| Bon, et bien je pense que le titre nous dit tout xD Ce pass vous coûtera 20 points Ghiblis. Il ne dure qu'un mois comme le pass dépôt =) Comme celui-ci, vous pouvez redemander l'avantage une fois qu'il est expiré !
- Code:
-
[b]Nombre de points actuel :[/b] [b]Date du jour :[/b] [b]Date où je n'aurai plus l'avantage (aujourd'hui + 1 mois) :[/b] Je vous demanderai de bien veiller à enlever le lien de votre signature le jour de l'expiration de votre pass. Vous avez un délai de 3 jours. Si vous ne le faites pas, non seulement nous le ferons, nous mais vous n'aurez plus le droit d'accéder à cet avantage... Donc, soyez sérieux =) Personnes disposant actuellement de cet avantage :
Dernière édition par Änsel le Mer 11 Aoû - 11:37, édité 2 fois |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Re: Pass lien de mon forum dans ma signature / 20 points / Mar 13 Avr - 2:58 | |
| Nombre de points actuel : 1OO Date du jour : 13 Avril 2O1O Date où je n'aurai plus l'avantage (aujourd'hui + 1 mois) : 13 Mai 2O1O
[Fait par Myrtille. Tu peux mettre ton lien] |
|
| |
Emma Graph' junior
Messages : 255 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 26 Citation personnelle : I Love You ! <3 Pseudo : Cinder, Peluche.
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: Féminin Métier: Fleuriste
| Sujet: Re: Pass lien de mon forum dans ma signature / 20 points / Lun 9 Aoû - 7:41 | |
| C'est possible d'acheter deux pass d'un seul coup ?
Nombre de points actuel : 104 Date du jour : 9 Août 2010 Date où je n'aurai plus l'avantage (aujourd'hui + 1 mois) : 9 Octobre 2010 - sauf si c'est pas possible d'acheter 2 pass d'un coup, auquel cas le 9 Septembre 2010. |
|
| |
Änsel
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
| Sujet: Re: Pass lien de mon forum dans ma signature / 20 points / Lun 9 Aoû - 10:13 | |
| C'est possible ! Tu as donc 54 points, tu peux mettre ton lien ! |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Pass lien de mon forum dans ma signature / 20 points / Mer 11 Aoû - 11:19 | |
| Le prix de cet avantage descend à 20. |
|
| |
Shiranui Membre
Messages : 693 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31 Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre! Pseudo : Sablier/ Electra
Votre Personnage Age: ? Sexe: Mâle Métier: /
| Sujet: Re: Pass lien de mon forum dans ma signature / 20 points / Jeu 19 Aoû - 6:02 | |
| Nombre de points actuel : 110 Date du jour : 19 Aout 2010 Date où je n'aurai plus l'avantage (aujourd'hui + 1 mois) : 19 septembre 2010 |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Pass lien de mon forum dans ma signature / 20 points / Jeu 19 Aoû - 6:04 | |
| C'est bon, tu peux le mettre !
|
|
| |
Shiranui Membre
Messages : 693 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31 Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre! Pseudo : Sablier/ Electra
Votre Personnage Age: ? Sexe: Mâle Métier: /
| Sujet: Re: Pass lien de mon forum dans ma signature / 20 points / Dim 7 Nov - 7:17 | |
| Nombre de points actuel : 95 Date du jour : 7 Novembre 2010 Date où je n'aurai plus l'avantage (aujourd'hui + 1 mois) : 7 Décembre 2010 |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Pass lien de mon forum dans ma signature / 20 points / Mar 9 Nov - 7:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pass lien de mon forum dans ma signature / 20 points / | |
| |
|
| |
| Pass lien de mon forum dans ma signature / 20 points / | |
|