Alice Membre
Messages : 148 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 29 Pseudo : Litchii
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Féminin Métier: Vendeuse
| Sujet: Night World Rpg [Échange de Pub] Sam 5 Fév - 22:28 | |
| J'ai modifié le règlement qui n'était pas super-super :)NIGHT WORLD RPG Incarnez un membre du Night World ou observez les tout simplement ... Contexte...- Spoiler:
> La création
Regardez une fois vers le ciel, un ciel nuageux si possible. Ne fermez surtout pas les paupières, surtout pas. Attendez que vos yeux soient noyés de larmes et plus même. Peut-être qu’à ce moment-là, une belle forteresse volante blanche apparaîtra dans les cieux. Son toit est fait d’or qui reflète la lumière du soleil. Une fresque faite de symboles semblables à des hiéroglyphes, qui été gravée il y a sûrement des siècles, fait son tour. La forteresse ressemble plutôt à un temple grec. Il a six colonnes blanches comme la neige à l’entrée. Derrière celles-ci se trouve l’entrée ; elle est faite de deux portes de bois d’ébène à pousser vers l’intérieur. Dans le temple se trouve une table ronde faite de pierre et cinq sièges eux aussi de pierre. Trois d’un côté et deux de l’autre. Derrière la table brûle un feu. Du feu s’échappent des cris. Ce sont les âmes allées en enfer. Tout à coup, devant nous yeux se matérialisent cinq personnes. Deux femmes et trois hommes. Ils sont vêtus un peu de la même manière que les dieux grecs. Ils ont tous un bracelet enfilé à la main gauche. Il est en argent avec une énorme pierre précieuse placé au milieu. L’un deux, le plus grand, commence une conversation.
« Le monde devient monotone, je trouve qu’il faudrait créer une nouvelle sorte d’humains qui puissent faire de la magie comme nous. »
Les cinq autres dieux le regardent avec étonnement. Oui, c’étaient bien des dieux. Puis l’un d’entre eux, une femme blonde se lève.
« Je suis d’accord avec Shaino, mais alors il faudrait créer plusieurs sortes d’humains car sinon, eux aussi deviendraient ennuyeux. »
Finalement, tous les dieux se levèrent : ils étaient d’accord. La blonde reprit la parole.
« Je voudrais être la déesse d’un clan appelé Clan des Anges. Oui, je deviendrais Tila, déesse des Anges, magnifiques créatures dotées d’ailes à plumes blanches. »
« Moi, je deviendrais le dieu du Clan des Elfes. Shaino, dieu des Elfes, créatures aux oreilles pointues, aux yeux amandes et dotées d’un talent exceptionnel pour le tir à l’arc. »
« Moi, je deviendrais le dieu du Clan des Vampires. Layo, dieu des Vampires, créatures au teint blafard, suceuse de sang et dotées de dents très longues. »
« Moi, je deviendrais la déesse des Fées. Elzy, déesse des Fées, minuscules créatures aussi grandes qu’une fleur dotées d’ailes colorées. »
Bien sûr, il fallait qu’il y ait des créatures qui soient damnées, aux mauvaises intentions, effroyables. Oui et elles aussi devaient avoir un dieu. Tous les regards se posèrent sur le dernier dieu, Etho. C’était lui qui était alors obligé de prendre la parole pour présenter son nouveau peuple.
« Moi, je deviendrais le dieu des Esprits Errants. Etho, dieu des Esprits Errants, âmes condamnées à rester sur Terre dont on ne voit que le buste, raffolant de chair humaine, d’ange et d’elfe. »
Plus personne ne parla pendant quelques instants. Puis, la déesse des Anges prit la parole.
