| Shiranui, Wolf powaa! [Fermé !] | |
|
Auteur | Message |
---|
Shiranui Membre
Messages : 693 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31 Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre! Pseudo : Sablier/ Electra
Votre Personnage Age: ? Sexe: Mâle Métier: /
| Sujet: Shiranui, Wolf powaa! [Fermé !] Sam 20 Mar - 6:04 | |
| Shiranui Arbre Généalogique : ♂ Père (toujours vivant, mais loin d'ici): Croc de Glace (Loup-Dieu ) ♀ Mère (décédée) : Neige (Louve normale)
Relations : relations humaines : ♀ Amie? : Änsel
relations esprits : ♀ Amie : Ondine
relations sorcières : Aucune pour l'instant.
relations animales : ♀ Future amie? : Miki (louve)
Rps : Rps à faire :
Rps en cours : Seul, oui.... pour toujours? Peut être pas... [Pv Miki]
Rps finis : Petite Escapade [Pv Änsel]
Recherche : Amis ♂ ♀ Amoureuse ♀ (louve bien entendue ^^) |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Re: Shiranui, Wolf powaa! [Fermé !] Ven 28 Mai - 8:17 | |
| Moiiiiiiii ! Ze veux RP avec toiiiiiii ! :3 |
|
| |
Shiranui Membre
Messages : 693 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31 Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre! Pseudo : Sablier/ Electra
| Sujet: Re: Shiranui, Wolf powaa! [Fermé !] Ven 28 Mai - 8:23 | |
| Why not! Tu peux commencer? |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Re: Shiranui, Wolf powaa! [Fermé !] Ven 28 Mai - 8:31 | |
| Je le fais à la rivière. :3 |
|
| |
Shiranui Membre
| Sujet: Re: Shiranui, Wolf powaa! [Fermé !] Ven 28 Mai - 8:32 | |
| Ok, préviens moi par mp quand tu l'aura posté |
|
| |
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: Shiranui, Wolf powaa! [Fermé !] Ven 3 Sep - 1:59 | |
| Coucou Shiranui ! Comment avance ta recherche de rp ? On peut archiver ou tu cherche toujours...? |
|
| |
Shiranui Membre
| Sujet: Re: Shiranui, Wolf powaa! [Fermé !] Ven 3 Sep - 4:45 | |
| |
|
| |
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: Shiranui, Wolf powaa! [Fermé !] Ven 3 Sep - 4:51 | |
| Archiver ou verrouiller ? Verrouiller te permettra de le remettre d'actualité en m'envoyant un mp. |
|
| |
Shiranui Membre
| Sujet: Re: Shiranui, Wolf powaa! [Fermé !] Ven 3 Sep - 4:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiranui, Wolf powaa! [Fermé !] | |
| |
|
| |
| Shiranui, Wolf powaa! [Fermé !] | |
|