Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lulu, le jouet du bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu
Lulu
Membre


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2010

Lulu, le jouet du bébé Empty
MessageSujet: Lulu, le jouet du bébé   Lulu, le jouet du bébé Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:34

.:Lulu:.

Nom
: (votre nom) Lulu
Age : (votre âge) 8 ans
Sexe : (féminin ou masculin) F
Rang : (métier pour humains...) Jouet du bébé de Yubaba.
Lieu de vie : (nature, chez Yubaba, Ville) Chez Yubaba

Description physique : (5 lignes mini)
Spoiler:
Le physique de Lulu porte à croire que c'est une enfant gâtée mais elle n'en est rien. Elle est très petite et ses cheveux toujours bien coiffés. Ces derniers sont longs et bruns. Elle porte toujours une longue robe blanche et un nœud brun et blanc à carreaux dans les cheveux. Elle porte de longs gants blancs qui porte à croire qu'elle se fait passer pour une femme. Son col fait un peu fille de riches. Elle a toujours un air rassurant et c'est pour cela que Yubaba lui a attribué ce rang; Jouet de son bébé, elle calme le bébé dans le besoin et le réconforte. Le petit bout-chou aime bien Lulu à son côté très féminin et hospitalisant, elle le réconforte très fort et il aime ça, depuis qu'elle a un rang, le bébé ne fait pas trop de caprices, moins qu'avant en tout cas.

Description morale : (5 lignes mini)
Lulu est du genre calme et sereine. Elle reste paisible peu importe la situation. Elle est également très féminine ce qui lui donne un air coquin très mignon qui peut apaiser très fort au point de faire dormir. Elle est réconfortante et on se sent en sécurité à ses côtés. Sa facette hospitalière fait craquer les garçons qui ne peuvent pas l'approcher, sous ordres de Yubaba. C'est un peu la choupette de la sorcière de la cité. C'est de là qu'on lui a donné comme surnom "Choupette". Elle n'est pas très bruyante et c'est ça qui attire le bébé de Yubaba et Yubaba elle même. Elle n'est jamais sortie de la cité par peur, elle a beaucoup de peur en elle mais elle ne la montre pas pour ne pas la donner au bébé.

Relations (famille, amours, amis) :
Famille, disparue.
Amour, elle n'a jamais rencontrer personne.
Ami(e)s, idem.

Histoire : (10 lignes mini)
Lulu est orpheline depuis que ses parents sont morts par cause des sorts de Yubaba. Non, elle ne les a pas transformé en cochon, en réalité, elle comptait le faire mais ses parents eu réussi à trouver du travail chez elle mais, un faux mouvement les a fait tués. Lulu ne sait toujours pas que ses parents ne sont plus de ce monde, elle s'imagine encore que ce monde n'est qu'un rêve et qu'elle se réveillerait un jour dans son lit. Elle ignore encore que ce monde existe et pense que Yubaba est plus que sympathique. Mais une fois son chat disparu, elle ouvre les yeux et se rend compte que ça fait plus de cinq ans qu'elle est dans ce rêve et comprends alors que c'était la réalité. Elle prend de panique et se dit que continuer sa vie comme ça ne serait pas plus mal. Pour elle, c'était une réalité, elle se fait chouchouter par Yubaba vu qu'elle s'occupe bien de son bébé et qu'elle le calme. Le bébé ne pleure plus pendant que la sorcière fait ses comptes. Lulu apprécie particulièrement cette vie au final et est bien contente que ce n'était pas un rêve. Elle en a complètement oublié ses parents au final, ils n'existent plus que pour Yubaba qui les a tués, ils existent dans son esprit, mais pas dans celui de leur fille. Va-t-elle s'en rappeler ? Ce sera à voir dans les RP !

.:Vous:.

