Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Pandora // The Witch of Damnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Pandora // The Witch of Damnation Empty
MessageSujet: Pandora // The Witch of Damnation   Pandora // The Witch of Damnation Icon_minitimeLun 19 Oct - 3:47

Pandora // The Witch of Damnation Img-1647169c6ui


.:Elle / Lui:.

Nom
: Pandora Melody
Age : Inconnu
Sexe : féminin, voyons !
Rang : Reine auto-proclamée du petite bande de sorcières
De quel côté êtes-vous : Polyvalente

Description physique :

Voyez-vous, Pandora est une sorcière aux traits avantageux. Pour parler de son physique, je doute qu'il y ai quelque chose à redire. C'est une grande femme d'à peu près un mètre soixante-douze, aux courbes plus qu'avantageuses et un énorme bonnet. A vu de nez, je dirais du F. Elle possède une silhouette élancée, très harmonieuse. Elle est parfaitement proportionnée, et ses muscles sont longs, fin juste pour couronner son corps de rêve. Pour ce qui est de son visage, il est fin et parfait. Un nez allongé, des lèvres fines, sévères, mais très jolies. Elle possède des dents pointus, surtout ses canines, qu'elle laisse entrevoir lorsqu'elle rit à pleins poumons. Elle a des yeux verrons, un rouge, le gauche, et l'autre violet. Elle possède un tatouage en forme d'étoile rouge sur la pointrine. Sa chevelure est longue et soyeuse. Ses cheveux pourraient être tentés de toucher le sol, mais Pandora est sans arrêt en mouvement, et jamais sur le sol ! Du coup, ses longs cheveux d'un rose tiré vers le rouge ne frôlent jamais le sol. Pour ce qui sont de ses vêtements, elle ne se sépare jamais de son chapeau rouge avec deux bandes violettes, sans oublier le masque qu'elle met parfois pour faire peur aux enfants. Pendent à ses oreilles deux larges boucles d'oreilles argent, un petit tour de cou noir orne son cou délicat. Elle possède des gants assez imposants, aux doigts pointus, qu'elle ne quitte rarement. Un long manteau rouge, avec une sorte de fourrure blanche recouvre son décolleté noir lacé et son mini-short noir. Pour finir, une ceinture de ferraille retombe sur ses hanches voluptueuses et de longues chaussettes façon cuissardes sont rentrées dans des bottes rouges lacées.

Description morale :

Ah, Pandora... Cette sorcière est sans doute la plus folle de toutes ! Elle est sarcastique au plus haut point, adore rire du malheur des gens, n'hésite pas à tuer, et adore semer la terreur autour d'elle mais seulement quand ça l'amuse... Car voyez-vous, Pandora n'est pas spécialement méchante (ah bon ?), mais elle a horreur de s'ennuyer. Elle adore inventer de nouveaux jeux afin de combler son ennui, et dieu sait à quel point elle est mauvaise-joueuse ! Elle a horreur de perdre et par conséquent, fait toujours tout pour gagner, même si cela doit lui attirer de gros ennuis, ou bien lui coûter la vie ! Elle a un sens de l'humour à toutes épreuves, et adore se moquer des gens. Pandora s'est auto proclamée Reine des Sorcières, et elle a à ses côtés des sorcières très puissantes qui la serviront jusqu'à la mort. Voyez-vous, Pandora n'est pas seulement une sorcière sarcastique et égoïste. Cette femme plus qu'excentrique à un cœur, ou du moins, seules ses proches amies le connaisse. Pandora à horreur de l'injustice et lorsque quelque chose ne lui semble injuste, elle ira se battre corps et âme pour prouver ses idées, et imposer ses convictions. Pour clore cette petite description morale, Pandora adore jouer avec les hommes comme les femmes. On peut considérer qu'elle est bisexuelle, mais si elle devait entamer une vraie relation( ce qui ne risque pas d'arriver de si tôt), ce serait avec un homme. Dernière précision, c'est une alcoolique et à tendance à se mettre minable si bien aux jeux d'argent comme au bar !

Pouvoirs :
Pandora fait partie des plus puissantes sorcières du territoire. Elle adore combattre et son pouvoir n'est autre que celui de l'électricité, qu'elle maîtrise parfaitement. Son balai n'est autre que son immense faux.

Relations (famille, amours, amis) : Elle n'a pour amis et famille que ses deux sorcières, Tenko et Hikari et ses deux chats, qui à sa naissance furent rattachés à elle, comme le veut la tradition. Le premier s'appelle Kafuku (le premier chat), c'est une femelle excentrique et désordonnée, accroc à l'alcool, comme sa maîtresse. Son deuxième chat se nomme Kurogane (le second, le noir), il est à l'inverse de sa maîtresse et son amie, sérieux et posé. Il est très intelligent, et semble être l'incarnation de la raison. Par contre, il est un sacré froussard et à peur d'à peu près tout, à l'inverse de l'autre.

Spoiler:

Histoire :

"Maman ! Je veux être un grande sorcière comme toi ! Et je protègerai notre village !
-Bien, ma petite Pandora, tu n'as qu'à continuer ton entraînement...
-Je sais, je m'entraîne très dur !
-Je n'en doute pas, tu sais qu'il te va bientôt devoir partir pour ton apprentissage ! Tu sais que tu dois rejoindre une ville et proposer tes services ?
-Je sais, je sus prête !
-Tant mieux, car c'est demain..."