« Il leur faudra aussi un territoire, des limites et aussi, ils ne pourront pas faire de magies de leurs propres mains, mais auront un bâton qu’ils essayeront de matérialiser eux-mêmes par leur simple force d’esprit. Les Esprits Errants n’en auront pas puisqu’ils sauront déjà passer entre les murs, arbres et toute autre chose. Rien ne les tuera ou les fera reculer sauf le sel, l’argent et l’eau. Ils devront se protéger lorsqu’il pleuvra. Aussi, dès qu’ils sortiront des limites de leur territoire ou du territoire des autres créatures magiques, ils se transformeront en magnifiques humains. Les humains verront leur territoire comme s’il n’y avait personne qui habitait les lieux. Mais, les créatures magiques ne pourront que sortir de nuit des territoires car à l’aube, ils se transformeront en statue de pierre qui tombera en cendres lorsque le moindre regard, humain ou animal, se posera sur elle. Le monde dans lequel elles habiteront s’appellera donc le Night World. »
Tout le monde applaudit Tila. Ils se mirent donc tous à parler de leur territoire.
« Je décide d’installer le Night World à côté de la ville de Tatryla. Le territoire des Elfes se délimitera donc aux bois, il comportera : le Grand Bouleau, un lieu de réunion pour le peuple des Elfes, la Clairière aux Champignons, les champignons qui y pousseront pourront guérir de nombreuses maladies et la Petit Colline aux Arbres Magiques, si l’on prie adossé à l’un des arbres qui poussent en haut de la colline par pleine lune la prière sera dans la plupart du temps exaucée. Le peuple des Elfes appellera son territoire : Où l’on se perd entre les arbres feuillus. »
« Le territoire des Anges se délimitera donc du fin fond de la mer à l’orée des bois. Il comportera : la Petite Plage, lorsqu’un être magique s’y allongera et regardera les étoiles par pleine lune il pourra peut-être voir l’avenir pendant quelques instants, l’Orée des Bois, c’est un endroit magnifique, et le Grand Rocher Sortant de la Mer, il servira de promontoire pour tenir des réunions entre le peuple des Anges. Mon peuple appellera son territoire : Où le ciel s’embrase dans les flots obscurs. »
« Le territoire des Fées se délimitera à toute la plaine jusqu’à ce qu’un quelconque relief commence. Il comportera : la Roche aux Fées, cet unique rocher se dressera au côté Est de la plaine ce sera aussi leur lieu de rassemblement, la Seule Ombre d’un Arbre, l’écorce de cet arbre guéri de nombreuses maladies et le Milieu de l’Interminable, c’est le centre de la plaine. Les Fées appelleront leur territoire : Où la plaine s’étend à perte de vue. »
« Le territoire des Vampires se délimitera au grands rochers. Il comportera : le Sommet du Monde, c’est le pic le plus haut, la Sombre Grotte, c’est une grotte dans laquelle les Vampires dorment, parlent et se protègent, au Pied du Monde, c’est un petit promontoire se dressant devant les pics rocheux les Vampires l’utilisent comme lieu de rassemblement. Ce territoire s’appellera : Où les rochers déchirent la chair. »
« Le territoire des Esprits Errants se délimitera à toutes choses abandonnées, délaissées. Il comportera donc : La carrière de graviers délaissée, une énorme fosse remplie de petits cailloux, la Route Délaissé Menant Nulle Part, c’est une route sinueuse qui s’arrête au bord de la fosse, Entre Deux Territoires, c’est un endroit très étroit qui forme la frontière entre le Night World et le monde des Humains comme les Esprits Errants sont très curieux, ils adorent se poster là et regarder les humains. Ils utilisent aussi ce lieu comme point de rendez-vous. Mon peuple appellera son territoire : Où plus personne ne s’aventure. »
Sur ce, les cinq dieux se mirent tous au travail.
