|
|
Auteur | Message |
---|
Shiranui Membre
Messages : 693 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31 Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre! Pseudo : Sablier/ Electra
Votre Personnage Age: ? Sexe: Mâle Métier: /
| Sujet: Re: Miki veut rp Sam 20 Mar - 23:12 | |
| |
|
| |
Miki Membre
Messages : 241 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 29 Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes... Pseudo : Lol'y Smile
Votre Personnage Age: 11 mois Sexe: féminin Métier: /
| Sujet: Re: Miki veut rp Dim 21 Mar - 1:21 | |
| ok Shiranui j'y court !^^ |
|
| |
Shiranui Membre
Messages : 693 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31 Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre! Pseudo : Sablier/ Electra
| Sujet: Re: Miki veut rp Dim 21 Mar - 1:22 | |
| |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Re: Miki veut rp Dim 25 Avr - 7:34 | |
| N'oublie pas notre RP, je crois que tu l'as un peu abandonné. >w< |
|
| |
Shiranui Membre
| Sujet: Re: Miki veut rp Dim 25 Avr - 7:43 | |
| je crois surtout qu'elle est absente, vu que notre rp lague aussi ^^' |
|
| |
Miki Membre
Messages : 241 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 29 Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes... Pseudo : Lol'y Smile
| Sujet: Re: Miki veut rp Dim 25 Avr - 8:23 | |
| Ah oui dsl à tous je vais essayer de répondre à tous les rps mais l'imagination me manque et en ce moment je suis en vacances mais j'ai pas mal d'autre activité et surtout, je dors !^^ |
|
| |
Shiranui Membre
| Sujet: Re: Miki veut rp Dim 25 Avr - 8:27 | |
| Si t'a pas d'inspiration ça ce comprend ^^', prend ton temps... |
|
| |
April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: Miki veut rp Lun 26 Avr - 3:35 | |
| Je suis désolée d'avoir mis si longtemps a répondre a notre malheureux rp... Mais au moins j'ai fini par y répondre^^ |
|
| |
Miki Membre
| Sujet: Re: Miki veut rp Lun 26 Avr - 23:01 | |
| tkt pas de souci ! et puis ça m'arrange plus qu'autre chose parce que ça faisait un moment quie je n'étais venu non plus !^^ |
|
| |
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
| Sujet: Re: Miki veut rp Mar 27 Avr - 0:39 | |
| ok^^ J'y répondrais et finirais incessament sous peu=) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miki veut rp Mar 27 Avr - 10:06 | |
| |
|
| |
Miki Membre
| Sujet: Re: Miki veut rp Mer 28 Avr - 0:04 | |
| J'adore la fin ! elle est trop stylé April (ou Myrtille, comme tu veux). Je sais pas qui verouille les sujet mais le noter est fini !^^ Donc je vais demander à le faire noter ! je te tiendrai au courant ou tu iras voir !^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Miki veut rp Mer 28 Avr - 0:59 | |
| Merci=) J'ai éssayé de faire un truc bien pour la fin.
C'est moi qui me charge de vérouiller les sujets de RP! |
|
| |
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: Miki veut rp Ven 3 Sep - 2:04 | |
| Hello Miki :) Comment avancent tes recherches de rp ? On peut verrouiller ou tu recherche toujours...? |
|
| |
Miki Membre
| Sujet: Re: Miki veut rp Ven 3 Sep - 3:36 | |
| Francehment en ce moment je me stoppe, parce que j'en ai un en cours et qu 'il faut que je finisse et j'ai pas beaucoup d'inspi en ce moment tu peux donc verrouiller j'en referrais un dnas quelques moi je pense ^^ |
|
| |
Miki Membre
| Sujet: Re: Miki veut rp Jeu 21 Avr - 6:54 | |
| Ah ah ! C'est le retour de Miki la louve ! Elle c'est déjà fait plusieurs amies mais ne les voit plus ces derniers temps ^^
J'annonce par contre ! ^^ A partir d'aujourd'hui, je n'accepterais qu'une demande à la fois, il se trouve que je suis très pris par mon forum où je dois être le plus souvent ^^ Merci de votre compréhension !
Alors j'attend le prochain qui veut Rp ^^
Merci Änsel pour la réouverture ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miki veut rp | |
| |
|
| |
|