|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'horloge parlante. Ven 12 Fév - 0:39 | |
| C'est un jeu que j'aime beaucoup et que je trouve très sympathique =). En faite, on marque l'heure puis en dessous ou n'importe, ce qu'on fait, pense, écoute .. ect XD. 12h39 Ecoute la pub de la TV ùwù" Flood puis va - enfin - commencer à RP XD. |
|
| |
April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Ven 12 Fév - 2:26 | |
| 14:25 Va retourner en cours a 15h donc va prendre le bus dans 15 min... N'a pas envie d'y aller mais se motive en se disant que je n'ai qu'une heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Ven 12 Fév - 2:38 | |
| 14h39. Aide ses parents à préparer les valises x'3 ! Va RP dès qu'elle rentre chez elle n_n ! x). Aller Myrtille, motivation ^__^! Une heure, ça tue personne {ça dégoûte juste de devoir y aller pour UNE heure XD} |
|
| |
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Ven 12 Fév - 5:21 | |
| 17:20. Je suiiiis en vacaaannnces !!!! =) *Happy* Ecoute Georges Brassens (Je sais personne n'aime... C'est "ringard". Mais j'aiiiime <3) |
|
| |
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Ven 12 Fév - 6:07 | |
| 18:00 Vi je ne suis pas morte Ayu!^^ Mais j'étais completement surexcitée en russe! c'était enorme. Déja dans le couloir j'étais dans les bras de mon copain qui avait italien juste a coté et la prof passe a coté de nous et elle me dit : "on est en 106 parce que y a le magnétophone". Alors je soupire et quand elle est un peu partie je dis "Oh non pas le magnétophone...." C'est alors que je la voit repointer son nez et me dire : "Bah quoi? Qu'est ce qu'il y a? T'aime pas le magnéto? -Non, je suis contre le magnéto! -Ah bon? Pourtant c'est cool! On peut bien progresser a l'oral. D'ailleurs aujourd'hui on fait de l'oral! -Chouette!" (ton très ironique) Alors elle repart puis on rentre en cours. Elle parle pendant trente ans et du coup je bavarde avec la fille a coté de moi qui est une de mes très bonnes amies et la prof s'interromp et me regarde : "Bah Marine! On devrait te mettre un micro! Tu parles tellement fort" Evidemment j'explose de rire avec mon amie. Puis on passe tout notre temps ensuite a rigoler et la prof nous dit : "Eh les deux fofolles du fond ca suffit?" On part en fou rire et la prof lève les yeux au ciel et dit a la classe : "Vous voyez, je dis ca, elles rigolent..." Elle était exaspérée la pauvre et puis après dans le bus je vous dit pas comment on était! En plus j'ai vu mon copain pendant une heure et des brouettes après donc voila. Maintenant reste plus que 4 heures demain et je suis en week end et non pas en vacances... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Ven 12 Fév - 6:11 | |
| 18ho9
Flood n_n ! Se dit qu'il ne lui reste que 1 semaine de vacances dès lundi ;w;' x). & J'écoute rien >> .. Perso', j'connais pas Änsel, ce que tu écoutes xD Mais rien n'est ringard .. ça dépends des goûts n_n ! Myrtille .. Délireeee XDDDDD. Elle vous a même pas mit une croix ou un truc ? XD. Chanceuse =P .. Moi avec mes prof's .. j'imagine même pas x). |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Ven 12 Fév - 6:16 | |
| 18:13 Nan on a rien eu. Mais y a plus de croix au lycée. C'est direct les averto ou heures de colle. Mais elle est cool cette prof. ELle est super sympa meme si en tant que prof je la deteste... Sinon la j'écoute "rain" de Mika.
