Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.
|
BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki
(Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...) et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...
Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA
Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN |
|
| Auteur | Message |
---|
April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Morsmordre Dim 7 Nov - 4:20 | |
| |
| | | Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: Morsmordre Dim 7 Nov - 4:40 | |
| Joli codage ;) J'aime bien l'idée du forum !
Bonne continuation ;]
|
| | | April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: Morsmordre Dim 21 Nov - 11:42 | |
| Nos membres ont posté un total de 1770 messages Nous avons 36 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Cynthia G. Venster Résumé de la mission 1 : - Spoiler:
La grande inquisitrice assied son pouvoir omnipotent sur Poudlard, sur les élèves fatigués de se faire pomper le sang par ses plumes maléfiques. Voir des premières ou deuxièmes années rentrer en pleurant dans leurs dortoirs ne choque plus personne, mais en émeut plus d’un. Voir les plus grandes années marmonner leur ressentiment se fait de moins en moins rares. Mais que faire quand on est un pauvre petit élève soumis à la dictature des plus puissants ? Affirmer sa volonté ? C’est la pensée commune des Serpentard, qui ne se privent pas pour organiser des fêtes dans leur salle commune, buvant jusqu’à pas d’heure, organisant des paris stupides, et rangeant tout avant que cela ne se sache. L’idée des Serpentard est donc d’organiser une véritable fête pour se défouler un peu. Mais un Gryffondor en entend parler, fait tourner le message, et finalement, cela parvient aux oreilles des Serdaigle et des Poufsouffle, qui demandent également à participer. Même certains professeurs, qui ont eu vent de cette petite bringue, demandent poliment la permission de s’incruster … Parce que tout le monde en a assez. Les professeurs n’en peuvent plus de voir l’inquisitrice s’incruster dans leurs cours en écrivant des rapports détaillés, les Serpentard comme les Gryffondor ne veulent plus en prendre plein la tête, les Poufsouffle en ont assez de passer pour des souffre-douleurs, et les Serdaigle sont prêts à manifester violemment pour la réouverture de la bibliothèque … Voilà donc, courant fin Janvier, que les quatre maisons, et même des professeurs, s’assemblent pour oublier le temps d’une soirée leurs petits problèmes. La fête ainsi programmée a lieu au fin fond des cachots, assez loin pour que les bruits ne remontent pas jusqu’à la surface. Chaque maison est priée d’apporter quelques sachets de bonbons, les Poufsouffle s’occupant de la nourriture et les Serpentard se chargeant de l’alcool. Les profs, eux, supervisent la sécurité de cette petite folie nocturne.
Le temps presse, il est temps de comprendre qu'il n'est de fête aucune qui ne soit la fête de tous.
Les organisateurs de la fête, à savoir les Serpentard, arrivent les premiers. Lily L. Potter est la première à arriver sur les lieux, suivie de près par Aleera Bielova et Nathan Raven. Lucy Weasley finit par arriver à son tour, et va de suite faire la causette à sa cousine. Elles sont rejointes par Rose Weasley et Lysander Dragonneau, pendant qu’une Lily pas vraiment discrète mate sans retenue Nathan, qui discute avec Malcolm Gray près du buffet. Tout comme Rose, Drake Carter est bien décidé à trouver une jolie fille pour le restant de la soirée. Emmie Leanne, qui a été tirée là par une de ses amies, se morfond dans son coin, persuadée qu’elle va passer une soirée abrutissante au possible. Ah si vous saviez, mademoiselle l’aiglonne, vous ne seriez certainement pas venue … Car pendant que Lily L. Potter fait la tête parce que Nathan Raven regarde Lucy Weasley plutôt qu’elle-même, pendant qu’Aleera Bielova drague consciencieusement un Serdaigle très à son goût, Thomas River débarque tel un matamore, coupant la musique et balançant en l’air des petites pastilles, déclenchant la fureur des deux organisatrices, Aleera Bielova et Lily L. Potter, qui ont reconnu la drogue sans trop de soucis. Elles cessent donc toutes deux leurs activités pour se jeter sur le Serpentard et lui passer un savon magistral, pendant que Nathan Raven coupe sa conversation avec Malcolm Gray pour aller se placer derrière Lily, tel un garde du corps pas vraiment très sympathique envers ceux qui pourraient faire du mal à son employeuse. Et ils ne sortent même pas ensemble ! Du moins, pas encore … Les pastilles, elles, ont fait des victimes, du moins une seule victime, Emmie Leanne, qui a mangé les boules rondes en les confondant avec ses Dragées Surprises. Puis elle se tape une overdose en s’écroulant brusquement. Elle est heureusement prise en charge par les adultes, qui arrivent tout juste, retenus par la grande inquisitrice dans une réunion. C’est Charlie Black qui s’occupe la première de la petite Serdaigle, mais est rapidement rejointe par Lily Reeser qui confisque toute la drogue pour la balancer dans les toilettes, puis par Ted Lupin qui met quatre heures de colle à Thomas River pour mise en danger d’autrui.
