Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ainsi commence le futur - [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Ainsi commence le futur - [libre] Empty
MessageSujet: Ainsi commence le futur - [libre]   Ainsi commence le futur - [libre] Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:14

[juste le début d'un rp - pour encourager quelqu'un à venir poster avec moi ^^]
J'avais voyagé pendant... quoi? Des années? Bien longtemps... Trop longtemps. J'étais épuisé, et n'avais pas mangé depuis une semaine ; mais j'allais bien, j'avais vécu plus longtemps sans nourriture. En revanche, j'avais soif. Je passais par hasard vers une rivière. Elle était assez large, mais le courrant n'était pas trop rapide. Je m'approchais du liquide transparent, à pas de loup, littéralement parlant. Je jetais un regard à droite à gauche, mes oreilles droites. Personne ne semblait dans les parages. Je m'approchais et glissais ma tête dans l'eau.
Je lapais l'eau, appréciant tant de fraîcheur liquide. Je levais un instant les yeux, captant du mouvement autour de moi. J'aperçu alors une petite silhouette dans le reflet de l'eau. De la taille d'un enfant humain... Il luisait. Un silvain? Ma mère me racontait des histoires à leur propos... Des créatures tout à fait inoffensives et pure, pas comme ce que j'avais connu avant... Il pencha la tête à droite, un oeil plus large que l'autre et un sourire enfantin... Sa tête se remise droite avec un petit cliquetit. La tête passa de droite à gauche doucement avant de se retrouver dans sa position initiale. Je me redressais la tête, et me montrait de toute ma hauteur. Je léchais un instant mes babines, puis levais la tête au ciel et hurlais. Je n'avais pas fait cela depuis mon départ, c'est à dire il y a 4 ans. Ma famille me manquait attrocement... Et je ferais tout pour un peu de compagnie.
Je regardais autour de moi, d'autres silvains commençaient à apparaître. Je m'assis, regardant les petites créatures luisantes. Je fermais les yeux un instant et regardais mon reflet dans l'eau. Mes yeux gris luisaient doucement... Les yeux de ma mère... Je détournais le regard vers ma droite, un silvain s'était assit à côté de moi. Je lui souris, enfin, façon de parler. C'est alors que j'entendis un craquement de branche. La fourrure de mon cou s'hérissa. Je me mis à grogner férocement, comme ma mère me l'avait appris, et scrutais l'ombre à la recherche de la créature présente...
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Ainsi commence le futur - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence le futur - [libre]   Ainsi commence le futur - [libre] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:25

[je vais y répondre parce que sinon il n'aboutira pas^^]

Je marchais sans savoir où j'allais. Je ne pouvais dire qi il faisait nuit ou jour, car je n'était pas vraiment consciente, mais je continuait à marcher. Parfois je m'écroulait par terre. Comme je ne pouvait pas voir April aujourd'hui, il fallait que je m'occupe à autre chose. Il se trouve que par hazard, les humains de Yubaba était très occupé en ce moment. Il courrait dans tous les sens et April m'avait demandez, même si ça la rendait triste de ne pas revenir le lendemain. Et le lendemain c'est aujourd'hui. J'ai chaud, je vois des mirages, qu'elle heure sommes nous ? Où suis-je ? Y a-t-il quelqu'un ? Je ne pouvais même pas répondre. Soudain je fis craquer une branche, j'entendis un grognement mais n'y preta pas attention, je continuais de marcher. Je distinguait une rivière devant moins, elle me parraissait flou mais j'y allait quand même. Je bus un peu, et m'évanouissa devant quelqu'un. Mais qui ? Je commençais à rêver, j'étais toute seul dans le noire, j'entendais une voix qui m'appelait. Mais qui était-ce ? Ce n'était pas celle d'April, ni celle de Mélodie, ni celle de l'esprit Sasukiko, et ce n'était pas non plus celle de mon premier copain loup, Shiranui. Mais alors qui pouvait m'appeler ?...
Revenir en haut Aller en bas
 

Ainsi commence le futur - [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il est temps... [libre]
» De petites lumières (Libre)
» Le parfum des fleurs (Libre)
» Incendie Mystérieux [Libre sauf Humains]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: La forêt [Partie RPG] :: La vallée cabossée :: La rivière-