Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN

Partagez | 
 

 I believe I can Fly ! {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



I believe I can Fly ! {PV} Empty
MessageSujet: I believe I can Fly ! {PV}   I believe I can Fly ! {PV} Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:45

    Le jour s'était levé , la ville déjà fourmillait quand Miya ouvrit un oeil . La lumière transperçait les vitres de sa chambre , et déjà ont pouvaient entendre autour de la bâtisse où séjourner Miya , s'élevait un brouhaha . Ne tenant pas à bouger , la jeune fille , tendis mollement son bras vers la table de chevet , essayant d'attraper le réveil . Elle mis quelques minutes à l'attraper , mais quand la masse de fer , de ressort , faisant un bruit insupportable lui indiqua l'heure , elle sauta du lit à toute vitesse . Donnant un coup de pied dans la masse de poil noir , elle dit :

      « Joe ! N'étais-tu pas censé me réveiller à l'heure ce matin ? Je te l'avait dit , j'ai du boulot par dessus la tête ! Déjà qu'on paye pas le loyer ici , alors tu pourrais au moins m'aider quoi ! »


    Le chat tourna la tête , un air désintéressait se lisait sur son visage . D'agacement , le jeune sorcière lui jeta un oreiller , tout en soupirant . Elle se dépêcha d'aller dans la salle de bain se préparer . Elle brossa rapidement ses cheveux , les attachas rapidement d'un ruban rouge . Elle mit vite un sweat gris à pois blanc assez long , un collant . Elle se dépêcha de se préparer et quand tout lui sembla prêt , elle fit signe à Joe de s'approcher . Elle enfila ses petits talons rouge à ses pieds , tout en chevauchant son balais . Elle se concentra de plus en plus intensément , mais rien ne se passait . Tout d'un coup alors qu'elle allait descendre de son balais , celui-ci s'envola avec une grande force . Le vent était présent et cela serait périlleux si elle montait trop haut . Assise sur son balais , elle regardait la ville sous ses pieds . Les bateaux près de la mer voguant , la locomotive là bas qui derrière son passage laissait une fumée noirâtre . En dessous d'elle , les bâtiments , les villageois . Quand elle aperçu le marché à proximité , elle fit un pirouette et se dirigea vers le bas , piquant droit vers les étalages . Mais avant de s'écraser sur le sol , elle redressa violemment son balais , slalomant entre les étalages et les marchands . Elle finit par s'arrêter , s'excusant auprès des villageois . Mais ceux-si la connaissait bien et ne lui en voulaient pas . Le balais à la main , elle se rendit compte qu'elle avait oubliait le panier pour les commissions , se frappant le front et râlant . Joe , lui , avait disparu , comme à son habitude . Miya se dirigea vers les étalages colorés de fruits , de fleurs , aux effluves gourmandes . Mais aujourd'hui , elle suivrait le budget , ainsi que la liste ! Après avoir relu la liste maintes fois , elle en déduit que les courses étaient terminés . Alors elle remonta à pied vers le côté un peu plus chic de la ville . Les pavés étaient présent partout , ce qui était peu pratique pour elle et les dames en longues robes dentelées . En remontant la grande avenue , son oeil fût attiré par une boutique de chapeau . Elle sortit furtivement son porte monnaie , comptant les pièces . Elle avait assez , dû moins pour le moment . Elle traversa rapidement l'avenue , évitant les voitures , pour rejoindre la boutique qui lui avait tapé dans l'oeil . Elle entra , salua la vendeuse solitaire dans le magasin . Elle essaya plusieurs chapeaux et finit par tomber sur le chapeau qu'elle voulait . Il était plutôt grand , en un lin beige . Un ruban en liberty l'ornait , ainsi qu'une décoration de quelques plumes vives . Elle l'acheta , malgré le prix . Miya est quelqu'un de dépensier , elle a dû mal à ne jamais rajouter quelque chose sur les listes ! Sortant de la boutique , elle tourna son poignet vers elle , regardant l'heure . La jeune sorcière s'exclama :

      « Oh non ! 11h00 , déjà !? »


    Elle chevaucha son balais et partit à toute vitesse vers la pâtisserie . Cette pâtisserie , elle y vivait depuis son arrivée . L'endroit faisait salon de thé et était très côté . Elle entra par le balcon du haut , celui du personnel , elle tapa au carreau , faisant signe aux autres qu'elle était arrivée . Elle donna rapidement le lourd sac de course à un pâtissier et partit de suite dans les escaliers pour rejoindre le rée de chaussé . À peine en bas , elle fila dans les cabines mettre un tablier , enlever son chapeau . La fin de la matinée ainsi que le début d'après midi se passa dans le stress et dans l'activité . Chaque minute , une commande à prendre , une autre à servir , un sourire de remerciement , un pourboire en poche . Et chaque seconde , la patronne qui s'égosillait dans les cuisines .. La fin d'après-midi fût plus calme , et Miya pu souffler un peu . Sa journée était finit pour aujourd'hui , elle n'avait plus qu'à passer chez l'apothicaire . Là bas , il y avait un jeune garçon d'une dizaine d'année , assis sur un haut tabouret devant la caisse , jouant avec deux petits soldats en plomb , la tête dans la main , soupirant . En entrant Miya le salua et lui demande :

      « Bonjour , tu ne saurais pas où est Marco ? J'ai mis de côté une commande de plantes rares et ..»