Il faut des fêtes bruyantes aux populations, les sots aiment le bruit, et la multitude c'est les sots.
La fête, donc, se poursuit plus ou moins bien. Emmie Leanne est évacuée par les adultes qui la prennent en charge, et chacun retourne à ses activités. Lysander Dragonneau, resté seul avec Lucy Weasley, commence à lui parler, puis à la draguer d’un manière on ne peut plus romantique. Lily L. Potter s’apprête à les rejoindre quand elle est prise comme cible d’une Serdaigle jalouse de l’attention que Nathan lui porte, et d’un sortilège de croche-pattes, la fait tomber … Dans les bras de Nathan Raven ! Prise de court, Lily l’embrasse, avant de s’échapper comme une voleuse, rapidement rejointe par son jules qui l’embrasse une seconde fois. Comment emballer un garçon en une soirée, cours de mademoiselle Potter ! Il a un peu abandonné le pauvre Malcolm Gray, qui ne semble pas lui en tenir rigueur et qui le regarde en souriant, sans doute amusé. Aleera Bielova lâche provisoirement son Serdaigle pour aller remettre les points sur les i de celle qui a attaqué Lily, et l’héritière Potter, suivie de Nathan, vient lui filer un coup de main, avant de revenir vers Emmie Leanne, qui revient tout juste des toilettes, un peu plus fraîche qu’en sortant de la salle. Cela dit, après une overdose … Derek N. Gray, qui vient d’arriver, s’isole tranquillement dans un coin de la salle avec de la Bloody Mary et son paquet de cigarettes, portant de temps en temps la main à sa poche avec nonchalance et une certaine anxiété. Emmie Leanne, finalement, a réussi à savoir qui était son agresseur, et est allée lui coller du jus de pommes dans la tête pour se venger, avant de quitter les lieux, sous les regards indifférents de Lysander Dragonneau, Thomas River, Lucy Weasley et Lily L. Potter. Cette dernière a d’ailleurs fort à faire, puisque Drake Carter est venu l’aborder avec peu de délicatesses, en lui mettant au passage la main aux fesses, sous le regard ébahi et mauvais de Nathan Raven qui se retient pour ne pas lui décalquer la tête. C’est finalement Lily qui s’en charge en allant lui mettre un grand coup de pied là où ça fait mal, avant de l’invectiver et de partir danser un slow avec son nouveau chéri. Mais elle se voit forcée de s’arrêter quand Drake Carter la provoque à nouveau. Lily L. Potter le casse donc une seconde fois avec brio, suivie de près par Thomas River qui la défend et Aleera Bielova qui en rajoute une couche, juste avant que Nathan Raven ne bouge lui-même pour coller une grande baffe au Gryffondor, sous le regard hilare de Derek N. Gray qui n’a pas bougé de là où il s’est vautré.
La vie n'est ni un spectacle ni une fête ; c'est une situation difficile.