> En ce qui concerne la magie
Bien sûr, les dieux se dirent que leur peuple pourrait devenir plus puissant qu’eux s’ils pouvaient utiliser la magie avec les mains. Ils décidèrent donc que leur peuple ne pourrait utiliser que la magie s’il possédait son « Bâton de Lumière ». C’est un bâton de bois un peu tordu surmonté d’une sphère de la couleur qui correspond le plus à l’état d’esprit de son possesseur. Elle peut donc changer de couleur s’il change d’humeur, s’il est mourant, malade, content. La sphère est entourée de petites lianes ou racines qui l’emprisonnent afin qu’elle ne puisse pas tomber. Le Bâton de Lumière ne peut pas changer de possesseur, il appartient à celui qui l’a créé. Créé ? Oui, si l’on veut en avoir un, il faut le créer avec sa force d’esprit. Si on s’est appliqué pendant sa création, le Bâton est très efficace mais dans le cas contraire, il ne vous sera pas de grande aide. Le Bâton de Lumière peut lancer des sorts destructeurs (Destricam) ou des sorts protecteurs (Protectim). Les sorts destructeurs sont lancés en direction de la victime et agissent jusqu’à 540 mètres de distance. Les sorts protecteurs ne peuvent pas êtres utilisé plus de 3 fois en une minute. Ils n’agissent que sur la personne qui le lance. Selon chaque peuple, on ne créé les Bâtons de Lumière qu’à un âge précis. Les chefs de Clan ont des Bâtons plus puissants qui leur permettent de matérialiser des choses ou de créer une barrière de sécurité invisible que personne ne peut franchir à par eux.
> Les Anges
Les Anges, ce sont des magnifiques créatures ailées. La plupart d’entre-elles sont blondes et ont des yeux bleus. Leurs ailes sont blanches, lumineuses et très fragiles. Elles sont constituées de plumes. Les Anges choisissent parfois un humain et deviennent leur Ange Gardien. Il leur envoie des visions pour qu’ils ne s’approchent pas du Night World afin de ne pas se faire dévorer par les Esprits Errants. Ils sont très pacifiques et choisissent toujours la voie de la paix. Lorsque deux peuples sont en guerre, ils essayent de rétablir la sérénité. Par-dessus tout, ils aiment voler au-dessus de la mer la nuit tombée pour regarder le coucher du Soleil. Ils vénèrent leur déesse bien aimée Tila. Comme offrande, lorsqu’un Ange atteint l’âge de quatorze ans, ils lui coupent une mèche et la jettent dans la mer. Un Ange créé son Bâton de Lumière la première nuit de pleine lune après ses quinze ans. Les Anges ne mangent ni ne dorment pas. Enfin, ils peuvent dormir pour le plaisir s’ils se sentent un tout petit peu fatigués mais ils n’en ont pas besoin. Manger, on ne peut pas vraiment dire ça. Ils absorbent les rayons de soleil le jour et boivent l’eau d’une source qui s’écoule le long de la falaise bordant la mer. À part ça, il n’y a pas vraiment autre chose à dire sur les Anges.
> Les Elfes
Les Elfes ont un visage fin et des oreilles pointues. Ils ont souvent les cheveux châtains, roux ou noir. Rares sont les chevelures blondes dans ce peuple. Ils n’aiment pas trop la magie mais adorent le tir à l’arc et se fabriquent leur arc ainsi que leurs flèches eux-mêmes. Ils sont végétariens et se nourrissent donc seulement de racines et de fleurs. Les Elfes cohabitent avec les animaux et peuvent leur parler. On les voit souvent se promener avec, à leur côté, un cerf, une biche ou parfois même un renard ou un loup. Ils se plaisent bien dans la nature et dorment dans des arbres en se fabricant une sorte de hamac. Ils sont très bons dans l’art de la médecine. Ce peuple reconnait chaque fleur, chaque type d’arbre, chaque animal au premier coup d’œil. Leur dieu est Shaino. Comme offrande, leur jour de leurs douze ans, les jeunes Elfes fabriquent une couronne de fleurs qu’ils attachent à un oiseau de leur choix qui s’envolera dans les cieux. Ils créent leur Bâton de Lumière à la veille de leur quatorzième anniversaire. Les Elfes sont un peuple guerrier, ils n’acceptent pas de voir des animaux mourir donc ils détestent les Vampires qui boivent leur sang. Par contre, voir une personne d’un autre peuple tomber, ne leur fait ni chaud ni froid.