    Le jeune garçon eût comme un regard intéressé , il se retourna vers l'escalier derrière lui et hurla à pleins poumons :

      « MARCOOOOOO !! Y'A UNE FILLE À LA CAISSE QUI TE DEMANDEEEEUH !!!! »


    On entendit alors un énorme brouhaha , comme si la réserve s'écroulait . Un jeune homme à la queue de cheval , aux lunettes rondes , les cheveux ebouriffés par la chute , attacha les premiers boutons de sa chemise et descendit les quelques marches séparant la boutique et l'annexe . Il râla alors au gamin :

      « Asato , la prochaine fois , descend tes fesses de se tabouret et évite de hurler ! »
    Il remit en place ces lunettes , se tournant vers la cliente , il dit alors prenant dans ses bras la jeune fille :

      « Miya ! Comment va-tu ? Ça faisait longtemps ! Ça me fait plaisir de te voir ! Vient avec moi dans l'annexe , ont va prendre un peu le thé et je te donnerais ta commande au passage . Asato , toi , tu restes ici et tu surveilles le magasin , en cas de besoin , appelle moi . »


    La jeune sorcière monta les quelques marches de bois avec le jeune homme , elle tourna à droite , et arriva dans une pièce sombre , où les murs n'étaient que des tiroirs remplie d'herbes de toutes sortes . Miya déposa son balais sur le côté , elle retroussa ses manches et mis sur le côté les bouquins se trouvant sur la table . Marco , lui , pendant ce temps là , cherchait deux tasses propres ainsi qu'un théière . La jeune Miya se dirigea vers le chauffe eau , et d'un doigt , faisant le contour de l'objet demanda :

      « Cette babiole , elle te fait toujours des misères je présumes ? Il n'y a qu'avec moi qu'elle marche , ce qui te fait enrager .. »


    Le jeune homme sourit , il installa les tasses sur la table , et il dit :

      « Oui c'est ça avec tous ce qui est magique , on ne sait jamais pourquoi c'est capricieux .. »


    La fin d'après midi se passa bien , les deux amis discutèrent longuement ensemble . De tout et de rien , tantôt Asato hurlait dans la boutique , Marco accourait de l'arrière boutique , demanda ce qu'il se passait . Miya quitta la boutique deux heures plus tards environ , il faisait déjà nuit d'ailleurs . Elle salua le jeune herbiste d'une bise sur la joue , et s'envola dans la nuit . Elle fit alors le chemin inverse de ce matin . En arrivant chez elle , elle alluma le feu dans le cheminée , d'un claquement de doigt . Elle s'approcha de son lit , et s'allongea dessus . Joe arriva sur le lit , sans mot et se coucha aux côtés de sa maîtresse . Mais quelque chose fit que Miya se leva précipitamment . Une odeur , un bruit , elle connaissait ces bruits de pas dans l'escaliers en bois , c'était ..
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 24
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

I believe I can Fly ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: I believe I can Fly ! {PV}   I believe I can Fly ! {PV} Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:06

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
[Jean de La Fontaine]

    Certaines personnes ont le don de remarquer ce qui n'arrête pas les autres regards, mais aussi de trouver les mots pour reformuler leurs pensées. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ceux qui ont ce talent le vivent très mal.
    Car ce qu'ils remarquent immédiatement en voyant la vie, n'est pas qu'elle heureuse, n'est pas non plus qu'elle permet de trouver l'amour ou autres futilités. Mais ce qu'il réalisent de plus important, c'est que le destin de l'homme est de tenter de fuir son destin, et de rendre celui-ci ainsi encore plus évident.

    Et Ô ceux qui pensent que le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste ont tort. Car le destin tire tout le monde, la moindre petite fourmi, la moindre bactérie, a un destin tout tracé dès sa naissance et elle ne peut y échapper. Et si elle tente de changer le cours des choses, elle croit alors qu'elle change sa destinée. Mais c'est faux. Car sa destinée était de la changer.

