| la guerre des clans, le passé refait surface ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo'w Invité
| Sujet: la guerre des clans, le passé refait surface ! Lun 8 Mar - 7:18 | |
| .: Nom de Votre Forum :. The cats of the Past - Code:
-
http://the-cats-of-the-past.forumactif.org .Contexte et Description.Pour l'instant, il n'y a pas trop d'histoire, vu que l'ont à tout refait >.<' Mais sachez juste que sa ce passe dans le passé de la guerre des clans, quatres clans sont la, le clan du Tigre, le clan du Lion, le clan du Léopard et le clan du Guépard. Statistiques: Euhm ? 11 membres actuellement U.UDate d'ouverture: il y a plus de 3 mois, mais il y été mis en maintenance pendant plus de 2 mois et il vient d'ouvrire U.U |
|
| |
April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: la guerre des clans, le passé refait surface ! Lun 8 Mar - 7:41 | |
| Je donne mon avis, änsel te diras le sien. Je pense qu'il faut attendre encore un mois avant de donner une réponse. Pour l'instant, il est trop jeune mais si en quelques jours tu as déja 11 membres, je pense que ca devrait vite augmenter. Donc mon avis est d'attendre quelques semaines puis de voir en fonction de tes statistiques. On recherche des forums actifs comme tout le monde.^^ Ce n'est que mon avis bien sur = ) |
|
| |
Nemo'w Invité
| Sujet: Re: la guerre des clans, le passé refait surface ! Lun 8 Mar - 8:18 | |
| | Oui je comprends ^^ | Sa ne fait que deux semaines qu'il à ouvert publiquement à tout le monde U.U Donc franchement, je suis fière xD Sa me dérange pas d'attendre ^^ (il me semble que c'est toi qui a fait le desing' pour le forum de LGDM-WOLF non ?) J'ai cru voir ton PUF quelque part dans ce forum x] |
|
| |
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
| Sujet: Re: la guerre des clans, le passé refait surface ! Lun 8 Mar - 8:29 | |
| Non c'est pas moi qui l'ai fait mais je suis bien sur ce fow=) Si tu as apercu mon puf c'est que j'ai fait quelques signa aux membres. |
|
| |
Nemo'w Invité
| Sujet: Re: la guerre des clans, le passé refait surface ! Mar 9 Mar - 6:32 | |
| | C'est ce que je me disais ^^ | Tu graph' très bien au passage xD |
|
| |
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: la guerre des clans, le passé refait surface ! Mar 9 Mar - 8:21 | |
| Hello ^^ Same Avis ! Donc, on attend au moins un 'tit mois et puis on verra ce que ça donne.
Très zouli design <3 |
|
| |
Nemo'w Invité
| Sujet: Re: la guerre des clans, le passé refait surface ! Mar 9 Mar - 9:01 | |
| | Ah ! Merci ^^ | Mais c'est pas moi qui l'est fait >.>' *grillée* |
|
| |
| Sujet: Re: la guerre des clans, le passé refait surface ! Mar 9 Mar - 10:56 | |
| - Nemo'w a écrit:
| C'est ce que je me disais ^^ | Tu graph' très bien au passage xD Merci :oops: |
|
| |
Nemo'w Invité
| Sujet: Re: la guerre des clans, le passé refait surface ! Mer 10 Mar - 1:24 | |
| |
|
| |
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: la guerre des clans, le passé refait surface ! Mar 23 Mar - 4:45 | |
| Hello ^^ Tu as désormais 21 membres, nous acceptons donc ce partenariat ! Nous mettrons ton bouton sur notre page d'accueil dès que le nôtre apparaîtra =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guerre des clans, le passé refait surface ! | |
| |
|
| |
| la guerre des clans, le passé refait surface ! | |
|