> Les Fées
Les Fées sont de frêles et fragiles créatures de la taille d’un avant-bras. Leurs ailes sont de couleurs différentes et leur chevelure forme souvent un contraste avec celles-ci. Les enfants des fées naissent dans une fleur lorsqu’elle s’ouvre. Elles ont 8 ans d’un être humain lorsqu’elles s’éveillent. Elles meurent à l’âge de 188 ans sans exception. Le Bâton de Lumière des Fées est une petite fleur en bouton qui contient en elle la sphère. Les Fées sont les protectrices des plantes et adorent les chouchouter. Parmi leurs occupations favorites, il y a arroser les plantes et s’allonger en leur cœur pour caresser leurs pétales. Les Fées n’existent que sous forme féminine. Elles portent souvent des noms d’espèces de fleur avec quelques lettres rajoutées. La date de la création de leur Bâton de Lumière est le septième jour après leur dixième anniversaire. Elles vénèrent la déesse Elzy, leur créatrice. Son peuple boit du nectar chaque jour en son honneur. Les Fées ont une tige comme celle du papillon qui pousse entre les deux ailes, elles ne doivent que la placer sur du nectar pour le boire. Les Elfes s’entendent bien avec les Fées car ce sont deux peuples aimant beaucoup la nature. Les Fées qui adorent les couleurs vives et joyeuses n’aiment pas le peuple des Esprits Errants qui est gris, terne et maléfique.
> Les Vampires
Les Vampires sont des créatures pâles de nature. Leur peau est presque blanche. Leurs canines si longues le deviennent seulement à partir de six ans. Avant, ils ne boivent pas le sang eux-mêmes mais leurs parents se charge de leur trouver du liquide rouge à boire. Leur cheveux sont le plus souvent noirs et leurs yeux rouges ou violets. Leur espérance de vie est de 400 ans. C’est le sang qui les rend presque insensibles à la vieillesse. Leur Bâton de Lumière est le plus souvent de la couleur de leurs yeux et on n’aperçoit presque pas le changement lorsqu’ils sont d’une humeur ou d’une autre. Les Vampires sont qualifiés comme les plus grands chasseurs d’animaux dans le Night World. Ils forment souvent des pactes avec les Esprits Errants et on les voit souvent combattre côte à côte. Une légende raconte que l’ancien chef des Esprits Errants aurait été un Vampire damné. Les Vampires affirment que c’est n’importe quoi, mais avec eux, on n’est jamais sûr. Leur Bâton de Lumière est créé pendant une nuit de demi-lune, pendant sa dixième année lorsque le jeune Vampire se sent enfin prêt. Ce peuple vénère Layo, et, chaque année, lui offre, sur le Sommet du Monde, un peu de son sang. Les Vampires n’aiment pas les Elfes ni les Fées qui comparé à eux aiment la nature. Les Vampires ont toujours admiré les humains qui la détruisent sans cesse pour gagner de la place pour leurs villes.
> Les Esprits Errants
Les Esprits Errants sont des âmes damnées. Elles sont condamnées à errer sur Terre. On ne voit que leur buste et le reste de leur corps se finit en petit tourbillon. Le jour, ils sont difficiles à repérer, mais la nuit, comme ils luisent, ça saute aux yeux. Les Esprits Errants sont éternels, mais parfois, ils entrent dans un monde parallèle et y restent pendant plusieurs jours ou ne finissent par ne jamais revenir. Donc parfois le nombre d’Esprits Errants augmente ou descend. Mais pourquoi sont-ils damnés ? Ça, personne ne le sait et ne veut le savoir. Ils ont sûrement commis un acte terrible et ont été envoyé par les dieux ici. Ils se nourrissent de chair humaine qu’ils attirent en leur territoire, de chair d’Elfe et de chair d’Ange. Cette dernière est leur péché mignon. Les Esprits Errants, le jour, ont une couleur violette pâle. Comme ils peuvent passer à travers des rochers, des murs et toute autre chose non dotée de conscience, ils n’ont pas de Bâton de Lumière. Ils vénèrent le dieu Etho. Pour lui montrer leur fidélité, chaque année, à chaque pleine lune, ils tuent un animal dans la carrière de graviers délaissée et boivent chacun un peu de son sang. S’ils ne sont plus fidèles à Etho, ils disparaissent dans les limbes mais s’ils sont fidèles, ils restent dans le Night World. Les Esprits Errants sont « amis » avec les Vampires mais pas avec les Fées qu’ils trouvent superficielles ainsi qu’avec les Anges. Par contre, ils se fichent royalement des Elfes.
