Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mii'aou
Mii'aou
♦◊ P'tiite animatrice fofolle◊♦


Messages : 147
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 24
Citation personnelle : Un être vous manque et tout est dépeuplé/Mieux vaux mourir imcompris que de passer sa vie à s'expliquer
Pseudo : Yaourt, Framboise, Mimi....Comme vous voulez!

Votre Personnage
Age: 11ans et demi
Sexe: Féminin
Métier: Hôtesse

Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Empty
MessageSujet: Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres!   Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:00


Quel est ton prénom ?Florine(oui, c'est rare mais je l'adore!XD)
Où habites-tu ?Confidentiel.Secret défense.Interdit d'en parler sous peine de meurtre.
Quel âge as-tu ?11 ans. Oui je sais que je suis une p'tite!
Qu'aimes-tu faire ?Lire, écrire, manger, dormir, aller sur l'ordi.C'est tout!
Pratiques tu un sport ?Bah, en dehor du collège je fais de la danse africaine mais est ce un sport?
Qu'est-ce que tu déteste faire ?Nettoyer,Ranger,Faire de l'EPS.
Que voudras-tu faire plus tard comme métier ? Maitresse, psychologue, au pire je montrais un gite et j'serais écrivaine!
Qu'attendez-vous du fow' ?De l'amusement, des amis, des moyens de se perfectionner en écriture..;Bref, beaucoup d'espoirs sont en lui!
Avez vous un parrain/marraine ici ?Miayo!
Si vous deviez résumer votre vie ici en un mot ? *réfléchis*Désolé mais c'est un trop grand effort pour moi!C'est psychologique et philosophique ça!
Et votre vie réelle ?Ennui totale*les projecteurs s'éteignent*.

Que feriez vous si vous vous trouviez en face d'un pomme de terre géante avec un Ipod en guise de bouche, qui fait le pendu à un arbre qui ressemble à une paire de lunettes ?Je lui dirais:
"Bonjour, tu t'appelles comment?Comme on a des points communs, tu veux bien être mon amie?"
Puis je jouerais avec elle!X)

Quel genre de musique écoutez-vous ?TOUT!Du classique à l'opéra en passant par TOUT!
Avez vous un chanteur préféré ?George Brassens?Ferra?Bah, j'sais pas trop...
Avez-vous un film préféré ?Non pas vraiment.
Et un detesté ? Ouais:L'ennui de Mii'aou!
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Empty
MessageSujet: Re: Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres!   Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Icon_minitimeMar 2 Nov - 5:41

GEORGES BRASSENS ! ♥
Il a juste, la classe :P
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Empty
MessageSujet: Re: Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres!   Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:07

Nouveau questionnaire avec plus de fun !

Code:

Quel est ton prénom ?
Sur quelle planète habites-tu ?
Quel âge as-tu ?
Combien as-tu de jambes ?
Qu'aimes-tu faire ?
Manges-tu souvent des pâtes ?
Pratiques tu un sport ?
Est-ce que, si tu étais sur une île déserte et que tu mourrais te faim, tu pourrai être canibale ?
Que voudras-tu faire plus tard comme métier ?
As-tu déjà compté ton nombre de cheveux ?
Quelle matière préfères-tu ?
T'aimes les bonbons arlequins ?
Quelle est ta couleur préférée ?
As-tu déjà vu un Ipod à roulette (J'en cherche un depuis longtemps) ?
Quel est ton animal préféré ?
As-tu déjà mis ton hamster dans ton frigo ?
Qu'attends-tu du forum ?
Fais un commentaire composé sur la barbarie des hommes selon Voltaire et Rousseau.
As-tu un parrain/marraine ici ?
T'as déjà vu un chien à pois verts ?
Si tu devais résumer ta vie ici en un mot ?
T'as faim ?
Et ta vie réelle ?
Que ferais-tu si vous vous trouviez en face d'un pomme de terre géante avec un Ipod en guise de bouche, qui fait le pendu à un arbre qui ressemble à une paire de lunettes ?
Quel genre de musique écoutes-tu ?
T'aimes les brocolis ?
As-tu un chanteur préféré ?
T'as déjà mangé du papier ? Essaye avec des cartouches, c'est meilleur.
As-tu un film préféré ?
Es-tu plutôt fou ou folle ? (Ne choisis pas trop rapidement, c'est une question qui te reviens, tu peux prendre tout ton temps.)
Est-ce que tu as aimé ce questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Mii'aou
Mii'aou
♦◊ P'tiite animatrice fofolle◊♦


Messages : 147
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 24
Citation personnelle : Un être vous manque et tout est dépeuplé/Mieux vaux mourir imcompris que de passer sa vie à s'expliquer
Pseudo : Yaourt, Framboise, Mimi....Comme vous voulez!

