Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Un peu de tout Jeu 1 Avr - 6:49 | |
| Ange Manga\'sRecruteNous sommes trois dans l\'équipe et nous avons besoin de plus de personnes. ( et de membres mai je ne suis pas là pour ce point ) Bref, nous recrutons : 1 ModérateurQui se chargera de toutes les autres parties du forum que le RP, il respectera et fera respecter les règles. Il nous aideras et il doit avoir une orthographe pratiquement imparable. 1 GazetteurChaque mois, nous avons une gazette, pour l\'instant, nous en avons vraiment besoin parce que l\'on est deux à s\'en occuper alors que c\'est pas à nous de le faire. IL doit avoir une bonne syntaxe et une bonne orthographe. 1 Metteur en pagePour la gazette, c\'est important. IL faut juste une bonne syntaxe mais l\'orthographe dans un Staff, c\'est toujours mieux. C\'est tout pour ce poste. 1 CodeurJ\'en suis douée mais pas assez pour codé tout et améliorer le forum. Donc, j\'en aurais fameusement besoin. Il doit connaître presque PARFAITEMENT le CSS et le HTML. 2 GraphistesC\'est difficile TOUT un thème et nous en avons besoin. On en a déjà une, qui est administratrice, mais elle a dur de tout faire toute seule. Je n\'accepte pas les graphistes utilisant \'tophiltre sauf si il graph\' VRAIMENT BIEN. Il doit faire du graph\' mieux que moi de préférence qui graph\' déjà bien, sans me vanter. Vous serez testez selon le poste que vous choisirez. Nous vous expliquerons tout du début à la fin comment il faudra faire. Ceci est un forum RPG, donc, voici l\'histoire :- Spoiler:
Il y a maintenant 10 ans de cela, les anges ont été séparés en deux clans. Mais il faudrait savoir pourquoi, et c\'est ce que je vais expliquer...
Au départ de la création du Monde d\'Angel, certains humains n\'y croyaient pas. Les mythes disaient que quinconce oserait s\'aventurer dans les terres d\'Angel périrait. Ce n\'était qu\'une légende avant que des humains y allèrent. Mais dès qu\'ils pénètraient, leurs rêves et leurs souffrances, leurs joies et leurs malheurs, toutes ces choses leur était dévoilé. Ils se disait d\'aller sur terre pour expliquer aux scientifiques mais ils ne voulaient pas gâcher toutes ces choses si belles et merveilleuses par des choses ennuyeuses comme l\'étude.
Ils revenaient sans cesse dans ce monde après cette découverte, mais, toujours sans rien dire. Un jour que les humains venait la guerre avait commencé. Elle se fit appelée, La grande guerre des clans. Mais qui ou qu\'est-ce qui a engendré le mal et la souffrance dans un pays comme celui-ci ? Tout simplement ceux que l\'on appelle aujourd\'hui, les Anges Noirs.
Un jour qu\'un groupe d\'Anges et Edelweiss, fille d\'Angel \'reine\' de ce monde, avait enfin put localisé le parchemin du savoir qui appartenait à Angel. Les rumeurs qui circulent disaient la vérité sur ce parchemin, \"son emplacement est un endroit où seul un ange peux accéder. Encore, plus, seule la famille royale pouvait accéder à cet endroit. Le parchemin est unique et contient tout les pouvoirs des ténèbres qui pourrait régner sur le monde entier ou même l\'univers.\"Ce petit groupe essaya donc de s\'en emparer. Ils réussit mais Angel arriva à temps pour arrêter sa fille dans son crime. C\'est de là qu\'arriva cette guerre et nous en venons à là où nous nous étions arrêtez.
Les humains avaient vu des terrain de guerre des corps mort et ils vu la mort d\'Angel. Couverte de sang regard combatif des égratignures partout et elle tomba à terre au dernier coup, le coup fatal d\'Edelweiss. Glacé le sang des autres est une bien bonne manière de tuer. Son âme restaient dans le cœur de tout le monde.
Edelweiss était toujours sur les champs de bataille et repartaient sur ce que nous appelons Terres maudites. Les larmes aux yeux, Angélique se mit sur son passage et repris le parchemin en entendant les dernières paroles de sa mère au fond de son cœur. Elle ne les oublierait jamais!
« Percée jusqu\'au fond du cœur, D\'une atteinte imprévue aussi bien que mortelle Misérable vengeur d\'une juste querelle Je demeure immobile, et mon âme abattue Cède au coup qui me tue. »
11 membres enregistrés Pour le lien du forum, envoyez moi un MP.
Dernière édition par Sasukiko le Ven 2 Avr - 3:01, édité 1 fois |
|
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: Un peu de tout Jeu 1 Avr - 7:49 | |
| Hello ^^ Merci d'avoir utilisé les services de Mononoké Pub pour faire ta demande ! Pourrais-tu juste rajouter le contexte de ton forum et le nombre de membres siouplait ? ^^
Je rajoute un formulaire, cette partie est toute neuve et je n'y avais pas pensé :) |
|
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Re: Un peu de tout Ven 2 Avr - 3:00 | |
| |
|
Kiies Angel Graphiste <3
| Sujet: Re: Un peu de tout Ven 28 Mai - 7:55 | |
| Quelqu'un peut supprimer ce sujet ? Je n'ai plus besoin de tout ça. :3 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de tout | |
| |
|