Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN

Partagez | 
 

 Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mononoké / Miayo
Mononoké / Miayo
►Animatrice


Messages : 857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 21
Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Age: ?/ 20 ans
Sexe: féminin / féminin
Métier: Sauvage / hôtesse

Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko Empty
MessageSujet: Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko   Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:35

Miayo était en train de se réveiller comme les autres hotesse. Elle s'étira et pensa à la lourde journée qui l'attendait. C'est là qu'elle sut que quelque chose ne tournait pas rond. C'est juste une intuition se dit-elle sans conviction. Elle se leva et se changea ce geste la réveilla.Mais, inutile de se présser aussi tôt. Enfin... c'est ce qu'elle avait penser. Elle déambula dans les cuisines qui commençaient à s'animer. Puis se dirigea vers le lac pour accueillir les clients. Au début elle ne vit personne puis, quelque esprit et autres arrivèrent et furent pris par d'autres hôtesses. Elle ne comprenait pas. Ce n'était pas normal... l'affolement qu'elle setait en eux était anormale. Elle fronça les sourcils avec frustration. Et là ce qu'elle vit la fit suffoquer. Des centaines de clients de toutes sortes arrivaient. Elle s'immobilisa, la bouche à demi ouverte. C'était IMPOSSIBLE ! ils n'avaient jamais autant de clients d'un seul coup ! Et surtout aussi affoléent ! Elle déglutit avec mal et attendit qu'un client vienne vers elle. Ce qui ne tarda pas, Elle s'était doutée qu'avec tout ce monde sa ce ferait vite, ce qui semblait être un esprit se dirigea vers elle. Avant que celui-ci puisse parler elle ouvrit la bouche et prononça ces mots avec calme malgrès l'inquiétude qui naissait en elle :

-Bienvenue chez Yubaba ! De quels services auriez-vous besoin ?

Elle attendit que l'être ce décide à parler en pensant : peut-être que cet esprit va me révéler ce qui se passe, et il faudra que je prévienne Yubaba.

(c'est pas très long mais bon...désolée)

_________________
Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko Sign_Mononoke
By Shiranui Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko 1231878489

Spoiler:
 


Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko 110312111606505305

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://artdudessin.forumgratuit.org/
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 20
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko   Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko Icon_minitimeLun 1 Nov - 4:05

    Haaaan, quel ennui parfois de regarder un ciel... Il est si terne aujourd'hui, en général j'aime bien regarder le ciel, la nuit. Il était rouge, comme la pleine lune de cette nuit, je pensais que c'était juste une coïncidence mais je fus vite sur mes gardes une fois le liquide rougeâtre du dieu cerf s'approchant dangereusement, on le voyait depuis l'horizon. C'était déjà arrivé il me semble, je ne me souviens même plus quand et je ne veux pas le savoir. Ce qui m'inquiétait, ce n'était pas ma survie en tant qu'esprit ou le sort de la forêt, c'est uniquement la raison pour laquelle ce liquide s'étend à présent vers tout et n'importe quoi en vie. Un jour je me suis demandé comment ce liquide pouvait monter les montagnes, j'eus ma réponse plus tard en découvrant que c'était en réalité une partie du dieu cerf, et donc, le liquide est vivant. Mais peu importe ce que je dirais, même si c'est en parti le dieu cerf qui habite cette chose gluante qui s'approche de vous, cela vous tue en un clin d'œil. Pas même le temps de dire un seul mot et vous êtes endormis, pour toujours. Je n'avais pas spécialement peur, plus d'ennui qu'autre chose. Si je devais mourir à cause de lui, ça ne me dérangerait même pas. Pas que je souhaite mourir, ça non, oh que non. Juste que si le dieu cerf le veut, alors je mourrais. Mais ce n'est même pas sa volonté, ce n'est pas moi qu'il vise en particulier, c'est les humains, encore et toujours. Comment je le sais ? Je ne le sais pas. Simplement, ça tourne au logique, les humains ont toujours tout détruit, les forêts, les arbres, même le dieu cerf a été une de leur victime. Je me demande comment il a fait pour revivre. Enfin... Moi je ne me le demande pas car je sais que le dieu cerf est la vie et la mort. C'est les humains et seuls eux qui se posent la question de sa résurrection. Moi ça m'est égal de savoir le comment du pourquoi.

