| [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P Jeu 23 Sep - 4:35 | |
| Bonjour bonjour, Pourquoi une nouvelle annonce ? Pour une raison trèèèès simple, on va mettre en place une intrigue dans le rp pour la toute première fois. Et je compte bien sur vous, mononokéens pour la faire vivre ;) Mais avant de commencer, je tiens à dire que c'est notre Sasukiko adoréééée qui a eu l'idée :) Alors merci à elle ! Alors, alors "Le Dieu Cerf fut fort en colère lorsqu'un petit groupe d'humains coupa une colonie d'arbre à l'ouest de la forêt. Il faillit ne rien dire mais ces mêmes petits coquins continuèrent à arracher des arbres, enclenchant la colère noire du Dieu Cerf. Le ciel devint si noir qu'il en fut effrayant. Au bout de 3 jours de ciel de nuit, les humains se remirent à couper. Alors le Dieu Cerf rentra dans une colère folle et lança un gigantesque sort sur la forêt et sur la ville. Tous les êtres vivants qui se trouvaient sur ces zones furent touchés par une étrange fatigue et s'ils s'endormaient, ils ne se réveillaient jamais. Tous courut alors chez Yubaba car elle seule pouvait les protéger avec sa magie noire du sort du Dieu Cerf."Voilà mes petits chous en espérant que cette intrigue vous plait :) Ce sujet est destiné à tous les commentaires, flood permis ^^ C'est également ici qu'on se mettra d'accord sur qui fait quoi, quelle hôtesse s'occupe de tel esprit/animal etc. Voilà le lien de l'intrigue : LIENPARTICIPANTS : Änsel (Hôtesse) => Cherche un animal/esprit dont elle s'occupera Shiranui April Mélodie Sasukiko Lulu
Dernière édition par Änsel le Ven 15 Oct - 4:44, édité 5 fois |
|
| |
Shiranui Membre
Messages : 693 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31 Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre! Pseudo : Sablier/ Electra
Votre Personnage Age: ? Sexe: Mâle Métier: /
| Sujet: Re: [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P Dim 26 Sep - 6:01 | |
| Moi ça me plait ^^ et je veux bien participer. |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Re: [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P Dim 26 Sep - 6:09 | |
| T'as pas dit que c'était moi qui avait eu l'idée. =DD Enfin bref, je vais participer mais pas tout de suite, je suis un peu occupée ces temps-ci. |
|
| |
Änsel
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
| Sujet: Re: [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P Dim 26 Sep - 6:19 | |
| OHHHH. HONNNTE A MOI. :) C'est édité Sasukikochou ;]
Shiranui, tu veux avoir une hôtesse qui s'occupe de toi, tu veux mettre le bazar dans l'établissement... What do you want to do ? |
|
| |
Shiranui Membre
Messages : 693 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31 Citation personnelle : Même mort la tête du loup peut encore mordre! Pseudo : Sablier/ Electra
| Sujet: Re: [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P Dim 26 Sep - 6:22 | |
| On peut faire les deux? xD Je veux bien avoir une hôtesse, mais je pourrai aussi profiter de l'établissement, visiter et faire quelques bêtises, pour m'amuser, ou sans faire exprès.
C'est possible? ^^' |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P Dim 26 Sep - 6:25 | |
| Bien sûr :) On attend de voir les hôtesses qui participent et puis on fera les couplages :) |
|
| |
Shiranui Membre
| Sujet: Re: [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P Dim 26 Sep - 6:27 | |
| Super! *a hâte de tout casser* Bon d'accord je casserai pas tout.... seulement la moitié xD |
|
| |
April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P Dim 26 Sep - 6:30 | |
| |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P Dim 26 Sep - 6:31 | |
| Bon, benh c'est cool on est déjà un petit groupe :) Il nous faudrait Morro et des esprits puis parfait ^^ |
|
| |
Emma Graph' junior
Messages : 255 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 26 Citation personnelle : I Love You ! <3 Pseudo : Cinder, Peluche.
