|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tsubaki: Graph' Ven 18 Juin - 4:27 | |
| Depuis quand tu graphes ? Aaah bonne question >< pas plus de quatre mois ^^" Sur quel logiciel ? Gimp, it's awesome o/ Exemples de créations ? (Au moins 3)Es-tu déjà graphiste sur un forum ? Sur un forum LGDM, et c'tout o/ Quel rang veux-tu ? Graph' junior ou graphiste ? Bwarf, on va commencer par le début ^^ |
|
| |
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: Tsubaki: Graph' Ven 18 Juin - 6:01 | |
| Tu dois te présenter avant de faire une demande d'entrée dans le staff ;) Donc, on attendra que tu sois validé avant d'étudier cette candidature.
Sinon, pour répondre à ce que tu m'a demandé dans la CB (quand j'étais là mais pas là, bref je me comprends >__<), je trouve ton kit très joli. C'est d'ailleurs largement le plus réussi des 3 créations que tu nous montre.
Brefouuu, on se retrouve dans la partie présentations ;) |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Re: Tsubaki: Graph' Sam 19 Juin - 6:36 | |
| Comme tu t'es présentée et que je suis graphiste, voici ce que j'en pense; Pour moi, les cadres sont trop gros, clairement. Dans la deuxième création, à droite, en bas, tu as mis des brush qui ne vont pas avec le reste, je trouve ça dommage. Mais la texture est faite et les couleurs s'accordent plus ou moins avec le renders et comme déjà dit par Äns', ton kit est la meilleure création des trois. Mais pour moi, il me manque de styles différents pour te critiquer. |
|
| |
Änsel
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
| Sujet: Re: Tsubaki: Graph' Sam 19 Juin - 6:43 | |
| Alors alors, étudions cette candidature now :) Je pense qu'il nous faudrait d'autres créations pour pouvoir te juger. Je trouve que la première est jolie mais je n'aime pas trop les deux suivantes. Un peu trop colorées, les personnages mal incrustés :/
Je serai pour un grade graph' junior pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsubaki: Graph' Sam 19 Juin - 22:35 | |
| Nyah, d'autres... c'est dommage moi l'aime bien Elada *w* elles font flash, oui x) Tsubaki est ma première signa dans ce style, et je l'aiiime x) Bon, j'en mets une autre: Enfin, deux versions, mais moi je crois (moui) que je préfère la deuxième ^^ bien que je pense bien avoir foiré l'incrust' >< Et puis Graph' junior, ça me va très bien ^^ Et l'incrust' et moi, ça fait plus que deux >< mais je vais finir par y arriver >< |
|
| |
April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: Tsubaki: Graph' Sam 19 Juin - 23:56 | |
| Biarre, la seconde est floue...
Graph junior alors. Je te mets ton rang=) |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Tsubaki: Graph' Sam 19 Juin - 23:57 | |
| Dac' dac' :) Adjugé vendu, je déplace. |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Re: Tsubaki: Graph' Dim 20 Juin - 3:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsubaki: Graph' | |
| |
|
| |
|