Votre Personnage
Age: 11ans et demi
Sexe: Féminin
Métier: Hôtesse

Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Empty
MessageSujet: Re: Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres!   Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:49



Quel est ton prénom ?

Florine –BIP-(Ghost vu comment suis dingue et aimerais un mort <3!Mais Chaos serais pas mal non plus….Ou Rien-du-tout !)
Sur quelle planète habites-tu ?


La mienne où tout le monde est ami, que les bisounours marchent sur des fleurs en cœurs qui se mangent et que tout est rose et qu’on se régale de soleil à la fraise. Nan, j’blague !je rêve d’un monde gris, avec des terres vides(avec quelques arbustes morts), des manoirs hantés et lugubre où ça serais toujours la pleine lune et la nuit et qu’il y aurai des fantômes et des poupée vaudous vivantes !Mais je vis sur une Terre polluée, où l’eau est verte, qu’il y a des marées noires et que les hommes meurent de faim et que les animaux sont torturés et tuées( regardez les élevages en batterie !). Elle s’appelle La Planète Bleue mais on va changer et l’appeler : La Méchante Planète Noire Et Verte Tueuse. Comme ça les extra-terrestre ne viendront pas et ce sera bien fait pour nous.
Quel âge as-tu ?11 ans et toutes mes dents !*tire la langue pour prouver*
Combien as-tu de jambes ?Zéro vu mes « prouesses » en E.P.S….
Qu'aimes-tu faire ?Lire, écrire, manger, dessiner, aller sur l’ordi et DODO
Manges-tu souvent des pâtes ?


Tous les soirs ou presque !Au moins une fois par semaine vu que mon grand-père est italien et que c’est bon les spaghettis bolognaises*salive*
Pratiques tu un sport ?


Ouais : essayer d’obéir et d’écouter mon prof de maths est un supplice physique(et mentale).
Est-ce que, si tu étais sur une île déserte et que tu mourrais te faim, tu pourrais être cannibale ?


Oui. J’ai toujours trouvé que les autres faisaient tâche dans le décor et que ça ne servaient à rien .Sérieux !Sauf ceux que je ne connais pas en réalité mais sur Internet comme vous car du coup je ne vous connais presque pas !
Que voudras-tu faire plus tard comme métier ?


Psychologue(pour ME soigner), maitresse…Au pire j’ouvrirai un gîte et serais écrivaine. Vous achèterez mon livre hein ?
As-tu déjà compté ton nombre de cheveux ?


Nan, y en a au moins deux millions !*fouille dans es cheveux noirs, longs et bouclés en pétards qui la font ressembler à une folle sauf que c’est vrai*
Quelle matière préfères-tu ?Français, Musique, Arts plastiques et DODO(est-ce une matière ?)
T'aimes les bonbons arlequins ?Yes !!!!!*en veux tout de suite *Donne les moi !
Quelle est ta couleur préférée ?Noirs, rouge, argenté, blanc, marron…
As-tu déjà vu un I pod à roulette (J'en cherche un depuis longtemps) ?


Oui, dans tes rêves et je te l’ai piqué : hein, que ça serais pratiques, tu le ferais rouler à la place de le porter ? Fainéante !Mais je ne te le donnerais pas. La la li la lèreuhhh… Na !
Quel est ton animal préféré ?Le chat. La chauve-souris. Le chat-chauve!
As-tu déjà mis ton hamster dans ton frigo ?


Faudrait déjà que j’ai un hamster XP. Sinon, je pense que je le ferais, histoire de voir si sa fourrure le protège vraiment du froid et si il va vraiment devenir bleu et qu’il va mourir. Question de Physique !
Qu'attends-tu du forum ?


