|
Auteur | Message |
---|
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Vos séries :) Sam 9 Oct - 7:11 | |
| Voilà voilà, J'ai eu envie de créer un sujet sur les séries que vous regardez, vos TOP 10 :) Moi j'aime beaucoup - Desperates HouseWives - How I met Your Mother - Grey's Anatomy - Gossip Girl
En ce moment, je regarde 90210, mais c'est vraiiiiment nul :P Un peu de niaiserie fait du bien de temps en temps :) |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Re: Vos séries :) Sam 9 Oct - 8:14 | |
| - Ned, survie au collège - Drake & Josh - Ma série au canada - Et puis je sais pas. xD |
|
| |
Änsel
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
| Sujet: Re: Vos séries :) Sam 9 Oct - 8:29 | |
| |
|
| |
Kiies Angel Graphiste <3
Messages : 551 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/ Pseudo : Sasukiko
Votre Personnage Age: Indéfini. Sexe: Féminin bien sûr. Métier: A part qu'elle n'en a pas ?
| Sujet: Re: Vos séries :) Dim 10 Oct - 4:18 | |
| Bah, ça passe en Belgique sur Nickelodeon, je sais pas si chez vous c'est pareil. xD |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Vos séries :) Dim 10 Oct - 5:23 | |
| |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Vos séries :) Mer 17 Nov - 8:07 | |
| J'ai découvert une autre série : Californication. C'est un peu vulgaire par moment mais j'aime bien ^^
(Vulgaire tout le temps en fait :P) |
|
| |
Kaosu Membre
Messages : 20 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 27 Citation personnelle : Chaos ♥ Mort ♥ Sang Pseudo : Lili ♥ ^^
Votre Personnage Age: 2 ans Sexe: femelle Métier: Villageoise / Servante
| Sujet: Re: Vos séries :) Jeu 18 Nov - 6:22 | |
| Kikou ! ^^
Moi j'aime bien : - Desperates HouseWives ( et oui, moi aussi ! ^^ ) - Medium - Les Simpsons ! ^^ - Dr House - Et je pense que c'est tout ...
|
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Vos séries :) Jeu 20 Jan - 5:56 | |
| VIVE DOCTEUR HOUSE ♥ :P
J'adore Prison Break aussi. C'est vraiment GÉNIAL, je conseille :) |
|
| |
Mononoké / Miayo ►Animatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 26 Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment. Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!
Votre Personnage Age: ?/ 20 ans Sexe: féminin / féminin Métier: Sauvage / hôtesse
| Sujet: Re: Vos séries :) Jeu 20 Jan - 23:44 | |
| Jai pas la télé mais je regarde ça :
Desperate Houswives Docteur House les Simpsons South Park La petite maison dans la prairie |
|
| |
Nausicaa / Alumine ♣ Modératrice
Messages : 500 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 27 Citation personnelle : Toujours prendre la vie du bon côté! Pseudo : Alum'
Votre Personnage Age: 200...300 ans... Sexe: féminin Métier: Couturière à Mio'Shop
| Sujet: Re: Vos séries :) Ven 21 Jan - 5:02 | |
| Le Seigneur des Anneaux!!! *Trop in love* |
|
| |
Messages : 857 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 26 Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment. Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!
Votre Personnage Age: ?/ 20 ans Sexe: féminin / féminin Métier: Sauvage / hôtesse
| Sujet: Re: Vos séries :) Mer 11 Mai - 3:11 | |
| J'en rajoute ;)
Prison break ! C'est trop génial cette série ! Vive Alexander Mahone ! //PAN//
Le coeur a ses raisons ! C'est trop hilarant, c'est une série canadienne qui se fout de la gueule des séries du genre les feux de l'amour xD, c'est trop fort ! |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Vos séries :) Mer 11 Mai - 8:13 | |
| Tu lui as envoyé ta lettre alors ?? |
|
| |
April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: Vos séries :) Mer 11 Mai - 8:58 | |
| J'ai jamais posté ici dis donc! oO Alors : - Grey's Anatomy, saison 7 - Gossip Girl, saison 4 -Dr. House, saison 6 - Smallville, saison 5 (j'ai arrêté j'en avais marre ^^') -Heartland, saison 4 (aussi arrêté ^^) |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Vos séries :) Mer 11 Mai - 9:00 | |
| C'est le saisons que tu préfère ou les dernières saisons que tu as vues ?
(On a les même goûts :D) |
|
| |
April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: Vos séries :) Mer 11 Mai - 9:07 | |
| <3 Les saisons ou j'en suis si je ne me trompe pas dans les numéros ^^' |
|
| |
Lunä Membre
Messages : 67 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 27 Citation personnelle : Restez fidèles à vos convictions et vous l'emporterez^^ Pseudo : Luny' ou Lulu...
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Féminin Métier: Sauvage
| Sujet: Re: Vos séries :) Mer 11 Mai - 19:53 | |
| J'adore Desperate Housewives (ils passent la saison 7 à Canal +) J'aimais bien Grand Galop (mais à des moments c'était débile) Les experts Manhattan (mais j'ai pas le droit de regarder) Et c'est tout^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries :) Jeu 12 Mai - 7:45 | |
| - Änsel a écrit:
- Tu lui as envoyé ta lettre alors ??
Comme je déménage bientôt je vais attendre d'avoir déménager, ce sera plus simple. Mais je vais le faire :) |
|
| |
Änsel
| Sujet: Re: Vos séries :) Jeu 12 Mai - 9:11 | |
| Cool :) Tu me tiens au courant !
(Je doute qu'il va répondre quand même, je pense pas qu'il réponde à ses fans..) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries :) Ven 13 Mai - 19:26 | |
| Si il répond pas, c'est pas grave, au moins j'éspère qu'il aura lu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries :) | |
| |
|
| |
|