.:Elle / Lui:.
Nom : Myrtille
Age : je ne sais pas... ou je ne sais plus...
Sexe : feminin
Rang : (métier pour humains...)
De quel côté êtes-vous : je suis un esprit du coté de la nature
Description physique :
Myrtille a l'apparence d'une magnifique jeune fille de 17ans. Bref, la jeune fille est une superbe femme. Elle est de type asiatique donc la peau matte et les yeux légèrement tirés. Mais cela lui va a la perfection! Oui, elle est magnifique. sa beauté lui vaut d'etre aprécié de tous, filles comme garcons.
Donc, Myrtille n'est ni trop grande, ni trop petite, la taille parfaite en gros! Elle n'est ni trop mince, ni trop grosse. Son visage est d'une perfection rare et ses yeux sont noirs, mais un noirs doux, qui n'évoque que la gentillesse et la douceur et non pas la peur ni l'agresssivité. Juste de la patience et de la sagesse.
Que dire de plus? Ah oui! Lorsqu'elle marche on a plutot l'impression qu'elle vole plutot qu'autre chose. Elle se déplace avec énormément de grace et de beauté. Myrtille est en fait un peu comme tous les autres esprit : magnifique...
Description morale : Myrtille est douce, généreuse... Bref, c'est la gentillese incarnée. Jamais elle ne s'énerve. Jamais elle ne dira un mot plus haut que l'autre. Non, elle est très tolérantes et aime son entourage. Si elle est l'objet des moqueries, elle haussera les épaules et passera son chemin. Mais elle ne fait généralement pas l'objet des moqueries. Tout le monde l'apprécie malgré qu'elle soit réservée et timide.
Malgré ce qu'on peut penser, elle accorde rarement sa confiance aux personnes. Il faut lui montrer qu'elle peut lui faire confiance mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sera pas adorable avec cette personne. En fait, elle cachera son jeu jusqu'a ce qu'elle réussisse a ce que Myrtille lui fasse confiance.
Enfin, elle possède une intelligence rare. Une intelligence qui lui vaut maintenant d'etre un des esprit les plus sage de la foret. On ne dirais pas comme ca, au premier abord, vu son age qu'elle affiche mais, comme le dit le proverbe : ne vous fiez jamais aux apparences...
Malgré cette gentillesse, Myrtille ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ah ca non! Elle sait se défendre, et pas qu'un peu! Oui, on peut dire qu'elle est la perfection incarnée. Mais la perfection ne peut etre atteinte donc forcément elle a ses petits défauts qu'elle n'essaye pas de cacher. Donc par exemple, la gourmandise fait partie de ses petits péchés mignon. Je ne vous dirais pas ses autres défauts. A vous de les découvrire derrière ce caractère assez mysterieux de... gentillesse.
Relations (famille, amours, amis) : aucune pour le moment.
Histoire : (10 lignes mini)
On ne sait pas d'ou vient Myrtille. Qui est sa famille? Qui sont ses amis? Quel est son pays natal? Non nous ne savons absolument rien d'elle. Enfin juste ce qui concerne ses origines. Car son histoire, la voici.
Je ne commence évidemment pas par"il était une fois dans une foret fort fort lointaine naquit un esprit". Non car je me répète nous ne savons pas d'ou elle vient.
Ses souvenirs remontent a lorsqu'elle se trouva seule au milieu des fleurs et feuilles. Au milieu d'une foret peuplé d'animaux. C'est alors qu'elle prit conscience de son identité. Jamais auparavant on ne lui avait dit qui elle était, ce qu'elle était. Mais, en ce jour ensolleillé, tout lui apparut comme une évidence. Les animaux venaient vers elle sans aucune crainte et elle ne ressentait pas le besoin de parler. Elle était bien et c'était cela qui comptait. Myrtille resta longtemps dans cette foret vivant en parfaite symbiose avec les habitants de cette foret mais une famille d'humain vinrent s'installer dans son lieu d'habitation et les animaux s'enfuirent les uns après les autres. Bien que cette famille soit la plus gentille du monde, Myrtille quitta a regret ce lieu qui l'avait abrité très longtemps. Elle quittait pour la première fois son "chez soi".
Notre belle esprit parcoura le monde, acquérant ainsi la sagesse dont elle fait preuve aujourd'hui. Elle apprit beaucoup de ses voyages et chaques forets, chaque lieux ou elle habtait était différent. Par les animaux d'abord mais aussi par les paysages, les humains... Mais chaque fois elle devait partir a cause d'une quelconque raison jusqu'au jour ou elle trouva cette foret avec son lac, ses prairies... C'était un lieu paradisiaque. Les animaux étaient fantastiques tout comme les paysages. Il n'y avait pas une trace d'humanité. Rien. Alors Myrtille se décida et habite désormais dans ce lieu on ne peu plus magique. mais jusqu'a quand restera-t-elle ici?
.:Vous:.
Puf: appellez moi...Tortunette!
Avis sur le fow : a ton avis?
Codes : allez lire le règlement, vous les trouverez!^^
Autre