Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Manger des petits pois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Manger des petits pois. Empty
MessageSujet: Manger des petits pois.   Manger des petits pois. Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:36

Aujourd'hui, j'ai eu une étrange envie : créer un blog.
http://mangerdespetitspois.unblog.fr/

Pourquoi ? Laisser divaguer mon imagination. La seule règle de mon blog, c'est qu'il n'y en a pas. Pas besoin qu'il y ait un sens. J'ecris tout.

Donc, voilà, j'aurai voulu un petit avis sur ce premier article :

Citation :
"Hier, alors que je marchais dans la rue, je me suis fait manger par un chien. Je m’étais déjà fait manger par un chat, un poisson, une autruche, un kangourou. Mais un chien, qui l’aurait cru ?
La veille au soir, j'avais entendu un reportage expliquant qu'une vieille dame aux lunettes bleues s'était faite dévorer par une fourmi alors qu'elle dormait dans son transat.

Etait-ce mon tour ? Ferais-je la une de tous les journaux pour m'être fait manger par un chien ? Certes non. Car moi, je n'en suis pas morte.

Voilà ce qui s’est passé. J'étais en fait plus exactement, assise sur un banc. Non un tabouret. Une pierre en fait. Et je m'étais mise à quatre pattes pour mieux observer ce qui se trouvait sous un banc. J'étais affamée et trainait par ci par là quelques croquettes.

Le chien se promenait dans la rue seul. Peut-être allait-il s'acheter un café. Qui sait. Lorsqu'il me vit, il grogna. Me considérait-il comme son ennemi ? Qui l'eut cru ? Au début, je l'ignora. Il me semblait mal poli et totalement inapte à avoir une discussion correcte. Voyant que je ne réagissait pas, ce petit coquin s'approcha de plus près, grognant de plus belle. Puis il me sauta dessus, et c'est là que l'histoire devient intéressante. Car, je me débattit de toutes mes forces, mais je ne pouvais rien face à cet adversaire de plus d'un mètre de plus que moi. Il était également certainement âgé de 5 ans de plus. Bref, face à lui, même mon courage ne faisait pas le poids.

Le chien m'arracha un bout des fesses, l'engloba, déglutit puis me jeta un regard haineux. Moi, je n'avais plus qu'une pensée en tête : m'en aller. Partir d'ici. M'échapper. J'avais déjà perdu une fesse, qu'aurait dit mes maîtres si j'en avait perdu une autre ?

Je courut alors aussi vite que je pouvais. Mais, aussi étrange que cela puisse paraître, les fesses, lorsque l'on coure nous équilibre. Et, comme il ne m'en restait hélas qu'une seule, je tombais souvent.

Ainsi, hier, je me suis fait manger par un chien. Heureusement, pas tout entière, dieu m'en préserve. Mais une fesse. Et par Dieu, c'est amplement suffisant."

Le but premier n'est pas de faire sourire, mais qui sais peut-être y parviendrais-je. Le but, en fait, c'est que vous finissiez de lire en vous disant : "J'ai rien compris, mais j'aime bien.".
La visée est-elle atteinte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Manger des petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Manger des petits pois.   Manger des petits pois. Icon_minitimeSam 13 Nov - 6:30

Pas le moindre petit avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Kaosu
Kaosu
Membre


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Citation personnelle : Chaos ♥ Mort ♥ Sang
Pseudo : Lili ♥ ^^

Votre Personnage
Age: 2 ans
Sexe: femelle
Métier: Villageoise / Servante

Manger des petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Manger des petits pois.   Manger des petits pois. Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:22

Si moi ! ^^

J'ai lu, et franchement, je n'ai rien compris ! ^^"
Je l'adore ton texte, c'est un peu rigolo, mais je ne comprend rien ! ^^
Mais il est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Manger des petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Manger des petits pois.   Manger des petits pois. Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:37

Héhé, contente que tu aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Kaosu
Kaosu
Membre


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Citation personnelle : Chaos ♥ Mort ♥ Sang
Pseudo : Lili ♥ ^^

Votre Personnage
Age: 2 ans
Sexe: femelle
Métier: Villageoise / Servante

Manger des petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Manger des petits pois.   Manger des petits pois. Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:17

Je suis un peu comme toi, dès fois, j'ai une idée de créé un blog ou un forum, et je ne sais pas pourquoi ! Oo Et moi aussi j'écrit des textes qui ne veulent rien dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Manger des petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Manger des petits pois.   Manger des petits pois. Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:35

Oh! J'aime trop! J'ai rien compris! Jusqu'au bout j'éspèrais une chute et puis non x) C'est ca qui fait son charme ^^
C'est super en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Manger des petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Manger des petits pois.   Manger des petits pois. Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:36

"J'aime trop j'ai rien compris !" :P
J'aime ça ♥

Contente que ça vous plaise, j'avais peur d'être dans mon délire toute seule. Peut-être que j'en referai un bientôt avec une chute ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Mononoké / Miayo
Mononoké / Miayo
►Animatrice


Messages : 857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 25
Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Age: ?/ 20 ans
Sexe: féminin / féminin
Métier: Sauvage / hôtesse

Manger des petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Manger des petits pois.   Manger des petits pois. Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:14

J'adore ! dans ce que j'ai réussi à comprendre tu es un chien toi aussi...? En tout cas j'adore ton texte !Ton histoire d'équilibre quand on a qu'une fesse surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdudessin.forumgratuit.org/
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Manger des petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Manger des petits pois.   Manger des petits pois. Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:59

Oui je suis un chien :)
J'aime bien l'histoire des fesses aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Mononoké / Miayo
Mononoké / Miayo
►Animatrice


Messages : 857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 25
Citation personnelle : Chaque homme à sa valeur, à vous de la découvrir. Je suis folle ? Je sais, merci du compliment.
Pseudo : Mia, yoyo, comme vous le sentez, vive l'imagination !!

Votre Personnage
Age: ?/ 20 ans
Sexe: féminin / féminin
Métier: Sauvage / hôtesse

Manger des petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Manger des petits pois.   Manger des petits pois. Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:14

T'es allée voir un véto au moins ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://artdudessin.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Manger des petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Manger des petits pois.   Manger des petits pois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manger des petits pois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: Et le flood. :: Par là les artistes. :: Mes écrits-