    Änsel marchait depuis déjà plusieurs heures. Le soleil commençait à baisser à l'horizon, elle avait commencé à marcher très tôt le matin, alors que tout n'était encore que gris et blanc, comme une carte postale. Elle avait tellement avancé qu'elle avait l'impression d'avoir marché dans le temps. Elle avait observé le moindre bourgeon, le moindre petit animal lors de sa longue avancée et elle avait pu remarquer comment ceux-ci se tout au long de la journée.
    Elle avait remarqué des papillons, qui vivaient la vie à plein coeur puis qui mourraient le soir. Elle avait remarqué une petite biche qui semblait avoir perdu sa mère, elle criait, criait. Puis au bout de quelques heures, elle s'était arrêtée de crier. Avait-elle retrouvé sa mère ? Ou bien était-elle morte ? Änsel l'ignorait.
    Et elle s'en fichait.

    Änsel arriva à l'orée d'une forêt, elle consulta le petit papier que lui avait donné Yubaba où se déplaçait des petits pieds pour lui montrer la direction dans laquelle aller, puis s'engagea au milieu des arbres. L'atmosphère était tiède et elle n'entendait aucun bruit à part celui des feuilles qui tombent sur le sol. Änsel huma l'air et profita alors des douces effluves de la forêt. L'odeur de la forêt est subtile, c'est un mélange de fleur, d'animal et d'esprit. Änsel n'avait encore jamais traversé une forêt et bien que celle-ci ne soit pas celle où habitait le Dieu Cerf et Morro, la louve, cela lui faisait tout de même un drôle d'effet.
    Elle était tellement habituée aux odeurs de démons, de moteurs... que sentir uniquement des effluves de plantes, lui étaient étrangement agréable.

    Le matin même, Yubaba l'avait convoquée dans son bureau. Änsel, effrayée, avait alors obéi. Lorsque quelqu'un se fait convoquer chez Yubaba, ce n'est jamais bon signe. Normalement on ne va chez elle qu'une fois, ou même jamais. On y va seulement quand on arrive dans l'établissement. Etant née chez Yubaba, Änsel ne l'avait donc jamais rencontrée.
    Le plus rapidement possible, elle monta au vingtième étage, celui des appartements de la vieille reine, puis frappa à la grosse porte. Immédiatement, celle-ci s'ouvrit. Et Änsel se sentit comme attirée. Ses jambes bougeaient à sa place, ne lui laissant aucun choix.

    "Ah ! Änsel, je t'attendais. Tu n'as pas été très rapide ! S'exclama une voix."


    Änsel aurait voulu répondre quelque chose. Quoique ce soit cela aurait toujours été mieux qu'un grand silence pesant.

    " Mais rentre enfin ! Cria Yubaba"

    Änsel fut alors de nouveau attirée jusque devant l'énorme bureau devant laquelle Yubaba était assise. Yubaba pris alors un petit bout de papier, puis elle sembla lui lancer un sort. Cela fait, elle le tendit à Änsel et lui ordonna de le mettre bien en sécurité dans sa poche.
    Le coeur d'Änsel battait la chamade et elle n'arrêtait pas de se poser des questions. Pourquoi était-elle ici ? Qu'avait-elle fait de mal ?

    " - ÄNSEL ! Cria Yubaba, la faisant sursauter. Quand je te parle, j'aimerais que tu m'écoutes.

    - Mais enfin madame, vous ne parliez pas !

    - Et toi tu ne m'écoutais pas !"


    Änsel ne rétorqua pas mais elle n'avait pas tellement compris l'utilité de la discussion. Cette femme est aussi étrange que le dise les rumeurs, pensa Änsel. A peine avait-elle pensé cela, qu'un rictus étrange s'afficha sur le visage de Yubaba. Avait-elle pu entendre les pensées d'Änsel ? SI c'était le cas, il fallait absolument que la jeune fille fasse attention.

    " Je t'es appelée ici, aujourd'hui, pour te donner une mission. Tu vas te rendre à Watanuiki, une ville très loin d'ici. Comme dans chaque ville, il y a une sorcière, il te faudra la trouver. Cela fait, tu lui demandera de venir ici. Ou plutôt tu lui ordonnera. Elle n'a pas le choix. Fais le par le moyen que tu veux, mais fais la venir ici. Nous avons besoin de trois sorcières de moins de 18 ans pour Kinamoto. Il faut incarner un sort spécial pour ce démon et seule une jeune sorcière en est capable. Une fois que tu l'auras convaincue de venir ici, sur le chemin, vous vous arrêterez à Tonko et à Chikito où tu convoquera de la même manière les deux sorcières des deux villes. Est-ce bien clair ? Tu devras être revenue dans une semaine !"

