Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sasukiko ~ Kiwi ? X~O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Empty
MessageSujet: Sasukiko ~ Kiwi ? X~O   Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:25

Quel est ton prénom ?
Tiens... Cette question est bien difficile ! XD JE n'arrive pas à trouver sa réponse, c'est... Comment dire... LA question al plus dure de l'univers ! //SBAAF// OKay, je m'appelle Eva.

Où habites-tu ?
Quelque part, dans une maison, dans une ville, en Belgique, très loin de chez toi mais principalement devant mon ordinateur pourquoi, ça te change quoi de le savoir ? =D

Quel âge as-tu ?
Un âge que j'ai obtenu ce samedi (20.03.2010) Ce nombre est au dessus de 10 et en dessous de 15. celui-ci se nomme onze.

Qu'aimes-tu faire ?
Pour l'instant je ne peux pas le faire mais j'aime courir et pratiquer mon sport favoris et celui que je pratique. =D

Pratiques tu un sport ?
Le tennis principalement mais j'ai aussi des sports secondaires comme badminton et football.

Qu'est-ce que tu déteste faire ?
Rater totalement quelque chose quoique se soit. Mais le pire c'ets me casser un os dans le pied. Ce que je me suis fait il n'y a pas longtemps mais je n'ai plus de plâtre.

Que voudras-tu faire plus tard comme métier ?
Mmmh... Vraiment, je n'ai pas l'âge pour y réfléchir et je n'ai pas le mental que j'aurais plus tard donc l'idée que je me fais maintenant ne sera sûrement pas la même que dans 20 ans. Alors je ne sais pas répondre à cette question.

Qu'attendez-vous du fow' ?
Vraiment rien mais qu'est-ce que le fow' attends de moi ? En tout cas, j'essaie mon lus possible pour aider ce forum à son éclat et sa qualité, mais surtout sa personnalité.

Avez vous un parrain/marraine ici ?
Non, mais peut-être en aurais-je un ? Qui sais ! Mais pour l'instant, ma réponse reste la même !

Si vous deviez résumer votre vie ici en un mot ?
UN seul ? Hum... Je ne sais pas c'est... « Joyeuse » ? Je ne connais pas encore assez bien ce forum alors... TT~TT Mais bon, pour l'instant, tout se passe pour le mieux ! =D

Et votre vie réelle ?
UN peu de tout des choses par ci par là. Des vagues un peu partout et des vent de l'autre côté du globe. Toutes des nouvelles bonnes et mauvaises. LA vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Que
feriez vous si vous vous trouviez en face d'une pomme de terre géante
avec un Ipod en guise de bouche, qui fait le pendu à un arbre qui
ressemble à une paire de lunettes ?

Je me pincerais pour voir si ce n'était pas un rêve, et si ce ne l'était pas... Mais, au fait, c'est quoi cette question idiote ? x3

Quel genre de musique écoutez-vous ?
Du rock, du metal, du punk. Mais ce n'est pas moi mais ma soeur qui écoute tout ça, alors je suis obligée de l'écoter puisqu'elle mets le volume à fond. Mais moi je n'ai pas vraiment de style de musique.

Avez vous un chanteur préféré ?
Pas vraiment mais il y en a que j'apprécie. Mais un spécifique, pas vraiment. Alors je ne sais pas plus répondre à cette question...

Avez-vous un film préféré ?
Non, ou peut-être que si. Deux en fait : Matrix et Cendrillon par Tim Burton. A part ça les autres, je les apprécie mais pas au point d'en faire un préféré.

Et un détesté ?
Twillight, ce gros c*n d'Edward me fait vomir et je n'ai même plus envie de regarder Bella à cause de lui. IL faut connaître le site où ils ont cités toutes les raisons pour lesquelles il ne faut pas aimer Twillight.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Empty
MessageSujet: Re: Sasukiko ~ Kiwi ? X~O   Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Icon_minitimeLun 22 Mar - 7:15

Un siiiite ? Un siiite ???
*Zen*
ZE VEUX L'ADRESSE !!
*PAN*

Tu vas rejoindre notre groupe anti-twilight dans ce cas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Empty
MessageSujet: Re: Sasukiko ~ Kiwi ? X~O   Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:07

Ouaip mais pas maintenant =D //SBAAF// X~O Ouais... Okay ! XD Bref, je t'envoie l'adresse par messagerie privée ou ici ?