Du délire, de la convivialité, de l’amitié, mon perfectionnement en écriture…Bref, tous mes espoirs sont en lui .
Fais un commentaire composé sur la barbarie des hommes selon Voltaire et Rousseau. Hein ?Quoi ?Où ?Qui ?Comment ?*se réveille enfin*
As-tu un parrain/marraine ici ?Miayo ! Mirchi môman !
T'as déjà vu un chien à pois verts ?


Oui, dans un dessin animé pour p’tits sur des martiens et un mini-héros. Ouais, quand je m’ennuie je regarde les dessins animés pour petits !!
Si tu devais résumer ta vie ici en un mot?


Supermégacooltopgénialjadorejamaisjenevoudraisjamispartirdicitellementjaimeetquejevousiamecarvouetestoussympas !!

Ouf…Fatiguée…c’est un effort physique, psychologique et philosophique ce truc !Ouah !Trop dur…
T'as faim ?


Ouais !Trop !Comment tu as deviné ?*écarquille les yeux et reprend son sérieux* Envie de milk-shake vanille pépites de chocolat avec des kit-kat et un hamburger + un verre de Coca accompagné d’éclair au café !
Et ta vie réelle ?


Ennuyeusenullejaimepaslesadultesetlecollège.surtoutquencemomentmesparentsmenervent Voilà. C’est exactement ça.
Que ferais-tu si vous vous trouviez en face d'un pomme de terre géante avec un I pod en guise de bouche, qui fait le pendu à un arbre qui ressemble à une paire de lunettes ?


Je m’approcherais et dirais :

« Salut, on des points communs. Tu veux qu’on soit amies ? »

Ensuite je joue avec elle !XD

Point de racisme envers cette heu…chose ? voyons ! Soyons amicales !
Quel genre de musique écoutes-tu ?TOUT !Du classique jusqu’au blues en passant par l’Opéra !TOUT !
T'aimes les brocolis ?Oui, MIAM ! Mais je préfère les épinards…*est triste*
As-tu un chanteur préféré ?Brassens ?Ferra ?Telephone(un groupe) ?Sais pas…
T'as déjà mangé du papier ? Essaye avec des cartouches, c'est meilleur.


Oui les deux. Une fois en maths je m’ennuyais tellement que j’ai mâchouillé une cartouche et qu’elle m’a explosé dans ma bouche. J’étais toute bleue mais je m’étais régalée !Le papier est quand même meilleure…
As-tu un film préféré ?Oui : L’ennuie de Mii’aou dans sa vie ennuyeuse et (presque) nulle comme une nullité. C’est fou comment l’héroïne de ressemble !
Es-tu plutôt fou ou folle ? (Ne choisis pas trop rapidement, c'est une question qui te reviens, tu peux prendre tout ton temps.)Mouhahaha ! Bien sûre que oui !Tout le monde l’est !Hein ?Personne ?*panique se sent seule* Je suis seule à être follefrapadingueécerveléebêtecinglée ? Mais je suis FOLLE pas FOU car c’est la question et certain vont dire AUCUN DES DEUX je parie !Alors que c’est faux. Na !
Est-ce que tu as aimé ce questionnaire ?Oui !Enfin je pense..non…oui..pas du tout…beaucoup..Sais plus !Suis perdue !Ouin !!Dommage que ce sois déjà fini…*triste*








Ne cherchez pas à comprendre mes réponses, tout le monde ou presque ne les comprend pas ! si vous les comprenez vous êtes aussi fous que moi ! Sinon, vous êtes normaux, c’est bien, mais vous ne comprendrez jamais ce que je dis !Hi hi hi !Mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas
Mononoké / Miayo
Mononoké / Miayo
►Animatrice


Messages : 857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 25
Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Age: ?/ 20 ans
Sexe: féminin / féminin
Métier: Sauvage / hôtesse

Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Empty
MessageSujet: Re: Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres!   Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:37

Te connaissant en réel je n'ai rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdudessin.forumgratuit.org/
Nausicaa / Alumine
Nausicaa / Alumine
♣ Modératrice


Messages : 500
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26
Citation personnelle : Toujours prendre la vie du bon côté!
Pseudo : Alum'

Votre Personnage
Age: 200...300 ans...
Sexe: féminin
Métier: Couturière à Mio'Shop

Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Empty
MessageSujet: Re: Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres!   Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:06

Mii'aou elle est comme moi et la patate à Ipod!
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Empty
MessageSujet: Re: Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres!   Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:28

J'adore les chauve-souris aussi ♥
C'est trop mignon ! (et ça mange de la pastèque)
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Mii'aou
Mii'aou
♦◊ P'tiite animatrice fofolle◊♦


Messages : 147
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 24
Citation personnelle : Un être vous manque et tout est dépeuplé/Mieux vaux mourir imcompris que de passer sa vie à s'expliquer
Pseudo : Yaourt, Framboise, Mimi....Comme vous voulez!