Mais ce que personne n’attendait s’est produit. Emmie Leanne, prête à tout pour se venger de Thomas River, est allé prévenir … La grande inquisitrice ! Voilà donc la directrice de Poudlard qui s’invite à la petite fête, qui commençait à mal tourner. Heureusement pour lui, Malcolm Gray était tout prêt de la porte, et en entendant le pas de la directrice, Lily Reeser l’a attrapé par le poignet pour lui épargner des ennuis … Et les voilà enfuis, personne ne les a vus s’en aller. Lysander Dragonneau, qui dansait avec Lucy Weasley, s’est retrouvé propulsé contre la porte avec sa cavalière. Après quelques dommages par vraiment importants, ils ont pu s’enfuir sans que la directrice ne les voie passer. Rose Weasley, si elle a pu s’enfuir aussi, s’est brisé le poignet et s’est ouvert la tête, puis elle a filé directement à l’infirmerie où sa cousine l’a couverte pour qu’elle n’ait pas d’ennuis. Les autres ont eu beaucoup moins de chances ! Thomas River, le premier repéré puisque balancé par Emmie, a écopé d’un trimestre entier de colle. Drake Carter a été collé en même temps que Derek N. Gray, pris sur le fait avec de l’alcool et des cigarettes en main. Mais ce dernier semble très stressé, parce que la fiole dans sa poche s’est fait la malle … Mais pas de panique, monsieur le loup-garou ! C’est Lily L. Potter qui l’a ! Cette dernière a été protégée par Nathan Raven qui l’a prise dans ses bras pour lui éviter de prendre des mauvais coups. Malheureusement, span class=gryffons>Drake Carter leur a balancé un sortilège de croche-pattes pour qu’ils s’écroulent et ne puissent pas s’enfuir. Ce qu’on ne ferait pas pour la vengeance ! Le Gryffondor a donc pris deux nouvelles beignes de la part du couple de Serpentard, ainsi qu’une troisième de la part de son ami Derek, mécontent de son acte égoïste et méchant. Ceux qui sont les moins bien lotis, par contre, vont prendre très cher. Ted Lupin a été renvoyé de Poudlard pour complicité d’illégalité et mise en danger d’un élève. Charlie Black est poliment invitée à retourner travailler dans son magasin d’animaux sur le chemin de traverse, les créatures de Poudlard se porteront aussi bien sans sa présence. Aleera Bielova, qui n’aurait pu avoir que quelques heures de colle, est renvoyée pour avoir tenu tête à l’inquisitrice en refusant de dévoiler le nom du second organisateur de la petite fête, et pour lui avoir rappelé que sa grande sœur, ministre intérimaire de la magie, était bien plus puissante qu’elle.
Quand la fête est passée, on a des dettes et du linge sale, celui qu'on lave au milieu des cris.
La fête est finie, les élèves retournent à leurs salles communes. Mais après ce nouveau coup d’éclat de la grande inquisitrice, la révolte gronde encore plus dans les couloirs, les élèves montrent leur mécontentement, les professeurs peinent à assurer l’autorité dans leurs cours. Depuis peu, les murs du château sont taggés la nuit par des élèves qui appellent à la révolte, Radio Rocks se fait entendre à plein décibels un peu partout, le Chicaneur circule aussi vite que la lumière, et de nombreux élèves, la main en sang, semblent organiser une nouvelle chose pour montrer leur colère …
Et voici notre nouveau design signé by Mmocerino : - Spoiler:
C'est moi sur la bann x) En fait c'est moi qui incarne Ted Lupin ^^" |
| | | April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: Morsmordre Dim 19 Déc - 7:25 | |
| Nos membres ont posté un total de 2976 messages Nous avons 46 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Cameron Lutz
La mission 2 a été mise en place : Intrigue ♣ Emmie Leanne a balancé à la grande inquisitrice, tout le monde ou presque y est passé, mais pire que les coups, pire que les heures de colle, Ted et Aleera ont été renvoyés, le premier pour complicité illégale, la seconde pour avoir tenu tête à la grande inquisitrice ! Les élèves ne comptent pas se laisser faire comme ça, et une fois encore, ce sont les Serpentard qui décident de mettre la pagaille en entraînant avec eux toutes les autres maisons révoltées. Bordel dans les salles de classe, Radio Rock à fond, Chicaneur qui circule très rapidement, tout le monde montre son désaccord, même ceux qui lèchent les pompes de la directrice de l'école. Mais ça ne suffit pas à ébranler la base même du pouvoir, et finalement, ras-le-bol général, une manifestation se créée. Les élèves se ramènent tous avec leurs banderoles, parce que tout le monde veut récupérer Ted Lupin, un des rares professeurs vraiment sympa de cette école. Pour Aleera Bielova, on se fait moins d'illusions, mais un grand nombre de Serpentard compte violemment manifester pour que leur copine revienne à l'école, et plus vite que ça !
