Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour... by Alum'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaa / Alumine
Nausicaa / Alumine
♣ Modératrice


Messages : 500
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26
Citation personnelle : Toujours prendre la vie du bon côté!
Pseudo : Alum'

Votre Personnage
Age: 200...300 ans...
Sexe: féminin
Métier: Couturière à Mio'Shop

Bonjour... by Alum' Empty
MessageSujet: Bonjour... by Alum'   Bonjour... by Alum' Icon_minitimeVen 15 Oct - 4:39

.:Elle
Nom : Alumine
Age: entre 200 et 300 ans
Sexe: féminin
Rang: esprit des arbres
Lieu de vie : nature

Description physique : (5 lignes mini)
Alumine est un esprit de la nature qui a l'apparence d'une jeune Humaine aux longs cheveux blonds toujours détachés (et bien coiffés) et aux magnifiques yeux bleus. Ce bleu est d'ailleurs surprenant, car les esprits sont transparents, mais ils ont l'air presque consistants malgré tout, et plus d'un est resté bêtement à les regarder quand il a croisé Alumine. Cet esprit a la taille très fine et est très élancé. Alumine porte presque tout le temps une robe verte qui est très pratique pour se fondre dans la verdure. Elle a un beau visage (même pour un esprit) qui est plutôt avenant, surtout du fait qu' Alumine est presque toujours joyeuse et insouciante.

Description morale : (5 lignes mini)
Alumine, malgré ses deux-cent-cinquante ans, a un caractère de petite fille: elle est plutôt timide, elle est toujours joyeuse (ce qui suscite beaucoup d'admiration) et insouciante, mais par-dessus tout, ce qu'elle aime, ce sont les arbres. Ne les trouvez-vous pas magnifiques, vous aussi, avec leur vaste ramure, leur troncs forts, leurs feuilles délicatement ramifiées et quelquefois leurs jolies fleurs, s'ouvrant dans la brise du matin?Et les épineux aussi sont très beaux et fiers. Surtout les pins. D'un autre côté, ce n'est pas étonnant qu' Alumine les aime, puisqu'elle est l'esprit des arbres.Cet esprit est aussi sympathique, et prend toujours les choses du bon côté!

Relations: Ses amis sont les arbres.

Histoire : (10 lignes mini)

Alumine ne sait pas où elle est née. Elle a pourtant entendu dire qu'elle était née dans une fleur, sur un arbre, et qu'elle en était sortie au printemps, en même temps que toutes les fleurs! Mais elle ne trouvait pas cette histoire très plausible, tout de même. En tout cas, dans sa jeunesse, elle avait connu un vieil esprit qui lui racontait les histoires du monde extérieur, de la ville, et de tous ces lieux qu'elle trouvait extraordinaires. Ils discutaient tous les deux en prenant un goûter d'esprit et, une fois, le vieil esprit lui avait même dit que les humains avaient des boîtes en "palstik" qui permettaient de parler à quelqu'un d'autre, mais sans être à côté de lui. Et aussi de d'autres boîtes où l'on pouvait voir, et même écrire des choses, en tapant sur une souris (Alumine trouvait cela très cruel). Et Alumine avait grandi et assagie (si une telle chose était possible) et avait découvert le vaste monde et rencontré beaucoup d'esprits et d'humains, et elle avait aussi appris à se battre (ça peut toujours être utile) et maintenant, elle pouvait tuer n'importe qui, mais elle ne le faisait pas car elle était bien trop gentille. Elle s'était trouvé un poignard qui lui était bien utile, et avait même appris à se transformer en écureuil pour pouvoir parler aux arbres et grimper sur eux. En tous points, Alumine était devenue mature d'esprit et elle partit pour commencer sa véritable vie d'esprit.

.:Vous:.

Puf: Alumine (Alum')
Avis sur le forum :peut-être un peu strict, mais il m'a l'air très bien.
Codes : Validés par Änsel
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Bonjour... by Alum' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... by Alum'   Bonjour... by Alum' Icon_minitimeVen 15 Oct - 4:55

Hello :)
Bienvenue !
Et bien, tout m'a l'air okay, pour les codes c'est bon :)
Y'a un truc qui m'échappe, là, parce que je ne le trouve pas non plus dans le contexte. On a refait le codage du contexte il y a peu, j'ai dû l'oublier. Enfin bref, j'en ai rajouté un :)

Je te mets ta couleur et te déplace ! Fiche validée :)

N'oublie pas d'aller demander ton cadeau de bienvenue :
https://mononoke.forumactif.org/gestion-du-personnage-f41/cadeau-de-bienvenue-t390.htm

Tu peux aussi participer à notre intrigue :
https://mononoke.forumactif.org/annonces-f73/intrigue-yep-yep-yep-ca-va-swingeeeer-p-t408-15.htm#5263

Qu'est-ce que tu voulais dire par
Citation :
peut-être un peu strict
?


Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Emma
Emma
Graph' junior


Messages : 255
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : I Love You ! <3
Pseudo : Cinder, Peluche.

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Métier: Fleuriste

Bonjour... by Alum' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... by Alum'   Bonjour... by Alum' Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:39

    Alumine... MON Alumine ? o_O
    Brefouille, bienvenue ici et amuse-toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Bonjour... by Alum' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... by Alum'   Bonjour... by Alum' Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:43

Bienvenue par ici ~
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Bonjour... by Alum' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... by Alum'   Bonjour... by Alum' Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:30

Bienvenue a toi =)

Strict? Tu verras qu'il est tout sauf strict! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bonjour... by Alum' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... by Alum'   Bonjour... by Alum' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour... by Alum'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bien le bonjour !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: Commençons. :: ♠ Présentation du personnage :: Esprit :: Fiches Validées-