Puf
:
Avis sur le fow : Bah j'y suis déjà sous un autre compte et je peux vous dire que j'adore ce fow'. J'y suis vraiment attachée et le quitter serait totalement impossible pour moi. Je ne veux pas et je ne quitterais pas Mononoké pour une quelconque raison.
Codes : allez chercher dans le règlement [Okay by Änsel]
Comment avez-vous connu le forum : Ah ça, je m'en souviens plus.
C'est votre deuxième compte ? Si oui quel est votre premier personnage : Oui c'est mon deuxième, mon premier c'est Sasukiko.
Autre : Désolée j'ai pas fini, il me manque l'histoire, je le ferais plus tard.


Dernière édition par Lulu le Mar 29 Juin - 5:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Lulu, le jouet du bébé Empty
MessageSujet: Re: Lulu, le jouet du bébé   Lulu, le jouet du bébé Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:49

Bienvenue à toi sur Mononoké
Revenir en haut Aller en bas
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Lulu, le jouet du bébé Empty
MessageSujet: Re: Lulu, le jouet du bébé   Lulu, le jouet du bébé Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:08

Tu veux dire "Re" bienvenue. :3 Merci Miki-chan.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Miki
Miki
Membre


Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes...
Pseudo : Lol'y Smile

Votre Personnage
Age: 11 mois
Sexe: féminin
Métier: /

Lulu, le jouet du bébé Empty
MessageSujet: Re: Lulu, le jouet du bébé   Lulu, le jouet du bébé Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:22

ah ouai excuse ma Sasu' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Lulu, le jouet du bébé Empty
MessageSujet: Re: Lulu, le jouet du bébé   Lulu, le jouet du bébé Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:30

Reuw reuw here ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Lulu, le jouet du bébé Empty
MessageSujet: Re: Lulu, le jouet du bébé   Lulu, le jouet du bébé Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:12

Merci, je termine ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Emma
Emma
Graph' junior


Messages : 255
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : I Love You ! <3
Pseudo : Cinder, Peluche.

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Métier: Fleuriste

Lulu, le jouet du bébé Empty
MessageSujet: Re: Lulu, le jouet du bébé   Lulu, le jouet du bébé Icon_minitimeDim 20 Juin - 7:23

    Re welc', ma chère Sasu' ! Sinon, petite, j'avais une peluche qui s'appelait Lulu... Coïncidence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Lulu, le jouet du bébé Empty
MessageSujet: Re: Lulu, le jouet du bébé   Lulu, le jouet du bébé Icon_minitimeDim 20 Juin - 7:30

Merci Mélodie. ^^ Mais je vais éditer demain, j'ai pas le temps aujourd'hui. De même pour le RP avec Miki. U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Lulu
Lulu
Membre


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2010

Lulu, le jouet du bébé Empty
MessageSujet: Re: Lulu, le jouet du bébé   Lulu, le jouet du bébé Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:40

Désolée du DP, mais j'ai enfin fini l'histoire. C'est fait rapidement parce que j'ai pas trop le temps alors il faut voir si c'est assez de lignes pour vous. U.U En tout cas, chez moi c'est treize.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ondine
Ancien


Messages : 476
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35

Votre Personnage
Age: plus de 200 ans
Sexe: Féminin
Métier:

Lulu, le jouet du bébé Empty
MessageSujet: Re: Lulu, le jouet du bébé   Lulu, le jouet du bébé Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:25

Du point de vue des lignes tout me semble correct.
Il faut juste que tu fasses un peu attention au temps que tu utilise et peut être même à certaines tournures. Je pense que ça rendrait ton récit plus clair. =)
En conclusion je peux dire que ta fiche est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Lulu, le jouet du bébé Empty
MessageSujet: Re: Lulu, le jouet du bébé   Lulu, le jouet du bébé Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:41

Okey merci. Pour la tournure des phrases, j'ai fait ça qu'en quelques minutes alors j'ai eu difficile à faire un net. ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Lulu, le jouet du bébé Empty
MessageSujet: Re: Lulu, le jouet du bébé   Lulu, le jouet du bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lulu, le jouet du bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: Commençons. :: ♠ Présentation du personnage :: Humain :: Fiches Validées-