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: Féminin Métier: Fleuriste
| Sujet: Re: [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P Dim 26 Sep - 7:06 | |
| |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P Dim 26 Sep - 7:43 | |
| Génial :) Donc 2 hôtesses 1 servante 1 animal 1 esprit peut-être
Si déjà, il y a Morro et Ondine, c'est parfaiit ;] |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Re: [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P Dim 26 Sep - 8:50 | |
| Ah... Mon double-compte Lulu y participera forcément si Sako le fait aussi. ^-^ |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P Dim 26 Sep - 9:11 | |
| Dac' dac' :) Bon maintenant qui s'occupe de qui ?
|
|
| |
Miki Membre
Messages : 241 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 29 Citation personnelle : Le Smiley est la meilleur arme, alors, montrons-le sous toutes les formes... Pseudo : Lol'y Smile
Votre Personnage Age: 11 mois Sexe: féminin Métier: /
| Sujet: Re: [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P Dim 26 Sep - 17:38 | |
| Accepte de participer !!!!! |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P Lun 27 Sep - 3:10 | |
| Génial :) Je te rajoute à la liste ^^
Donc je propose Miki avec April Shiranui avec Mélodie
Et on verra pour Lulu, Sasukiko et moi en fonction de Ondine et de Morro. C'est d'accord ?
|
|
| |
Emma Graph' junior
Messages : 255 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 26 Citation personnelle : I Love You ! <3 Pseudo : Cinder, Peluche.
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: Féminin Métier: Fleuriste
| Sujet: Re: [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P Mar 28 Sep - 5:00 | |
| Moi ça me va. (YES ! Un RP avec Sablier !!! xD) |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P Ven 1 Oct - 3:54 | |
| Ondine ne devrait plus tarder à dire si elle participe ou pas :) Ceux qui ont un partenaire peuvent commencer ! |
|
| |
April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P Mar 5 Oct - 5:20 | |
| Ca me va pour Miki ;) En plus elles se connaissent très bien donc c'est genial! Tu as fait exprès Äns?! |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P Mar 5 Oct - 6:36 | |
| Oui ;) Donc Ondine, Sasu et moi ensembles :) |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
| Sujet: Re: [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P Mer 6 Oct - 1:54 | |
| Okey. Tout va bien comme ça ? Tout le monde est d'accord ? |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P Ven 8 Oct - 5:16 | |
| Pour moi c'est parfait ;) On va pouvoir commencer ! |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
| Sujet: Re: [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P Sam 9 Oct - 0:57 | |
| Beh moi aussi donc à mon avis, y a personne pour se mettre en travers du commencement... Si vous voyez ce que je veux dire. xD Enfin... Je commence dès ce soir normalement. xD |
|
| |
Mononoké / Miayo ►Animatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 26 Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment. Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!
Votre Personnage Age: ?/ 20 ans Sexe: féminin / féminin Métier: Sauvage / hôtesse
| Sujet: Re: [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P Ven 15 Oct - 0:42 | |
| Beh me revoilà presque... J'aurais souvent(pour l'instant) des prob de connexion. Mais si vous acceptez encore des participants j'aimerais ien m'occuper d'un esprit ou animal ect... Merci d'avance !! |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P Ven 15 Oct - 4:38 | |
| Tu t'occupe de Sasukiko ? Si elle est okay, bien sûr :)
J'avais dit à Ondine que je me mettrai avec elle :) |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
| Sujet: Re: [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P Sam 16 Oct - 7:41 | |
| Moi ça m'est égal qui s'occupe de moi donc si elle en a envie c'est très bien. Vous pouvez organiser ça comme vous le souhaiter, moi j'animerai. *w* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P | |
| |
|
| |
| [Intrigue] Yep yep yep, ça va swingeeeer :P | |
|