> Les Humains
Les Humains sont tous très différents, il y a plein de combinaisons possibles. Blonds aux yeux bleus, blonds aux yeux verts, cheveux noirs et yeux bleus, etc. Leur peau aussi peut changer de couleur, varier de beige à marron foncé. Mais ils ont tous une caractéristique commune, leur oreilles sont rondes, pas comme celle des Elfes. La plupart du temps, ils restent dans la ville et font des achats, tiennent un bar, vont boire un café, vivent dans un hôtel et plein d’autres choses. Les Humains vénèrent beaucoup de dieux selon leur religion. Pour eux, ce qui compte le plus est la popularité, la beauté et l’argent. Bien sûr, il y a des exceptions qui s’en fichent complètement. Les Humains se font souvent protéger par les Anges du Night World mais seulement ceux qui le méritent. Les autres n’ont qu’à se faire dévorer par les Esprits Errants ou les Vampires. Cette espèce ne voit pas les créatures habitant le Night World. C’est comme si les lieux étaient déserts. Parfois, il arrive qu’ils naissent avec un Don de Vue, ce don-là leur permet de voir les Anges, les Phénix, les Elfes, les Fées, les Vampires et les Esprits Errants. Mais c’est bien sûr très rare.
> Les Phénix's
Un battement d’aile. Quelque chose guette. Les clans se méfient, sauf les Esprits Errants qui ne se méfient de rien. De la lumière. Un passage Là, quelque part… Un cri.
« Qu’est-ce que c’était ? » Demande une voix.
« Je ne sais pas… Nous avons peut-être raté quelque chose… » Répond une autre.
« Que se passe-t-il ? »
Une forme humaine, ailée, se tient devant une ouverture. C’est un Ange venu voir ce qui se passait. Soudain, une créature enflammée… un oiseau, s’approche avec un nouveau cri puis repart.
« C’est… c’est nous qui avons fais ça ? » Redemande la première voix.
« Quel oiseau magnifique vous avez créé ! » s’exclame la personne à l’entrée.
« Oui …» Répond le deuxième « Mais on ne sait pas comment… »
L’oiseau s’envole. Objet d’une expérience, il ne sait où aller. Seul, il ne peut rien faire… Il mourra, et son espèce qui vient de naître mourra avec lui. Les Elfes, qui l’ont créé, devrait pouvoir y porter remède… mais ils le mettraient en cage et il serait prisonnier. Il est perdu, condamné. Il fait demi-tour, retourne là où il est né.
« Regardez ! »
L’oiseau de feu se dirige vers eux, il revient. Dans un cri de désespoir, se pose et les supplie du regard. Une voix résonne dans la tête de l’animal. N’ai pas peur créature ! Nous pouvons de parler par la pensée. Il leur explique alors ce qui lui arrive, mais ne veux pas être mis en cage. Les Elfes font tout leur possible pour créer un autre spécimen de sa race. En vain. Pour retrouver comment ils l’avaient fait, il faudrait que l’oiseau soit tout jeune. Or celui-ci était déjà adulte à sa création. Quand vint l’heure de sa mort, la créature prit feu et mourut dans ses cendres. Devant les regards attristés du clan des Elfes. Les cendres bougèrent. Un tout petit oiseau de feu lève la tête, étouffant sous ces cendres brûlantes. Les Elfes sont heureux. Et, à partir de l’oisillon, recréent un autre spécimen de cet animal.
Le Clan des Elfes nomme cet oiseau Phénix. Dans le Night World, il en existe deux, seulement deux. Ceux qui l’ont créé sont morts, dans une guerre ou de vieillesse. On ne s’en souvient plus. Mais les Phénix’s se sont consolés avec une Ange qui avait une aura pareille à eux. Léanna. Elle aussi avait un passé incertain. Elle ne se rappelait plus de rien, que de quelque chose abominable qu’elle ne disait à personne. Les Phénix habitent dans le territoire des Elfes mais ils rendent souvent visite à la jeune Léanna dans son territoire. Par contre, ils peuvent y entrer seulement s’ils ont obtenu l’autorisation de la Chef du clan des Anges. Elle veut que rien ne se passe dans son dos. Les Phénix ne peuvent que parler avec les Elfes, les Fées, Léanna ou les Chefs de Clans.