    Malgré tout, si c'était pour pourri là où j'étais, c'était non. Non, non et re-non. J'ai pas envie de mourir alors que j'ai rien fait d'intéressant dans ma vie. Franchement... Les animaux et esprits autour de moi s'affolaient. Je voyais les visages remplis de peur, les jambes tremblantes ( ou pattes ) et la fébrilité de chacun. C'était assez amusant je dois dire. Ils sont tellement naïfs, les animaux je peux encore comprendre, ils savent courir alors autant user de leur pattes, mais aller jusqu'à trembler pour les esprits, c'est un peu fou. Le dieu cerf ne nous veut aucun mal, s'il veut qu'on meurt, il le fera. Rien de plus, faut pas s'inquiéter. Malgré tout ce que j'aurais put dire, ils n'auraient pas changer leur direction, voir même ils ne m'auraient pas écouter, alors je ne parlerais pas. Je volais tranquillement sur le chemin qu'ils empruntaient tous ; le chemin menant vers la cité de Yubaba. Ils seraient en sécurité, Yubaba a des sorts puissants. De plus, avec toute cette agitation, impossible que Yubaba me remarque, elle aurait d'autres chats à fouetter. Et puis je m'en fiche complètement si elle me voit, ça m'est complètement égal de savoir si elle veut bien que j'entre chez elle ou pas, elle me hais quand même alors que je fasse autre chose qui lui déplaise ou pas, elle me détestera toujours. Je m'approchais d'une hôtesse quand celle-ci me demanda de quels services j'aurais besoin. Elle est pas bien celle-là ? Non mais écoutez-moi ça, regardez un peu cette tête de mule. Elle a pas vu que le dieu cerf s'approchait celle-ci hein... Bah, de toutes façons, ça m'est complètement égal de savoir ce que j'ai besoin, elle le saura très bientôt. Je lui dis clairement ce que je pensais, me foutant un peu de sa gueule ;

    « Peu importe ce que Yubaba dirait de vous, vous êtes toujours stupides. Rien contre toi hein, seulement tu me demandes ce que j'ai besoin alors que le liquide rougeâtre mortel du dieu cerf s'approche. A ton avis, de quoi j'ai besoin ? »

    Qu'elle ne m'aime pas ou qu'elle m'apprécie après ce que je viens de dire, ça m'est égal, au moins, maintenant, elle aura compris qu'il faut pas se foutre ma gueule quand je viens ici. Surtout que là, je deviens sérieuse, j'ai beau être chez Yubaba, le liquide du dieu cerf va tuer mes victimes et j'en ai aucune envie. En fait, ça m'est totalement égal de savoir ceci ou cela à propos de mes victimes, je vois pas pourquoi j'ai sorti ça comme excuse d'être venue chez Yubaba. Je dois avouer que la peur règne en chacun et que ça me fait triper, mais autant ne le dire à personne, j'ai pas envie que tout le monde sache que je suis une psychopathe, surtout qu'au premier abord, c'est pas toujours facile. Oui oui, non non, pas que je n'ai pas envie de faire cette chose-ci ou cette chose-là, juste que je m'ennuie à la fin, ça fait deux heures que tout le monde gueule et que le liquide n'est même pas à mi-chemin. Ils sont franchement pas logiques parfois. En même temps, il n'est pas très rapide aujourd'hui, je sais pas, il a peut-être bu qui sait. Non mais là j'exagère, tout ce que je faisais en ce moment, c'était attendre de ces réactions de la part de l'hôtesse qui s'était dressée devant moi.

Ce qu'elle va me répondre ?
Je m'en fiche.

Ce qu'elle va penser de moi ?
Rien n'a battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mononoké / Miayo
Mononoké / Miayo
►Animatrice


Messages : 857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 21
Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Age: ?/ 20 ans
Sexe: féminin / féminin
Métier: Sauvage / hôtesse

Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko   Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:44

« Peu importe ce que Yubaba dirait de vous, vous êtes toujours stupides. Rien contre toi hein, seulement tu me demandes ce que j'ai besoin alors que le liquide rougeâtre mortel du dieu cerf s'approche. A ton avis, de quoi j'ai besoin ? »
Miayo était enervée mais n'en laissa rien paraître à sa cliente. Elle regarda le ciel, pensive. Qu'avaient encore fait les hommes pour qu'il se mettent dans cet etat le dieu cerf ? Il à pas honte un peu ? Tuer tout le monde pour calmer sa colère...
Elle eut un sourire narquois, après tout elle aimerais faire la même chose alors pourquoi se plaindre. Elle n'avait pas peur des bulles qui s'approchait pas peur de la mort, peur de ne pas pouvoir connaître son passée, c'était tout ce qui lui tenait à coeur : son passée... ridicule ! Elle rigolait intèrieurement, tout ces gens, ils pensaient que la mort rouge ne les atteindraient pas, mais si ! certain y passerais et elle rigoleras bien de leur détresse, et se délecterais de leurs dernier souffle avant de partir dans l'au-dela qui, d'après elle n'éxistait pas, seulement dans les contes pour enfants insouciant.
Mais ce qu'elle pensait importait peu aux gens devenus fou de terreur et incapable de rester en place plus de deux secondes... Un vent frais accompagnait le vent fort des pas de courses des animaux affolée. Tant pis pour eux ! ce n'étaient que des idiots qui rêvait d'arbre et de protecteur pour veiller sur leur peau fragile.
Elle eut un soupire éxaspérée et se tourna vers l'esprit et dit d'un ton calme avec une pointe de moquerie dans la voie :

" Et c'est donc pour ça que tout le monde est térrorisée ? M'enfin ils sont bête... Et toi l'esprit tu viens te réfugier chez une sorcière ? Tu t'abaisses à ça ? Mais ce ne sont pas mes affaires alors je vais te laisser te réfugier en te gardant à l'oeil... Je n'ai jamais trop aimée les esprits, tu sais ?"

