Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tanaka fleur de l'est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Tanaka fleur de l'est Empty
MessageSujet: Tanaka fleur de l'est   Tanaka fleur de l'est Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:32

[ Je demande, je suis sûr que je serais a la hauteur, si vous pourriez m'accordez le titre de Vagabond, je désirerais jouer un protecteur de la forêt, même si esprit et animaux refusent, je crois que je serais a la hauteur d'un tel roleplay. La neutralité pure.. Merci }

:Elle / Lui:.

Nom
: Tanaka
Age : 18 années standard
Sexe : Masculin
Rang : N/A
De quel côté êtes-vous : Nature

Description physique : Si l'on devait désigné l'homme au corps le plus beau derrière son fabuleux costume. Tanaka obtiendrait la victoire sans même sourciller. Ses épaules larges et décuplés prennent place près de ses imposante et puissantes trapèzes. La ligne de son avant-bras vient croiser derrière l'aisselle, pour se resserrez auprès de ses pectoraux ovale, inclinant leur musculature vers le bas, qui suit un chemin tortueux vers ses abdominaux taillé à même le couteau. Ses obliques lisses et souples assure à son corps une autonomie parfaite, pour les acrobaties et la flexibilité. Des cuisses dures comme l'acier, endurant les chocs et les climats langoureux. Ses mollets formant, une bosse ovale près du derrière de son pied, montre que sa capacité à courir frôle la perfection. Son pied et ses orteils, creusé a même la plante du pied assure une démarche parfaite. Son dos boursouflés de muscle lisses, laissent apparaître de la chair déchirés par des coups de fouets, mais ses reins soigne son apparence par leur position parfaite

Description morale : À première vue, Tanaka assigne l'autorité et le respect. Loin d'être un être tyrannique.Loyal à sa vie d'errance, il est d'une arrogance incroyable, son esprit stratégique, le laisse toujours perplexe devant les autres. S'assurant une réputation fiable et direct, Tanaka est connu pour être l'élément par excellente. D'une intelligence accru, ne tombant jamais aux mains des ennemis, il met toujours sa vie en péril pour sauver un homme, peut-importe la manière dont, il pus le traiter jadis. Cette manie le laissant faible, Tanaka est un homme solitaire, méditant souvent sur la vie et son rôle a jouer dans ce monde pittoresque. Préférant la nature, il s'y abandonne toujours, sans que personne ne le revoit. Dès lors quand le temps est demander, il apparaît comme si, il était le messager du temps..

Relations
(famille, amours, amis) : Tous mort, il est unique survivant

Histoire : Je ne puis vous dire la souffrance que j'ai vécue, car d’innombrables périls sont venus se dresser devant moi. Je ne puis vous dicter une vie à qui les malheurs se sont émiettés au travers de ces mains qui ont occis.
Mes rêves et mon passé, ma vie, mon amour, tout s’estompe maintenant... On m’a enlevé tout ce que j’ai aimé...Qu’ai-je fait pour attirer leur courroux ? Ma vision est brouillée, je tombe à genoux, des larmes coulent sur mes joues, mes mains sont tâchées de sang impur, pourquoi tant de haine ? On ne peut plus revenir en arrière et guérir cette plaie, cette atrocité qui nous suit et qui chaque jour émiette le cœur. Moi, guerrier j’ai tout perdu, mon domaine à été détruit...Il ne me manque plus qu’à me débarrasser de cette torture qu’on appelle « vie »... Mais non, il y avait cette lueur qui faisait battre mon cœur, elle me parlait, m’offrait de continuer mon péril, ce chemin pavé d’aventures et d’escapades…

Née d'une mère nomade, Tanaka fus née dans une plaine, mais les déplacements lui firent oublier, la place où il naquis. Dès sa tendre enfance, sa mère maternelle lui enseigna comment vivre, une belle vie. Pourquoi les hommes était-t'il si brutal, et pourquoi la guerre brisait le coeur du pays. Les larmes de sa mère, couvrait toujours l'épée qu'elle chérissait. L'arme de l'homme qu'elle avait tant aimé. Kharaz, son mari, mort dans la guerre, alors qu'il s'était enrôlé pour payer de la nourriture a sa famille. Chaque larme était comme du poison dans une plaie, le jeune enfant, lui semblait être en parfait symbiose avec ces sentiments.