Les Phénix sont les seuls animaux magiques du Night World.
La partie "> Les Phénix's" a été écrite par Léanna et corrigée par Shayla.
Règlement...- Spoiler:
_ X _ Hors - Rpg ...
I. Respect. Et oui, ici ce n’est pas la foire, alors pas d’insultes sur le racisme, homophobes et pas d’insultes tout court. Surveillez votre langage. Et si vous n’aimez pas quelqu’un sur ce forum, ne réglez pas vos comptes ici, ni par mp, ni dans la chat-box. Celui qui en sera victime pourra faire une capture d’écran et nous l’envoyer. On donnera des avertissements si on juge cela nécessaire.
II. Avertissements. Au bout de trois avertissements, votre compte sera supprimé. Comment a-t-on des avertissements ? Lorsqu’on insulte, que l’on ne respecte pas le règlement, que l’on s’est inscrit que pour faire de la publicité. Et bien, hop, un avertissement.
III. Contexte. À lire, bien sûr. Les admin’s ne se sont pas donnés du mal pour que vous l’ignoriez. Vous trouverez toutes les informations sur le Night World et le recensement.
IV. Publicité. Ici, ce n’est pas un forum pub mais rpg. On peut faire de la pub bien sûr, mais pas sans arrêt et à partir de 100 messages. Sinon, hop, un avertissement. La pub ne se fait aussi ni par mp, ni par chat-box. Si quelqu’un vous fait de la pub comme ça et que vous ne le vouliez pas, une capture d’écran envoyée à l’administration et c’est fait.
V. Orthographe. Et oui, ici, pas de langage sms. Vous disposez d’un clavier avec tout plein de touches qui n’attendent qu’à être utilisées. D’ailleurs, si vous n’êtes pas très bon en français, utilisez un correcteur orthographique en ligne. Il y en a plein. Mais bien sûr, quelques fautes de temps en temps ça arrive à tout le monde.
VI. Signature. Utilisez des signatures dont la dimension ne dépasse pas 600 x 500. Pour les signatures trop grandes, il existe la fonction « spoiler ». Pas plus de 5 squiby’s ou valenth’s par signature et aussi sous « spoiler ». :)
VII. Chat-Box. Elle se trouve en haut du forum. Pas de publicité, ni d’insultes et elle y restera, si vous y mettez du votre.
VII. Nom. Votre nom ne peut pas contenir des petits symboles comme °, . , : , etc. Si vous êtes un humain vous pouvez vous appeler Marie, Guillaume etc mais si vous êtes un Ange, un Elfe ou d’autres créatures du Night World, vous devrez vous appeler Tyla, Kaitha, mais pas obligatoirement qui finit par un « a » :)
_X_ Dans Le Rpg
I. Lignes. Et oui, il y a un minimum de lignes à respecter : 15. Et complètes. Si vous n’y arrivez pas essayez de décrire les pensées du personnage, le temps, l’environnement etc. Vous pouvez écrire à la forme « je » ou à la forme narrative. Dans la forme narrative vous décrirez les pensées du personnage en italiques. Les prises de paroles sont écrites entre « guillemets » ou avec un –tiret. Et en gras s’il vous plaît :).
II. Règles. Votre personnage ne peut pas tuer ou blesser un autre sans sa permission.
III. Power Gaming. C’est jouer un personnage à la place d’un autre. Par exemple deviner ses pensées, le faire parler, le faire bouger. Vous vous occupez de votre personnage et c’est déjà assez non ?
Règlement écrit par Shayla. Bouton... - Spoiler:
Votre pub se trouve ici :)À bientôt sur Night World RPG ! =)
Dernière édition par Alice le Ven 11 Fév - 6:40, édité 2 fois |
|