Sur ce dernier mot elle sourie, un sourire bienveillant et éxagérer qui voulait dire : Fais gaffe, je suis la je te surveille et maintenant on va entrer se terrer a l'interieur. D'un signe de tête elle lui fit signe d'avancer et de se pousser un peu sous peine d'être bousculée et emportée dans la foule. Puis elle tourna les talons tout en gardant un oeil sur l'esprit et se dirigea vers le temple en diasnt sur un ton frustrée :

"Dépêchons je n'ai pas que ça à faire !"



(désolée du retard...)

_________________
Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko Sign_Mononoke
By Shiranui Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko 1231878489

Spoiler:
 


Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko 110312111606505305

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://artdudessin.forumgratuit.org/
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 20
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko   Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:29

    Des sourires sarcastiques, des rires imbéciles, c'est la seule chose que j'en ai retenu des humains. Alors maintenant, tout ce que cette humaine en face de moi fait, c'est me le confirmer. Imbécile. Je ne sais pas spécialement ce qu'elle pense de moi et j'en ai rien à faire, la seule chose que j'ai envie c'est de la tuer et de me débrouiller toute seule. Jusque là, mon importance c'est d'entrer dans le bâtiment, ma seule raison d'existence n'existe effectivement pas, car oui, la seule chose qui nous reste de notre vie, c'est celle-ci en elle-même, nous ne pensons même pas à avoir une raison de vivre, une raison d'être là, qu'est-ce que nous sommes stupides, autant les humains que les esprits et à la limite les animaux qui, d'après moi, ont déjà une conscience un peu plus élevée que nous, qui avons déjà une autre façon de penser. Toujours, ainsi la vie continue sans avoir le moindre plaisir, car ce dernier n'existe que dans certaines choses, certaines personnes, et je ne fais pas partie de cette catégorie. Plaisir n'appartient effectivement pas à ce qui me retient de gueuler. Et puis... moi, étant donné que ma vie est déjà finie depuis longtemps, je n'ai plus qu'une chose à faire, espérer. C'est peut-être lourd à dire, c'est triste parfois, mais c'est la seule chose qui me vient, une espérance par jour ne rend pas heureux, j'en suis bien consciente... seulement, je ne sais plus faire que cela. Cette humaine ne fait que prouver ce que je pensais. Je la regarda d'un air ennuyeux, comme à mon habitude, je tourna la regard ainsi que la tête et afficha un sourire sadique.

« Si je viens ici, c'est seulement pour faire chier Yubaba, mon ancienne boss, ne te trompe pas sur mon compte, tu risquerais de le regretter, et pas que... tu paies toujours tes actes sais-tu... ah ! Ne souris pas avec moi, les faux sourires ça me mets hors de moi. »
{ A FINIR ; Manque de temps, désolée }
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mononoké / Miayo
Mononoké / Miayo
►Animatrice


Messages : 857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 21
Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Age: ?/ 20 ans
Sexe: féminin / féminin
Métier: Sauvage / hôtesse

Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko   Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko Icon_minitimeDim 12 Déc - 4:36

(il serait temps que tu te décides à continuer quand même xs)

_________________
Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko Sign_Mononoke
By Shiranui Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko 1231878489

Spoiler:
 


Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko 110312111606505305

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://artdudessin.forumgratuit.org/
Kiies Angel
Kiies Angel
Graphiste <3


Messages : 551
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 20
Citation personnelle : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Pseudo : Sasukiko

Votre Personnage
Age: Indéfini.
Sexe: Féminin bien sûr.
Métier: A part qu'elle n'en a pas ?

Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko   Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:29

{ Désolée, j'ai 75 Rp à répondre et je fais 40° de fièvre, je suis à l'hôpital, j'ai du mal. ^^" }
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mononoké / Miayo
Mononoké / Miayo
►Animatrice


Messages : 857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 21
Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Age: ?/ 20 ans
Sexe: féminin / féminin
Métier: Sauvage / hôtesse

Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko   Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:46

(d'accord je comprend maintenant, je patienterais)

_________________
Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko Sign_Mononoke
By Shiranui Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko 1231878489

Spoiler:
 


Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko 110312111606505305

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://artdudessin.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko   Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 1 > Miayo et Sasukiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: La cité de Yubaba [Partie RPG] :: Extérieur :: Le lac-