| Bénéficier à nouveau du service de recherche /7 points/ | |
|
Auteur | Message |
---|
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Bénéficier à nouveau du service de recherche /7 points/ Ven 3 Sep - 1:38 | |
| |
|
| |
Mio
Messages : 71 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Pseudo : Äns' et Framboise
Votre Personnage Age: 15 ans x) Sexe: Féminin Métier: Vendeuse en ville
| Sujet: Re: Bénéficier à nouveau du service de recherche /7 points/ Jeu 17 Mar - 8:49 | |
| |
|
| |
Ondine Ancien
Votre Personnage Age: plus de 200 ans Sexe: Féminin Métier:
| Sujet: Re: Bénéficier à nouveau du service de recherche /7 points/ Jeu 24 Mar - 12:54 | |
| |
|
| |
Änsel
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
| Sujet: Re: Bénéficier à nouveau du service de recherche /7 points/ Dim 27 Mar - 4:59 | |
| Désolée du retard, je t'enlève tes points ! |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Bénéficier à nouveau du service de recherche /7 points/ Dim 15 Mai - 2:01 | |
| Temps écoulé, j'enlève ta recherche. J'espère qu'elle t'a été bénéfique !
(Ne t'inquiètes pas pour ta présence, on comprend tout à fait :D) |
|
| |
Mononoké / Miayo ►Animatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 26 Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment. Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!
Votre Personnage Age: ?/ 20 ans Sexe: féminin / féminin Métier: Sauvage / hôtesse
| Sujet: Re: Bénéficier à nouveau du service de recherche /7 points/ Dim 15 Mai - 7:26 | |
| Code: Nom du membre :Miayo Ce qu'il recherche :Une amie chez Yubaba Lien de sa fiche : Remarques : je peux pas mettre le lien maintenant, je suis sur un iPod et c'est trop compliqué.
|
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Bénéficier à nouveau du service de recherche /7 points/ Lun 16 Mai - 6:59 | |
| Dac :) Si tu peux me donner le lien maintenant, je peux le rajouter encore si tu veux ! |
|
| |
Mononoké / Miayo ►Animatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 26 Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment. Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!
Votre Personnage Age: ?/ 20 ans Sexe: féminin / féminin Métier: Sauvage / hôtesse
| Sujet: Re: Bénéficier à nouveau du service de recherche /7 points/ Lun 30 Mai - 9:43 | |
| |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Bénéficier à nouveau du service de recherche /7 points/ Mer 1 Juin - 23:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bénéficier à nouveau du service de recherche /7 points/ | |
| |
|
| |
| Bénéficier à nouveau du service de recherche /7 points/ | |
|