|
| | | April Tortunette Co-admine Graphiste
Messages : 895 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Pseudo : Tortunette/Myrt'
Votre Personnage Age: 17 ans Sexe: feminin Métier: Hôtesse
| Sujet: Re: Morsmordre Lun 25 Avr - 2:58 | |
| Nos membres ont posté un total de 11466 messages Nous avons 97 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Aleyna L. McArthur Résumé de la mission 3 : - Spoiler:
La perte de pouvoir de la grande inquisitrice ne semble pas apaiser outre mesure la fureur des parents d’élèves, outrés qu’on ait pu tabasser ainsi leurs enfants, qu’on ose envoyer la brigade d’intervention magique pour s’occuper d’une petite manifestation étudiante. Pour apaiser les hostilités, la ministre de la magie, Svetlana K. Bielova, décide d’organiser un grand carnaval ouvert à tous, dans le village magique de Pré au Lard. Des portoloins gratuits sont mis à la disposition des adultes, et les élèves peuvent y aller en calèche depuis le château. La seule consigne est d’abandonner sa baguette magique le temps de la soirée, pour ne pas mettre en danger la vie de la ministre de la magie, selon les déclarations officielles. Le soir venu, tout est prêt. Le lieu semble féérique, nimbé dans la lumière des torches et d’un grand feu de joie protégé par un périmètre de sécurité pour éviter que les gens ne se brûlent. Des mesures de sécurité drastiques ont été prises par le ministère de la magie, qui a dépêché tous les Aurors sur place pour rassurer les gens sur la protection des lieux, et le calme que le ministère veut assurer pour tous. Ce que les gens ignorent, c’est que la ministre de la magie a de grands espoirs quant à cette fête, et qu’elle doit en profiter pour apercevoir visuellement qui sont les membres des Basilics. Le chef de l’Ordre du Phénix, Harry J. Potter, est pris au dépourvu et ne peut compter que sur l’aide de Logan Cooper et Victoire G. Weasley pour l’espionnage et le rassemblement de l’Ordre. Les étudiants de l’Armée de Dumbledore ne se doutent donc de rien, tandis que ceux des Basilics ont été prévenus à l’avance qu’ils doivent tout surveiller pour repérer d’éventuels membres d’un groupe pro-Phénix.