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Empty
MessageSujet: Re: Sasukiko ~ Kiwi ? X~O   Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:21

Oh! Je t'aime! Encore quelqu'un qui n'aime pas Twilight... Et dire que toute la journée je suis entourée de personne qui aime ca... Oh, la vie est trop dure...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Empty
MessageSujet: Re: Sasukiko ~ Kiwi ? X~O   Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:25

:3 C'est bien qu'on puisse se comprendre ! x3 Trop fort ! Sur le net, tout le monde déteste Twillight. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mononoké / Miayo
Mononoké / Miayo
►Animatrice


Messages : 857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 25
Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Age: ?/ 20 ans
Sexe: féminin / féminin
Métier: Sauvage / hôtesse

Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Empty
MessageSujet: Re: Sasukiko ~ Kiwi ? X~O   Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:24

Si tout le monde dans la réalité aime twilight et que sur le net tout le monde déteste, n'y a t-il pas des masques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artdudessin.forumgratuit.org/
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Empty
MessageSujet: Re: Sasukiko ~ Kiwi ? X~O   Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:44

Peut être que si mais en tout cas , c'est sincère poru moi. Je déteste Twilight.
Y a un prof de sport dans mon lycée qui s'est fait la même coupe qu'Edward. c'est juste.... IMONDE!
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké / Miayo
Mononoké / Miayo
►Animatrice


Messages : 857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 25
Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Age: ?/ 20 ans
Sexe: féminin / féminin
Métier: Sauvage / hôtesse

Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Empty
MessageSujet: Re: Sasukiko ~ Kiwi ? X~O   Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:58

Hum Peut-être que c'est dans la réalité que tu porte un masque !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdudessin.forumgratuit.org/
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Empty
MessageSujet: Re: Sasukiko ~ Kiwi ? X~O   Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:02

Non non! Mais je ne me cache pas que j'aime bien les livres enfin le 1 et le 4 sinon les deux me font chier.
C'est juste les films qui ont le don de m'insuporter. Non non j'assume de dire que je n'aime pas les films.^^
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Empty
MessageSujet: Re: Sasukiko ~ Kiwi ? X~O   Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:56

C'est sûr, mais peut-être que sur internet, les gens aussi portent des masques et se plient à l'opinion de la majorité.
*MODE PHILOSOPHIQUE OFF*

Moi, je ne me cache pas. Je le crie haut et fort, même au lycée ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Mononoké / Miayo
Mononoké / Miayo
►Animatrice


Messages : 857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 25
Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Age: ?/ 20 ans
Sexe: féminin / féminin
Métier: Sauvage / hôtesse

Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Empty
MessageSujet: Re: Sasukiko ~ Kiwi ? X~O   Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:49

heureuse de savoir que vous n'avez pas de masques, pour ma part je ne déteste pas twilight j'aime beaucoup les livres mais les films sont vraiments moyen ! voilà pas de masque ! Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O 546413
Revenir en haut Aller en bas
http://artdudessin.forumgratuit.org/
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Empty
MessageSujet: Re: Sasukiko ~ Kiwi ? X~O   Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:17

Moi je les hais profondément, livres et films, je trouve que c'est affreusement ennuyant. Mais ce n'est que mon avis, la première fois que j'ai lut je me suis limite endormi, donc non, pas de masque.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Empty
MessageSujet: Re: Sasukiko ~ Kiwi ? X~O   Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:07

Nouveau questionnaire avec plus de fun !

Code:

Quel est ton prénom ?
Sur quelle planète habites-tu ?
Quel âge as-tu ?
Combien as-tu de jambes ?
Qu'aimes-tu faire ?
Manges-tu souvent des pâtes ?
Pratiques tu un sport ?
Est-ce que, si tu étais sur une île déserte et que tu mourrais te faim, tu pourrai être canibale ?
Que voudras-tu faire plus tard comme métier ?
As-tu déjà compté ton nombre de cheveux ?
Quelle matière préfères-tu ?
T'aimes les bonbons arlequins ?
Quelle est ta couleur préférée ?
As-tu déjà vu un Ipod à roulette (J'en cherche un depuis longtemps) ?
Quel est ton animal préféré ?
As-tu déjà mis ton hamster dans ton frigo ?
Qu'attends-tu du forum ?
Fais un commentaire composé sur la barbarie des hommes selon Voltaire et Rousseau.
As-tu un parrain/marraine ici ?
T'as déjà vu un chien à pois verts ?
Si tu devais résumer ta vie ici en un mot ?
T'as faim ?
Et ta vie réelle ?
Que ferais-tu si vous vous trouviez en face d'un pomme de terre géante avec un Ipod en guise de bouche, qui fait le pendu à un arbre qui ressemble à une paire de lunettes ?
Quel genre de musique écoutes-tu ?
T'aimes les brocolis ?
As-tu un chanteur préféré ?
T'as déjà mangé du papier ? Essaye avec des cartouches, c'est meilleur.
As-tu un film préféré ?
Es-tu plutôt fou ou folle ? (Ne choisis pas trop rapidement, c'est une question qui te reviens, tu peux prendre tout ton temps.)
Est-ce que tu as aimé ce questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Empty
MessageSujet: Re: Sasukiko ~ Kiwi ? X~O   Sasukiko ~ Kiwi ?  X~O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasukiko ~ Kiwi ? X~O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko
» CV Sasukiko-chan ~ 2 places libres
» Sasukiko ~ Esprit sans lois ni règles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: Et le flood. :: Have fun :: Dis nous tout sur toi-