    Änsel était pétrifiée. Quitter l'établissement ? Elle ? Pour... Trouver une sorcière ? Etait-elle en train de rêver ??

    " JE VIENS DE TE PARLER !! Cria Yubaba. Et quand je parle aux humains, ils me répondent. EST-CE CLAIR ?"

    Les mots se bloquaient dans la gorge d'Änsel mais elle parvint tout de même à articuler un maigre oui. Ensuite, elle se sentit poussée à l'extérieur de la salle.

    Änsel grimaça au souvenir de la scène. Elle ignorait totalement comment elle pourrait être en une semaine de nouveau chez Yubaba. Cela faisait déjà presque une journée qu'elle marchait en direction de Watanuiki. Le temps qu'elle trouve la première sorcière, puis les deux autres... Elle ne serait jamais chez Yubaba dans 6 jours...
    La jeune fille soupira. Soudain, elle aperçut une ville.

    - JE SUIS ARRIVÉE !! S'exclama de joie, Änsel.

    Elle se mit alors à courir, ravie de savoir que dans quelques temps, elle allait pouvoir se reposer.
    Mais quand elle arriva aux portes de la ville, elle commença soudain à se demander comment elle allait pouvoir trouver la sorcière. Elle ne s'était pas vraiment posée la question, durant son long trajet.
    Machinalement, elle sortit le petit bout de papier pour regarder si les pas de lui indiquaient pas où aller maintenant. Et par bonheur, c'était le cas. Les petits pas indiquaient de déplaçaient à droite puis à gauche. Enfin, une petite maisonnette se dessina sur le bout de papier et les pas y rentraient.
    C'pas mal fait ce truc, pensa Änsel.
    Elle suivit alors la direction indiquée et arriva devant une petite maisonnette avec une très grande fenêtre.
    Tiens, je dois être arrivée, pensa Änsel

    Elle ouvrit alors le grand portail, puis s'avança sur les pavés.

    "Bonjour ? Il y a quelqu'un ? S'ecria-t-elle. "

    Il y eut alors un léger bruit à l'étage et elle entendit quelqu'un se déplacer.

    " Je m'appelle Änsel. Je... Je viens de la part de Madame Yubaba... Il y a quelqu'un ??"


[Dit... Watanuiki, c'est pas comme le nom de famille du héros de xxxHolic ? =)]

_________________

I believe I can Fly ! {PV} 372230Signaturensel

I believe I can Fly ! {PV} 100616045742131747
I believe I can Fly ! {PV} 110312111606505305
J'ai jamais eu les pieds sur terre.
J'aimerais mieux être un oiseau.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité



I believe I can Fly ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: I believe I can Fly ! {PV}   I believe I can Fly ! {PV} Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:15

[list]Une voix , un son , des bruits de pas , une odeur . La jeune sorcière huma l'air , ce parfum , d'eau , de sels de bains , de thé vert .. Ça sentait les sources d'eau chaudes de Yubaba ! Mais jamais cette vieille chose ne se serait déplacé jusqu'ici , c'était sûrement un larbin , comme d'habitude . Miya se leva brusquement , poussant Joe du lit . Quelqu'un était entrer dans la cour , la jeune sorcière avait oubliée de remettre la barrière magique qu'elle avait l'habitude de mettre . Ce frappant le front et s'exclamant , elle remit vite ces chaussures , les cheveux détachés , elle courût sur le balcon regarder qui était là . Elle ne voyait qu'une blancheur pâle dans l'obscurité ce qui était plutôt flou comme description .. Elle fit alors apparaître une étincelle dans sa main qu'elle envoya vers l'inconnu . L'étincelle se mise à briller de milles-feux devant le visage de l'inconnu . Miya rappela alors vers elle le petit corps flamboyant , qu'elle éteignit dans sa main . Elle fût rassurée de voir une humaine , et non un démon ou autre ! Elle rentra dans la maison , descendit les quelques escaliers et sortit à l'encontre de la jeune fille . Änsel ? C'était donc bien une humaine et non un apprenti sorcier de Yubaba .. La jeune sorcière fût attirée par l'aura que dégager le papier que l'humaine tenais dans sa main . Elle le prit délicatement et le regarda . Un plan magique ? C'était étrange , presque une énigme pour le jeune sorcière . Elle se décida à parler :

    Excuse-moi , Änsel , de l'accueil , j'ai l'habitude de protéger ma maison d'un sort . Et pour l'étincelle , ce n'était que pour voir à qui j'avais affaire . Elle termina par un petit sourire , elle aimait beaucoup jouer avec ces étincelles brûlantes , Ce plan , c'est un plan magique , n'est ce pas ? Tu ne l'a pas eu par hasard , je suppose .. Viens , entre , je te poserais les questions plus tard . [/left]