Les élèves costumés se rassemblent par groupes un peu avant le discours de bienvenue de la ministre de la magie. Lily L. Potter avec Nathan Raven, Lucy Weasley, Lysander Dragonneau, Meghan A. Prewett et le loup-garou Derek N. Gray, formant une belle brochette de members de l’Armée de Dumbledore, aisément reconnaissable. Un peu plus loin, près du feu, on peut apercevoir une bande de Basilics composée de Roxanne H. Weasley, Aleera I. Bielova, Miranda N. Macnair, Scorpius Malefoy, Nusicaa Sladen, en train de cancaner sur une de leur camarade de classe. Non loin, Dante K. Stark discute avec Lucy Robinson et Lou Zeringer. Mais les hostilités démarrent assez rapidement, lancées officieusement par la ministre de la magie. Quelques minutes avant, on assistait à l’engueulade monstrueuse entre Aleera I. Bielova et Thomas River, faisant écho à une autre dispute entre Moïra V. River et Nolan L. Sanders. Assez en colère, l’aiglonne, qui vient de plus de recevoir un ordre sous légilimancie de Svetlana K. Bielova, s’arrange pour que Derek N. Gray lui rentre dedans ; ce dernier ayant subi un sortilège de confusion, il agresse immédiatement la jeune préfète de Serdaigle, qui se défend du tac au tac, et finalement il lui envoie un magistral coup de poing, lui brisant l’épaule et la faisant tomber au sol. Immédiatement après, c’est un Thomas River fou de rage qui lui saute dessus, envoyant le Gryffondor au tapis en un coup de genou dans la tête. Les deux préfets commencent à se taper dessus, au grand désespoir de Meghan A. Prewett, pendant que Nolan L. Sanders tire héroïquement sa dulcinée u champ de bataille. Et brusquement, victime d’un sortilège de croche-pattes lancé par la ministre, Derek se casse la figure dans les torches, provoquant un effet domino dévastateur, mettant officiellement le feu à l’endroit. Mais ce que personne ne sait, c’est que l’elfe de maison de Svetlana K. Bielova, prénommé Aneth, a reçu l’ordre de sa maîtresse de mettre le feu à différents endroits quand il recevrait son signal …
Si le chagrin comme le feu produisait de la fumée, l'univers en serait à jamais obscurci.
Le feu se déclenche donc de plusieurs endroits, officiellement lancé par le loup-garou qui n’en mène pas large. S'il n'arrive rien du tout à Svetlana K. Bielova, Lena K. Kitaëv et James Harvey, pourvus de leurs baguettes, d'autres personnes ont moins de chance. Ce n'est pas le cas de Roxanne H. Weasley, qui a rapidement tiré en arrière Scorpius Malefoy et Miranda N. Macnair.. Eden J. Swann a eu le temps de fuir, sentant que les choses tournaient mal. Tania A. Bielova a failli sentir le roussi, heureusement Nicholas C. Covenant a réussi à la tirer des flammes avant que ça ne dégénère trop, et ils ont vite rejoint l'escouade d'Aurors. Si mademoiselle a juste été malmenée, monsieur a été légèrement brûlé. Victoire G. Weasley réussit à sauver in extremis la jeune K. Dawn Peterson au péril de sa propre vie. Emmie A. Leanne, en fuyant, percute Liam Sweetlove qui l'a un peu mauvaise d'avoir été lâchement abandonné. Loin de s'énerver, ce dernier saisit le poignet de sa camarade pour qu'ils quittent les lieux, et se dirigent vers les Aurors pour être pris en charge, tous deux ayant été partiellement brûlés. Au péril de sa vie, Logan Cooper court chercher sa pupille, Nusicaa Sladen, qui a eu la malchance de se tenir accoudée au bar où est parti l'incendie. Grièvement brûlée, elle est entourée par les infirmiers appelés en urgence, ainsi que son oncle dans le même état. Dominique Weasley est entourée par les flammes et commence à se la jouer Jeanne d'Arc au moment où un Auror débarque pour la tirer de là pour la coller dans les pattes des infirmiers débordés par le travail et la panique des élèves. Rose Weasley a eu tout autant de chance que les autres, si on peut appeler chance l'évènement actuel. Secouée par la foule en panique, elle a été poussée contre un tréteau de bois, ce qui a brûlé et son costume et son dos. Elle a heureusement pu rejoindre les infirmiers avant que ça ne devienne vraiment grave ... Mais ça fait mal quand même.
