Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Mio' My second Perso =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mio
Mio
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 71
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Pseudo : Äns' et Framboise

Votre Personnage
Age: 15 ans x)
Sexe: Féminin
Métier: Vendeuse en ville

Mio' My second Perso =P Empty
MessageSujet: Mio' My second Perso =P   Mio' My second Perso =P Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:40

Hello =)
C'est moi, Änsel ^^
Bon, j'ai eu une soudaine envie d'un nouveau personnage...Et comme il faut qu'on remplisse les parties vides, beh me voilà =)

.:Elle / Lui:.

Nom
: Mio'
Age : Sans âge
Sexe : Féminin
Rang : Tanuki déguisé en adolescente vivant en ville.
Description physique : Je dois évidemment tout d'abord commencer par sa forme animale. Elle est plutôt petite, le poil court et brun. Comme tous les tanukis, elle est plutôt... Moche x) Lorsqu'elle se transforme en tanuki civilisé, elle est par contre plutôt jolie. Son joli ventre rond et ses petits yeux pétillants lui donne un air enfantin.

Sous sa forme humaine, elle est spécialement très jolie. Ses cheveux sont d'un bleu très clair, parfaitement assortis à ses yeux qui, dans l'obscurité, ressemblent un peu à des diamants.

Description morale : Pour faire simple : C'est un vrai p'tite coquine xP Ce qu'elle adore, c'est faire des blagues. Bonnes ou mauvaises, elle s'en fiche du moment que ça l'amuse.
Elle est plutôt gentille à l'exception de ce caractère malicieux. Elle aime se faire des amis mais se lasse souvent très vite de ceux-ci. Elle aime la nouveauté, rencontrer beaucoup de gens mais pas les cotoyer trop longtemps, en résumé. Elle ne s'attache pas vraiment aux gens. Ou du moins, c'est ce qu'elle pense.
Elle ne pleure presque jamais et surtout jamais en public.

Relations
(famille, amours, amis) : Sa famille est simple et banale. Sa mère est plutôt gentille même si elle a beaucoup de défauts. Son père est très souvent en colère. Ses parents, d'ailleurs, se disputent vraiment très souvent au point que Mio' se demande parfois si ils ne feraient pas mieux de se séparer. Elle rêve souvent d'avoir un meilleur père qui rendrait sa mère plus heureuse mais elle n'en parle à personne...

Histoire : Comme je l'ai dit, sa famille et simple et donc, par la logique des tanukis, sa vie aussi.
Elle n'aime pas tellement son père mais n'en parle jamais à personne. Elle a deux soeurs, une petite et une grande. Elle s'entend parfois assez bien avec la plus agée mais se dispute vraiment très souvent avec la cadette.
Les relations qu'elle a avec ses soeurs sont assez superficielles, elle ne discute jamais avec elles de ce qu'elle ressent, ce qu'elle fait...

Etant petite, elle s'est montrée assez douée pour la transformation et très vite, elle y a pris goût. Au début, elle aidait les tanukis en allant chercher de la nourriture à la ville sous sa forme humaine. Mais un jour, elle a décidé de vivre au milieu des humains continuellement, de les imiter, d'apprendre à les comprendre.
Et c'est ainsi que le jour de ses 14 ans, sans véritables regrets, elle a quitté la forêt pour aller travailler dans un petit magasin recherchant une vendeuse.
Sa vie est restée assez simple, mais pas du tout de la même manière que celle qu'elle avait auparavant. Elle est plutôt heureuse et de temps en temps, elle repense à ses parents et à ses soeurs qu'elle devrait retourner voir. Mais, elle ne l'a, depuis un an, encore jamais fait.
Espérons seulement que ça ne saurait tarder...

.:Vous:.

Puf
: Äns'
Avis sur le fow : <333


Dernière édition par Mio' le Mar 2 Mar - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Shiranui
Membre


Messages : 693
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre!
Pseudo : Sablier/ Electra

Votre Personnage
Age: ?
Sexe: Mâle
Métier: /

Mio' My second Perso =P Empty
MessageSujet: Re: Mio' My second Perso =P   Mio' My second Perso =P Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:57

re bienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Mio' My second Perso =P Empty
MessageSujet: Re: Mio' My second Perso =P   Mio' My second Perso =P Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:54

Reuww ma Änselounette!XD
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Mio' My second Perso =P Empty
MessageSujet: Re: Mio' My second Perso =P   Mio' My second Perso =P Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:12

Merchiii =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Mio
Mio
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 71
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Pseudo : Äns' et Framboise

Votre Personnage
Age: 15 ans x)
Sexe: Féminin
Métier: Vendeuse en ville

Mio' My second Perso =P Empty
MessageSujet: Re: Mio' My second Perso =P   Mio' My second Perso =P Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:06

Bon voilà, je voudrais m'excuser... Je donne pas un bon exemple u.u
Mais bon, là, je n'ai pas trop le temps de me lancer dans l'écriture de ma fiche --'

Donc voilà,
Je vous préviens qu'elle risque de passer pas mal de temps ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Mio' My second Perso =P Empty
MessageSujet: Re: Mio' My second Perso =P   Mio' My second Perso =P Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:09

Fiche terminée ! Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Mio' My second Perso =P Empty
MessageSujet: Re: Mio' My second Perso =P   Mio' My second Perso =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mio' My second Perso =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» changement de perso
» Perso Non Joueur (PNJ)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: Commençons. :: ♠ Présentation du personnage :: Animal :: Fiches Validées-