Brassens...Brassens... Ah oui! C'est un herisson qui piquait qui piquait et voulait qu'on caresse resse resse. On l'caraissait pas pas pas pas pas. Non pas parce qu'il piquait pas mais parce qu'il piquait!<3 |
|
| |
Änsel
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Ven 12 Fév - 6:48 | |
| 18:44 Heu ouai xD # Margoton la jeune bergère trouvant dans l'herbe un petit chat Qui venait de perdre sa mère l'adopta Elle entrouvre sa colerette et le couche contre son sein C'était tout ce qu'elle avait pauvrette comme coussin Le chat la prenant pour sa mère, se mit à têter tout de go Emue Margot le laissa faire, brave Margot !# |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Lun 15 Fév - 10:29 | |
| 22:28 Regarde les JO et se desepère du manque de médailles... C'est pas comme hier=( |
|
| |
iPablo Membre
Messages : 56 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 29 Citation personnelle : "Je suis un homme qui pense à autre chose"
Votre Personnage Age: Sexe: Métier:
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Lun 15 Fév - 10:31 | |
| 22:30
Regarde "Charmed" ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Lun 15 Fév - 10:35 | |
| 22:32 ^^Regarde toujours les JO et attend le snow en esperant une medaille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Mar 16 Fév - 0:06 | |
| 12:o5
A toujours pas faim o.o" & Flood ♪ x3.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Mar 16 Fév - 4:24 | |
| 16:24 Devrait travailler... S'est couchée tard pour pouvoir regarder si on a gagné une medaille et on a eu une medaille de bronze=) Mais ce soir, pas de JO mais Dr House!! |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Mar 16 Fév - 9:37 | |
| 21h36 Nan, Myrtille, pas Docteur House ce soir. Un match de foot --' Je viens d'aller voir Avatar. Enfin ! =D |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Mar 23 Fév - 12:59 | |
| 00:56 Oui j'ai vite été décue^^ et aujourd'hui j'ai zappé qu'il y avait Dr House du coup j'ai regardé encore les JO. J'ai bein fait parce qu'on a eu deux médailes= ) Vous saez quoi? Je suis en train de stresser comme une malade parce que demain je vais chez le dentiste passer plein de radio , et de choses horribles pour savoir s'il va falloir m'arracher des dents de sagesse que je n'aurais probablement jamais...=_=' ca va etre juste horrible. Bon ca va parce que ma soeur passera en meme temps que moi donc on est deux mais bon, ca n'empeche que ca me stresse... |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Mar 23 Fév - 23:17 | |
| 11:17
Je déprime parce qu'il me reste encore pleins de devoirs --' |
|
| |
Shiranui Membre
Messages : 693 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31 Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre! Pseudo : Sablier/ Electra
Votre Personnage Age: ? Sexe: Mâle Métier: /
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Mar 23 Fév - 23:23 | |
| 11:23
j'écoute de la musique du manga vampire knight |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Mar 23 Fév - 23:24 | |
| |
|
| |
Shiranui Membre
Messages : 693 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31 Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre! Pseudo : Sablier/ Electra
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Mar 23 Fév - 23:25 | |
| 11:25
xD je réponds à un rp sur un autre fow |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Mar 23 Fév - 23:26 | |
| 11:26
Je fais un peu de rangement dans le fow' C'est un vrai foutoir ! *PAN* |
|
| |
Shiranui Membre
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Mar 23 Fév - 23:27 | |
| |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Mar 23 Fév - 23:30 | |
| 11:30
Je me dis qu'il faut que j'aille bosser... Mais j'y vais pas *REPAN* |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Mer 24 Fév - 1:14 | |
| 13:13 Quelqu'un t'aime et pense a toi^^ Reviens de chez le dentiste... Résultats des courses : Il faut m'arracher les dents de sagesse bien que cela ne servira a rien mais le dentiste la dit lui meme, c'est a la mode de les arracher et puis comme ca ce sera fait. Merci du cadeau... |
|
| |
Shiranui Membre
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Mer 24 Fév - 1:40 | |
| 13:40
xD ma pauvre Lumi
Je reviens de table, c'est chiant quand on doit : faire à manger, et devoir tout débarrasser après -_-" merci de m'aider papa/maman! |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante. Mer 24 Fév - 11:57 | |
| 23:57 =) Tu sais, chez nous on met tout les jours la table et on la débarasse aussi tout le temps. Et en plus de ca, tous les soirs je dois étendre une lessive. parfois ma mère vient m'aider pour la fin mais c'est très rare. Ce soir, oh miracle de la vie, elle est venue finir avec moi mais sinon niet^^ Bon y aussi des soirs ou je suis tranquille parce qu'il n'ya a pas de lessive et ca c'est cool mais ca n'arrive qu'une a deux foix par semaine. Au moins quand on pars en vacances, ca fait une pause^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge parlante. | |
| |
|
| |
|