.:Elle
Nom : Alumine
Age: entre 200 et 300 ans
Sexe: féminin
Rang: esprit des arbres
Lieu de vie : nature
Description physique : (5 lignes mini)
Alumine est un esprit de la nature qui a l'apparence d'une jeune Humaine aux longs cheveux blonds toujours détachés (et bien coiffés) et aux magnifiques yeux bleus. Ce bleu est d'ailleurs surprenant, car les esprits sont transparents, mais ils ont l'air presque consistants malgré tout, et plus d'un est resté bêtement à les regarder quand il a croisé Alumine. Cet esprit a la taille très fine et est très élancé. Alumine porte presque tout le temps une robe verte qui est très pratique pour se fondre dans la verdure. Elle a un beau visage (même pour un esprit) qui est plutôt avenant, surtout du fait qu' Alumine est presque toujours joyeuse et insouciante.
Description morale : (5 lignes mini)
Alumine, malgré ses deux-cent-cinquante ans, a un caractère de petite fille: elle est plutôt timide, elle est toujours joyeuse (ce qui suscite beaucoup d'admiration) et insouciante, mais par-dessus tout, ce qu'elle aime, ce sont les arbres. Ne les trouvez-vous pas magnifiques, vous aussi, avec leur vaste ramure, leur troncs forts, leurs feuilles délicatement ramifiées et quelquefois leurs jolies fleurs, s'ouvrant dans la brise du matin?Et les épineux aussi sont très beaux et fiers. Surtout les pins. D'un autre côté, ce n'est pas étonnant qu' Alumine les aime, puisqu'elle est l'esprit des arbres.Cet esprit est aussi sympathique, et prend toujours les choses du bon côté!
Relations: Ses amis sont les arbres.
Histoire : (10 lignes mini)
Alumine ne sait pas où elle est née. Elle a pourtant entendu dire qu'elle était née dans une fleur, sur un arbre, et qu'elle en était sortie au printemps, en même temps que toutes les fleurs! Mais elle ne trouvait pas cette histoire très plausible, tout de même. En tout cas, dans sa jeunesse, elle avait connu un vieil esprit qui lui racontait les histoires du monde extérieur, de la ville, et de tous ces lieux qu'elle trouvait extraordinaires. Ils discutaient tous les deux en prenant un goûter d'esprit et, une fois, le vieil esprit lui avait même dit que les humains avaient des boîtes en "palstik" qui permettaient de parler à quelqu'un d'autre, mais sans être à côté de lui. Et aussi de d'autres boîtes où l'on pouvait voir, et même écrire des choses, en tapant sur une souris (Alumine trouvait cela très cruel). Et Alumine avait grandi et assagie (si une telle chose était possible) et avait découvert le vaste monde et rencontré beaucoup d'esprits et d'humains, et elle avait aussi appris à se battre (ça peut toujours être utile) et maintenant, elle pouvait tuer n'importe qui, mais elle ne le faisait pas car elle était bien trop gentille. Elle s'était trouvé un poignard qui lui était bien utile, et avait même appris à se transformer en écureuil pour pouvoir parler aux arbres et grimper sur eux. En tous points, Alumine était devenue mature d'esprit et elle partit pour commencer sa véritable vie d'esprit.
.:Vous:.
Puf: Alumine (Alum')
Avis sur le forum :peut-être un peu strict, mais il m'a l'air très bien.
Codes : Validés par Änsel