|
|
Auteur | Message |
---|
April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: Mon-Voisin-Du-Dessous Sam 30 Jan - 6:51 | |
| ^Moi aussi je préfère Londres!! J'aime Londres! Bref, TAGUE*LE!
Hmm... Les Etats Unis ou le Canada.
Mon VDD Aime-t-il le graphisme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon-Voisin-Du-Dessous Sam 30 Jan - 7:01 | |
| Ow =D ! .. Moi j'aime bien le Canada mais niveau horaire en rapport avec la France, c'est embêtant TT *peut même pas parler avec son amie trop longtemps ;w;*
Nooo ! xD. Enfin ça dépends pourquoi en faite .__.', avatars & icônes, ueep <3. Mais le reste .. Nop xD.
MVDD a un jolie kit =D !
MVDD est-elle le graphisme, elle ? =). |
|
| |
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
| Sujet: Re: Mon-Voisin-Du-Dessous Sam 30 Jan - 7:12 | |
| Merci=)
Oui j'aime bien.
MVDD aime-t-il les maths?
Celui qui répond oui, je l'égorge! |
|
| |
Shiranui Membre
Messages : 693 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31 Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre! Pseudo : Sablier/ Electra
Votre Personnage Age: ? Sexe: Mâle Métier: /
| Sujet: Re: Mon-Voisin-Du-Dessous Sam 30 Jan - 7:33 | |
| Bof, sa dépend
MVDD va m'égorger? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon-Voisin-Du-Dessous Sam 30 Jan - 7:37 | |
| Non parce que tu as dit "bof" Que va manger mon VDD ce soir? |
|
| |
Shiranui Membre
Messages : 693 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31 Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre! Pseudo : Sablier/ Electra
| Sujet: Re: Mon-Voisin-Du-Dessous Sam 30 Jan - 7:44 | |
| De la soupe!!
MVDD aime la soupe? |
|
| |
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: Mon-Voisin-Du-Dessous Sam 30 Jan - 10:41 | |
| Nannn ! Je fais une overdose xD Quand ma mère est pas là, mon père les tente toutes et là... J'en peux pluuus ! Soupe à la courgette, soupe au poireau avec des coquilles st-Jacques... --'
Mon VDD a pleins de devoirs comme moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon-Voisin-Du-Dessous Sam 30 Jan - 11:38 | |
| Oui, malheureusement *Chouine fort* XD
MVDD est entrain de faire ses devoirs ? [Pas comme moi XD]
|
|
| |
Änsel
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
| Sujet: Re: Mon-Voisin-Du-Dessous Sam 30 Jan - 11:57 | |
| Naaaannn... (Même si je devrais peut-être --') En fait je devrais surtout aller dormir mais cette méchante Ayumu m'empêche xD Je reçois des mails toutes les trois minutes "Nouvelle Réponse à TEL sujet" é.é
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout ce que tu fais =) !!!!!
Mode racontage de life : Je viens d'avoir un 'tit cochon d'inde. Elle est trop chouchouchou ! Et en fait, j'lai appelé Astéroïde. Tout le monde me dit que c'est trop moche mais toi et moi, on a l'air d'avoir à peu près les mêmes gouts alors... Dis moi que je suis pas taréeee !!! (Soit dit en passant... Mon ancienne lapine s'appelait Miette alors je suis vraiment vraiment foooolle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon-Voisin-Du-Dessous Sam 30 Jan - 12:06 | |
| Haaan ! J'suis pas méchante è.é xD. Je suis juste .. beaucoup - trop - floodeuse ! XD. Cool *o* ! Toi aussi, tu as cochée la petite case pour avoir le e-mail qui donne la réponse xD . *fuit* xD. Mais de rien, hein ! =D. Je le fais avec plaisir ^__^ ! WHA O_____O Naaa ! Tu es pas folle , ni tarée. Perso' j'trouve que Astéroïde, c'est original *__* ! & Tout ce qui est original, c'est la classe <3. Miette *o* .. moi ma Lapine, je l'avais appelée Chocolat .. pis mon hamster - quand il était vivant - il s'appelait Cacahuète .. c'était très mignon d'abords x). Mais naaaaaaaaaaaa !! Tu es pas folle, parce que si tu y es, j'y suis aussi ô__ô ! MVDD est-elle fatiguée ? |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Mon-Voisin-Du-Dessous Sam 30 Jan - 12:08 | |
| Nope ça va mais bon... Demain j'ten parle pas --'
Astéroïde...<3 Qu'est-ce que c'est chouououououuu comme nom ! Uu peu long et un peu dur à prononcer très vite quand tu l'appelles mais.... Boooooooôoôôôô.... C'est chouou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon-Voisin-Du-Dessous Sam 30 Jan - 12:17 | |
| Bonne chance pour te lever alors =) !
