Mononoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souhaitons tous la bienvenue à Loren. On espère que tu te plairas dans notre petit paradis.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR BONJOUR !
Et bienvenue sur Mononoké,
Avant tout, n'oubliez pas de passer par le règlement =D
Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, démon, humaine hôtesse, esprit...)
et rpgez à volonté !
Mais n'oubliez pas le Studio Ghibli !
Ensuite, allez faire noter vos rps pour pouvoir demander des avantages...

Membre d'Or de la rentrée.. ÄNSEL
La top signature de la rentrée est celle de...ÄNSEL
Le plus beau pseudo est... YUBABA


Tous les nouveaux membres peuvent bénéficier du cadeau de bienvenue :
LIEN

Pensez à aller faire noter vos rps !
LIEN
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Kaosu ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaosu
Kaosu
Membre


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Citation personnelle : Chaos ♥ Mort ♥ Sang
Pseudo : Lili ♥ ^^

Votre Personnage
Age: 2 ans
Sexe: femelle
Métier: Villageoise / Servante

Kaosu ( terminé ) Empty
MessageSujet: Kaosu ( terminé )   Kaosu ( terminé ) Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:51

.:Elle / Lui:.

Nom
: Kaosu
Age : 2 ans
Sexe : Féminin
Rang : Villageoise / Servante
Lieu de vie : Royaume des Chats
Description physique :
Kaosu est une chatte assé menue. Elle a de beaux yeux bleux comme l'océan. Son pelage est noir comme la nuit, quand elle était plus jeune, son pelage était mal entretenu, tout ébourifé ! ^^ Mais maintenant il est mieu entretenu, plus lise et il brille sous la pleine lune. Ses grilles et ses dent sont bien éguisées ( comme tous les chats je suppose ^^ ) ! Ses oreilles sont toutes petites, toute mignonne Kaosu ( terminé ) 546413 et sa queue est assée longue. Lorcequ'elle est servante au royaume des chats, elle porte un joli tablier blanc. Mais si elle est n'est pas dans le palais et qu'elle vie sa vie dans sa maison, elle porte des petits noeux à son oreille droite et au bout de sa queue.

Description morale :
Kaosu est très timide... mais pas envers ses ennemis tels que le roi des Chats ou Yubaba ! Alors là, elle ne se gène pas du tout ! XD Bref, elle est aussi très attentionnée, colérique aussi ! ^^ Quand elle veut quelque chose, il vaut mieux la lui donner !!! Elle peut s'amuser avec presque rien, un bouton de veste par exemple... Elle est très joueuse. Dans sa maisonnette, au royaume des chats, il faut que tout soit bien ranger et à sa place. Mais quand elle était en ville, elle se fichait que sont carton soit vide ! ^^ Elle est très polie avec le roi, par peur de se faire ejecter par la fenètre lors d'un dîner ( n'oublions pas qu'elle est servante au château ).

Relations
(famille, amours, amis) :
Ami(e)(s) : Pétale de Rose ; Morro ; Le Prince des Chats et sa Princesse ; etc. ...
Ennemi(e)(s) : La Roi des Chats ; Yubaba etc. ...

Histoire :
Son nom, Kaosu, veux dire Chaos en japonais. Sa mère l'avait appellais Kaosu à cause de son pelage, noir comme la nuit et le chaos. Elle est née non loin de la Cité de Youbaba. Petite, elle s'est aventurée dans l'enceinte de la Cité de Yubaba. Cette dernière, la voyant toutes sale et au pelage noir et mal entretenu, la fit dégerpir en un coup de pied ! Depuis ce jour, elle déteste Yubaba comme personne !
Une fois qu'elle eu l'âge de quitter sa mère, elle fit ses adieux à sa petite famille et parti vers la ville. Pendant un long moment, elle se nourrissait des restes dans les poubelles. Mais un jour, en fouillant une ruelle étroite ( et qui ne sentait pas la rose ^^ ), elle découvrit l'entrée du royaume des chats ! Elle entra et passa la plus belle journée de sa vie ! Et le soir venu, elle s'éclipsait du royaume pour retourner dans sont carton ( s'était là qu'elle dormait la nuit ). Elle recommança plusieurs fois ces voyages vers le royaume des chats. Mais un jour, les soldats du roi l'attrapèrent et l'emmenèrent le voir. La Roi, borné, la punie, et elle fut prisonnière du royaume ! Elle doit à présent vivre au royaume des chats, à vie, enfin, jusqu'a ce que quelqu'un vienne la délivrer !



.:Vous:.

