|
Auteur | Message |
---|
Emma Graph' junior
Messages : 255 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 26 Citation personnelle : I Love You ! <3 Pseudo : Cinder, Peluche.
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: Féminin Métier: Fleuriste
| Sujet: RP with Mélodie ? Sam 20 Mar - 4:02 | |
|
You want to write with me ? Pas plus de trois RP's à la fois. Si vous en demandez un alors que j'en ai déjà trois en cours, je mords.
Prévus : /
En cours : * Une recontre... (privé, avec Miki)
Finis : /
You want to be with me ? J'accepte les relations « prédéfinies », mais laissez un peu faire le hasard, ça rajoute du piquant au jeu.
Prédéfinies : * Avec Miki (amies)
Non prédéfinies : /
Indéfinies : /
Dernière édition par Mélodie le Sam 20 Mar - 19:05, édité 7 fois |
|
| |
Miki Membre
Messages : 241 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 29 Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes... Pseudo : Lol'y Smile
Votre Personnage Age: 11 mois Sexe: féminin Métier: /
| Sujet: Re: RP with Mélodie ? Sam 20 Mar - 5:06 | |
| LOl étant donné que j'en ai déjà deux en cours et peut être un troisième bientôt, je vais attendre un peu !^^ Mais je reviendrai alors je te laisse le choix pour savoir si il sera prédestiné oup as, comme tu veux !^^ |
|
| |
Emma Graph' junior
Messages : 255 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 26 Citation personnelle : I Love You ! <3 Pseudo : Cinder, Peluche.
| Sujet: Re: RP with Mélodie ? Sam 20 Mar - 6:12 | |
| D'accord, je te mets donc dans les RP's prévus et les relations indéfinies. ^^
Dernière édition par Mélodie le Sam 20 Mar - 6:18, édité 1 fois |
|
| |
Miki Membre
Messages : 241 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 29 Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes... Pseudo : Lol'y Smile
| Sujet: Re: RP with Mélodie ? Sam 20 Mar - 6:13 | |
| |
|
| |
Miki Membre
| Sujet: Re: RP with Mélodie ? Sam 20 Mar - 7:10 | |
| Finalement si tu veux on peut le commencer maintenant !!! |
|
| |
Emma Graph' junior
| Sujet: Re: RP with Mélodie ? Sam 20 Mar - 7:15 | |
| Si tu veux, par contre, pourrais-tu le faire toi ? J'en ai déjà un à faire sur un autre forum, donc voilà... ^^ |
|
| |
Miki Membre
| Sujet: Re: RP with Mélodie ? Sam 20 Mar - 7:17 | |
| pas de souci bon ben en route vers le rpage |
|
| |
Emma Graph' junior
| Sujet: Re: RP with Mélodie ? Sam 20 Mar - 7:20 | |
| Okay, au fait, je te mets dans les relations prédéfinies ou pas ? |
|
| |
Miki Membre
| Sujet: Re: RP with Mélodie ? Sam 20 Mar - 7:32 | |
| ouai j'aimerais qu'on devienne amie stp !^^ |
|
| |
Emma Graph' junior
| Sujet: Re: RP with Mélodie ? Sam 20 Mar - 7:36 | |
| D'accord, pas de problème pour moi. |
|
| |
Miki Membre
| Sujet: Re: RP with Mélodie ? Sam 20 Mar - 7:42 | |
| |
|
| |
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: RP with Mélodie ? Ven 3 Sep - 2:08 | |
| Hello Mélodie :) Comment avancent tes recherches de rp ? On peut verrouiller ou tu recherche toujours...? |
|
| |
Emma Graph' junior
| Sujet: Re: RP with Mélodie ? Sam 4 Sep - 5:05 | |
| Nan, tu peux verrouiller (d'ailleurs, 'faudrait que tu répondes à notre RP). ^^ |
|
| |
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: RP with Mélodie ? Sam 4 Sep - 21:29 | |
| Notre RP ? Oo j'avais complètement oublié ==' J'y vais de suite ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP with Mélodie ? | |
| |
|
| |
|