D'autres ont encore moins de chances. On peut compter Dante K. Stark, Lou Zeringer, Lucy Robinson et Vaïrana Prue, abrités sous un préau, qui s'écroule sur eux. Entourés par les flammes, et sans baguettes, les quatre compères tentent d'escalader les décombres en se brûlant gravement, inhalant au passage la fumée noire des flammes. Ils sont finalement sauvés par un groupe d'Aurors alertés par les cris. Jaemin Park, Saoirse D. Agnoman, Nanaly Nightingale et Andras Singh l'ont également échappé belle. Si la demoiselle a réussi à échapper au toit qui se cassait la gueule, le Poufsouffle l'a reçu de plein fouet et le Gryffondor s'est brisé la jambe en tentant d'esquiver. Il va sans dire qu'ils sont en train de griller ... De même que Nalaly, coincée sous les décombres avec Andras, également dans les vapes. Escaladant les décombres qui brûlent, la demoiselle se brûle gravement mais réussit à alerter un groupe d'Aurors qui se porte au secours des deux garçons, dont Andras ayant perdu connaissance après s'être brisé quatre côtes, la jambe et le bras. Flora C. Swesson, placée près du feu, assiste à la chute spectaculaire de l'édifice, occultant le feu de joie ... Qui lui tombe dessus. Petit papillon se brûlerait-il ? Heureusement pour les cheveux de la jeune demoiselle, Wilhelmina O'Malley se jette aussi dans les flammes pour aller chercher sa "meilleure amie" et réussit à les tirer devant les infirmiers, qui s'occupent d'elles en catastrophe car elles sont brûlées au troisième degré. Et encore deux pour l'hosto. Mélanie Swann, pour sa part, se prend de plein fouet une planche enflammée dans le dos, ce qui lui brise aussitôt trois côtes, en plus de la laisser K.O et bien brûlée, bien sûr. Ce sera Malcolm Gray qui la sauvera encore une fois, l'emmenant rapidement auprès des infirmiers et des Aurors, obligé pour cela de traverser un "mur de flammes", donc évidemment il se crame aussi. Situés non loin du point de départ officiel de l'incendie, Lucy Weasley et Lysander Dragonneau se retrouvent cernés par les flammes. Par pur instinct de conservation, ils traversent les flammes, trébuchent, bref ressemblent à deux saucisses bien cuites, ce qui provoque la crise de panique de la jeune Poufsouffle. Dépassé par les évènements, le Serdaigle appelle à l'aide, et un groupe d'Aurors leur vient vite en aide, prenant en charge les deux cramés.
Aleera I. Bielova a décidé de quitter les lieux, outrée par la réaction de Thomas, mais elle n'avait pas prévu que le préau sous lequel elle passerait céderait brusquement, et qu'elle se briserait ja jambe au sol, immobilisée sous le bois qui prend feu. Elle n'a pas le temps de céder à la panique puisque Thomas River joue à la Superman pour venir sauver son amie. Heureusement pour le Serpentard qui ne tient presque plus sur ses jambes, ils sont rejoints par Mikhaïl M. Bielova qui boite et qui a un bras en écharpe, et par Svetlana K. Bielova qui, après avoir récupéré son frère, vient récupérer sa soeur, et éventuellement ceux qui l'accompagnent. Lily L. Potter, qui voit sa robe de Harpie partir en fumée, réussit à récupérer Nathan Raven, pyrophobe au possible, et est obligée de lui faire croire qu'elle est en danger - ce qui n'est pas faux - pour qu'il daigne la suivre. Ils sont rapidement récupérés par Harry J. Potter et son fils, qui s'inquiétaient de ne pas la voir sortir des flammes. Sortant sans vraiment d'encombres - puisque Potter père et fils ont une baguette - le petit couple est envoyé vers les infirmiers, surtout Nathan, encore sous le choc. Meghan A. Prewett, elle, part à la recherche de sa soeur, catastrophée de ne pas la trouver. C'est Derek N. Gray qui retrouve sa camarade inconsciente dans les flammes, qui la tire difficilement vers lui, pour quitter les lieux en vitesse, brûlé par la chaleur qui se dégage des flammes, et presque intoxiqué par la fumée noire. Nephtys D. Van Halen, cachée dans les toilettes, est sauvée par Albus S. Potter qui la tire vers lui avant que tout ne s'effondre. Sans demander l'avis de l'égyptienne, le fils Potter la tire vers sa famille, et le papa Potter l'envoie immédiatement vers les infirmiers, voyant que la jeune aiglonne est choquée et qu'elle a eu la peur de sa vie. Séparés par un mouvement de foule, Moïra V. River et Nolan L. Sanders tentent de rejoindre les secours. Manque de pot pour la préfète, un tréteau lui tombe dessus, et elle se retrouve bloquée sous les décombres, les jambes en lamelles et la colonne vertébrale hors-service. Elle commence à s'intoxiquer avec la fumée et se tape une crise de panique en voyant les flammes qui se rapprochent, mais heureusement, Nolan la tire des flammes.
