Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 After the rain up the rainbow [ Änsel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

After the rain up the rainbow [ Änsel ] Empty
MessageSujet: After the rain up the rainbow [ Änsel ]   After the rain up the rainbow [ Änsel ] Icon_minitimeSam 11 Sep - 6:13

    Un beau jour d'été, celui qui s'annonçait normalement bien. Il n'y avait pas d'oiseaux chantant mais le ciel était dégagé et franchement, je veux pas paraître optimiste vu que je ne le suis jamais, mais j'aime bien quand ils se taisent les piafs. La veille, Yubaba m'accordait une faveur comme écrit sur le dernier contrat que j'avais signé comme il a été rompu, elle doit me faire le plaisir de m'accorder un vœu. Le vœu que je lui ai demandé est de me laisser avec un de ses employés pour s'occuper de mon petit esprit. Mais ses employés sont surtout des humains ces temps-ci, je risque de me retrouver avec quelqu'un de vraiment chiant. J'étais, il y a quelques minutes, en dehors de la cité de Yubaba, mais une fois la frontière passée, je sentais comme un poids sur moi, pourtant je ne suis qu'un esprit. Génial, je vais pas passer la journée comme ça ? En fait, ce poids était juste des moments passés qui me reviennent dès que j'entre dans cet endroit. Vivement que je prenne un bain parce que là je me sens, lourde. Pourtant je ne suis qu'un esprit hein, mais voilà, ça doit quand même faire son effet. J'entrais dans la cité de Yubaba et j'étais à l'extérieur, au bord du lac. C'est pourtant ici que Yubaba m'avait dit qu'elle m'apporterait l'hôtesse qui s'occuperait de moi. Génial, en fait je m'en fiche pas mal de qui ça peut être, tant que c'est pas une miss parfaite. Je regardais le ciel pour une fois dégagé et ferma les yeux, attendant patiemment que Yubaba m'apporte l'hôtesse, restant pensive et paisible.


[HRPG ; Désolée de la médiocrité]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

After the rain up the rainbow [ Änsel ] Empty
MessageSujet: Re: After the rain up the rainbow [ Änsel ]   After the rain up the rainbow [ Änsel ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:30

    Il était tôt dans la matinée lorsqu'Änsel avait appris le nom de l'esprit dont elle allait s'occuper. Une certaine Sasukiko.
    Heureusement, celle-ci n'arrivait qu'en début d'après-midi et Yubaba lui avait permis d'agir à sa guise pendant la première partie de la journée. Elle n'avait pas souvent de temps à elle, et ces petits instants avaient été un vrai plaisir. Elle était allée dans les jardins, s'asseyant entre deux arbres. Elle avait longuement observé le ciel, s'imaginant volant avec un homme. Son homme. Elle en rêvait tant de ce prince charmant. Elle avait maintenant 15 ans et n'avait eu de relation avec personne. Elle avait bien des amis garçons mais... lointains. Chaque nuit, elle rêvait qu'elle était vieille et seule.
    Elle ne parlait de cela à personne, c'eut été si ridicule. Elle même trouvait ses pensées ridicules, mais l'on évite pas ses pensées.
    Et sa soeur à côté qui se plaignait de ne pas réussir à choisir entre deux garçons puis qui s'exclamait d'une voix joyeuse :

    - Oh, Änsel, j'envie ton innocence.

    Innocence, mon cul oui.

    Ignorant à nouveau ses pensées, Änsel avait prit son journal mais quoi écrire si l'on ne peux pas penser nos pensées ? Comme à son habitude, elle avait donc ecrit à quel point elle se sentait seul et sans amis. Des amis, elle en avait oui. Elle était même assez appréciée. Mais aucun qu'elle elle appréciait. Pour elle, il constituait une vitrine. Elle avait des amis, elle était considérée comme normal.
    De la même façon, Änsel se forçait à sourire, à rire pour paraître heureuse. Tout ceci constituait sa vitrine. Qui veut d'une vitrine vide ?

    Änsel secoua la tête. Voilà que ses pensées noire revenaient. Il fallait qu'elle se concentre sur l'esprit maintenant. Sasukiko.

    - Bonjour, je suis Änsel, à votre service. Que souhaiteriez-vous aujourd'hui ?

    Elle avait dit cela d'un ton froid, mettant ainsi immédiatement au clair ses intentions. Elle était là pour s'occuper de l'esprit, pas pour sympathiser. Adieu les bonnes manières quand la colère prend le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
 

After the rain up the rainbow [ Änsel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Encounter in the rain [with Hakka]
» CV d'Änsel
» Intrigue 1 > Ondine et Änsel
» Änsel or Darjeeling
» Änsel et ses tests =(
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: La cité de Yubaba [Partie RPG] :: Extérieur :: Le lac-