    Miya détourna son corps et son regard , marchant en direction de la porte . D'un claquement de doigt elle alluma la lanterne se trouvant au-dessus de la porte d'entrée . À vraie dire la jeune sorcière avait un peu honte de montrer sa maison , l'intérieur était étrange , un bordel sans nom .. Pire que le château ambulant en fait .. En entrant dans la maison , ont voit tout d'abord un petit escalier en bois , plutôt ancien , gravé de signes étranges , puis ont voit un plancher foncé , des objets magiques partout , une table couverte de livres , une étagère couverte de plantes . Un châle aux couleurs vives , une plume d'un oiseau sans doute rare . Près de la cheminée un chat noir jouant avec le feu , bref un endroit étrange pour quelqu'un de normal , peu habitué à ce genre de choses comme les humains . Elle fit entrer Änsel , elle alla débarrasser la table de ses livres et y installa une théière ainsi que deux tasses aux ornements incrustés dans la forme de l'objet . Sûrement ancien , car il n'y avait rien , dessus , pas d'or , pas de vernis , juste une tasse en terre cuite , ornée d'un dragon faisant le tour . Elle mit aussi une assiette de biscuit , après tout , la jeune mortel devait être affamée après son voyage . Elle déposa la tout sur la table , dépoussiérant un peu le tout . Mettant les coudes sur la table , les mais croisées devant elle , elle demanda alors :

      Que viens-tu faire ici ? Ce n'est pas commun la carte que tu avais dans tes mains . Explique , ça m'intéresse .


    Les yeux bleus de Miya brillait d'une lueur intéressait , elle était intriguait par tout ça . Pour que Yubaba envoie un larbin , avec une carte indiquant les pas , c'était qu'elle voulait que cette jeune fille atteigne son but , qu'elle arrive à mettre fin à cette mission . La pièce était peu éclairée , juste le feu de cheminée , ainsi que quelques chandelles que Miya s'était empressé d'allumées d'un claquement de doigts . Elle attendait maintenant les réponds d'Änsel , ces explications concernant sa venue , bref .
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 24
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

I believe I can Fly ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: I believe I can Fly ! {PV}   I believe I can Fly ! {PV} Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:54

    Änsel entendit alors un gros bruit, comme si quelque chose venait de tomber. Puis, des pas précipités résonnèrent dans la petite maisonnette.
    Soudain, une étincelle apparut au milieu du jardin éclairant tout le quartier..

    Une jeune fille arriva alors, souriante. Elle attira la petite étincelle qui brillait toujours au plafond puis l'aspira dans sa main, laissant Änsel bouche-bée. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un faire de la magie, de la si-jolie magie. Enfin, elle avait bien le petit plan-aux-pas qui était un peu magique.
    La jeune fille avait l'air très intéressée par le plan d'ailleurs, elle le dévorait des yeux comme si elle n'avait jamais vu une telle chose. Etait-ce possible qu'elle n'ait jamais vu un plan-aux-pas ? Pour Änsel, c'était quelque chose de tout à fait banal, que l'on donnait aux nouveaux servants de démons pour qu'ils puissent se retrouver dans le château de Yubaba.


    - Excuse-moi Änsel de l'accueil, fit la jeune fille avec un sourire. J'ai l'habitude de protéger ma maison d'un sort. Et pour l'étincelle , ce n'était que pour voir à qui j'avais affaire.

    Protéger sa maison d'un sort ? Qu'était-ce ? Comment était-ce possible ? Änsel n'avait jamais entendu une telle chose...
    Peut-être voulait-ce dire qu'elle interdisait l'entrée aux inconnus... Änsel allait lui demander comment elle faisait mais la jeune fille reprit.

    - Ce plan, c'est un plan magique, n'est ce pas ? Tu ne l'a pas eu par hasard , je suppose .. Viens, entre, je te poserais les questions plus tard .

    Änsel afficha un grand sourire. Elle avait eu peur que la sorcière ne soit désagréable et même méchante mais au contraire elle avait l'air tout à fait adorable ! Soudain, la jeune fille se retourna, se dirigeant vers une autre porte. D'un claquement de doigt elle alluma la lanterne se trouvant au-dessus de la porte d'entrée. Wouuuah, pensa Änsel, émerveillée. Elle n'avait jamais vu telle chose et c'était si joli à voir qu'elle en restait bouche-bée.