Un vieux journal est posé sur un lit désordonné, en haut d'un arbre. Celui-ci semble aménagé et habité. Dans ce vieux journal, nous pouvons lire...

SERVICES

Je suis enfin arrivée dans la ville ! Elle s'appelle Kroningold ! J'ai trouvé une famille d'accueil, ils semble adorer les sorcières ! JE suis très bien tombée, ils sont très gentils et aimables... Kafuku n'en fait qu'à sa tête, mais Kuro est sage et gentil, comme à son habitude... Pourquoi il a fallu que j'ai deux chats moi ? Bref, cette ville me plaît, et j'ai déjà du boulot pour demain ! Je dois aller livrer des colis sur ma grande faux ! J'ai encore du mal à bien l'utiliser, elle est si lourde et si grande ! Mais elle t' appartenais à toi maman, je devrais pouvoir être capable de l'utiliser ! Sinon, je n'ai pas encore découvert mon vrai potentiel, quant à mon pouvoir... J'aimerai bien qu'il se montre celui-là ! J'ai l'air d'une piètre sorcière !

BONHEUR

Cela fait déjà plusieurs mois que je suis dans la famille. Ils m'ont acceptés, j'en suis si heureuse ! Moi qui appréhendais tout cela, je fais partie de la famille ! Mes pseudo frères et soeur, Nina, Kairi et Sora m'adore, et je m'amuse beaucoup avec eux ! Maman, tu sais, tu me manque beaucoup ! J'aimerais tant te serrer dans mes bras, j'aimerais tant sentir ta chaleur, ou ne serait-ce que ta présence. J'ai hate que tu voies les progrès que je fais ! J'arrive de mieux en mieux à manipuler ta grande faux ! tu verra, j'arriverai à mieux la manier que toi, un de ces jours ! Sinon, mon stupide pouvoir, si j'en ai un, ne se montre toujours pas... Pourtant je m'entraîne tous les jours... Je n'arrive pas à faire quoi que ce soit à part les sorts de bases que tu m'as enseignés et ceux du livre que tu m'as donné... Bon, mis à part ça, je suis de plus en plus rapide pour livrer les colis, et je connais la ville comme ma poche ! Tu devrais venir un jour, malgré que je sache bien que tu ne peux pas... Mais imagine toi un peu ! Ma maison est juste sur une colline, surplombant la mer ! C'est magnifique, j'adore regarder au loin, le soir, à la tombée de la nuit. Aux abords de la ville, il y a une grande forêt ! Je t'avoue qu'elle me fait frissonner... Kurogane est entré dedans pour chassé un oiseau, puis il en ai ressorti la peur au ventre en hurlant maison hanté... Je ne sais pas si c'est la frousse légendaire de Kuro ou si il y a vraiment une maison hantée !

GUERRE


Maman, je suis tellement désolée. Je n'ai pas pu t'écrire depuis longtemps, déjà. Les hommes de la ville sont mobilisés pour la grande guerre... Et je vais y participer. Je me suis portée volontaire, bien que je n'ai pas encore découvert mon pouvoir. Kafuku est très enthousiasmée par cette bataille, moi je t'avoue que j'ai un peu peur, mais les hommes de ma ville sont très forts et doués pour le combat ! Je ne peux pas te dire que j'ai hate, mais je ressens comme une certaine excitation à l'idée de combattre...

CARN...G... (les mots de cette partie sont effacés ?)
...J'ai tout... La destruction... mon pouvoir.................. F...ma faute.... morts.................................................. trop de morts............................ ma faute......................................... sang.......................... carnage................................ c'est moi.................................. j'ai tout........................ effacé............................................ disparu............................................................ mourir................................................. sang...................................................désespoir.............................................. me suicider............................................... ma faute................................. tout.....................................................tu vas me renier.................................... je le sais................................................ pardonne moi.......................................................... sauve.................................................................................................. me hais................................................. tout le monde............................................................... je suis chassée de tous parts.................................................................................... errance............................................................................ on me déteste................................................................................................................... c'est normal.......................................... J'ai rayé une ville de la carte, sans le faire exprès, à cause de mon pouvoir.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


.:Vous:.

Puf
: Tsuny
Avis sur le fow : Bah, super, non ? XD
Codes :
Autre : Rien, na, voilà ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Pandora // The Witch of Damnation Empty
MessageSujet: Re: Pandora // The Witch of Damnation   Pandora // The Witch of Damnation Icon_minitimeLun 19 Oct - 5:53

Je pense que tu pouvais t'auto-valider... Allez, zou, envoyée c'est pesé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Pandora // The Witch of Damnation Empty
MessageSujet: Re: Pandora // The Witch of Damnation   Pandora // The Witch of Damnation Icon_minitimeLun 19 Oct - 5:58

Oui oui, je me suis auto-validée, mais on ne sait jamais, je suis la dernière du fow, donc je préférais ne pas offenser mes camarades HAHA XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pandora // The Witch of Damnation Empty
MessageSujet: Re: Pandora // The Witch of Damnation   Pandora // The Witch of Damnation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora // The Witch of Damnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens de la Sorcière // Pandora [Fermé !]
» Ayumu ~ The Witch =P
» ♫_Hirkani the Witch
» Himiko The Wonderful Witch :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: Commençons. :: ♠ Présentation du personnage :: Sorcière :: Fiches Validées-