Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN

Partagez | 
 

 De l'autre côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
nelïya
Invité



De l'autre côté Empty
MessageSujet: De l'autre côté   De l'autre côté Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:28

Bonsoir, je suis tombée sur votre forum par l'un de vos partenaires, et j'ai beaucoup aimé le contexte ! Votre graphisme est magnifique !
Voilà pourquoi je souhaite lier un partenariat avec vous. Afin de vous faire connaître de nos joueurs, et par la même occasion de nous faire connaitre de vos joueurs ;)

.: De l'autre côté :.

Code:
http://de-l-autre-cote.xooit.fr

100*35

Code:
[url=http://de-l-autre-cote.xooit.fr][img]http://img188.imageshack.us/img188/8421/sanstitre4yfwwfg.png[/img][/url]

De l'autre côté Sanstitre4yfwwfg

8*31

Code:
[url=http://de-l-autre-cote.xooit.fr][img]http://img42.imageshack.us/img42/851/sanstitre3ipo.png[/img][/url]

De l'autre côté Sanstitre3ipo

Contexte et Description


Au-delà de certaines portes, un monde aussi ancien que le nôtre existe. Un monde où la magie est aussi courante et habituelle que l’électricité que nous utilisons. Un monde gardé secret par les sorciers qui l’habitent. Il s’étend dans de nombreux pays et évolue en parallèle du notre.

En Grande Bretagne, cette communauté de sorciers est très bien installée depuis des décennies. La ville de Reslond en est le sein principal où réside la plupart du peuple et de grandes institutions, si bien qu’elle fut nommée capitale du monde magique britannique. D’autres villages magiques existent, tel que Nord Witch.

De grands mages marquèrent l’histoire par leurs découvertes ou leurs créations. La plus belle institution fut créée en 1390 : Une académie magique, Worsthag, érigée par les quatre plus grands sorciers que l’on n’ait jamais connus, pour offrir un enseignement digne au jeune peuple sorcier.

Mais si ce monde est fait de magie, il n’en est pas pour autant féérique. Au cours du temps, le peuple sorcier fut confronté à de nombreux instants historiques, marquants, joyeux comme malheureux.

La paix fut bien souvent troublée par des conflits internes… Il fallut apprendre à gérer les géants, loups-garou, vampires et autres créatures surnaturelles. Mais le danger ne venait pas toujours de l'extérieur… Les dons de la nature à certaines familles de sorciers représentaient parfois une grande menace pour l’équilibre de la communauté britannique. Ainsi, chacun se souvient des heures noires où, dans l’ombre, les « Bloody Angels », œuvraient pour le plus offrant. Assassinant parfois des familles entières, pour un gros sac de gallions (monnaie magique). Durant ces sombres années, il n’était pas bon d’avoir des ennemis, surtout lorsqu’ils étaient riches.
A la suite de nombreux échecs, le ministre de la magie réussit à offrir de nouveau une paix fragile à ses citoyens, en éradiquant le clan.
Mais après à peine 10 ans de trêve, le peuple Britannique connu de nouveau l’odeur du sang. On ne savait pas d’où il venait, mais il marqua bientôt tous les esprits. Sonny Bone, fondateur du groupe « Black Dusk », tenta par de nombreux moyens d’accéder au pouvoir. Usant de la terreur et d’opérations « coup de poing », il essaya d’imposer son idéologie au peuple des sorciers.
De nouveau mal mené, celui-ci attendait beaucoup de son gouvernement. Mais les années passèrent, et les autorités magiques peinaient à démanteler l’organisation… La colère se faisait croissante chez les sorciers. La confiance qu’ils avaient placée dans le gouvernement s’effritait, au rythme ou l’on retrouvait les corps sans vie des victimes des terroristes.
La lumière arriva alors, sans qu’on sache d’où elle venait. Un certain Cletus Johnsson arriva au pouvoir. Six jours après sa nomination, les « Black Dusk » furent arrêtés… Les détails de l’opération qui avaient permis un tel coup de théâtre étaient obscurs, mais la paix était de nouveau là, et la joie du peuple fut telle que l’on fêta la nouvelle presque une semaine durant.
On promit au peuple de nouveau des beaux jours, de la lumière et de l’amour. Mais si cette nouvelle politique n'était qu'un faux semblant, une histoire terrifiante déguisée en berceuse pour endormir les enfants ?
Car dans l’ombre que la nouvelle lumière à fait naître, des yeux guettent, planifient, et manigancent, au nom d’un monde meilleur… Un monde meilleur à obtenir à n’importe quel prix…


Statistiques: 70 membres

Date d'ouverture: 2008, mais nous venons tout juste de retaper entièrement le forum. la réouverture date du 1er septembre

Sorte de partenariat demandé : N°1 [X] N°2 [] N°3 []

Votre bouton sera mit sur notre page d'accueil et votre fiche dans le sujet prévu à cet effet.

Nelïya
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

De l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté   De l'autre côté Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:01

Et bien... On a déjà beaucoup de partenaires et comme ton forum vient de réouvrir, je ne suis pas certaine qu'un partenariat avec lui nous soit très utile...
Donc j'hésite, mais comme j'aime bien ton forum... Je te propose qu'on attende un petit mois et puis on voit si ton forum est actif, dac' ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Anonymous
Nelïya
Invité



De l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté   De l'autre côté Icon_minitimeVen 3 Sep - 5:22

Pas de soucie, je comprend votre hésitations ;)
A dans un mois alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
nelïya
Invité



De l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté   De l'autre côté Icon_minitimeJeu 21 Oct - 3:27

Bonjour (et presque)bonsoir

Je me permet de relancer ma demande, plus d'un mois s'étant ecoulé :p
Nous avons supprimé les comptes inactifs depuis trop longtemps, nous comptont maintenant 54 membres
Et nous avons 6 sujets en cours
Notre dernier membre est Emil Wolf inscrit le 20 oct

Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

De l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté   De l'autre côté Icon_minitimeVen 22 Oct - 5:15

C'est d'accord :)
J'accepte le partenariat !
Je met votre bouton dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

De l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté   De l'autre côté Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:50

Forum inactif. Partenariat annulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org

Contenu sponsorisé




De l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté   De l'autre côté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'autre côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: ♦ PARTENARIAT ♦ :: # Partenariat et Echange de pub :: Partenariat refusés ou annulés-