Puf: Puki
Avis sur le forum : 'Cro Bien ! ♥️
Codes : [ok par Myrt']
Comment avez-vous connu le forum : Perso', ça fesais un moment que je cherchais un forum basé sur Mononoké et les autres des studios. Et en surfant dans les top sites, j'ai trouvé celui-ci ! ♥️
C'est votre deuxième compte ? Si oui quel est votre premier personnage : J'en ai créé deux en même temp ^^ Mon deuxième c'est : Ookami
Autre :
- Je graph' un peu ^^
- J'ai 11 ans
- Et j'adore : Les Studios Ghibli, les félins, les sims, et ... les mots : chaos, mort et sang MOUAHAHA ! ^^ Kaosu ( terminé ) 888438


Je finirais tous plustard ! ^^ ♥️


PS : Je vous adoreeeeuuuh tous !!! ♥️ ♥️ Kaosu ( terminé ) 907913
Kaosu ( terminé ) 955352


Dernière édition par Kaosu le Ven 12 Nov - 4:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Kaosu ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Kaosu ( terminé )   Kaosu ( terminé ) Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:10

Bienvenue a toi tout d'abord =)

Tu n'as qu'un code de bons, les deux premiers étant des exemples ^^ Tu n'as plus qu'a relire le reglement ;)

Bonne continuation de fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaosu
Kaosu
Membre


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Citation personnelle : Chaos ♥ Mort ♥ Sang
Pseudo : Lili ♥ ^^

Votre Personnage
Age: 2 ans
Sexe: femelle
Métier: Villageoise / Servante

Kaosu ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Kaosu ( terminé )   Kaosu ( terminé ) Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:26

Merci ! ^^

Pfff ! Quelle andouille ! ^^ Je viens de modifier, excuse moi ^^"

Ce sera bientot terminer ! Promis.
Revenir en haut Aller en bas
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Kaosu ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Kaosu ( terminé )   Kaosu ( terminé ) Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:17

Je t'ai validé les codes =)

T'inquiète, il n'y a pas le feu au lac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Kaosu ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Kaosu ( terminé )   Kaosu ( terminé ) Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:09

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org
Mii'aou
Mii'aou
♦◊ P'tiite animatrice fofolle◊♦


Messages : 147
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 24
Citation personnelle : Un être vous manque et tout est dépeuplé/Mieux vaux mourir imcompris que de passer sa vie à s'expliquer
Pseudo : Yaourt, Framboise, Mimi....Comme vous voulez!

Votre Personnage
Age: 11ans et demi
Sexe: Féminin
Métier: Hôtesse

Kaosu ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Kaosu ( terminé )   Kaosu ( terminé ) Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:16

Salut!
J'aime les même mots que toi*diaboliquement diabolique* et j'ai le même âge!Bienvenue par minous!!! Kaosu ( terminé ) 955352
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa / Alumine
Nausicaa / Alumine
♣ Modératrice


Messages : 500
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26
Citation personnelle : Toujours prendre la vie du bon côté!
Pseudo : Alum'

Votre Personnage
Age: 200...300 ans...
Sexe: féminin
Métier: Couturière à Mio'Shop

Kaosu ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Kaosu ( terminé )   Kaosu ( terminé ) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:23

Bienvenue!!
Tu m'as l'air très motivé, et j'aime les gens motivés!
Ta présentation est très bien, mais bien entendu, il faudrait la finir...
En tout cas bonne continuation, et encore bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaosu
Kaosu
Membre


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Citation personnelle : Chaos ♥ Mort ♥ Sang
Pseudo : Lili ♥ ^^

Votre Personnage
Age: 2 ans
Sexe: femelle
Métier: Villageoise / Servante

Kaosu ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Kaosu ( terminé )   Kaosu ( terminé ) Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:05

Merci à tous pour vos bienvenue ! :2: ♥️

J'ai terminé ma présentation !
Je peut me proposer dans la partie de recherche de STAFF en temp que graphiste ? Kaosu ( terminé ) 331217
Revenir en haut Aller en bas
April
April
Tortunette Co-admine Graphiste


Messages : 895
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Pseudo : Tortunette/Myrt'

Votre Personnage
Age: 17 ans
Sexe: feminin
Métier: Hôtesse

Kaosu ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Kaosu ( terminé )   Kaosu ( terminé ) Icon_minitimeVen 12 Nov - 5:15

Bien sur ;)

Je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Änsel
♫ Fondatrice graphiste « Mangez des petits pois ! »


Messages : 2391
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Citation personnelle : L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
Pseudo : Framboise d'Alumine :)

Votre Personnage
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Hôtesse =D

Kaosu ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Kaosu ( terminé )   Kaosu ( terminé ) Icon_minitimeVen 12 Nov - 5:29

Je t'ai mis ta couleur.
Amuses toi bien ;)

Et bien sûr, tu peux poster ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://mononoke.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Kaosu ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Kaosu ( terminé )   Kaosu ( terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaosu ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mononoké :: Commençons. :: ♠ Présentation du personnage :: Animal :: Fiches Validées-