Nausicaa / Alumine ♣ Modératrice
Messages : 500 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 27 Citation personnelle : Toujours prendre la vie du bon côté! Pseudo : Alum'
Votre Personnage Age: 200...300 ans... Sexe: féminin Métier: Couturière à Mio'Shop
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mar 16 Nov - 3:36 | |
| 20 membres sur 40 inscrits?! J'en reviens pas!! Je m'attendais au moins à 30!! |
|
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mar 16 Nov - 8:20 | |
| Et oui :) Mais on va vite remonter j'espère ! |
|
Emma Graph' junior
Messages : 255 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 26 Citation personnelle : I Love You ! <3 Pseudo : Cinder, Peluche.
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: Féminin Métier: Fleuriste
| Sujet: Re: RECENSEMENT Lun 22 Nov - 7:06 | |
| Bon, les gens, après mûre réflexion, j'ai décidé de revenir. ^^ Pour un « ré-essai », en fait. Je vais me faire un nouveau perso, voir si j'arrive à RPer ici correctement. Si ça s'avère positif, je resterai. Sinan, bah... Je pense que je vous dirai au revoir pour de bon (mais pas forcément =D). Voilà, désolée de vous avoir abandonnés pendant un temps. Je reste ici, finalement, mais en test, souvenez-vous. Après, vous décidez ou pas de me retirer mon poste en tant qu'Animatrice dans le Staff. Voilà, merchi beaucoup ! ^^ |
|
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: RECENSEMENT Lun 22 Nov - 9:15 | |
| Ça c'est cool alors :) Pour ton poste d'anim', Myrtille et moi allons en réfléchir puisque Mii'aou comptait se proposer. |
|
April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: RECENSEMENT Lun 22 Nov - 9:31 | |
| Re a toi =) Sinon pour ton post, je sais pas trop... On est pas sur que tu restes donc après... Je préfères pas trop trop, maisce n'est que mon avis hein ^^" |
|