    Änsel la suivit et pénétra dans la maison. Elle ouvrit alors grand ses yeux, dévorant tout ce qui l'entourait. C'était une modeste maison, faite entièrement de bois et de pierre. La jeune adolescente observait ce qui l'entourait avec la plus grande attention, c'était la première fois qu'elle rentrait dans une véritable maison et qui-plus-est, appartenant à une sorcière.
    Il y avait un tout petit escalier en bois gravé de signes étranges. Änsel s'approcha, essayant de les décrypter mais c'était peine perdue. Elle observa alors le reste de la maison : le plancher était plutôt foncé avec des raies claires par endroit. Des objets magiques s'étendaient partout ainsi que des plantes... C'était un tel bazar ! Änsel n'avait jamais vu quelque chose comme cela ! Était-ce la manière de ranger dans le monde réel ? Mettre tout par terre ?
    Chez Yubaba, la moindre chose qui traînait pénalisait celui qui l'avait laissé. Il avait le droit à de grandes réprimandes et était par fois privé d'un repas.
    Änsel se mit alors à observer tout ce qui était par terre : un vieux châle, des plumes, des poils de chat, des livres...

    Änsel rangea son plan-aux-pas. Maintenant qu'elle était arrivée à destination, il ne lui serait plus d'aucune utilité.
    La jeune sorcière s'approcha alors d'une table recouverte de livres. Elle en poussa quelques uns, juste de quoi faire la place de poser une théière puis alla chercher deux tabourets elle en plaça alors un devant Änsel, lui faisant signe de venir s'asseoir, puis s'assit sur le deuxième.

    - Que viens-tu faire ici ? Ce n'est pas commun la carte que tu avais dans tes mains . Explique , ça m'intéresse.

    Les yeux bleus de la jeune fille pétillaient tellement elle avait l'air d'avoir hâte de savoir d'où venait Änsel. La pièce était peu éclairée et cela donnait un air chaleureux à la salle. Il y avait quelques chandelles que la sorcière s'était empressée d'allumer.

    - Je marche depuis maintenant une journée grâce à ce plan. On appelle ça un plan-aux-pas. Il nous guide, c'est très pratique ! C'est Yubaba qui m'a envoyé te voir. Elle veut que tu vienne au château pour t'occuper de Kinamoto. Nous avons besoin de trois sorcières de moins de 18 ans pour Kinamoto. Il faut incarner un sort spécial pour ce démon et seule une jeune sorcière en est capable. Sur le chemin, on devra aller à Tonko et à Chikito, le quartier le plus habité de la ville de Dame Eboshi. On devra alors trouver deux autres sorcières. S'il te plait, peut-on partir ce soir ? Je dois y être dans une semaine et si je n'y suis pas je me ferais certainement punir...

    Lorsque elle eut dit cela, Änsel se leva brusquement, l'air de dire : On y va ?
    Elle n'était pas réellement pressée de retourner au château, son estomac la tordait tellement elle avait faim mais elle savait qu'elle devait faire le plus vite possible. Il ne fallait surtout pas qu'elle soit en retard.

_________________

I believe I can Fly ! {PV} 372230Signaturensel

I believe I can Fly ! {PV} 100616045742131747
I believe I can Fly ! {PV} 110312111606505305
J'ai jamais eu les pieds sur terre.
J'aimerais mieux être un oiseau.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité



I believe I can Fly ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: I believe I can Fly ! {PV}   I believe I can Fly ! {PV} Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:49

    Änsel intriguait beaucoup Miya , mais la jeune humaine l'intrigua encore plus quand elle répondit à la question de le sorcière . Qui était Kinamoto ? Pourquoi elle ? Partie ce soir , maintenant ? Celle-ci semblait pressée , alors que la jeune sorcière , elle , était plus qu'intriguait , elle était voir perplexe face au préssement d'Änsel . Miya termina sa tasse de thé calmement , réfléchissant .. Elle ne pouvait pas tout quitter comme ça maintenant .. Elle avait un p'tit boulot , des clients .. Mais elle ne pouvait pas laisse la jeune humaine partir avec une sorcière en moins . Elle se leva alors , allant vers le bureau . Elle écrit un mot , les destinataires n'était autre que ses clients , sa patronne .. Elle réveilla Joe d'un petit coup de pied , elle pris des punaises , accrochant le message sur sa porte , du côté extérieur . Elle prit un sac en bandoulière quoique petit et pratique , dans lequel elle mit quelques plantes , et autres choses . Joe n'étant toujours pas levée , elle lui donna un coup de pied cette fois-ci plus fort , aucune réaction .. D'un claquement de doigt , elle fit renaître le petit homme étincelle qui courût à toute vitesse dans la maison , ne s'arrêtant plus . Miya d'un geste vers la droite , conduit le corps de poudre et de feu vers dehors . La jeune étincelle irais voir Marco , lui seul saurait décrypter le message se cachant dans ces lumières éclatantes . Elle regarda alors Änsel , qu'elle avait oubliée avec tous ça , elle lui dit , le sourire aux lèvres :