Ouais *___* ! C'est cro beau<3.
MVDD a-t-elle d'autres animaux ? |
|
| |
Shiranui Membre
| Sujet: Re: Mon-Voisin-Du-Dessous Sam 30 Jan - 20:36 | |
| Nan
MVDD a déjà fait de l'équitation? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon-Voisin-Du-Dessous Dim 31 Jan - 0:19 | |
| Vi, depuis 13 ans(j'en fait depuis que j'ai 4 ans)
Asteroide? Je trouve ca hyper original^^ Mon lapin s'appellait Pampam donc tu parles d'une originalité! Mes parents voulaient l'appeller Sydney parce que je l'ai eu lorsqu'il y avait les JO de Sydney mais bon, j'étais petite alors voila^^ Par contre j'ai voulu reparer mon erreur en trouvant un nom bieau et originale pour ma chatte. Du coup elle s'appelle Ciboulette!<3
MVDD a t il un programme chargé pour ce dimanche aprèm? |
|
| |
Shiranui Membre
| Sujet: Re: Mon-Voisin-Du-Dessous Dim 31 Jan - 0:52 | |
| Je crois pas MVDD aime les bananes avec du chocolat? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon-Voisin-Du-Dessous Dim 31 Jan - 0:56 | |
| Burk non, je déteste le chocolat...
MVDD a t il un sac eastpak? vive la question^^ |
|
| |
Shiranui Membre
| Sujet: Re: Mon-Voisin-Du-Dessous Dim 31 Jan - 0:58 | |
| Nan
MVDD aime les fraises avec de la chantilly? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon-Voisin-Du-Dessous Dim 31 Jan - 1:17 | |
| ca par contre oui!^^
MVDD aime t il les crèpes? |
|
| |
Shiranui Membre
| Sujet: Re: Mon-Voisin-Du-Dessous Dim 31 Jan - 1:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon-Voisin-Du-Dessous Dim 31 Jan - 1:23 | |
| Oh OUI!
MVDD aime t il aller au cinéma? |
|
| |
Shiranui Membre
| Sujet: Re: Mon-Voisin-Du-Dessous Dim 31 Jan - 1:26 | |
| |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Mon-Voisin-Du-Dessous Jeu 11 Fév - 9:04 | |
| Ouiiiii
Mon voisin est pour le relookage du forum ? Rpg&Pub ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon-Voisin-Du-Dessous Sam 20 Fév - 9:43 | |
| Moyennement , mais ce n'est pas à moi de décidé . x) MVDD est-il/elle en vacance ? :3 |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Mon-Voisin-Du-Dessous Sam 20 Fév - 9:47 | |
| Oui =)
Mon voisin du dessous, pourrait aller poster une Minii Pub juste pour montrer l'exemple ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon-Voisin-Du-Dessous Sam 20 Fév - 9:49 | |
| Je veux bien , si ont me dit ce que c'est et où c'est . x) MVDD est-il/elle de bonne humeur (Banalité=100%) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon-Voisin-Du-Dessous | |
| |
|
| |
|