Votre Personnage
Age: 11ans et demi
Sexe: Féminin
Métier: Hôtesse

Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Empty
MessageSujet: Re: Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres!   Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:02

Nous à Mayotte ça s'appelle des roussettes et ça mange mangue et papayes! Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! 888438 Papayes!<3
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké / Miayo
Mononoké / Miayo
►Animatrice


Messages : 857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 25
Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Age: ?/ 20 ans
Sexe: féminin / féminin
Métier: Sauvage / hôtesse

Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Empty
MessageSujet: Re: Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres!   Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:18

Il n'y a pas que des roussettes ici Mii'aou, il y en a d'autres et elles mangent des insectes.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdudessin.forumgratuit.org/
Mii'aou
Mii'aou
♦◊ P'tiite animatrice fofolle◊♦


Messages : 147
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 24
Citation personnelle : Un être vous manque et tout est dépeuplé/Mieux vaux mourir imcompris que de passer sa vie à s'expliquer
Pseudo : Yaourt, Framboise, Mimi....Comme vous voulez!

Votre Personnage
Age: 11ans et demi
Sexe: Féminin
Métier: Hôtesse

Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Empty
MessageSujet: Re: Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres!   Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:19

C'est vrai mais je parlais en général.


ah bon?Je n'en ai jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Lunä
Lunä
Membre


Messages : 67
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 26
Citation personnelle : Restez fidèles à vos convictions et vous l'emporterez^^
Pseudo : Luny' ou Lulu...

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Féminin
Métier: Sauvage

Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Empty
MessageSujet: Re: Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres!   Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:11

Mii'aou a écrit:

Es-tu plutôt fou ou folle ? (Ne choisis pas trop rapidement, c'est une question qui te reviens, tu peux prendre tout ton temps.)Mouhahaha ! Bien sûre que oui !Tout le monde l’est !Hein ?Personne ?*panique se sent seule* Je suis seule à être follefrapadingueécerveléebêtecinglée ? Mais je suis FOLLE pas FOU car c’est la question et certain vont dire AUCUN DES DEUX je parie !Alors que c’est faux. Na !


Ne cherchez pas à comprendre mes réponses, tout le monde ou presque ne les comprend pas ! si vous les comprenez vous êtes aussi fous que moi ! Sinon, vous êtes normaux, c’est bien, mais vous ne comprendrez jamais ce que je dis !Hi hi hi !Mouhahaha !!

Bienvenue au club des folles! Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! 904491 Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! 34757 Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! 955352
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa / Alumine
Nausicaa / Alumine
♣ Modératrice


Messages : 500
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26
Citation personnelle : Toujours prendre la vie du bon côté!
Pseudo : Alum'

Votre Personnage
Age: 200...300 ans...
Sexe: féminin
Métier: Couturière à Mio'Shop

Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Empty
MessageSujet: Re: Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres!   Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:40

Je crois que je vais m'inscrire...!
Revenir en haut Aller en bas
Mii'aou
Mii'aou
♦◊ P'tiite animatrice fofolle◊♦


Messages : 147
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 24
Citation personnelle : Un être vous manque et tout est dépeuplé/Mieux vaux mourir imcompris que de passer sa vie à s'expliquer
Pseudo : Yaourt, Framboise, Mimi....Comme vous voulez!

Votre Personnage
Age: 11ans et demi
Sexe: Féminin
Métier: Hôtesse

Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Empty
MessageSujet: Re: Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres!   Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:19

Allez on en fait un!xD Nan je blââgue!!Quoique...
On pourrait?*se cache et fuiiis très loin*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Empty
MessageSujet: Re: Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres!   Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mii'aou se dévoile et de fais assaillir de pierres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: Et le flood. :: Have fun :: Dis nous tout sur toi-