    « Bien , j'accepte et vient avec toi à Tonko et à Chikito . Mais en chemin , il faudra m'expliquer , qui est ce démon , pourquoi moi et bien d'autres choses ! Je suis curieuse et aimerait connaître un peu mieux les intentions de cette chère Yubaba .. »

    Elle prit avec elle son balais et son cher compagnon grincheux n'étant toujours pas réveillé ou décidé de se lever , elle prit la décision de le laisser ici . Elle n'avait pas besoin d'un boulet durant ce voyage ! Elle fit signe à Änsel de passer devant elle , tout en ouvrant la porte . Elle regarda encore une fois chez elle , tous ces sortilèges , ces plantes .. Ce n'était pas Joe qui allait les protéger . D'un geste lent , elle passa au-dessus des signes étranges devant son escalier , sa main , les signes s'allumèrent doucement pour s'éteindre et disparaître . Un simple sortilège , par précaution ! ;) En rejoignant dans la petit cour la jeune humaine , Miya ramena dans le creux de sa main la flamme de la lanterne , qu'elle éteignit avec peine . Elle se tourna vers Änsel , les yeux remplis de curiosité , un sourire radieux et dit :

    « Désolé de l'attente , je régler les derniers détails avant le départ ! Pour rejoindre Tonko , le moyen le plus rapide est le train maritime , mais il se trouve un peu plus loin des côtes de Watanuiki . Le train à charbon lui , est moins rapide et plutôt chère .. Quant aux bateaux , à cette heure-ci , aucun marins ne s'aventuras sur la mer .. Bref , notre seule option c'est de marcher quelques heures et à l'aube on atteindras le train maritime ! »

    Après ces quelques explications ainsi qu'un raisonnement à vois haute , Miya passa devant , attendant qu'Änsel la rejoigne . Elle poussa le portail et partit sans se retourner . Elle aller maintenant se guider elle et la jeune humaine , jusqu'à Tonko . Connaissant bien la route , elle entama un rôle qu'elle appelait "éclaireur" . Elle descendit le boulevard pavé en pente , marchant calmement . À chacun de leurs passages sous les lampadaires , leurs ombres dansaient sur la pierre poli des pavés . Malgré qu'elles ne fassent que marchaient , leurs ombres elles , entamaient des danses tout autour d'un point imaginaire . Miya était habitué de voir cela la nuit , mais peut être qu'Änsel était surprise ? Elle ne se retourna pas pour vérifier , après tout .. ! Le boulevard descendu , Miya regarda furtivement à droite puis à gauche . Elles étaient arrivé en bas de l'avenue ou chaque jours se réunissaient les petit commerçants de la ville . Cette avenue était plutôt large , au bord de la mer , mais elle était surtout longue ! Sa longueur semblait interminable de loin , et faire cela à pied , prenait bien une bonne trentaine de minutes minimum si ont se dépêchait .. Elle se retourna vers Änsel , un sourire espiègle et demande :

    « Tu ne peux pas te permettre d'être en retard n'est ce pas ? Je pense que si ont traversait cette avenue , plus l'autre boulevard de la ville en balais , on irait plus vite ! En plus , il n'y a personne à cette heure-ci à mon avis il faut mieux se dépêcher . Après ont feras confiance aux tramway pour nous éloigner un peu de la ville . Alors , d'accord pour un tour en balais ? »

    Ce voyage promettait d'être excitant , insolite mais aussi et surtout riches en sentiments et en rencontres ! Miya n'allait pas s'ennuyait , Oh non !
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 24
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

I believe I can Fly ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: I believe I can Fly ! {PV}   I believe I can Fly ! {PV} Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:07

    Sans rien dire, Miya se leva elle aussi. Elle avait l'air très étonnée qu'Änsel soit aussi pressée de partir. Peut-être ne comprenait-elle pas pourquoi...? Après tout, elle ne connaissait pas Yubaba et ne savait donc pas ce de quoi elle était capable. Car si elle l'avait su, elle ne l'aurait jamais, oh non, jamais dévisagé comme ça. Yubaba était capable de telles horreurs pour punir ceux qui ne lui obéissaient pas...

    La jeune sorcière alla vers une table qui semblait lui servir de bureau, prit une feuille et marqua quelques mots. Puis, elle accrocha le message le message sur sa porte d'entrée. Cela fait, elle prit un petit sac en bandoulière et ramassa quelques babioles qui traînaient au sol. Puis, elle claqua des doigts, et la petite étincelle volante réapparut, éclairant de nouveau toute la rue.