Toujours loin de ses parents, il pleurait dans la nature. Sans le savoir, ni pourquoi, mais cela était une délivrance. Le monde des hommes n'était que de cruauté, seul les forts pouvaient survivre, seul les braves, les élus... Un matin d'automne quand les arbres rejetait leurs dernières feuilles, Tanaka s'en alla cueillir des champignons, sa mère seul, préparait le souper. Durant, les heures que Tanaka s'abandonnait dans la nature, sa tendre mère fut massacrer par des pillards, brûlé dans sa maison, sans avoir pu revoir son fils, qu'elle aimait tant. Les sentiments du jeune garçon, n'était plus les même, la vision de sa mère et de la hutte, le hantèrent pour le restant de ces jours. Saisissant l'épée de son père, il s'en alla avec le vent retrouvez les meurtriers.

Aveuglé par la rage et la colère, il tua les hommes dans leurs sommeils et sentit en lui naître une nouvelle personne. Désormais, les larmes qui jadis l'emprisonnèrent, puis le renfermèrent pour toujours. Les années passèrent, voler n'était plus qu'un amusement, il s'attaquait maintenant à des proies plus difficiles, comme les marchands et soldat de l'empereur. Sa subtilité et sa gracieuseté de félin, lui permettait de s'infiltrer partout. Sa renommé pris enfin un nom, Tanaka était sujet du plus grand voleur de la cité impérial. On déclencha un décret à son nom, puis sa tête mise a prix.

Fatigué de cette triste vie, et renfermer, il décida d'allez vivre dans la forêt, qu'il désormais jurerait de protéger du joug des atroces humains...



.:Vous:.

Puf
: N/A
Avis sur le fow : Trop super, moi qui rêvais de ce genre de forum..
Codes : Codes validés par Ondine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tanaka fleur de l'est Empty
MessageSujet: Re: Tanaka fleur de l'est   Tanaka fleur de l'est Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:37

[ Mini Test rp, qui peut-être vous aidera dans votre avis sur l'amour de la nature de mon personnage ]

Un paysage si beau, si magique, la puissante chute chantait sa douce musique en déferlant son eau dans le lagon. La végétation environnante, doté d'une beauté incompréhensible, s'entremêlait près des pierres et de la terre battue par le grabuge du temps. Le silence lui-même ne pouvait pas être troublé, d'ancienne légende disait cette eau magique. Brisant le lien étroit entre une atmosphère parfaite et la vie animal, Tanaka pénétra dans ce lieu magique et interdit, loin derrière lui des sentinelles reposait dans l'herbe, oubliant de bien vérifié, si quelqu'un n'utiliserait pas la rivière pour passer. Il arracha de sa fine bouche, sa cagoule, pour prendre un bon grand bol d'air. Alors c'était donc vrai, ce lieu paradisiaque permettait à tout homme de faire le point sur sa vie. Mais tout le monde ne pouvait pas prendre de tel privilège aussi facilement. Il déposa sa main près d'une excroissance de terre, l'herbe douce caressa sa main, puis il s'allongea de tout son long.

Ses bras s'éloignèrent de ses côtes, puis, il contempla le ciel. Le bourdonnement de la chute, la caresse de l'herbe, l'énergie de la végétation. Le vibrement du sol, le contact de sa chair et le corps de la terre. Enivré par toute sorte de sentiments, il ferma les yeux, laissant couler une petite perle d'eau près de son œil, qui lissant sa peau se fracassa vers le sol qui l'absorba. Une vieille légende dit que chaque larme versé dans la terre, est aspirer par les nuages, puis retombe sous forme d'espoir. Ses paupière en contact avec le vent, lui fit contractez légèrement ces cils.