Choquée de voir deux personnes qu'elle aime se battre, la naïve petite Ellundril E. Prewett est partie se cacher dans un coin pour pleurer. Elle a donc loupé le début d'incendie ... Mais l'incendie ne la loupa pas. Elle se retrouva rapidement coincée, sans pouvoir sortir, et se fit assommer par un poteau de bois qui tombait. Quand les Aurors la retrouvèrent enfin, la pauvre fille était morte intoxiquée.
Nous avons toujours besoin de rendre quelqu'un responsable de nos ennuis et de nos malheurs.
Rapidement, l’incendie est maîtrisé, la ministre de la magie s’assure que tout le monde va bien, et peut enfin désigner officiellement un coupable à cet incendie. A savoir Derek N. Gray, accusé de la mort de la jeune Prewett en plus de ça. Rapidement, le jeune homme est submergé de problèmes. Il perd son poste de préfet, qui est donné à Nolan L. Sanders, rompt avec sa petite amie Meghan A. Prewett, s’attire la haine et l’inimitié de la majorité des élèves de Poudlard, et se reçoit des avocats sur la tête. En effet, la ministre de la magie le poursuit en justice pour avoir fichu en l’air la sécurité du carnaval, de nombreuses familles font de même pour avoir mis leurs enfants en danger, mais de toutes les familles, la famille River se montre la plus pugnace ; Moïra V. River ayant failli perdre la vie dans l’incendie, elle a été envoyé à Sainte-Mangouste, où elle passera une semaine et demie, ce qui attise la fureur de son influent paternel qui lance donc tous ses avocats sur le dos du jeune loup-garou, qui sent s’approcher la menace de ne jamais pouvoir finir ses études, malgré les pots-de-vin monstrueux reversés à Poudlard par la famille Gray. Le clivage entre les Basilics et l’Armée de Dumbledore est de plus en plus gros, chaque personne semble se regarder en chien de faïence, l’ambiance n’est pas au beau fixe … Et ce n’est pas fini. En effet, quelques semaines plus tard, Nowaki J. Sâto, déjà déprimé par l’accident mortel d’un membre de sa famille, découvre par hasard que différentes personnes appartiennent à un groupe de pro-mangemorts. Malheureusement, il ne fait pas profit de cette information très longtemps, car il se fait rapidement repérer par ces élèves et n’a pas le temps de fuir, se faisant sauvagement assassiner. Le meurtre n’est même pas couvert, et rapidement le personnel de Poudlard ouvre une enquête. Mais la ministre de la magie, officiellement révoltée par la délinquance de Poudlard, décide d’envoyer des Détraqueurs à Poudlard, menace assez effrayante pour calmer les ardeurs de tous … Maintenant, le ministère de la magie a entièrement fait main basse sur Poudlard, et ne rencontre aucune résistance, l’Armée de Dumbledore étant trop désorganisée face à l’incendie provoqué par Derek.
Nouveau design comme vous pouvez le remarquer sur mon premier message signé Mocerino toujours |
| | | Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »
Messages : 2391 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. Pseudo : Framboise d'Alumine :)
Votre Personnage Age: 15 ans Sexe: Fille Métier: Hôtesse =D
| Sujet: Re: Morsmordre Lun 25 Avr - 5:34 | |
| Merci pour ces nouvelles :) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morsmordre | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|