| La Top Signature du mois de Juin | |
|
Auteur | Message |
---|
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: La Top Signature du mois de Juin Mar 15 Juin - 2:14 | |
| Re-op ! |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Re: La Top Signature du mois de Juin Mar 15 Juin - 7:14 | |
| Äns' j'ai un problème cette fois, à part la tienne qui a déjà été élue, je ne vois pas vraiment de signature qui me semble bien faite à part la mienne mais je n'aime pas voter pour moi. Je vote pour moi ? |
|
| |
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: La Top Signature du mois de Juin Mar 15 Juin - 7:16 | |
| D'un point de vue de principe, non, je ne préfères pas que ce genre de vote soit permis.
Mais, n'aie crainte. Ta signature est très jolie et elle sera élue même sans ton vote :)
Je vote pour elle, d'ailleurs ;] |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Re: La Top Signature du mois de Juin Mar 15 Juin - 7:31 | |
| Kyu, merci Äns', ça fait plaisir. Alors perso', je vote pas. >w< |
|
| |
Emma Graph' junior
Messages : 255 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 26 Citation personnelle : I Love You ! <3 Pseudo : Cinder, Peluche.
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: Féminin Métier: Fleuriste
| Sujet: Re: La Top Signature du mois de Juin Mar 15 Juin - 8:12 | |
| So, j'vote pour toi, ma Sasu' ! J'aime trop ta signa. <3 |
|
| |
Mononoké / Miayo ►Animatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 26 Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment. Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!
Votre Personnage Age: ?/ 20 ans Sexe: féminin / féminin Métier: Sauvage / hôtesse
| Sujet: Re: La Top Signature du mois de Juin Mer 16 Juin - 6:09 | |
| je vote pour celle de Mélodie |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
| Sujet: Re: La Top Signature du mois de Juin Mer 16 Juin - 7:10 | |
| Merci Mélodie, j'aime bien la tienne mais j'aime pas tellement la police, désolée. U.U |
|
| |
Emma Graph' junior
Messages : 255 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 26 Citation personnelle : I Love You ! <3 Pseudo : Cinder, Peluche.
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: Féminin Métier: Fleuriste
| Sujet: Re: La Top Signature du mois de Juin Jeu 17 Juin - 5:16 | |
| Merci beaucoup, Miayo. Sinon, Sasu', ce n'est pas grave. De toute façon, c'est une commande que j'ai passée, alors tu ne me vexes pas du tout. ^^ |
|
| |
Mononoké / Miayo ►Animatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 26 Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment. Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!
Votre Personnage Age: ?/ 20 ans Sexe: féminin / féminin Métier: Sauvage / hôtesse
| Sujet: Re: La Top Signature du mois de Juin Jeu 17 Juin - 5:20 | |
| de rien, j'aime beaucoup les couleurs en faite. Sasu' désolé mais, je ne sais pas, mais il y a un truc qui me gène dans le tienne je sais pas quoi |
|
| |
April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: La Top Signature du mois de Juin Lun 28 Juin - 11:38 | |
| Hmm... Difficile chois, j'aurais aimé pouvoir voetr pour la signa de mon deuxième perso mais c'est pas possible alors Sasu parce que j'adore l'image mais je n'aime pas du tout le texte... |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
| Sujet: Re: La Top Signature du mois de Juin Jeu 8 Juil - 3:35 | |
| Bah... C'pas grave Mélo' je comprends. De toutes façons j'ai changé là. ^-^ Bref, c'moi la gagnante, ça fait modeste mais bon, merci à tous, sujet verrouillé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Top Signature du mois de Juin | |
| |
|
| |
| La Top Signature du mois de Juin | |
|