Se fondant dans la nature et les éléments, une présence soudaine, lui fit frémir l'échine. Mais désireux d'aller dans l'eau, il se dénuda, en gardant quelques sous-vêtement par respect. Puis s'en alla dans long, ses cheveux noirs détaché flottait près de la chute. Il se laissa flotter sur le dos, quand enfin quelqu'un semblait approchez.. N'étant même pas sur ses gardes, Tanaka flottait dans ses rêves lunatiques, sur son passé et présent. Sont corps parfait couvert de cicatrice le laissait perplexe, chose sûr,il devait profiter de cet instant le plus vite possible. Sa couverture de paysan lui alla avec ravissement. L'âme des morts qu'il pourfendait semblait lui revenir dans chaque cicatrice, une sombre douleur tenaillait chaque lacération.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ondine
Ancien


Messages : 476
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31

Votre Personnage
Age: plus de 200 ans
Sexe: Féminin
Métier:

Tanaka fleur de l'est Empty
MessageSujet: Re: Tanaka fleur de l'est   Tanaka fleur de l'est Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:22

Bienvenue sur ce forum ^^
Les codes sont corrects et la fiche aussi.

Le seul petit reproche que je pourrais faire c'est qu'il y a des fautes de conjugaison qui rendent difficile la compréhension de certaines phrases. Sinon c'est tout à fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 24
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Tanaka fleur de l'est Empty
MessageSujet: Re: Tanaka fleur de l'est   Tanaka fleur de l'est Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:21

Bienvenuue =P
(Où as-tu connu le forum ?)

Pour le titre de Vagabond, il faut en discuter avec Ondine, Myrtille, iPablo, Shiranui...
C'est eux qui en décideront.

Petite question... Je ne comprends pas trop, ce n'est pas dit clairement dans ta fiche, tu es désormais un humain ou un esprit ?
Tu veux quelle couleur de groupe en fait ?

_________________

Tanaka fleur de l'est 372230Signaturensel

Tanaka fleur de l'est 100616045742131747
Tanaka fleur de l'est 110312111606505305
J'ai jamais eu les pieds sur terre.
J'aimerais mieux être un oiseau.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Tanaka fleur de l'est Empty
MessageSujet: Re: Tanaka fleur de l'est   Tanaka fleur de l'est Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:57

Bienvenue=)

C'est ce que je me demandais aussi. Quant a l'idée du vagabon, hmm pourquoi pas? Ca ne me dérange pas.

_________________
Ainsi la joie s'achève en tristesse...

Tanaka fleur de l'est April12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tanaka fleur de l'est Empty
MessageSujet: Re: Tanaka fleur de l'est   Tanaka fleur de l'est Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:07

J'ai connu le forum, tout simplement en fouillant sur google ; Mononoke forum rp, j'ai aboutis avec le lien du forum sur un site

J'ai oublié de précisé que j'était humain, pour mon style écriture, je vais le corriger rapidement

Merci beaucoup de vos commentaires de même

Tanaka
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Shiranui
Membre


Messages : 693
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre!
Pseudo : Sablier/ Electra

Votre Personnage
Age: ?
Sexe: Mâle
Métier: /

Tanaka fleur de l'est Empty
MessageSujet: Re: Tanaka fleur de l'est   Tanaka fleur de l'est Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:16

Welcome! (chouette un new membre dans l'équipe 2!)
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 24
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Tanaka fleur de l'est Empty
MessageSujet: Re: Tanaka fleur de l'est   Tanaka fleur de l'est Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:29

Je te mets donc une couleur d'humain. Et tu précisera ta fiche de personnage syr ton profil que tu es Vagabond.
Voilà.
Et pis...
Pour avoir ta couleur, il faut désormais aller dans les effectifs et demander à être recensé.
Voiilà,
Bon jeu =)

_________________

Tanaka fleur de l'est 372230Signaturensel

Tanaka fleur de l'est 100616045742131747
Tanaka fleur de l'est 110312111606505305
J'ai jamais eu les pieds sur terre.
J'aimerais mieux être un oiseau.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Tanaka fleur de l'est Empty
MessageSujet: Re: Tanaka fleur de l'est   Tanaka fleur de l'est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanaka fleur de l'est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: Commençons. :: ♠ Présentation du personnage :: Humain :: Fiches Validées-