    « Bien , j'accepte et vient avec toi à Tonko et à Chikito . Mais en chemin , il faudra m'expliquer , qui est ce démon , pourquoi moi et bien d'autres choses ! Je suis curieuse et aimerait connaître un peu mieux les intentions de cette chère Yubaba .. »

    Änsel lui sourit, ravie. Si elles partaient maintenant, elles avaient de grandes chances d'être chez Yubaba dans 6 jours à moins qu'un problème ne survienne en route.
    Quant à lui expliquer qui était Kinamoto, cela ne la dérangeait pas tellement. Du moment que la sorcière ne lui demandait pas de lui raconter ses ressentis, sa vie... Tout irait bien.
    Il y avait quelque chose, une unique chose, qui répugnait Änsel, c'était de parler d'elle. Dire ce qui la faisait souffrir lui était totalement impossible. Elle le pensait, mais elle n'arrivait pas à le reformuler sous formes de phrases. En fait, elle était capable de l'écrire, mais pas de le dire. Elle avait l'impression d'être pathétique et ridicule.
    La jeune sorcière observa son chat puis sembla décider de le laisser ici. Ensuite elle ouvrit la porte et fit signe à Änsel de passer devant elle.
    Elle mit alors ses mains sur les rampes de l'escalier et tous les signes s'illuminèrent. Peut-être était-ce ça ''un sort de protection". Änsel observa la jeune fille avec attention puis quand celle ci sembla avoir fini, elle sortit de la maison.

    « Désolé de l'attente , je réglais les derniers détails avant le départ ! Pour rejoindre Tonko , le moyen le plus rapide est le train maritime , mais il se trouve un peu plus loin des côtes de Watanuiki . Le train à charbon lui , est moins rapide et plutôt chère .. Quant aux bateaux , à cette heure-ci , aucun marins ne s'aventuras sur la mer .. Bref , notre seule option c'est de marcher quelques heures et à l'aube on atteindras le train maritime ! »

    Marcher ? Encore ? Änsel avait pourtant l'impression d'avoir des boules à la place des pieds tellement ceux-ci lui faisaient mal. Et puis, la faim lui tordait tellement l'estomac qu'elle ignorait si elle pourrait réellement marcher.
    Mais Miya - Änsel savait désormais qu'elle s'appelait Miya puisqu'elle avait pu voir la signature du papier que la jeune fille avait laissé - ne remarqua rien. Elle se retourna et se mit à avancer, comme si elle éclairait le chemin. Les deux adolescentes marchaient lentement et au bout de quelques minutes, elle n'avait fait que descendre le boulevard pavé en pente qu'Änsel avait grimpé en quelques secondes à l'aller.
    Soudain, Änsel remarqua quelque chose d'étrange. Dès qu'elle passait sous un lampadaire, son ombre se mettait à danser comme autour d'un point imaginaire. C'était un étrange spectacle et Änsel en était bouche bée.

    « Tu ne peux pas te permettre d'être en retard n'est ce pas ? Je pense que si ont traversait cette avenue , plus l'autre boulevard de la ville en balais , on irait plus vite ! En plus , il n'y a personne à cette heure-ci à mon avis il faut mieux se dépêcher . Après ont feras confiance aux tramway pour nous éloigner un peu de la ville . Alors , d'accord pour un tour en balai ? »

    Si elle avait pu, Änsel aurait embrassé la jeune sorcière. Elle était si fatiguée qu'elle avait l'impression qu'elle allait s'écrouler à tout moment.

    « Un tour en balai ? Oh oui, avec plaisir ! Dit-elle avait un ton qui ne trahissait pas trop son empressement. »

    Änsel remarqua alors le balai que Miya portait à la main depuis le début du voyage. Était-il réellement vrai que les sorcières pouvaient voler sur de simples bous de bois à poil ?
    Les autres hôtesses n'en croiront pas un mot quand je leur dirai que j'ai volé sur un balai, pensa Änsel.

    «Mais, dit... Qu'est-ce que c'est un tramway ? Je ne connais pas ce mot. Nous, pour nous déplacer, nous utilisons uniquement le train et nos jambes ! Dit-elle en souriant. »

    [Je te propose que je m'endorme sur ton balai lorsque l'on sera en route. Donc fais en sorte que Miya n'ait pas remarqué ma fatigue, comme ça, elle sera étonnée de me voir dormir xD]

_________________

I believe I can Fly ! {PV} 372230Signaturensel

I believe I can Fly ! {PV} 100616045742131747
I believe I can Fly ! {PV} 110312111606505305
J'ai jamais eu les pieds sur terre.
J'aimerais mieux être un oiseau.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org

Contenu sponsorisé




I believe I can Fly ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: I believe I can Fly ! {PV}   I believe I can Fly ! {PV} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I believe I can Fly ! {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: La ville. [Partie RPG] :: Centre-ville :: Appartements & Maisons-